| Revue de presse | |
|
+68paramaribo Vin100 u fiume plokplok sumo75 pilart fanstade Voodoo child TIGNOU poulbot le boute en train tiikeri 100%parisien cebadagago Giljol NimO^ zaza's club Georginho23 sebastor Faustulus rouliane6 imjustlooking mauleon Novembre Zamis macharius olaf Hoover77 brazza91 PHX8lepetitsudiste KB1 GrosDav Othismos aupa sf LE PRESIDENT funchal Diegooo Hellblow javier-conde La Carillonne fby Pierrick75 Moon1475 bugsy dubois51 didouda34 Sapiens Sapiens cogiela louveteau25 loubiere Dam's Ray Smith stephane77000 jepepikouros Jacques-Yves Sergimaru Totor Hoppy Rouliox Ivan75 the flyingdog antony74 Toussaint LP94 Samalyss jmi NDi Jerem33 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 3 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 6 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Avr - 19:58 | |
| Mille mercis pour tes contributions à ce forum, cher Ivan ; et pas que celles de ce topic. Je poste peu (hors fusion) mais je vous lis et tes remarques sévères et argumentées ont nourri les miennes, notamment quand le ton de surgé de certains savarolâtres rendait la lucidité et la liberté d'expression difficiles.
Dernière édition par pilart le Lun 10 Avr - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan75
| |
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 11 Avr - 17:49 | |
| - rugbyrama a écrit:
- Altrad a bloqué les discussions concernant les matchs reportés
L’autre sujet brûlant, intimement lié avec le tout, était le report des matchs Montpellier-Racing et Castres-Stade français, retoqué par la FFR et qui sera arbitré par le Conseil d’Etat. Les présidents des clubs concernés ont échangé sur un possible accord à l’amiable quant à la répartition des points (4 ou 5 pour Castres et Montpellier, 0 pour les Racing 92 et le Stade français) mais toute tentative de consensus s’est à chaque fois heurté à un refus catégorique de Mohed Altrad. Le président montpelliérain, qui a quitté le premier la réunion, est resté ferme sur ses bases, espérant que le Stade français et surtout le Racing 92, concurrent pour les phases finales, se voit retirer deux points sur tapis vert.
"S’il y avait eu unanimité, nul doute que la Fédération se serait rangée à cette solution", a regretté à ce sujet Vincent Merling, président de la Rochelle. Signe que malgré quelques bonnes volontés, les divisions demeurent toujours dans le rugby français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 13 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 13 Avr - 19:51 | |
| celui qui doit-être néanmoins content, c'est Lorenzeti qui voit le club voisin se déliter... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 13 Avr - 19:52 | |
| Eh bien,on finira avec quel joueurs? ????? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 13 Avr - 19:57 | |
| Eh bah oui faut pas se leurrer Allez j’attends avec impatience l’annonce du transfert en avance de Macalou | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 13 Avr - 19:59 | |
| J'anticipe les nouveaux cris d'orfraie en recontextualisant les propos : - Waisea a écrit:
Vous semblez très attaché au Stade français… Oui, c’est le club qui m’a offert ma chance au plus haut niveau, un titre de champion de France et une reconversion comme trois-quarts centre… Le Stade français aura toujours une place particulière dans mon coeur.
Y finirez-vous votre carrière ? Non. J’irai dans le Sud. En Super Rugby ? Non, dans le Sud de la France !
À Toulon ? On verra ! Quand le projet de fusion a été annoncé, mon téléphone n’a pas arrêté de sonner. Tout d’un coup, les agents avaient dix clubs pour moi ! Je ne savais pas que l’on m’aimait autant ! (rires)
Combien d’années de contrat vous reste-t-il à Paris ? Deux. Dans dix jours, le président nous annoncera qui est le repreneur du club et quel sera le projet… On verra alors ce qu’il adviendra de moi. J’ai beaucoup de questions en tête et cette situation est assez stressante. J’espère donc que le boss va me rassurer. D’un autre côté, j’ai aussi l’impression que cette histoire de fusion nous a beaucoup soudés. Nous ne sommes plus la même équipe depuis trois semaines.
Sa réponse à la question Y finirez-vous votre carrière ? ressemble bien plus à une boutade qu'à un plan de carrière. Il répete à la fin de l'interview la position de Danty. Il souhaite être rassuré par le repreneur. Rassuré ça ne signifie pas exactement qu'il entend faire ses valises durant l'été. Il lui reste deux années de contrats, si un quelconque club souhaite l’enrôler il faudra faire un joli chèque. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 13 Avr - 20:21 | |
| En accord ave Ivan75. Waisea va avoir 27 ans en juin et à la fin de son contrat actuel il en aura 29. Encore loin de sa "fin de carrière" qu'il évoque dans le sud. Maintenant, que les joueurs s'interrogent à quelques jours de l'échéance sur le repreneur et son projet, c'est assez logique; | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 13 Avr - 22:45 | |
| - aupa sf a écrit:
- Eh bien,on finira avec quel joueurs? ?????
Aucun voyons ! On envisage de démarrer le prochain exercice avec uniquement l'équipe espoir plus les éternels blessés. Sérieusement, attendons un peu. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Avr - 4:04 | |
| - Samalyss a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Eh bien,on finira avec quel joueurs? ?????
Aucun voyons ! On envisage de démarrer le prochain exercice avec uniquement l'équipe espoir plus les éternels blessés. Sérieusement, attendons un peu. Ne fait pas celui qui comprend pas.... Avec quelle joueurs ? Je sais bien qu'ils seront remplacer mais par des joueurs de seconde classes. On a aucunes recrue, 15 départs, dont 4a5 titulaires ,mais je vous admire, faites comme si tout va bien et continuez à tout minimiser. .... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Avr - 4:37 | |
| Mais on ne sait même pas si on redémarrera. Dans les conditions présentes quel joueur pourrait annoncer sa signature chez nous . Il est trop tôt pour se préoccuper de la saison future qui, si on est toujours en vie, sera forcément compliquée. ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|