Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Aller en bas 
+55
CapitoleXV
Giljol
Farrère
festus
Marc du 91
paramaribo
JoyT75
pati16
IciToulon
poulbot
canto7king
NimO^
tarzan
KB1
kirky
Flyingkine
Drazo
aupa sf
Pat le Pirate
u fiume
louveteau25
sylv@in95
LP94
Deldongo33
the flyingdog
sebastor
BEB_09
rebop75
Alextri
cogiela
Hormaan
cali
al75013
OgoustinePieShot
mik94
sumo75
badaud
cebadagago
Dam's
bugsy
Samalyss
loubiere
La Carillonne
Hoover77
Othismos
dubois51
Hoppy
Dimitri
Totor
NDi
johnantony75
Cruseman
antony74
Diegooo
jepepikouros
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
IciToulon




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptySam 25 Avr - 18:48

bugsy a écrit:
IciToulon a écrit:
u fiume a écrit:
je viens d'éteindre la télévision, je vomis ce fils de pute d'arbitre qui arrive à faire ça même avec la vidéo !!!!!

C'est du délire à croire qu'il est aux ordres pour assurer la qualif de cette équipe de merde de toulouse

Je vois que les supporters du PSG traînent leurs godasses du coté de Jean Bouin... Lamentable ces commentaires.
o

Pourquoi "lamentables les commentaires" tu n'en fait état que d'un seul ?

Pourquoi "les supporters du PSG......du côté de Jean Bouin" ?

Tu cites un seul supporter qui a regardé le match sur son canapé

Très brillant post "IciToulon"...

J'ai lu le topic depuis le début, il est vrai que certains supporter sont objectifs et d'autres pas. Et voir autant d'insultes auprès de l'arbitrage, de Clerc ou de l'équipe Toulousaine, me fait penser à l'état d'esprit footballistique...

J'ai regardé le match sans parti pris, ce sont deux belles équipes qui méritent le classement auquel elles sont. Je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux, et il y a eu des erreurs des deux cotés... Regardez aussi les stats sur le pénalités sifflés par l'arbitre.
Le geste de Clerc n'est certes pas joli mais la réponse de Danty mérite le rouge, ce sont les règles.
L'essai aurai pu être accordé aussi, car la faute sur le placage est discutable...
Enfin, cela dit je comprends votre déception de perdre à domicile, mais un peu de tenue serait de bon aloi.
J'espère que ces deux équipes se retrouverons dans les phase finales, et nous donnerons un bon match. Dans tous les cas, elles ne feront pas le poids face à Toulon !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptySam 25 Avr - 20:22

IciToulon a écrit:

Enfin, cela dit je comprends votre déception de perdre à domicile, mais un peu de tenue serait de bon aloi.

Je ne cautionne pas certains langages  sur ce topic mais c'est incroyable ça quand même... Un toulonnais qui s'invite chez nous pour  dés son premier post, et avant même de se présenter, ce qui serait la moindre des corrections, venir donner à des forumers qui sont ici depuis des années des règles de savoir vivre... Evil or Very Mad

Bien évidemment, je suis certain qu'l n'hésite pas à faire de même sur les forums  toulonnais quand l '"excellent" public de Mayol, celui qui traite les joueurs adverses d'enculés et siffle systématiquement les buteurs adverses, poursuit son œuvre sur le net! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptySam 25 Avr - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout est là....
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptySam 25 Avr - 21:38

"Le placage il est sans le bras" donc placage à l'épaule donc jaune non?
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptySam 25 Avr - 21:42

Marc du 91 a écrit:
IciToulon a écrit:

Enfin, cela dit je comprends votre déception de perdre à domicile, mais un peu de tenue serait de bon aloi.

Je ne cautionne pas certains langages  sur ce topic mais c'est incroyable ça quand même... Un toulonnais qui s'invite chez nous pour  dés son premier post, et avant même de se présenter, ce qui serait la moindre des corrections, venir donner à des forumers qui sont ici depuis des années des règles de savoir vivre... Evil or Very Mad

Bien évidemment, je suis certain qu'l n'hésite pas à faire de même sur les forums  toulonnais quand l '"excellent" public de Mayol, celui qui traite les joueurs adverses d'enculés et siffle systématiquement les buteurs adverses, poursuit son œuvre sur le net! Twisted Evil

Je plussoie. Un toulonnais qui se pointe sur le forum du stade français...sur le forum du stade français, sans que l'on sache pourquoi et qui sur son premier post se permet de nous donner quelques leçons.

Moi qui suis sudiste, je me marre "jaune" de voir ça, surtout quand on connait les toulonnais. Bref, franchement ici toulon mesure que tu peux retourner sur le forum du RCT.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptySam 25 Avr - 23:01

loubiere a écrit:
rebop75 a écrit:


le staff devra aussi se remettre un peu en cause
on a manifestement été surpris par le jeu de toulouse
et on s'est trouvé un peu sans solutions pour y répondre
On a mené durant 80% du temps - 12 à 11 pour le SF à la 64eme minute (et à 14): j'ai plus l'impression d'un manque de chance que d'autre chose sur ce coup Crying or Very sad . Je ne pense pas que le staff ait envisagé un BO contre Toulouse hier soir.

je voulais juste dire qu'en première mi-temps il me semble qu'on a eu du mal avec le jeu de toulouse fait de passes
on a cherché à leur rentrer dedans
et ç'était pas forcément la bonne tactique
je m'interroge sur ce début de match

après pour le reste
ils ont eu de la réussite (au sens large) je ne le nie pas

amicalement


Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptySam 25 Avr - 23:23

Marc du 91 a écrit:
Je ne cautionne pas certains langages  sur ce topic. Un toulonnais qui s'invite chez nous pour  dés son premier post, et avant même de se présenter, ce qui serait la moindre des corrections, venir donner à des forumers qui sont ici depuis des années des règles de savoir vivre...

Tout à fait d'accord. Very Happy  Very Happy  Very Happy
Déjà je trouve que certains membres de ce forum s'expriment de façon vulgaire.
Et ça veut donner des avis et des leçons de morale sur la tenue des supporters du Stade Français ou sur le bien fondé de la présence d'un topic sur Charlie Hebdo... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ne pas oublier que ce Club du Stade Français existe encore uniquement parce que un mécène veut bien sortir son chéquier. Si il s'en va, on ferme le truc et on fait un parc pour sportifs du 16ème...
Revenir en haut Aller en bas
IciToulon




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 9:16

Samalyss a écrit:
Marc du 91 a écrit:
IciToulon a écrit:

Enfin, cela dit je comprends votre déception de perdre à domicile, mais un peu de tenue serait de bon aloi.

Je ne cautionne pas certains langages  sur ce topic mais c'est incroyable ça quand même... Un toulonnais qui s'invite chez nous pour  dés son premier post, et avant même de se présenter, ce qui serait la moindre des corrections, venir donner à des forumers qui sont ici depuis des années des règles de savoir vivre... Evil or Very Mad

Bien évidemment, je suis certain qu'l n'hésite pas à faire de même sur les forums  toulonnais quand l '"excellent" public de Mayol, celui qui traite les joueurs adverses d'enculés et siffle systématiquement les buteurs adverses, poursuit son œuvre sur le net! Twisted Evil

Je plussoie. Un toulonnais qui se pointe sur le forum du stade français...sur le forum du stade français, sans que l'on sache pourquoi et qui sur son premier post se permet de nous donner quelques leçons.

Moi qui suis sudiste, je me marre "jaune" de voir ça, surtout quand on connait les toulonnais. Bref, franchement ici toulon mesure que tu peux retourner sur le forum du RCT.

Je ne donne aucune règle de savoir vivre... Je suis juste choqué des propos, Un forum reste ouvert à tous et même si je suis supporter toulonnais j'ai aussi le droit de donner mon avis, non ? Sinon, faites un forum privé !
Je fais la même chose sur TOUS les forums quand je suis choqué de propos insultants, et je ne cautionne en aucun cas les sifflets et autres insultes dans les tribunes.


Farrère a écrit:
Et ça veut donner des avis et des leçons de morale sur la tenue des supporters du Stade Français ou sur le bien fondé de la présence d'un topic sur Charlie Hebdo... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
3
Que viens faire Charlie Hebdo ici, je n'ai jamais parlé de cela ??

Revenir en haut Aller en bas
IciToulon




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 9:19

festus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout est là....

Tu as raison, tout est résumé...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 9:50

il faudra lui remontrer JML contre Palisson à cet arbitre...
Palisson à 50 cm du sol, placage haut parce que JML ne s'est pas assez baissé.

+ placage sans les bras ??? est-ce la définition d'un placage ???
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 16:11

festus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout est là....

La justification de M. Ruiz de ne pas "mettre" un carton jaune à Tialata est tout bonnement ahurissante. Je cite:
"Pour moi non, ça ne mérite pas de carton. Le placage il est sans le bras. C'est pour ça que je mets une pénalité. Le joueur, le 2 blanc, part vers le sol aussi. Donc c'est pour ça que je ne mets pas plus."
Le plaquage est bien irrégulier mais c'est parce que Sempéré part au sol qu'il ne met qu'une pénalité !!! Comment le malheureux aurait-il pu ne pas "partir au sol", pris de façon "légale" par Flynn d'un côté et par Tialata de l'autre qui lui fait voir 36 chandelles d'un coup d'épaule et l'achève d'un mouvement d'épaule en le tenant par la tête.
En se donnant la peine de regarder de près les images, on voit que Sempéré fait une feinte de passe à sa droite vers Parisse, se baisse (contrairement à ce que certains connaisseurs ont prétendu, apparemment) pour aller au contact de Tialata. Celui-ci, également en position baissée, tend le bras, percute Sempéré à l'épaule, se redresse bras toujours tendu, enserre la tête de Sempéré du bras droit et termine par un mouvement d'épaule, la tête de Sempéré toujours coincée, pour finir de l'amener au sol.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 18:19

Quesada a très bien résumé la situation... Le ST devait gagner ce match et ils l'ont gagné... Les essais, rien à dire, ils sont valables, même si le 2ème est sur un énorme coup de chance, nous avons eu le même contre l'ASR. En revanche, ce plaquage et l'histoire qui s'en suit est juste à vomir tant l'arbitrage penche en la faveur plus qu'étrange du ST. J'te touche tu m'touche entre Clerc et Danty, cartons mérités deux 2 cotés, même si au final Danty est à l'origine de cette faute stupide. En revanche, ne pas revenir à la 1ère pénalité et retourner la pénalité contre le SF, c'est juste incompréhensif, malhonnête et orienté de la part de Ruiz. On connait tous la suite de cet acharnement anti-Paris... Les fautes répétées de Picamoles, les fautes répétées sur ballon porté jamais sifflées, l'avertissement pour fautes répétées et le jaune à la prochaine, etc..., cela fait lourd. Le ST et sa pleureuse de Novès peuvent être contents, leur stratégie petit bras paie. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 19:40

IciToulon a écrit:


Je ne donne aucune règle de savoir vivre... Je suis juste choqué des propos, Un forum reste ouvert à tous et même si je suis supporter toulonnais j'ai aussi le droit de donner mon avis, non ? Sinon, faites un forum privé !

T'as surtout la possibilité de passer ton chemin si ce qui se dit ici ne te plait pas plutôt que de venir nous le dire ce qui n'a aucun intérêt! A moins que tu espères en débarquant changer le mode d'expression de certains qui sont là depuis des années... je te souhaite bon courage!

Et je suis désolé, mais oui, tu donnes des leçons à tout le monde à peine arrivé et tu juges les participants à ce forum sur la base d'un seul post qui t'as déplu. Tu supportes Toulon, tu n'es pas chez toi ici. C'est comme ça et c'est également notre cas lorsqu'on se balade sur les forums d'autres clubs que le SF. Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas venir ici, mais si tu y entres, tu essuies tes pieds avant et tu respectes un minimum les anciens c'est la moindre des choses .

Bref, tu prends un tantinet exemple sur nos amis toulonnais qui fréquentent ce forum de longue date, savent eux tenir leur place en restant fidèles à leur club et avec qui on apprécie les échanges. Sinon, on te souhaite bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 20:57

IciToulon a écrit:

L'essai aurai pu être accordé aussi, car la faute sur le placage est discutable...

Celle sur Danty est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 6:49

Je vous trouve assez raides, voire psychorigides sur l'accueil fait à ce supporter toulonnais qui ne vient guère ici qu'énoncer une évidence : les propos tenus ici à propos des toulousains sont d'une rare violence. Lui pourrir la tronche pour ça ne me semble qu'un bon moyen de se voiler la face, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 6:51

NimO^ a écrit:
En revanche, ne pas revenir à la 1ère pénalité et retourner la pénalité contre le SF, c'est juste incompréhensif, malhonnête et orienté de la part de Ruiz.

Euh non, pour le coup il appliquer le règlement à la lettre non ?
La dernière faute sur l'action est parisienne, il n'a pas d'autre choix que de retourner la pénalité en faveur de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 7:29

Ne serait-il pas juste alors qu'il y a 2 fautes côté Toulousain et une faute côté Paris que la faute ne soit pas retournée? De plus, la 1ère faute aurait été signalée au départ de l'action, nous n'aurions pas eu droit à toute cette mascarade derrière... La règle dans ce cas présent, SI elle est appliquée à ce genre de situation, m'a l'air un peu tirée par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 7:59

Ce qui me semble moi, c'est que cette équipe toulousaine avait clairement pour objectif premier de "jouer dur", quitte à casser nos joueurs. A partir de là, l'arbitre n'est qu'un élément qui tente de gérer au mieux le climat délétère qui a pourri ce match. Il n'aurait plus manqué que Papé soit sur le terrain... Il aurait donné le meilleur de lui-même dans un match comme celui-là... Ce qui me gène le plus en fait, ce n'est pas tant que l'arbitre ait sanctionné correctement ou non , mais c'est que tout ça nous coûte en blessures et indisponibilité de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 9:10

the flyingdog a écrit:
allez je passerai peut être pour un con demain, mais même pas peur de To loose sur le papier. Elle vieillit grave leur équipe...et je me demande comment elle pourrait rivaliser.

positif attitude, j'assume. bounce

C'est notre match le plus facile de cette fin de championnat !!!! Basketball

ah ah ah mais quel con !!! J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 3201072055 Je suis numéro 1 pas de doute...

Bon, tout ceci confirme que notre équipe est encore trop tendre. Comment perdre contre une équipe de merde comme Toulouse.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 9:42

A un moment on est quand même trop naïfs, comme Parisse je crois qui se retourne vers Ruiz pour gueuler "à l'épaule !!!" à propos du placage sur Sempéré, ouvrant ainsi la porte à Bézy parce qu'il lui tourne le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 10:26

Je ne crois pas que le placage de Tialata à l'épaule soit volontaire, même si on ne juge pas l'intention. Par contre après impact il tord le cou de Sempere et sachant qu'il a eu 2 grosses blessures au cou dernièrement c'est criminel de le faire et de le laisser faire.
Si Sempere se retrouve tetra je suis de la famille j'assigne en justice Ruiz. Hallucinant comme il réponds après match avec légéreté comme si limite c'était de sa faute à Sempéré...
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 10:41

Tialata a été cité? Parce que sincèrement pour avoir revu les images, je suis suis pas certain que le geste soit involontaire.
Bon Danty, j'espère que cette histoire va lui permettre de se canaliser et de ne plus péter les plombs (même si Clerc se jette un peu par terre).

Bon je suis calmé (enfin un peu), je retire "les insultes" sur Ruiz le traitant de gros gavé de cassoulet ou un truc du genre.

A posteriori, même en étant trop naif, en ayant vendangé quelques trucs, je trouve qu'on s'est bien battu.

Bon, je crois que la seule vraie solution serait qu'on postule pour jouer dans le championnat d'Angleterre... afro
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 10:56

OgoustinePieShot a écrit:

...

A posteriori, même en étant trop naif, en ayant vendangé quelques trucs, je trouve qu'on s'est bien battu.

...



+1.
Jusqu'au bout, on y a cru est c'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 11:07

Giljol a écrit:
OgoustinePieShot a écrit:

...

A posteriori, même en étant trop naif, en ayant vendangé quelques trucs, je trouve qu'on s'est bien battu.

...



+1.
Jusqu'au bout, on y a cru est c'est bien là l'essentiel.

+2! Il ne nous reste plus qu'à nous aussi aller faire quelques stages commando pendant les breaks des coupes européennes pour apprendre, comme l'ont fait les toulousains, à "casser" les joueurs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 12:03

Dam's a écrit:
. Par contre après impact il tord le cou de Sempere et sachant qu'il a eu 2 grosses blessures au cou dernièrement c'est criminel de le faire et de le laisser faire.
...
il est bien évident que dans l'action, tu as largement le temps de réfléchir à ça et que Tialata connaît sur le bout des doigts la carrière et les blessures de Sempere. Il ne faut pas en rajouter....
Attendons le verdict des médecins quant à l'intégrité physique de LS et s'il rejoue dès le 10 mai:
- tant mieux pour lui et pour nous (tout en prenant garde à ces voyous de banlieue qui sont à l'origine de sa blessure - Le Roux, pourquoi tu tousses?);
- souvenez-vous de tout ce qu'on a écrit au sujet de Papé et Heaslip!
En revanche, il y a une vraie faute de Ruiz. S'il avait sifflé le placage haut tout de suite.............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...   J 23  Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J19 : UBB / Stade Français Saison 2014-2015
» J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015
» J 24 Métro/Stade français saison 2014/2015...
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: