Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+73
macharius
sophie de paris
rouliane6
tiikeri
NimO^
al75013
BEB_09
johnantony75
Dam's
La Carillonne
mauleon
Sergimaru
100%parisien
kevin78711
americ1
zaza's club
louveteau25
Ray Smith
thibo
sophie9
Hellblow
Rouliox
Dimitri
Catherine95
u fiume
Totor
jepepikouros
edouard 09
Olskok
imjustlooking
Loulou
gundur
Hoppy
BERTRAND V
jmi
cebadagago
Cruseman
stephane77000
javier-conde
fblanc65
Didlar
Nikodem
croket
Jacques-Yves
canto7king
Faustulus
festus
sumo75
pierre belmiche
dubois51
Pierrick75
Moon1475
aupa sf
Alextri
Sapiens Sapiens
blopblop1er
zhyk
NDi
panamezac
Novembre
cogiela
mik94
rebop75
funchal
wowel
paramaribo
Jukaju
antony74
LP94
Samalyss
Othismos
loubiere
Toussaint
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 5:06

fblanc65 a écrit:
Autre info, il n'est pas du genre sûr de lui notre président, c'est peut être la cigarette qui le rend nerveux.
Et il multiplie les "voilà".
C'est vrai qu'à part les frites à la buvette, qu'il ne soit pas favorable à une mascotte, on en sait pas beaucoup plus.
Mine de rien c'est très bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...ça nous éviter ce genre de truc minable...

D'autre part je ne crois pas que le président Savare ait déjà annoncé en exclusivité quelque recrutement que ce soit. 

Il y a quelques semaines dans le midol on apprenait comment fonctionnait la cellule de recrutement du SF. Tous les deux mois elle se réunit dans le bureau de Jean Pierre Savare, j'ai bien dit Jean Pierre et pas Thomas. 

C'est dans le bureau de monsieur père que l'on discute de ces affaires là. Dans le midol qui précédait la finale il y avait un interview de Thomas Savare et de son père et a plusieurs reprise Jean Pierre Savare a rappelé qu'en fait c'était lui le vrai trésorier du club et que concernant les recrutements c'était lui qui avait le dernier mot...mais qu'au jour de cet interview il n'avait jamais eu à refuser une proposition du staff sportif. 

Le fonctionnement est donc clair, le staff sportif propose et Jean Pierre Savare dispose. 

Je ne connais pas les raisons pour lesquelles Jean Pierre Savare a cru devoir ainsi remonter à la surface lui qui ne donne n'intervient pratiquement jamais dans la presse. Sans doute l'intervention médiatique des sœurs Savare doit y être pour quelque chose. 

Dans la famille Savare quand le Pater Familias parle...tout le monde la ferme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fblanc65




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2013

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 7:59

jepepikouros a écrit:
fblanc65 a écrit:
Autre info, il n'est pas du genre sûr de lui notre président, c'est peut être la cigarette qui le rend nerveux.
Et il multiplie les "voilà".
C'est vrai qu'à part les frites à la buvette, qu'il ne soit pas favorable à une mascotte, on en sait pas beaucoup plus.
Mine de rien c'est très bien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...ça nous éviter ce genre de truc minable...

D'autre part je ne crois pas que le président Savare ait déjà annoncé en exclusivité quelque recrutement que ce soit. 

Il y a quelques semaines dans le midol on apprenait comment fonctionnait la cellule de recrutement du SF. Tous les deux mois elle se réunit dans le bureau de Jean Pierre Savare, j'ai bien dit Jean Pierre et pas Thomas. 

C'est dans le bureau de monsieur père que l'on discute de ces affaires là. Dans le midol qui précédait la finale il y avait un interview de Thomas Savare et de son père et a plusieurs reprise Jean Pierre Savare a rappelé qu'en fait c'était lui le vrai trésorier du club et que concernant les recrutements c'était lui qui avait le dernier mot...mais qu'au jour de cet interview il n'avait jamais eu à refuser une proposition du staff sportif. 

Le fonctionnement est donc clair, le staff sportif propose et Jean Pierre Savare dispose. 

Je ne connais pas les raisons pour lesquelles Jean Pierre Savare a cru devoir ainsi remonter à la surface lui qui ne donne n'intervient pratiquement jamais dans la presse. Sans doute l'intervention médiatique des sœurs Savare doit y être pour quelque chose. 

Dans la famille Savare quand le Pater Familias parle...tout le monde la ferme. Wink

Oui j'ai bien lu également ces interviews.
Donc c'est bien Quesada qui propose les joueurs, et Jean Pierre Savare qui décide sur le plan financier.
Donc effectivement le coach considère l'effectif suffisant, il est plus à même de juger que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 8:17

Au niveau de la communication, cette interview de Savare est désastreuse. On est vraiment mauvais dans ce domaine, on ne s’améliore pas.

Le principe est sympa, mais alors le résultat…

Savare est un bon président (je tiens à le souligner), gestionnaire, cohérent…mais ce n’est pas possible qu’un club nous ponde ce genre d’interview sans décor, sans saveur, sans passions, sans préparation et surtout sans informations.
Concernant le lieu de vie pour les supporters sur Paris c’est intéressant, mais s’il y a le même engouement qu’avant les matchs à Jean Bouin ou il n’y a aucune couleur, aucune musique et quasi uniquement des pauvres paninis au poulet en guise de restauration…ça risque de faire un peu terne.

On a certes un côté décalé en jouant en rose, avec le calendrier…mais le soucis c’est qu’il y a un vide par la suite en terme de communication et de réception des supporters.

Concernant le recrutement, je crois moi aussi qu'il y aura d'autres renforts (hors jokers CDM). Je ne m'imagine pas la chose autrement.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 9:12

Samalyss a écrit:
Au niveau de la communication, cette interview de Savare est désastreuse. On est vraiment mauvais dans ce domaine, on ne s’améliore pas.

Le principe est sympa, mais alors le résultat…

Savare est un bon président (je tiens à le souligner), gestionnaire, cohérent…mais ce n’est pas possible qu’un club nous ponde ce genre d’interview sans décor, sans saveur, sans passions, sans préparation et surtout sans informations.
Concernant le lieu de vie pour les supporters sur Paris c’est intéressant, mais s’il y a le même engouement qu’avant les matchs à Jean Bouin ou il n’y a aucune couleur, aucune musique et quasi uniquement des pauvres paninis au poulet en guise de restauration…ça risque de faire un peu terne.

On a certes un côté décalé en jouant en rose, avec le calendrier…mais le soucis c’est qu’il y a un vide par la suite en terme de communication et de réception des supporters.

Concernant le recrutement, je crois moi aussi qu'il y aura d'autres renforts (hors jokers CDM). Je ne m'imagine pas la chose autrement.
Je crois qu'on est tous d'accord sur le principe de cette com en direct du président, sympathique et utile mais aussi tous d'accord sur le résultat plutôt passable de l'exercice d'hier. Dommage, car Savare, dans sont travail quotidien de PDG d'un groupe de 6000 personnes montre toutes ses qualités de manager.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 11:13

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous. Certes on aurait pu espérer avoir un peu plus d'infos croustillantes mais c'est vraiment pas le style de la maison. Savare est plutôt discret et le SF n'est pas du genre à choper des stars et en faire l'annonce comme peut le faire le RCT par exemple.

C'est notre façon de faire on la découvre pas aujourd'hui. On a appris l'idée de faire un lieu de vie et ça nous permet de voir que les critiques sur le stade, son environnement et le merchandising sont écoutées par le club et ses dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 12:02

panamezac a écrit:
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous. Certes on aurait pu espérer avoir un peu plus d'infos croustillantes mais c'est vraiment pas le style de la maison. Savare est plutôt discret et le SF n'est pas du genre à choper des stars et en faire l'annonce comme peut le faire le RCT par exemple.

C'est notre façon de faire on la découvre pas aujourd'hui. On a appris l'idée de faire un lieu de vie et ça nous permet de voir que les critiques sur le stade, son environnement et le merchandising sont écoutées par le club et ses dirigeants...
Pas question d'infos croustillantes mais juste de vraies infos pertinentes . Et je ne crois pas que le problème des frites ou des T-shirts 18 mois soient du niveau d'un président de club (je suis même surpris que des amateurs de rugby n'aient que ça à poser comme question). En revanche, recrutement, gestion du club, organisation, arrivée de nouveaux partenaires: il est resté souvent très flou sur de vrais sujets.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 12:18

Une opportunité?
Le centre de 21 ans Ivan Roux a décidé de quitter le RCT suite à des mésententes sur la renégociation de son contrat espoir, rapporte La Provence. Souvent blessé, il avait pris part à deux matchs de Top 14 en 2013 et avait inscrit un essai contre Montpellier. Formé à Toulon, il s'est dit "très déçu par l'équipe dirigeante du RCT" et cherche un nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 12:41

loubiere a écrit:
panamezac a écrit:
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous. Certes on aurait pu espérer avoir un peu plus d'infos croustillantes mais c'est vraiment pas le style de la maison. Savare est plutôt discret et le SF n'est pas du genre à choper des stars et en faire l'annonce comme peut le faire le RCT par exemple.

C'est notre façon de faire on la découvre pas aujourd'hui. On a appris l'idée de faire un lieu de vie et ça nous permet de voir que les critiques sur le stade, son environnement et le merchandising sont écoutées par le club et ses dirigeants...
Pas question d'infos croustillantes mais juste de vraies infos pertinentes . Et je ne crois pas que le problème des frites ou des T-shirts 18 mois soient du niveau d'un président de club (je suis même surpris que des amateurs de rugby n'aient que ça à poser comme question). En revanche, recrutement, gestion du club, organisation, arrivée de nouveaux partenaires: il est resté souvent très flou sur de vrais sujets.

Je pense que le passage sur les frites c'était pour donner un côté un peu "décalé" ou "rigolo" à l'interview. Autant niveau recrutement je me doutais qu'il dirait rien autant niveau réorganisation structurelle du staff et partenariat j'avoue que je pensais qu'il en dirait d'avantage ou au moins qu'on aurait des infos concrètes sur les nouveaux maillots, histoires d'avoir un os à ronger.
La seule vrai exclu c'est l'histoire d'un lieu de vie qui est vraiment à l'étude et c'est vrai que ça pourrait être super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 13:30

panamezac a écrit:


Je pense que le passage sur les frites c'était pour donner un côté un peu "décalé" ou "rigolo" à l'interview. Autant niveau recrutement je me doutais qu'il dirait rien autant niveau réorganisation structurelle du staff et partenariat j'avoue que je pensais qu'il en dirait d'avantage ou au moins qu'on aurait des infos concrètes sur les nouveaux maillots, histoires d'avoir un os à ronger.
La seule vrai exclu c'est l'histoire d'un lieu de vie qui est vraiment à l'étude et c'est vrai que ça pourrait être super sympa.
On est à peu près d'accord. Au fait, c'est quoi un lieu de vie? une brasserie (de qualité) avec beaucoup d'écrans et une boutique accolée?
j'ai un bon modèle à proposer: la brasserie du RCT à Mayol.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 14:44

Je voudrais apporter une touche d'optimisme à ce pessimisme ambiant.
1 D'abord il n'a ni confirmé ni infirmé la fin du recrutement, donc comme on connait tous le style du stade français et que rien n'est annoncé avant une présentation officielle, cela laisse de l'espoir.
2 Le nombre de jokers coupe du monde est un élément important et il est peut-être légitime d'attendre un peu pour voir le nombre de joker, et avoir également les 1 ou 2 joueurs supplémentaires en fonction de ça.
3 L'an dernier à la même époque j'avais spécifier (il faudrait que je retrouve mon post), que le meilleurs recrutement serait l'arrivée à maturité des jeunes, et moins de blessures. C'est ce qui s'est passé cette année.

Conclusion: On est certainement plus fort cette année que l'an dernier. Les quelques joueurs recrutés et les jeunes (le fidjien jouer à 7) peuvent apporter, ainsi que Bonneval, un surplus de compétitivité. La clef est bien entendu le début de saison mais on va obligatoirement prendre des jokers coupe du monde.

Donc faisons confiance. Je pense pas que le staff et la direction va laisser s'envoler le capital acquis cette année.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 15:25

loubiere a écrit:

On est à peu près d'accord. Au fait, c'est quoi un lieu de vie? une brasserie (de qualité) avec beaucoup d'écrans et une boutique accolée?
j'ai un bon modèle à proposer: la brasserie du RCT à Mayol.

Celui des Harlequins au Stoop est fabuleux !!!!!

Sinon en ce qui concerne les Infos/Non-Infos, il ne fallait pas s'atendre à du scoop.

Je n'ai pas regardé ni lu mais tout ce que je sais c'est que la prochaine saison sera dure, très dure, très très dure.

L'objectif, de mon point de vue, sera d'êtres dans les 6. POINT BARRE.

Car d'une part nous serons attendus par toutes les autres équipes avec en plus cette saison, "C'est le Champion de France" qui vient, et d'autre part nous avons un recrutement pour le moment moyen" avec comme enjeu la grande coupe d'europe à jouer sans compter tous les matches que nous devrons faire sans nos internationaux ... qui reviendrons non seulement déçus mais très fatigués.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
fblanc65




Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2013

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 15:32

Le résumé de l'intervention du président par rugbyrama :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 16:51

on sera peut-etre attendu mais il y aura surement moins d'equipes pour venir faire 1 coup et risquer de repartir qd m avec les valises pleines !!! Je parie que bcp feront "tourner" pour le deplacement au Sf !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 18:16

NDi a écrit:


L'objectif, de mon point de vue, sera d'êtres dans les 6. POINT BARRE.

c'est pas l'objectif annoncé par le président Savare:
- être dans les 6 et défendre notre titre
- sortir des poules de Champions cup.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 18:35

NDi a écrit:
loubiere a écrit:

On est à peu près d'accord. Au fait, c'est quoi un lieu de vie? une brasserie (de qualité) avec beaucoup d'écrans et une boutique accolée?
j'ai un bon modèle à proposer: la brasserie du RCT à Mayol.

Celui des Harlequins au Stoop est fabuleux !!!!!

Sinon en ce qui concerne les Infos/Non-Infos, il ne fallait pas s'atendre à du scoop.

Je n'ai pas regardé ni lu mais tout ce que je sais c'est que la prochaine saison sera dure, très dure, très très dure.

L'objectif, de mon point de vue, sera d'êtres dans les 6. POINT BARRE.

Car d'une part nous serons attendus  par toutes les autres équipes avec en plus cette saison, "C'est le Champion de France" qui vient, et d'autre part nous avons un recrutement pour le moment moyen" avec comme enjeu la grande coupe d'europe à jouer sans compter tous les matches que nous devrons faire sans nos internationaux ... qui reviendrons non seulement déçus mais très fatigués.

Fais attention NDI , avec ce genre de discours tu vas finir dans le groupe des "PESSIMISTES" Rolling Eyes

Répètes après moi : Le recrutement est fantastique et l'an prochain nous jouerons le titre lol!


En étant plus sérieux la saison prochaine n'a aucun sens et je pense qu'au moins 1 ou 2 très grosses équipes ne finiront pas dans les 6
Ca ne m'etonnerait qu'a moitié que l'on ait un 1er de SR surprise et que l'on ait également un relégué inattendu affraid
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si on a pas mieux sous la dent , Rokocoko ça peux eventuellement le faire ; surtout qu'il peux jouer au centre ou à l'aile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptyVen 3 Juil - 19:15

En fait, nous n'avons pas eu d'infos sur le sujet brûlant du moment, les mutations mais il n' en demeure pas mois qu'il n'y a pas eu non plus de présentation, plus ou moins formelle, de toutes les mutations.

Quand on suit le club, l'équipe de manière "intense" n'a pas eu de vraies informations intéressantes. Néanmoins, cela demeure un exercice intéressant et/ou sympa. La communication directe n'est pas évidente non plus.
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptySam 4 Juil - 8:30

La finale du super XV est juste magnifique! du jeu, du jeu et encore du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
wowel

wowel


Messages : 136
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 48
Localisation : vierzon

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptySam 4 Juil - 8:35

festus a écrit:
La finale du super XV est juste magnifique! du jeu, du jeu et encore du jeu Smile
Peut-être une annonce à l'issue de cette finale, sinon je pense que c'est cuit pour une recrue avant la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptySam 4 Juil - 9:23

1 itw pour rien ... Fallait occuper l'espace mediatique ? 1 trou a boucher dans les medias ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptySam 4 Juil - 15:24

BEB_09 a écrit:
1 itw pour rien ... Fallait occuper l'espace mediatique ? 1 trou a boucher dans les medias ?
le problème, c'est que ce n'est pas un interview venant des médias, mais de la com. institutionnelle, voulue, organisée et décidée par le club. C'est là où l'on peut se poser des questions sur la DIRCOM (mme Fourny?)
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptySam 4 Juil - 19:04

L'interview ne fut pas pour rien.
Il ne faut pas confondre nos attentes et les informations effectivement données.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptySam 4 Juil - 19:14

Totor a écrit:
L'interview ne fut pas pour rien.
Il ne faut pas confondre nos attentes et les informations effectivement données.
Certes, nous voilà renseignés sur les frites à JB et les maillots XXXXXXXXXXXXL. Mais je parlais d'une part de timing (Était-ce utile maintenant et pour annoncer quoi? la venue d'Alberts ou la présentation des nouveaux maillots en août) d'autre part de la forme (avec un décor à la limite du foutage de gu--le). Qu'est devenu le bureau de Max????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptySam 4 Juil - 19:54

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
L'interview ne fut pas pour rien.
Il ne faut pas confondre nos attentes et les informations effectivement données.
Certes, nous voilà renseignés sur les frites à JB et les maillots XXXXXXXXXXXXL. Mais je parlais d'une part de timing (Était-ce utile maintenant et pour annoncer quoi? la venue d'Alberts ou la présentation des nouveaux maillots en août) d'autre part de la forme (avec un décor à la limite du foutage de gu--le). Qu'est devenu le bureau de Max????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne retiens que les éléments qui t'arrangent (pas). Ces questions ont peut être de l'importance pour d'autres ou sont récurrentes, cela permet aussi de donner une réponse. Certains éléments présentés sous forme humoristiques (mais demandés malgré tout) permet de dédramatiser.

Il se plie à un exercice qui dépend aussi des supporters. Les questions sur le recrutement ne furent pas totalement évacués: réaffirmation de la volonté de s'appuyer sur le CDF, volonté de prolonger Parisse et Steyn (pas forcément gagné pour lui avant les phases finales) et attente de voir les joueurs effectivement sélectionnés pour les jokers CDM (même si il y a déjà des pistes de recherche notamment en 2nde ligne et en 1ère ligne).

Le décorum, je m'en fous un peu, je pense que c'est juste l'endroit où se trouve le matériel vidéo pour le SF. Je ne suis pas sûr que Savare ait un bureau au siège.

Au final, on s'attendait à des annonces sur le recrutement, il n'y en a pas et c'est à cause de ça que la déception prime.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 EmptySam 4 Juil - 20:10

Totor a écrit:


Au final, on s'attendait à des annonces sur le recrutement, il n'y en a pas et c'est à cause de ça que la déception prime.
je comprends ton argumentation. Mais cet exercice n'était pas imposé (ni par les médias, ni par les supporters) mais souhaité, voulu et monté par la direction du club. Alors autant faire les choses correctement ou s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: