Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Aller en bas 
+55
CapitoleXV
Giljol
Farrère
festus
Marc du 91
paramaribo
JoyT75
pati16
IciToulon
poulbot
canto7king
NimO^
tarzan
KB1
kirky
Flyingkine
Drazo
aupa sf
Pat le Pirate
u fiume
louveteau25
sylv@in95
LP94
Deldongo33
the flyingdog
sebastor
BEB_09
rebop75
Alextri
cogiela
Hormaan
cali
al75013
OgoustinePieShot
mik94
sumo75
badaud
cebadagago
Dam's
bugsy
Samalyss
loubiere
La Carillonne
Hoover77
Othismos
dubois51
Hoppy
Dimitri
Totor
NDi
johnantony75
Cruseman
antony74
Diegooo
jepepikouros
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
poulbot

poulbot


Messages : 212
Date d'inscription : 21/06/2013

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 23:07

Nan mais s'il vous plait, avant ce forum avait une chose bien par rapport aux autres c'est qu'on ne passait pas nos après-match à répéter inlassablement que nos défaites étaient à cause de l'arbitre.
Là depuis la fin du match j'ai l'impression d'être sur le forum du stade toulousain tellement il y a de haines et d'insultes ! (car oui se sont les champions du monde de la pleurniche) Arrêtez une seconde, c'est notre troisième défaite à domicile, on se prend un rouge mérité on se le paume tout seul ce match. Avec plus de rigueur et d'intelligence on serait 2eme du championnat et pas en train de flipper pour la 6eme place.
Franchement on vaut mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 4:15

On a perdu ce match et tout ce que l'on pourra dire sur l'arbitrage, que moi aussi j'ai trouvé calamiteux et injuste, n'y changera plus rien. En revanche il reste encore à gérer une partie de ce match...c'est le passage en commission de discipline de Danty.

Il faut qu'il y passe dès cette semaine et il va falloir que nos dirigeants la jouent fine. Il faut que la sanction contre Danty n’excède pas 1 match de suspension comme ça avait été le cas pour Steyn. On sait très bien que dans le système quasi mafieux qu'est le top 14 la justice n'existe pas et que seules les luttes d'influence comptent.

Je crois pas aux déclarations tonitruantes dans la presse, ce n'est pas le genre du SF, mais en sous main il va falloir être très actifs. Il va falloir minimiser le geste de Danty et que le coup de poing se transforme en pichenette. Je pense aussi qu'il va falloir faire ressortir le coté honteux de la simulation Vincent Clerc qui à la manière d'un vulgaire joueur de foot s'est effondré au sol en se tenant la tête. Je pense que même que sans cette simulation l'arbitre n'aurait rien remarqué.

Peut être faudra-t-il faire remarquer aussi que le SF a déjà beaucoup trop donné au rugby français avec Papé qui s'est pris 10 semaines au lieu du tarif habituel de 8 semaines en raison d'une pseudo blessure de sa victime qui a écouter les irlandais était pratiquement paraplégique...alors que 15 jours plus tard il courrait comme un lapin.

En tout cas il faut tout faire pour récupérer Danty contre Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
IciToulon




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 6:20

u fiume a écrit:
je viens d'éteindre la télévision, je vomis ce fils de pute d'arbitre qui arrive à faire ça même avec la vidéo !!!!!

C'est du délire à croire qu'il est aux ordres pour assurer la qualif de cette équipe de merde de toulouse

Je vois que les supporters du PSG traînent leurs godasses du coté de Jean Bouin... Lamentable ces commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 7:35

IciToulon a écrit:
u fiume a écrit:
je viens d'éteindre la télévision, je vomis ce fils de pute d'arbitre qui arrive à faire ça même avec la vidéo !!!!!

C'est du délire à croire qu'il est aux ordres pour assurer la qualif de cette équipe de merde de toulouse

Je vois que les supporters du PSG traînent leurs godasses du coté de Jean Bouin... Lamentable ces commentaires.
o

Pourquoi "lamentables les commentaires" tu n'en fait état que d'un seul ?

Pourquoi "les supporters du PSG......du côté de Jean Bouin" ?

Tu cites un seul supporter qui a regardé le match sur son canapé

Très brillant post "IciToulon"...
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: J23   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 8:18

J'ai encore beaucoup d'amertume ce matin.

Ce match était pour moi le dernier de la saison régulière auquel je pouvais assister avant le match de barrage à domicile dont je rêvais.

Hélas, cent fois Hélas !!!!
C'était sans compter sur la bande à Noves, sans compter sur cet arbitrage de merde en ce qui concerne notamment le carton rouge de J. Danty.

Ce matin je suis inquiète : états de santé de Julien et de Jules - Sanction pour Jonathan ? manqueront-ils pour le match contre le Racing ?
Scandalisée par le public toulousain qui nous entourait : pas un seul parisien à côté de nous ? Qu'est-je fait pour mériter ça !
"on vient, on gagne et on s'en va" Bon vent les Toulousains, on ne vous retient pas ! Je dirais même "dégagez" avec votre insupportable comportement.

Mais surtout inquiète pour le classement final : pourvu que le spectre de cette 7ème place, si maudite, ne resurgisse pas au plus mauvais moment.
L'équipe ne mérite pas çà ! Pourquoi cette malédiction sur le Stade Français ?
Je suis déçue, dégoûtée, amère.

Je ne suivrai pas les matches contre le Racing et Montpellier et heureusement pour mes nerfs.

ALLEZ LE STADE FRANÇAIS (bien sûr)


Dernière édition par La Carillonne le Sam 25 Avr - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazo

Drazo


Messages : 160
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 44
Localisation : Beauvais

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 8:21

Gonzalo : "Toulouse devait gagner et a gagné"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 8:52

Grosse déception hier  Mad  Crying or Very sad  J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 2077966078
Pourquoi n'ont-ils pas tenté la pénalité pour récupérer le point de bonus défensif ? Ils auraient fini 15 à 21 et seraient devant le Stade Toulousain et à 5 points du Racing Exclamation  affraid
Je ne comprends pas cette tactique  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 8:54

pati16 a écrit:
Grosse déception hier  Mad  Crying or Very sad  J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 2077966078
Pourquoi n'ont-ils pas tenté la pénalité pour récupérer le point de bonus défensif ? Ils auraient fini 15 à 21 et seraient devant le Stade Toulousain et à 5 points du Racing Exclamation  affraid
Je ne comprends pas cette tactique  Evil or Very Mad

Ils n avaient pas le choix le BD c est 5 points d'écart cette année
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 9:02

Rien à reprocher aux joueurs, exception faite de Danty bien sûr qui est le principal responsable de notre défaite. Défaite qui n'est pas une branlée, on est resté en tête jusqu'au dernier quart d'heure.
Inquiétude pour Arias, Sempere et Waisea (semble-t-il?). Quant à Plisson, c'est malheureusement plié pour cette saison.
Maintenant pour la qualification, rien n'est définitif. Attendons les résultats d'aujourd'hui pour faire un point plus au calme.
Ils faut prendre désormais les matchs les uns après les autres, sans calcul. Morné Steyn a les clés du camion pour cette fin de saison, à lui de prouver (enfin) qu'il est à la hauteur de sa réputation et de son grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 9:06

bugsy a écrit:
pati16 a écrit:
Grosse déception hier  Mad  Crying or Very sad  J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 2077966078
Pourquoi n'ont-ils pas tenté la pénalité pour récupérer le point de bonus défensif ? Ils auraient fini 15 à 21 et seraient devant le Stade Toulousain et à 5 points du Racing Exclamation  affraid
Je ne comprends pas cette tactique  Evil or Very Mad

Ils n avaient pas le choix le BD c est 5 points d'écart cette année

Aïe, j'étais restée sur 7 points d'écart ! Merci pour cette précision Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 9:23

Ce qui m'emmerde à tête reposée c'est ce sentiment que le SF est systématiquement arbitré dans la règle, alors que d'autres équipes bénéficient d'un arbitrage dans l'esprit. Même (surtout ?) quand on joue chez nous.

Steyn qui met un petit coup de pompe dans le cul d'un joueur qui vient de faire un mauvais geste = rouge.
Clerc qui met un bon coup de pompe dans les jambes de Danty (on ne parle pas de laisser traîner le pied = croche patte) = jaune.

Manchette dans la tronche de Sempere = pas de carton parce que ce n'est pas de sa faute si l'autre est petit = what ?
Picamole qui fait un petit passage mains en l'air entre le 9 et le ruck alors qu'on est à 5m de leur ligne et qu'on va éjecter = rien ?
Sans parler de la défense de Toulouse sur notre ballon porté dans leurs 22, ou de leurs ballons portés ou l'arrière de groupe se désolidarise systématiquement, mais l'arbitre ne siffle pas le contact...

Bref, on le sait que ça va se passer comme ça bordel.
On joue en rose, forcément que les arbitres vont nous regarder (et pas vraiment nous kiffer), alors on ne fait pas semblant de cogner une beigne au gendre de Novès, c'est juste con.
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 9:35

J ai toujours fait partie des connards qui défendent l arbitrage contre vents et marées. .. mais la sincèrement c est du vol cet arbitrage!!!
Sans parler de la multitude de pseudo supporters toulousaibs en tribunes qui doivent supporter le racing le week end.
A 14 contre 16 on s est bien battu!

Et pour emmerder ce gras de cassoulet de Ruiz qui a bien du se branler hier soir, j espere qu on sera dans les 6.

Je crois que je vais arrêter de mater les matchs moi aussi...
En tout cas si un jpur cette merde de Noves entraine la France je supporterai l Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 10:56

Je comprends la frustration mais ça va trop loin sur l'arbitrage.Danty mérite le rouge ( C'est la règle ),Clerc a une attitude déplorable,limite lâche mais fallait pas répondre. Je n'en veux pas à Danty,malgré tout car le match était tendu et malheureusement ce genre de réaction peut arriver.
Je retiendrai surtout le courage,la volonté,l'héroisme parfois des joueurs du SFP.On pouvait encore gagner à moins de 10 mns de la fin sans ce foutu rebond défavorable après une touche perdue ! ( On a eu le même à La Rochelle avec l'essai de Danty...)
Après,Toulouse est au-dessus,leur effectif est plus complet que le notre.Et dans ce genre de matchs,vital,dans le money time,les "gros" passent pas au travers.Aurait-on gagner à 15 contre 15 ?
On va y arriver cette année,j'y crois.Et pour le futur,il faut garder nos meilleurs joueurs ( On le fait ) et saison après saison,il faut faire venir des top joueurs par petites touches ( C'est le cas avec Genia,Alberts et Alo-Emile que les piliers gauches du top14 vont apprendre à connaitre Wink
Allez le SFP bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 11:00

Quand je pense que des "supporters" ont tenté de lancer une Ola dans le stade alors qu'on était en train de perdre  Shocked Shocked Shocked
Comment j'ai eu honte...


Toujours aussi amer, 3 défaites sur les 4 derniers matchs à Jean Bouin. A un moment il faut arrêter la méthode Couet, on est reparti comme la saison dernière a dire que tout est pas grave, fier des joueurs etc.. etc...
mais MERDE si on gueule pas la, on gueule jamais. Faut les électriser nos joueurs pour le derby!

Je suis persuadé que carton rouge ou pas on aurait pas gagné le match. Pendant les 35 premières minutes on a subit sur les zones d'affrontement, pas pris ou cassé la ligne davantage. Faut être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 11:11

antony74 a écrit:
Je comprends la frustration mais ça va trop loin sur l'arbitrage.Danty mérite le rouge ( C'est la règle ),Clerc a une attitude déplorable,limite lâche mais fallait pas répondre. Je n'en veux pas à Danty,malgré tout car le match était tendu et malheureusement ce genre de réaction peut arriver.
Je retiendrai surtout le courage,la volonté,l'héroisme parfois des joueurs du SFP.On pouvait encore gagner à moins de 10 mns de la fin sans ce foutu rebond défavorable après une touche perdue ! ( On a eu le même à La Rochelle avec l'essai de Danty...)
Après,Toulouse est au-dessus,leur effectif est plus complet que le notre.Et dans ce genre de matchs,vital,dans le money time,les "gros" passent pas au travers.Aurait-on gagner à 15 contre 15 ?
On va y arriver cette année,j'y crois.Et pour le futur,il faut garder nos meilleurs joueurs ( On le fait ) et saison après saison,il faut faire venir des top joueurs par petites touches ( C'est le cas avec Genia,Alberts et Alo-Emile que les piliers gauches du top14 vont apprendre à connaitre Wink
Allez le SFP bordel !

Voilà, c'est tout dit.

On arrête les excuses, oui l'arbitrage d'hier est scandaleux, complaisant, presque condescendant tant Ruiz est lamentablement mauvais.

MAIS, on a un des meilleurs packs du championnat, on a montré pendant le tournoi que les matchs on pouvait les gagner.

Et surtout, hier, des balles de match on en a. Deux drops faciles ratés par Steyn, une action dans leurs 22 où Fillol décide de jouer au lieu de poser le jeu et tenter le drop une 3e fois et la dernière balle du match où Kubri fait une erreur en tentant d'y aller seul.
On ne peut pas dire qu'on ait été outrageusement dominés, loin de là.

Cette équipe de Toulouse me dégoute, leur état d'esprit de merde me fait gerber. J'espère qu'ils se casseront la gueule, entre leurs joueurs et leur staff, la situation de Servat... Je leur défèque dessus.

Maintenant on prend les testicules, on se met en mode commando, on écarte plus un ballon jusqu'à la fin de la saison et on laisse nos gros marcher sur leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 11:13

Toulouse était plus fort.
Les parisiens réduits à 14 ont été héroïques
L’attitude de Clerc est scandaleuse
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 11:24

maintenant,objectif 6eme place!on fera le point ce soir,mais je crains que le mhr oyo et grenoble gagnent!Il nous manque une victoire.Ca va etre tres tres dure si le mhr vient a jb avec 2pts de retard(4 ce soir et 5 contre bayonne).S ils perdent ce soir,ca change pas mal de choses.
J ai qu un reve aujourdhui,retrouver toulouse a wallon en barrage......
Pour les blessures,plisson,fini,waisea,j ai tres peur,semperé,ca doit etre musculaire a la cuisse,arias,mini 3 semaines si ko,et danty devrait prendre 2 semaines,pas plus j espere.......
Ca sera dur,mais il faut cette victoire!steyn et ioane,a vous de nous faire mentir!
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 11:35

aupa sf a écrit:
maintenant,objectif 6eme place!on fera le point ce soir,mais je crains que le mhr oyo et grenoble gagnent!Il nous manque une victoire.Ca va etre tres tres dure si le mhr vient a jb avec 2pts de retard(4 ce soir et 5 contre bayonne).S ils perdent ce soir,ca change pas mal de choses.
J ai qu un reve aujourdhui,retrouver toulouse a wallon en barrage......
Pour les blessures,plisson,fini,waisea,j ai tres peur,semperé,ca doit etre musculaire a la cuisse,arias,mini 3 semaines si ko,et danty devrait prendre 2 semaines,pas plus j espere.......
Ca sera dur,mais il faut cette victoire!steyn et ioane,a vous de nous faire mentir!

Oui, on va les retrouver. Et on va leur expliquer deux trois choses.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 11:40

un Toulouse très agressif
et qui a envoyé du jeu

pas mal de réussite pour eux
je pense notamment au deuxième essai qui vient d'un de leurs lancers complètement raté

bref un match à oublier

comme vous je n'aime pas
leur "on vient on gagne et on s'en va" ni le petit sourire de médard
on va finir pour leur faire avaler

on peut gagner montpellier et brive
le racing ça va etre compliqué avec nos blessés... et suspendus
mais on devrait récupérer dupuy

le staff devra aussi se remettre un peu en cause
on a manifestement été surpris par le jeu de toulouse
et on s'est trouvé un peu sans solutions pour y répondre

allez Paris !!!

ce qui est triste c'est que je vais bien rigoler la prochaine fois que clerc se prend un vent
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 12:47

rebop75 a écrit:


le staff devra aussi se remettre un peu en cause
on a manifestement été surpris par le jeu de toulouse
et on s'est trouvé un peu sans solutions pour y répondre
On a mené durant 80% du temps - 12 à 11 pour le SF à la 64eme minute (et à 14): j'ai plus l'impression d'un manque de chance que d'autre chose sur ce coup Crying or Very sad . Je ne pense pas que le staff ait envisagé un BO contre Toulouse hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 12:59

sumo75 a écrit:
Alextri a écrit:
Je viens de voir le résultats et vos commentaires, étant en vacances à Marie-Galante, je n'ai pas vu le match, fort heureusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



NimO^ a écrit:
Un bon arbitrage maison... Ah non pardon nous n'étions pas a Ernest Wallon... Le jaune pour fautes répétées du ST, on l'aura jamais vu...

Danty, si tu nous lis.... tu as bien merdé ce soir...

Deux points de vue que je partage, sans compter qu'il reproche à Waisea de ne pas s'écarter sur un placage... et sur toutes les placages toulousains suivants ça ne s'est jamais produit à aucun moment !!!  Shocked
Honteux !

Bonne pioche ! Ce vieux rhum de Bellevue est absolument délicieux, très parfumé... J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rugbyrama n'est pas si complaisant que cela...Il qualifie le geste de Clerc d'odieux....

Les 3 derniers matchs vont être très très compliqués, surtout si le mHR gagne aujourd'hui...

Et en plus, Plisson va probablement louper la coupe du monde, cela doit être très très dur pour lui, j'espère qu'il va vite s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 13:46

Alextri a écrit:


Et en plus, Plisson va probablement louper la coupe du monde, cela doit être très très dur pour lui, j'espère qu'il va vite s'en remettre.
comme pour Bonneval................
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 13:53

loubiere a écrit:
Alextri a écrit:


Et en plus, Plisson va probablement louper la coupe du monde, cela doit être très très dur pour lui, j'espère qu'il va vite s'en remettre.
comme pour Bonneval................

La scoumoune nous accompagne, tous les ans c'est pareil !
dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 13:54

Alextri a écrit:
sumo75 a écrit:
Alextri a écrit:
Je viens de voir le résultats et vos commentaires, étant en vacances à Marie-Galante, je n'ai pas vu le match, fort heureusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



NimO^ a écrit:
Un bon arbitrage maison... Ah non pardon nous n'étions pas a Ernest Wallon... Le jaune pour fautes répétées du ST, on l'aura jamais vu...

Danty, si tu nous lis.... tu as bien merdé ce soir...

Deux points de vue que je partage, sans compter qu'il reproche à Waisea de ne pas s'écarter sur un placage... et sur toutes les placages toulousains suivants ça ne s'est jamais produit à aucun moment !!!  Shocked
Honteux !

Bonne pioche ! Ce vieux rhum de Bellevue est absolument délicieux, très parfumé... J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 3752134363

Je sais, je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» J20 : Stade Francais / Grenoble Saison 2014-2015
» J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: