Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+58
sumo75
louveteau25
cogiela
stephane77000
La Carillonne
Voodoo child
Ivan75
Ray Smith
javier-conde
mik94
Mimichel
kevin3375
aupa sf
funchal
jmi
Sergimaru
gundur
macharius
the flyingdog
Hoppy
antony74
balou92
TIGNOU
fanstade
Richardsport
LP94
Sapiens Sapiens
dubois51
Novembre
limousin
Othismos
u fiume
Loulou
Georginho23
mauleon
sebastor
loubiere
Dam's
Totor
Jacques-Yves
Toussaint
Moon1475
rouliane6
cebadagago
jepepikouros
MickeySFP
al75013
tiikeri
bugsy
Rouliox
Ulysse
kirky
Didlar
BERTRAND V
brazza91
BEB_09
NDi
imjustlooking
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 10:31

Ivan75 a écrit:
BERTRAND V a écrit:
Attention, Quesada a dit qu'il y aurait 1 ou 2 recrutements extérieurs, c'est tout... Comme il y a plusieurs postes de recrutement possibles, il faudra bien faire des choix...

Effectif de l'an prochain:

PG : VDM, Taulafo, Zhvania. Quid de Felsina et ADM ? Priso à la Rochelle.
Talonneurs : Bonfils, Sempere, Panis, Burden
PD: Slimani, AloEmile, Melikidze. Oléon à Béziers. Un recrutement nécessaire?

2L : Flanquart, Pyle, Papé, Gabrillagues, Mostert. A voir : Woki et Nibert. Recrutement nécessaire ?

3L (pléthorique) : Parisse, Lakafia, Burban, Alberts, Ross, Nicolas. A confirmer : Macalou, Ugena. A voir : Sio et De Giovanni. A lancer : Sese et Papavadze.

9 : Genia, Dupuy, Daguin. Tomas à Pau. A voir : Dauvergne.
10 : Plisson, Steyn. dépannage éventuel de Bosman suffit-il ? Retour Mallet qui manifestement n'a pas excellé à Albi ? Recrutement nécessaire ?

3/4 : centre : Danty, Doumeyrou, Bosman. Départ Williams. A voir : Millet. Polyvalents : Waisea. A voir : Fartass et Powell. Ailiers : Sinzelle, Arias, Vasuinubu. Quid de Raisuqe ? Recrutement nécessaire ? (Ratini? et pourquoi pas Ngandebe de Massy ?). 15 polyvalent ailier : Bonneval et Camara.

Bel éclairage,

Si l'on table sur deux recrues, aucun renfort en 10 vu le salaire de nos deux starlettes, et la présence convaincante de Bosman en 10.

Je table sur PD et 3/4 polyvalant:
- j'ose espérer que l'expérience de cette saison leur a fait rentrer dans la tête qu'il est contre productif d'économiser quelques mois de salaire sur un poste aussi important que PD.
- 2L, l'incompréhensible prolongation de Papé, et la signature d'un nouvel espoir (qui plus est avec profil lourd) empêche tout espoir de renforcement
- 3/4 Le départ acté de Williams, l'évident manque de tranchant aux ailes, et le manque de choix en 15 (si Bonneval et Camara sélectionnés), font qu'il serait déraisonnable de se passer d'un renfort

Ne pas oublier qu'une des deux recrues est connu (Ratini). S'il n'y en a qu'une de plus ça sera forcément à la pile.
Pour autant, un demi polyvalent voir un autre joueur des lignes arrières  (centre ou ailier/arrière) suivant le choix sur certains joueurs ne serait pas superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 17:14

Euh Ratini c'est vraiment confirmé ? A part 3 lignes sur un site internet rarement bien informé (ou alors jamais avant les autres), je n'ai jamais rien vu à ce sujet...

Pour moi Williams ne sera pas remplacé par un extérieur, je pense que le staff mise sur l'intégration des jeunes en complément des joueurs déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 18:26

Novembre a écrit:
Euh Ratini c'est vraiment confirmé ? A part 3 lignes sur un site internet rarement bien informé (ou alors jamais avant les autres), je n'ai jamais rien vu à ce sujet...

Pour moi Williams ne sera pas remplacé par un extérieur, je pense que le staff mise sur l'intégration des jeunes en complément des joueurs déjà en place.

De cet avis
Un ailier sûr selon Quesada ou Savare je ne sais plus
Pour la deuxième recrue serait-ce pas déjà Burden le talon en remplacement de Aled DeMalmanche

Le club compte sur l'intégration de nos jeunes joueurs

dans la ligne arrière : intégration dès la saison prochaine des Millet-Farjass et Raisuqe soit 3 joueurs pour compenser le départ de Williams et le gain d'un gros salaire! La petite coupe d'Europe aidera à leur intégration

les demis seront inchangés avec les paires Genia-Plisson et Dupuy-Steyn la 3ème paire étant composée de Daguin-Bosman (polyvalent). Je ne pense pas que Mallet, très peu utilisé aussi à Albi en ProD2 réintègre le sérail?

la troisième ligne c'est Byzance, inutile de rajouter un joueur mais plutôt d'y voir un départ. Que deviendra De Giovanni?

En 2ème ligne là aussi c'est full. Le chantier se fera l'an prochain avec les départs quasi certains de 3 éléments (Pyle-Papé et Mostert). La saison prochaine on devrait faire avec Pyle-Flanquart-Gabrillagues-Mostert-Papé et Woki en première apparition en Challenge! Je vois aussi un départ de Nibert pas utilisé avec les pros!!!

En pilier il manquerait un pilier droit d'envergure après le départ de Kubriashvili et d'Oléon. Allons nous faire l'impasse sur ce poste et se contenter de s'appuyer sur les piliers existants et sur la polyvalence de Taulafo sur le côté droit

Priso partant sur La Rochelle à priori il resterait :
A G : VanderMerwe-Taulafo-Zhvania et Felsina
A D : Slimani-Alo Emile-Melikidze-De Clercq les jeunes pour le Challenge et les 2 super pros pour le Top14 avec Taulafo à l'affût offrant à Zhvania et Felsina la possibilité de plus de temps de jeu.

Au talon : les 4 mousquetaires avec Sempéré-Bonfils-Burden et Panis

Je ne vois pas beaucoup de nouvelles têtes côté pro pour la saison prochaine, l'effectif semble bouclé et correspond aux dernières itws ou interventions de Savare, Arnald et Quesada.

Par contre je vois bien des arrivées côté jeunes et centre de formation, en plus de la signature de Woki


Dernière édition par funchal le Jeu 7 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 20:09

Jacques-Yves a écrit:
rouliane6 a écrit:

- de pouvoir décaler Plisson au centre (style Mcalister, Hernandez...) et de faire jouer un autre 10 -> je pense qu'il a vraiment le profil, pas vous?

Pas vraiment, du moins pas au plus haut niveau. Avec les mastodontes actuels, je doute que Jules Plisson puisse tenir l'impact physique en jouant régulièrement ce poste. Il n'a ni la puissance d'un McAlister, ni la défense d'Hernandez.

Surtout, pareille association avec Steyn me semble hasardeuse. Un 5/8 est potentiellement très intéressant avec un demi d'ouverture attaquant la ligne en offrant la possibilité d'un jeu au pied efficace sur une seconde lecture. Mais avec un demi d'ouverture qui joue très loin de sa ligne et ne fixe pas, c'est juste une perte de terrain - la défense n'ayant qu'à glisser en avançant -; avec Morné Steyn, il nous faut, à mon sens, impérativement un premier centre capable de fixer la défense adverse, dissuadant l'équipe adverse de coulisser ou de monter trop vite sur un simple appel : Danty remplit parfaitement ce rôle.

rouliane6 a écrit:

Mais bon, pour moi par pitié, recrutons derrière, nous nous sommes vraiment affaiblis ces dernières années. On a quand même perdu Porical, Gurruchaga et Ioane qui étaient de bons joueurs de top 14 et qui ont été remplacés poste pour poste par Sinzelle, Vasuinubu et Raisuqe!!!??!??

Raisuqe me semble avoir montré de très belles qualités avant sa suspension. J'espère le revoir très vite sous nos couleurs.

+1 tres bonne analyse technique sur le premier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 22:30

funchal a écrit:
Novembre a écrit:
Euh Ratini c'est vraiment confirmé ? A part 3 lignes sur un site internet rarement bien informé (ou alors jamais avant les autres), je n'ai jamais rien vu à ce sujet...

Pour moi Williams ne sera pas remplacé par un extérieur, je pense que le staff mise sur l'intégration des jeunes en complément des joueurs déjà en place.

De cet avis
Un ailier sûr selon Quesada ou Savare je ne sais plus
Pour la deuxième recrue serait-ce pas déjà Burden le talon en remplacement de Aled DeMalmanche

Le club compte sur l'intégration de nos jeunes joueurs

dans la ligne arrière : intégration dès la saison prochaine des Millet-Farjass et Raisuqe soit 3 joueurs pour compenser le départ de Williams et le gain d'un gros salaire! La petite coupe d'Europe aidera à leur intégration

les demis seront inchangés avec les paires Genia-Plisson et Dupuy-Steyn la 3ème paire étant composée de Daguin-Bosman (polyvalent). Je ne pense pas que Mallet, très peu utilisé aussi à Albi en ProD2 réintègre le sérail?

la troisième ligne c'est Byzance, inutile de rajouter un joueur mais plutôt d'y voir un départ. Que deviendra De Giovanni?

En 2ème ligne là aussi c'est full. Le chantier se fera l'an prochain avec les départs quasi certains de 3 éléments (Pyle-Papé et Mostert). La saison prochaine on devrait faire avec Pyle-Flanquart-Gabrillagues-Mostert-Papé et Woki en première apparition en Challenge! Je vois aussi un départ de Nibert pas utilisé avec les pros!!!

En pilier il manquerait un pilier droit d'envergure après le départ de Kubriashvili et d'Oléon. Allons nous faire l'impasse sur ce poste et se contenter de s'appuyer sur les piliers existants et sur la polyvalence de Taulafo sur le côté droit

Priso partant sur La Rochelle à priori il resterait :
A G : VanderMerwe-Taulafo-Zhvania et Felsina
A D : Slimani-Alo Emile-Melikidze-De Clercq les jeunes pour le Challenge et les 2 super pros pour le Top14 avec Taulafo à l'affût offrant à Zhvania et Felsina la possibilité de plus de temps de jeu.

Au talon : les 4 mousquetaires avec Sempéré-Bonfils-Burden et Panis

Je ne vois pas beaucoup de nouvelles têtes côté pro pour la saison prochaine, l'effectif semble bouclé et correspond aux dernières itws ou interventions de Savare, Arnald et Quesada.

Par contre je vois bien des arrivées côté jeunes et centre de formation, en plus de la signature de Woki

Non je ne pense pas. Deux recrues s'est déjà très très léger, il faut quand même un minimum.
Ratini + une recrue non présente.

Par ailleurs, je rappelle que Bosman est un centre tout de même (c'est bien beau d'arguer de sa possible polyvalence, mais bon c'est plus que juste).

Je vais mettre les pieds dans le plat, mais l'objectif pour la saison prochaine est-il d'être dans les 6 ? (je n'en suis pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 23:20

Samalyss a écrit:


Non je ne pense pas. Deux recrues s'est déjà très très léger, il faut quand même un minimum.
Ratini + une recrue non présente.

Par ailleurs, je rappelle que Bosman est un centre tout de même (c'est bien beau d'arguer de sa possible polyvalence, mais bon c'est plus que juste).

Je vais mettre les pieds dans le plat, mais l'objectif pour la saison prochaine est-il d'être dans les 6 ? (je n'en suis pas sur).

Sur l'onglet Effectif, sur le site du club, Bosman est inscrit en tant que demi d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Smith




Messages : 125
Date d'inscription : 24/05/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 13:47

Sapiens Sapiens a écrit:
Samalyss a écrit:


Non je ne pense pas. Deux recrues s'est déjà très très léger, il faut quand même un minimum.
Ratini + une recrue non présente.

Par ailleurs, je rappelle que Bosman est un centre tout de même (c'est bien beau d'arguer de sa possible polyvalence, mais bon c'est plus que juste).

Je vais mettre les pieds dans le plat, mais l'objectif pour la saison prochaine est-il d'être dans les 6 ? (je n'en suis pas sur).

Sur l'onglet Effectif, sur le site du club, Bosman est inscrit en tant que demi d'ouverture.

N'importe qui l'ayant vu jouer en 10 peut se rendre compte que ce n'est absolument pas son poste.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 17:31

Ray Smith a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Samalyss a écrit:


Non je ne pense pas. Deux recrues s'est déjà très très léger, il faut quand même un minimum.
Ratini + une recrue non présente.

Par ailleurs, je rappelle que Bosman est un centre tout de même (c'est bien beau d'arguer de sa possible polyvalence, mais bon c'est plus que juste).

Je vais mettre les pieds dans le plat, mais l'objectif pour la saison prochaine est-il d'être dans les 6 ? (je n'en suis pas sur).

Sur l'onglet Effectif, sur le site du club, Bosman est inscrit en tant que demi d'ouverture.

N'importe qui l'ayant vu jouer en 10 peut se rendre compte que ce n'est absolument pas son poste.

Attention Bosman ce n'est que le 10 ter! Il nous faudrait en plus un jeune 10 au CDF, du style Peter Lydon qui était passé chez nos espoirs! Ca suffirait largement pour la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 19:31

Concernant Bosman je m'interroge.
Il a une bonne technique individuelle, il défend bien, mais j'ai l'impression qu'il a régressé depuis 2 ans faute de jouer régulièrement.
J'ai du mal à cerner son vrai niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 22:09

LP94 a écrit:
Concernant Bosman je m'interroge.
Il a une bonne technique individuelle, il défend bien, mais j'ai l'impression qu'il a régressé depuis 2 ans faute de jouer régulièrement.
J'ai du mal à cerner son vrai niveau.

Je ne sais pas si il a régressé ou si il souffre de la comparaison avec Danty qui a un profil adapté au jeu mis en place.
Quand Bosman joue, l'équipe a un autre style.

Concernant Bosman en 10, c'est comme Taulafo en PD, ce n'est pas son poste mais il peut tenir en cas de coup dur.

Je suis persuadé que le recrutement aura lieu sur les lignes avant. Au pire, pour le DO, on fera monter un jeune du CDF.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1813
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 22:44

LP94 a écrit:
Concernant Bosman je m'interroge.
Il a une bonne technique individuelle, il défend bien, mais j'ai l'impression qu'il a régressé depuis 2 ans faute de jouer régulièrement.
J'ai du mal à cerner son vrai niveau.

Je suis d'accord. Ca fait longtemps qu'il ne nous a pas sorti un bon match alors qu'il nous avait habitué à faire de vrais belles prestations. Je me rappelle de quelques essais avec des passes décisives bien inspirées.
A l'image de notre équipe, il manque un peu de puissance surtout si on le compare à Danty.
Pour moi, sa polyvalence est un atout mais on manque clairement d'un autre centre puissant, costaud, rapide (au moins l'un des 3) pour nous permettre de franchir et d'être plus solides en défense.
Vous êtes nombreux à pointer notre manque de puissance devant mais pour moi, notre vraie faiblesse à ce niveau est sur les 3/4.

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 22:47

Ben la paire Danty-Waisea est quand même pas mal à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1813
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 9 Avr - 0:01

Ce sont nos 2 seuls 3/4 puissants. Trop faible en quantité à mon avis, surtout que le 3eme 3/4 puissant, Williams nous quitte cette année.
Je serai curieux de voir notre ratio victoire/défaite lorsque Danty/Waisea sont présents/absents.
Avec le nouveau statut d'international de danty, je trouve criminel de ne pas avoir de remplaçants dignes de ce nom à ce poste, surtout si on préfère recruter le remplaçant du remplaçant du remplaçant en 2nde ligne.
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND V




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2015

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 9 Avr - 11:09

Si je comprends bien, après avoir lu tous les posts concernant les éventuels postes à couvrir :

- En 10, pas de recrutement extérieur urgent. PLISSON et STEYN alterneront encore, il n'y a pas de CDM cette année. BOSMAN peut dépanner éventuellement, peut-être pas sur un match entier... L'idéal serait de faire monter un jeune du CDF, qui pourrait en outre s'aguerrir en Challenge cup. Quelqu'un connaît un tel jeune ?

- En 2L : on a désormais 6 joueurs possibles, ce n'est sans doute pas le plus urgent, même si certains répètent avec insistance et avec raison qu'il faudrait recruter un 2L puissant. PYLE sera de nouveau très exploité. FLANQUART absent pendant le tournoi, à mon avis il faut préparer l'avenir et faire confiance à GABRILLAGUES qui est prometteur et sera probablement essentiel dès la saison 2017-2018. PAPE et MOSTERT pour faire nombre en attendant mieux. WOKI à faire jouer très rapidement, notamment en Challenge cup. La possibilité du renfort d'ALBERTS pourra être utilisée si besoin. Un recrutement étoffé sera probablement nécessaire l'an prochain.

- PD : c'est à mon avis le poste de recrutement prioritaire. SLIMANI mobilisé en EDF, MELIKIDZE (très prometteur) également absent pendant le Tournoi, ne reste plus qu'ALO EMILE. DE CLERQ paraît beaucoup trop tendre. Le renfort éventuel de TAULAFO ne paraît pas suffisant dans ce contexte, surtout qu'il est toujours possible d'avoir quelques problèmes au poste de PG (il paraît que c'est déjà arrivé...) D'ailleurs, il faut encore prolonger FELSINA. Le recrutement d'un n°3 confirmé est nécessaire, soit un jeune français, soit un joueur de l'hémisphère sud, en tous cas un gars non sélectionnable, au moins dans l'immédiat.

- 3/4 : Au centre, il y a quand même DANTY, DOUMEYROU, BOSMAN et WAISEA si nécessaire (et ce dernier n'est jamais un choix par défaut). Les jeunes FARTASS, MILLET, POWELL arrivent, il y en a bien au moins 1 qui va crever l'écran... En 15, BONNEVAL et CAMARA, tous deux potentiellement sélectionnables, éventuellement SINZELLE, et sans doute un jeune polyvalent. Aux ailes : les joueurs 15 + WAISEA, RAISUQE (bonne impression lors des quelques matchs qu'il a fait, mais il faut le prolonger), ARIAS (clairement sur le déclin), VASUINUBU (qui n'a rien confirmé). Le recrutement d'un ailier, si possible polyvalent 15 paraît assez nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 9 Avr - 12:10

Si l'on récapitule,  Quesada annonce 1 ou 2 recrues. Partons sur deux. Ce devrait être un ailier + un pilier droit.

A l'aile, Ratini devrait s'engager (sud ouest l'à évoqué et ici aussi par des forumeurs). Le pilier droit, on verra bien qui est choisi.

Le manque de puissance en 2nd latte est évident,  il nous handicape énormément, mais c'est ainsi. On a prolongé Papé, on a 5 deuxième ligne donc on ne recrutera pas cette saison.

Pour ma part, c'est plus le manque de centre franchisseur en l'absence de Danty ou Waisea qui me gène et l'absence de demi polyvalent en cas de blessure sérieuse.

Après, je suis d'accord pour lancer des jeunes mais faut quand même pas s'attendre à ce qu'il soit opérationnel de suite et oublier le niveau d'un Williams par exemple.

Quel est l'objectif pour l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 9 Avr - 12:15

Samalyss a écrit:

Quel est l'objectif pour l'an prochain ?

Etre dans les 6 puisqu'il n'y aura que cette compétition sérieuse à jouer.

La petite Coupe d'Europe servant de lancer des jeunes et de faire joueur ceux qui auront besoin de temps de jeu.

... un peu comme la saison 2014-2015 cheers

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 12:06

Pas grand chose au niveau du SF, mais Grenoble serait en contact avec Maxime Mermoz.
Selon le sport dauphinois il aurait visité les installations.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 10:58

Samalyss a écrit:
Pas grand chose au niveau du SF, mais Grenoble serait en contact avec Maxime Mermoz.
Selon le sport dauphinois il aurait visité les installations.
du coté de pau CARL HEYMAN qui arrive pour la prochaine saison encore un qu on laisse sans doute échapper au sf il aurait bonifié le travail de notre mélée et des mauls portés.comme quoi il est dur de motiver de nouveaux gars pour venir a paris.Si savare ne casse pas la tirelire on fera copier collé comme l om au foot. de bons techniciens il nous faut et des joueurs physiques et vifs dans certains postes.sinon ce sera galère l année prochainne vu les recrutements de pas mal de clubs le maintien sera de règle
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 12:29

Oui mais voilà, d'après ce que l'on a retenu de l'Interview du Président, il n'y aura pas beaucoup de recrues cette année. L'objectif premier étant le remaniement du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2424
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 12:43

Sauf que "de dauphins, t'en fais pas des requins".
(Pour rappel, je ne m'en lasse pas  Laughing j'ai bien envie d'envoyer le lien de la vidéo à Quesada sur twitter Smile )



Tu met Laporte à Agen il joue la descente tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 15:06

Concernant Carl Hayman, il vient en tant qu'entraîneur des avants à Pau.
Joël Ray et David Aucagne étant remerciés.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 22:10

On ne va pas commencer (comme chaque année d'ailleurs) de se dire qu'on devrait recruter tous les joueurs libres du secteur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 6:28

Totor a écrit:
On ne va pas commencer (comme chaque année d'ailleurs) de se dire qu'on devrait recruter tous les joueurs libres du secteur... Rolling Eyes

On recrutera, comme ça été annoncé, un ou deux joueurs en revanche on peut recruter des jeunes joueurs espoirs. Cette année, comme on ne joue que la coupette, on peut offrir du temps de jeu à des jeunes qu'ils n'auront la possibilité d'avoir dans aucun autre club.

Quand on est jeune, vaut il mieux essuyer le banc des remplaçants ou être en costard dans les tribunes d'un cador du top 14 ou jouer un bon nombre de matches avec l'équipe première du SF.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 9:46

Totor a écrit:
On ne va pas commencer (comme chaque année d'ailleurs) de se dire qu'on devrait recruter tous les joueurs libres du secteur... Rolling Eyes
AUGUST serait bien pour remplacement BUANAMATO la commission xv de france a fait ses propositions et par rapport aux nombres de selectionnés en equipe de france sa ouvre les portes a du recrutement supplémentaire donc bonne nouvelle vu que la contrepartie finnanciere sera augmenteé.aprés a savoir si paris le fera.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 12:51

mauleon a écrit:
la commission xv de france a fait ses propositions et par rapport aux nombres de selectionnés en equipe de france sa ouvre les portes a du recrutement supplémentaire donc bonne nouvelle vu que la contrepartie finnanciere  sera augmenteé.aprés a savoir si paris le fera.
Qui compte à l'avance compte deux fois. Aucune certitude que les propositions de la commission n'aillent que caler une armoire au fond d'un obscur vestiaire de Marcoussis.
Donc sur le coup Wait and see. Si on bâtit la politique de recrutement sans certitude de leur réalisation.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: