Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Coupes d'Europe

Aller en bas 
+29
badaud
festus
Farrère
La Carillonne
javier-conde
sebastor
Samalyss
loubiere
Diegooo
Totor
dubois51
babou36
Hoppy
Sapiens Sapiens
cali
kirky
BEB_09
panamezac
u fiume
sumo75
Moon1475
Othismos
Budapest85
Dam's
NDi
zhyk
jepepikouros
rebop75
johnantony75
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 13:47

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

Et voici les 2 premières lignes du Racing quand la mélée francilienne avait archi dominé son homologue anglais lors des 2 matchs de Champions Cup :

Brugnaut-Lacombe-Ducalcon  le 18/10/2014
Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon le 24/01/2015

Soit uniquement des francais lol!
Ils étaient tous les 5 sur la pelouse cet après-midi, et pourtant les lolos'boys ont perdu

Tu sais comment on appelle ce que tu viens de faire dans le milieu des paris sportifs ? Une sortie du bois Wink

Parce que sortir ça à la fin de match c'est juste lol!

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 13:50

johnantony75 a écrit:

Faux , faux et encore faux . Il y a bien d'autres actions individuelles :
Le Lancer en touche s'il est pas droit , ou s'il est trop long ca pénalise une équipe
Le demi de mélée si ses sorties de balles sont lentes et mal senties
Et le contreur en touche , il est soulevé certes , mais l'action de contre est individuelle
johnantony75 a écrit:

Faux, faux et encore faux:
lancer en touche pas droit = faute. Ce n'est donc pas une question de qualité ou de talent, comme de faire une passe en avant.
sorties lentes du 9 = tactique. Il y a des circonstances où c'est une "bonne" chose (au sens utile).
Contreur = ça marche avec 2 ou 3 gus, pas tout seul.

Ma conclusion c'est qu'un sport collectif comme le rugby implique malgré tout une grande part de performance individuelle  Very Happy
évidemment qu'on est d'accord sur ce point. Les Coupes d'Europe  - Page 6 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 13:54

C'est quand même dingue de perdre de façon aussi conne.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 14:12

Rhhhhhhhhhôôôôôôôôôôh !!!!!

Trop fort le racigne, cette dernière action est à garder pour tous les bêtisiers du rugby Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 15:14

johnantony75 a écrit:
Oui , oui , oui et encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Que cette victoire des Saracens est bonne Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647

D'accord pour nous , le SF , il valait peut être mieux que le Racing continue en Coupe d'Europe , mais que cette équipe est nulle a regarder

Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055


PS : Une mention spéciale au public du 92 , continuez comme ça , vous êtes des bons
ça n'a guère d'influence sur notre confrontation le 9 mai?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 15:20

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
Oui , oui , oui et encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Que cette victoire des Saracens est bonne Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647

D'accord pour nous , le SF , il valait peut être mieux que le Racing continue en Coupe d'Europe , mais que cette équipe est nulle a regarder

Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055


PS : Une mention spéciale au public du 92 , continuez comme ça , vous êtes des bons
ça n'a guère d'influence sur notre confrontation le 9 mai?

Un peu quand même  Wink

Cas N°1 : Le Racing perdait en demi face a Clermont , Ils auraient enchainer en 3 semaines :
Reception des Saracens , Reception de Montpellier , Déplacement à Saint Etienne vs Clermont et Déplacement à Oyonnax
Alors certes ils auraient eu ensuite 2 semaines pour se préparer face à nous. Mais quoi qu'il arrive ces 3 semaines auraient fait très très mal ( que ce soit en terme d'energie dépensée et de bléssures )

Cas N°2 : Le Racing allait en finale face à Toulon ( Le Leinster j'y crois pas un instant ) , ils auraient enchainer en 4 semaines :
Reception des Saracens , Reception de Montpellier , Déplacement à Saint Etienne vs Clermont et Déplacement à Oyonnax , puis finale de Champions Cup vs Toulon
Autant dire qu'ils seraient arrivé face à nous à moitié décédés  Les Coupes d'Europe  - Page 6 2061364522




Dans le cas actuel après la reception de Montpellier , ils auront une coupure , puis une autre entre Oyonnax et nous. Ils auront donc largement récupéré leurs forces. Malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 15:27

Bon au final ces 1/4 de finale de Champions Cup auront été sans surprise

Toulon et Clermont auront démonté Northampton et les Wasps lol!

Et sur les 2 autres matchs les équipes les plus pragmatiques et expérimentées sont passées .
Bath aurait largement du passé , tant ils ont été supérieur , mais à ce niveau la les fautes coutent très chers. Idem pour le Racing Wink




En demi finale , Toulon atomisera gentiment les Irlandais et Clermont , s'ils ne font pas n'importe quoi se vengeront des Saracens de la demi de l'an dernier

Et comme prévu on aura une finale entre les 2 meilleures équipes d'Europe , avec cette fois je pense une victoire Clermontoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 16:26

Je suis d'accord avec toi jonathantony75, Clermont actuellement marche sur l'eau (au complet, motivé avec enjeu) et je ne vois pas qui pourrait les empecher d'être champion d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 16:49

Samalyss a écrit:
Je suis d'accord avec toi jonathantony75, Clermont actuellement marche sur l'eau (au complet, motivé avec enjeu) et je ne vois pas qui pourrait les empecher d'être champion d'europe.

Il y a 3-4 mois , au 2/3 des poules de Champions Cup et un peu avant la mi Top 14 , j'avais dit que je voyais une finale Toulon-Clermont en Champions Cup et une finale Toulon-Outsider ( le Racing ou le SF ) en Top 14 avec Clermont vainqueur en Hcup et Toulon vainqueur en Top 14

Mais c'était avant que je connaisse les changements de dates de Champions Cup . Du coup je vois 2 finales Toulon-Clermont avec toujours les mêmes vainqueurs.

Toulon et Clermont sont quand même 1 cran au dessus de tout le monde , que ce soit en France ou en Europe. On a que plus de mérite de les avoir battu 3 fois sur 4 cette saison cheers

Clermont a peut être plus impressionné que Toulon mais il faut dire que Clermont hormis Parra et Lopez était au grand complet.
A Toulon il manquait Castrogiovanni , J.Smith , D.Smith , B.Habana , L.Halfpenny + M.Giteau qui revenait de bléssure et qui est très loin d'être a 100%. Au complet cette équipe est une machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 17:23

johnantony75 a écrit:
Oui , oui , oui et encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Que cette victoire des Saracens est bonne Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647

D'accord pour nous , le SF , il valait peut être mieux que le Racing continue en Coupe d'Europe , mais que cette équipe est nulle a regarder

Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055


PS : Une mention spéciale au public du 92 , continuez comme ça , vous êtes des bons


Ha bon Question ils ont du public maintenant Shocked comme quoi il n'y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des miracles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 17:27

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
Oui , oui , oui et encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Que cette victoire des Saracens est bonne Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3726602647

D'accord pour nous , le SF , il valait peut être mieux que le Racing continue en Coupe d'Europe , mais que cette équipe est nulle a regarder

Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055 Les Coupes d'Europe  - Page 6 3201072055


PS : Une mention spéciale au public du 92 , continuez comme ça , vous êtes des bons

Ha bon  Question  ils ont du public maintenant Shocked  comme quoi il n'y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des miracles. Laughing

Regardes mes Posts juste avant tu comprendras le sens de mon message  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 17:56

Hello,
je reviens de colombes (si, si, j'avoue, mais bon, c'est un ami fan du racing qui m'a invité...). Franchement dommage pour le racing qui aurait du assez logiquement l'emporter. Mais la stratégie à partir de la 60' était nulle : repousser l'adversaire chez lui à grands coups de pied de dégagement, alors que les anglais ne produisaient rien... c'est vraiment un manque d'ambition alors qu'ils ont une ligne arrière vraiment bonne et que les avants dominaient... le duo des Laurent aura, une nouvelle fois, bridé son équipe pour le pire. Et au moment où il fallait continuer cette stratégie, voilà qu'ils se mettent à faire du pick and go dans leur propre camp!!!! et avec nigel au sifflet, on sait comment ça se termine. c'est dingue.
Pour l'ambiance, honnêtement elle était bonne, du moins pas très différente de celle à jean bouin, désolé de le constater.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 18:46

Samalyss a écrit:
Je suis d'accord avec toi jonathantony75, Clermont actuellement marche sur l'eau (au complet, motivé avec enjeu) et je ne vois pas qui pourrait les empecher d'être champion d'europe.
Les Sarries ou Toulon peut-être????
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 18:53

sebastor a écrit:
Hello,
je reviens de colombes (si, si, j'avoue, mais bon, c'est un ami fan du racing qui m'a invité...). Franchement dommage pour le racing qui aurait du assez logiquement l'emporter. Mais la stratégie à partir de la 60' était nulle : repousser l'adversaire chez lui à grands coups de pied de dégagement, alors que les anglais ne produisaient rien... c'est vraiment un manque d'ambition alors qu'ils ont une ligne arrière vraiment bonne et que les avants dominaient... le duo des Laurent aura, une nouvelle fois, bridé son équipe pour le pire. Et au moment où il fallait continuer cette stratégie, voilà qu'ils se mettent à faire du pick and go dans leur propre camp!!!! et avec nigel au sifflet, on sait comment ça se termine. c'est dingue.
Pour l'ambiance, honnêtement elle était bonne, du moins pas très différente de celle à jean bouin, désolé de le constater.


Une pensée pour nos amis balkanizés des hauts de seine... j'ai gagné 60 euros grace a la victoire des sarries... Quant à l'ambiance à jean bouin, viens dans les virages, et on en reparle.....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 19:00

Bon beau dimanche de Pâques finalement.
La victoire (pas très belle certes) du RCT et surtout la décla de Lolo le suisse: "c'est une immense douleur". Pas pour moi. lol! Il y a quand même des choses nettement plus importantes dans ce bas monde.

J'en suis désolé pour Chavancy (que j'aime bien) mais pas mécontent du tour joué par les Sarries aux 3 lolos. Particulièrement du tour joué à Labit, que certains voient bientôt dans le staff de l'équipe de France, lui qui, pour cacher certaines de ses insuffisances tactiques ou managériales, accuse systématiquement l'arbitre. Quel bel exemple voudra-t-on donner à nos jeunes: merci les gros pardessus de la fédé et les journalistes copains, coquins et aux ordres.

Cerise sur le gâteau: le Tsar qui nous avait quitté pour aller gagner des titres et qui va encore repartir la queue basse cette saison (je ne les vois pas gagner le bouclier) où il n'aura finalement gagné que son salaire à la fin du mois et le droit de regarder Kayser et Guirado (demi-finalistes au minimum de cette Cup) jouer la coupe du Monde en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 19:33

Je sais, c'est pas sain de se réjouir des déboires d'autrui...enfin ça dépend de qui. Mais là..
Je débarque que maintenant, mais un beau dimanche ensoleillé, un bon Medoc 2009 ce soir, et apprendre que le Racigne s'est crouté en lisant vos posts, quel pied !!

Et le tout dans un match chiant comme la pluie, comme d'habitude... Cool Cool

Après l'équipe qui les avais battu l'an dernier qui avait "brisé leur rêve", cette fois c'est "une immense douleur". Faut absolument que je trouve une photo ou une vidéo de la tronche de Lorenzizi après le match, quelqu'un a un lien ?

Othismos a écrit:

RAC-ING *pouetpouetpouet*
RAC-ING *pouetpouetpouet*
RAC-ING *pouetpouetpouet*

C'est pré-enregistré la moitié du temps, et plus que décuplé l'autre moitié avec le micro placé à 1m du tambour

HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 19:41

Moon1475 a écrit:


C'est pré-enregistré la moitié du temps, et plus que décuplé l'autre moitié avec le micro placé à 1m du tambour

HA HA HA

Ils ont des tambours ? À la télé j'entends que leur klaxon super énervant, là…

(Et le Speaker)
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 19:57

sebastor a écrit:
Hello,
je reviens de colombes (si, si, j'avoue, mais bon, c'est un ami fan du racing qui m'a invité...). Franchement dommage pour le racing qui aurait du assez logiquement l'emporter. Mais la stratégie à partir de la 60' était nulle : repousser l'adversaire chez lui à grands coups de pied de dégagement, alors que les anglais ne produisaient rien... c'est vraiment un manque d'ambition alors qu'ils ont une ligne arrière vraiment bonne et que les avants dominaient... le duo des Laurent aura, une nouvelle fois, bridé son équipe pour le pire. Et au moment où il fallait continuer cette stratégie, voilà qu'ils se mettent à faire du pick and go dans leur propre camp!!!! et avec nigel au sifflet, on sait comment ça se termine. c'est dingue.
Pour l'ambiance, honnêtement elle était bonne, du moins pas très différente de celle à jean bouin, désolé de le constater.

As tu regardé l'ambiance à Michelin lors du Clermont-Northampton ? Wink

Pour un 1/4 de finale de Coupe Europe le public doit jouer le role de 16eme homme. Or la c'était plutôt pathétique , le public ne faisait du bruit que quand le Racing était près de la ligne de Northampton ou quand le Racing est passé devant en fin de match

Un vrai public aurait mis la pression pendant 80min cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 21:29

javier-conde a écrit:
sebastor a écrit:
Hello,
je reviens de colombes (si, si, j'avoue, mais bon, c'est un ami fan du racing qui m'a invité...). Franchement dommage pour le racing qui aurait du assez logiquement l'emporter. Mais la stratégie à partir de la 60' était nulle : repousser l'adversaire chez lui à grands coups de pied de dégagement, alors que les anglais ne produisaient rien... c'est vraiment un manque d'ambition alors qu'ils ont une ligne arrière vraiment bonne et que les avants dominaient... le duo des Laurent aura, une nouvelle fois, bridé son équipe pour le pire. Et au moment où il fallait continuer cette stratégie, voilà qu'ils se mettent à faire du pick and go dans leur propre camp!!!! et avec nigel au sifflet, on sait comment ça se termine. c'est dingue.
Pour l'ambiance, honnêtement elle était bonne, du moins pas très différente de celle à jean bouin, désolé de le constater.


Une pensée pour nos amis balkanizés des hauts de seine... j'ai gagné 60 euros grace a la victoire des sarries... Quant à l'ambiance à jean bouin, viens dans les virages, et on en reparle.....
NOn, non, les amis, ne vous méprenez pas : je n'ai pas dit que le public a poussé son équipe comme un vrai 16ème homme, mais je dis simplement que la tribune était bien remplie (pas pleine) et qu'il y a avait un peu d'ambiance (grace aussi aux anglais, assez nombreux). Pour le SF, certes à Jean Bouin il y a les clubs de supporters, mais il faut être honnête : jean bouin, c'est pas le michelin, loin de là. il faut faire avec...
Moi aussi très content de penser à Jacky avec sa "douleur immense"...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 21:43

Moon1475 a écrit:
Je sais, c'est pas sain de se réjouir des déboires d'autrui...enfin ça dépend de qui. Mais là..
Je débarque que maintenant, mais un beau dimanche ensoleillé, un bon Medoc 2009 ce soir, et apprendre que le Racigne s'est crouté en lisant vos posts, quel pied !!

Et le tout dans un match chiant comme la pluie, comme d'habitude... Cool  Cool

Après l'équipe qui les avais battu l'an dernier qui avait "brisé leur rêve", cette fois c'est "une immense douleur". Faut absolument que je trouve une photo ou une vidéo de la tronche de Lorenzizi après le match, quelqu'un a un lien ?

Othismos a écrit:

RAC-ING *pouetpouetpouet*
RAC-ING *pouetpouetpouet*
RAC-ING *pouetpouetpouet*

C'est pré-enregistré la moitié du temps, et plus que décuplé l'autre moitié avec le micro placé à 1m du tambour

HA HA HA

C'est pas bien de moquer ce pauvre homme au fond du désespoir d'un rêve brisé...

Lorenzetti : «Une immense douleur»
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 4:29

loubiere a écrit:
Bon beau dimanche de Pâques finalement.
La victoire (pas très belle certes) du RCT et surtout la décla de Lolo le suisse: "c'est une immense douleur". Pas pour moi. lol! Il y a quand même des choses nettement plus importantes dans ce bas monde.

J'en suis désolé pour Chavancy (que j'aime bien) mais pas mécontent du tour joué par les Sarries aux 3 lolos. Particulièrement du tour joué à Labit, que certains voient bientôt dans le staff de l'équipe de France, lui qui, pour cacher certaines de ses insuffisances tactiques ou managériales, accuse systématiquement l'arbitre. Quel bel exemple voudra-t-on donner à nos jeunes: merci les gros pardessus de la fédé et les journalistes copains, coquins et aux ordres.

Cerise sur le gâteau: le Tsar qui nous avait quitté  pour aller gagner des titres et qui va encore repartir la queue basse cette saison (je ne les vois pas gagner le bouclier) où il n'aura finalement gagné que son salaire à la fin du mois et le droit de regarder Kayser et Guirado (demi-finalistes au minimum de cette Cup) jouer la coupe du Monde en Angleterre.

Pourvu que le pauvre homme ne va fasse de bêtises. Bon c'est vrai que lui ne pilote pas d'Airbus, mais il pourrait faire pire encore...comme, par exemple, doubler son chèque annuel au métro. Avec les désespérés on ne sait jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 8:54

jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
Bon beau dimanche de Pâques finalement.
La victoire (pas très belle certes) du RCT et surtout la décla de Lolo le suisse: "c'est une immense douleur". Pas pour moi. lol! Il y a quand même des choses nettement plus importantes dans ce bas monde.

J'en suis désolé pour Chavancy (que j'aime bien) mais pas mécontent du tour joué par les Sarries aux 3 lolos. Particulièrement du tour joué à Labit, que certains voient bientôt dans le staff de l'équipe de France, lui qui, pour cacher certaines de ses insuffisances tactiques ou managériales, accuse systématiquement l'arbitre. Quel bel exemple voudra-t-on donner à nos jeunes: merci les gros pardessus de la fédé et les journalistes copains, coquins et aux ordres.

Cerise sur le gâteau: le Tsar qui nous avait quitté  pour aller gagner des titres et qui va encore repartir la queue basse cette saison (je ne les vois pas gagner le bouclier) où il n'aura finalement gagné que son salaire à la fin du mois et le droit de regarder Kayser et Guirado (demi-finalistes au minimum de cette Cup) jouer la coupe du Monde en Angleterre.

Pourvu que le pauvre homme ne va fasse de bêtises. Bon c'est vrai que lui ne pilote pas d'Airbus, mais il pourrait faire pire encore...comme, par exemple, doubler son chèque annuel au métro. Avec les désespérés on ne sait jamais. Laughing
j'ai plutôt entendu dire qu'il abandonner le monde du rugby pour acheter une équipe de curling professionnel. cheers
Pire, il a demandé à Labit de passer ses diplômes d'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 11:32

Bon, Labit est, une fois n'est pas coutume, assez lucide :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 11:40

Maxime Machenaud (demi de mêlée du Racing Métro, au micro de beIN Sports) : «On ne peut s’en prendre qu’à nous même. L’arbitre nous demande de rester sur nos appuis. Je le dis quatre fois à Fabrice (Metz) et voilà… Ce sont des choses qu’on ne peut pas accepter. J’étais sûr que l’arbitre allait nous pénaliser. Je suis un peu énervé, sur le coup. On fait trop de fautes. On était à deux doigts de remporter ce match. Ça fout les boules de perdre ainsi, parce qu’on avait tout fait pour passer ce tour.»

Pour moi , je l'avoue , ce mec devait être N°2 à la mélée de l'équipe de France derrière Morgan Parra. Mais avec ce genre de mentalité de petite me...... je suis à 100% d'accord sur le fait que PSA ne l'emmène pas.

Depuis quand au Rugby un joueur accuse ouvertement 1 autre d'être coupable de la défaite des siens ? Suspect

Si Machenaud se trouve si intelligent , pourquoi n'a t'il tout simplement pas envoyer le jeu dans le camp anglais , en touche par exemple ? Le plus grand fautif c'est lui au final

Au passage ce genre de pick and go pour gagner du temps , tu les fais quand tu es dans le camp adverse , puisqu'a tout moment tu peux être sanctionné par une faute ( CF France-Angleterre 2007 avec le drop de Wilko )
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 15:50

johnantony75 a écrit:
[

Depuis quand au Rugby un joueur accuse ouvertement 1 autre d'être coupable de la défaite des siens ?  Suspect

mea culpa tardif après avoir lu ton post?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coupes d'Europe
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes Europes 2017-2018
» Coupes d'Europe 2022-2023
» les finales des coupes d'europe 2014 en France
» Saison 2020-2021 - Coupes Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: