Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+76
Wolf
grumpy
sophie9
Q125TXT
Pierrick75
zhyk
mauleon
poulbot
Hoover77
DonBilly
bapt-man
arckoy
Sergimaru
cebadagago
bournet annie
Voodoo child
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
KB1
Rouliox
Didlar
Jacques-Yves
Plouc
phigis
pilart
cali
fanstade
Ivan75
NimO^
javier-conde
dubois51
imjustlooking
RM92
Tomatoketchoupy
tiikeri
le boute en train
funchal
rouliane6
Nikodem
Novembre
NDi
Skippy
Georginho23
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
sebastor
OgoustinePieShot
Moon1475
Buda85
Toussaint
Ray Smith
Marc du 91
L'Eclair
FLASH
Samalyss
carus
BEB_09
louveteau25
JoyT75
Hormaan
johnantony75
Othismos
La Carillonne
lebelge
antony74
Totor
bugsy
sumo75
rebop75
Diegooo
u fiume
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyMar 23 Mai - 19:33

Nous moquer des alto-séquanais...non non c'est pas le genre de la maison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyMar 23 Mai - 21:52

Et encore sans leurs affluences maléfiques le rappel de la taxe sur les "spectacles" aurait été encore plus grand.

Cette taxe est contrôlée par l'administration des douanes et non pas par l'administration fiscale.

Par ailleurs l'Urssaf ferait bien d'examiner certains clubs dont le Racing pour voir si les masses salariales et cotisations sociales sont correctement déclarées. Nous savons tous que les règles du salary gap sont détournées.

Quand aux stars sudistes recrutées à prix d'or sur  la base de montages fumeux : l'impôt français est-il acquitté sur l'ensemble de leurs rémunérations directes ou indirectes (avantages en nature, contrats d'image, pseudo prêt, participation à des,séminaires de société...). Les gains de Daniel Carter sont de l'ordre de 1,2 à 1,5 M. Quel montant figure dans la déclaration annuelle des salaires versés par le Racing ?  (50% ? 60% ?....). Est ce que les compléments de rémunération versés par toute autre entité figurent dans les déclarations annuelles des honoraires, commissions, droits d'image et autres sommes versées

Un grand nettoyage de printemps dans le Top 14 serait salutaire.


Dernière édition par bugsy le Mer 24 Mai - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyMer 24 Mai - 17:28

Au gnouf le pélican goitreux cheers

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyMer 24 Mai - 19:35

u fiume a écrit:
Au gnouf le pélican goitreux cheers

Sobre, simple et de bon goût... J'adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyMer 24 Mai - 20:36

Totor a écrit:
u fiume a écrit:
Au gnouf le pélican goitreux cheers

Sobre, simple et de bon goût... J'adhère totalement.

Je suis heureux que mes talents de poète soit enfin reconnu par un homme de l'art Razz
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 17:35

Smile
Very Happy
Razz

les mots me manquent

Racing Metro 92 - Page 15 238923313

Je ne les aime pas !
Jamais



Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 17:49

Moi c'est leur président que je déteste...Et leurs entraîneurs que je n'aime pas...

N'empêche Clermont, quelle équipe. ..cela terminera peut être à mon sens de 10 points d'écart. ..mais c'est 30 points d'écart sur ce match.

Si on avait gagné hier...c'était simplement parfait
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 17:52

bon et bien les carottes sont cuites pour la finale pour lorenzizi, décidément, il n'aura pas réussi grand chose cette année, comme c'est triste ;o))
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 18:05

phigis a écrit:
bon et bien les carottes sont cuites pour la finale pour lorenzizi, décidément, il n'aura pas réussi grand chose cette année, comme c'est triste ;o))
Juste à relancer le SFP. .......et d'avoir  fait  venir wild ! ! Racing Metro 92 - Page 15 238923313
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 18:21

Et puis il peut aussi préparer son petit chèque de 750 000 pour le fisc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 18:21

1 titre, un milliardaire pour le Stade Francais. Rien pour le Racigne, merci Jacky!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 18:26

Pour le rugby français c'est quand même une bonne chose que Montpellier et le 92 ne jouent pas la finale. Clermont c'est quand même une sacrée équipe. Chapeau bas devant leur prestation de cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptySam 27 Mai - 18:37

jepepikouros a écrit:
Pour le rugby français c'est quand même une bonne chose que Montpellier et le 92 ne jouent pas la finale. Clermont c'est quand même une sacrée équipe. Chapeau bas devant leur prestation de cet après-midi.
Yes. Comme très content de voir les mercenaires rochelais éliminés (quasiment le même taux de jiff que Montpellier sur la saison). Le seul point positif de l' ASR est d'avoir un entraineur à la fois Toulonnais et ancien joueur du Stade français (mais qui a mal fini du coté de Colombes).
Revenir en haut Aller en bas
Plouc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Riton de Versailles   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 8:41

Juste un petit message d'humeur (désolé de polluer ce forum bien élevé): je ne supporte (au propre et au figuré) absolument pas Chavancy. Il m'énerve. Tous les médias nous disent qu'il est copain avec des joueurs du SF, donc il est "sport". Le fait de prendre la parole pour dire tout et son contraire pendant la fusion ratée m'a bien énervé aussi.
Il fait au moins une action extraordinaire par match, quand il prend son intervalle ou fait son grattage les commentateurs s'extasient. Son geste de dépit après l'essai de Lee hier est nul. Mais c'est un "compétiteur", il a des excuses, il est frustré.
Il va partir avec des meilleurs joueurs que lui en tournée parce qu'il fait une campagne de lobbying permanente.
J'espère que MM Penaud et Danty le laisseront sur le banc.
Donc Pascal, même si tu ne l'a pas fait exprès, je te remercie de lui avoir mis un coup de poing bien mérité pour finir ta carrière. Il l'a bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 8:50

Plouc a écrit:
Juste un petit message d'humeur (désolé de polluer ce forum bien élevé): je ne supporte (au propre et au figuré) absolument pas Chavancy. Il m'énerve. Tous les médias nous disent qu'il est copain avec des joueurs du SF, donc il est "sport". Le fait de prendre la parole pour dire tout et son contraire pendant la fusion ratée m'a bien énervé aussi.
Il fait au moins une action extraordinaire par match, quand il prend son intervalle ou fait son grattage les commentateurs s'extasient. Son geste de dépit après l'essai de Lee hier est nul. Mais c'est un "compétiteur", il a des excuses, il est frustré.
Il va partir avec des meilleurs joueurs que lui en tournée parce qu'il fait une campagne de lobbying permanente.
J'espère que MM Penaud et Danty le laisseront sur le banc.
Donc Pascal, même si tu ne l'a pas fait exprès, je te remercie de lui avoir mis un coup de poing bien mérité pour finir ta carrière. Il l'a bien mérité.
Je peux comprendre tes propos, même si je ne les partage pas toujours. Juste trois remarques:
1/ lors de la fusion, il a dit la vérité initialement (contre la fusion, pas de velléités de grève de la part des joueurs etc...) avant de se faire "recadrer" par ses employeurs ce qui explique son "rétropédalage".. Difficile de faire autrement quand tu es sous contrat et que tu espères participer à la prochaine coupe du Monde. Il a au moins des circonstances atténuantes.
2/ effectivement le coup de poing de Pascal Papé ne lui été pas destiné..........
3/ geste de dépit nul: certes. Il n'est ni le premier ni le dernier et on a les mêmes en rose.
Je reste persuadé que c'est l'un des seuls lolos boys fréquentables (t'imagines être pote ave Travers, Labit, Dulin, Machenaud, Chat, Le Roux, Thomas???)
Revenir en haut Aller en bas
Plouc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 9:10

loubiere a écrit:

Je peux comprendre tes propos, même si je ne les partage pas toujours. Juste trois remarques:
1/ lors de la fusion, il a dit la vérité initialement (contre la fusion, pas de velléités de grève de la part des joueurs etc...) avant de se faire "recadrer" par ses employeurs ce qui explique son "rétropédalage".. Difficile de faire autrement quand tu es sous contrat et que tu espères participer à la prochaine coupe du Monde. Il a au moins des circonstances atténuantes.
2/ effectivement le coup de poing de Pascal Papé ne lui été pas destiné..........
3/ geste de dépit nul: certes. Il n'est ni le premier ni le dernier et on a les mêmes en rose.
Je reste persuadé que c'est l'un des seuls lolos boys fréquentables (t'imagines être pote ave Travers, Labit, Dulin, Machenaud, Chat, Le Roux, Thomas???)

Pour les 2 et 3 je suis d'accord mais pour le premier, non. Il est vanté pour son cerveau et a une réaction immédiate de syndicaliste alors qu'il devrait réagir comme un cadre. Par démagogie, pour son image.
Mais bon c'est une réaction irrationnelle, c'est gratuit. Si j'étais grand fort et blond, joueur de rugby professionnel, je serais peut-être ami avec lui. On ferait les 400 coups rue des canettes après les matches.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 9:58

Plouc a écrit:


Pour les 2 et 3 je suis d'accord mais pour le premier, non. Il est vanté pour son cerveau et a une réaction immédiate de syndicaliste alors qu'il devrait réagir comme un cadre. Par démagogie, pour son image.
Mais bon c'est une réaction irrationnelle, c'est gratuit. Si j'étais grand fort et blond, joueur de rugby professionnel, je serais peut-être ami avec lui. On ferait les 400 coups rue des canettes après les matches.
je crois plutôt à une réaction du cœur et de passion, chose assez rare du coté de Colombes. Et si tu relis ce qui s'est passé du coté de Marcoussis au moment de la fusion, tu sauras très vite qui étaient ses copains;
Il n'est pas Szarzewski (lui est un traître) prêt à toutes les compromissions et les arrangements pour encaisser son chèque à la fin du mois. là est la démagogie pour plaire aux puissants. Mais Dimitri n'est pas réputé pour son cerveau...........
Revenir en haut Aller en bas
Plouc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 11:45

loubiere a écrit:

je crois plutôt à une réaction du cœur et de passion, chose assez rare du coté de Colombes. Et si tu relis ce qui s'est passé du coté de Marcoussis au moment de la fusion, tu sauras très vite qui étaient ses copains;
Il n'est pas Szarzewski (lui est un traître) prêt à toutes les compromissions et les arrangements pour encaisser son chèque à la fin du mois. là est la démagogie pour plaire aux puissants. Mais Dimitri n'est pas réputé pour son cerveau...........

Le coeur et la passion, ça ne va pas non? Le droit et la raison, plutôt pour notre ami versaillais. Et là, je m'en veux un peu de dire comme un rédacteur tendancieux de l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 13:35

loubiere a écrit:

Je reste persuadé que c'est l'un des seuls lolos boys fréquentables (t'imagines être pote ave Travers, Labit, Dulin, Machenaud, Chat, Le Roux, Thomas???)

T'as oublié Marc « je mets un pain par derrière à tous les adversaires qui ont marqué malgré mon placage (donc tous) » Andreux
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 13:44

Plouc a écrit:


Le coeur et la passion, ça ne va pas non? Le droit et la raison, plutôt pour notre ami versaillais. Et là, je m'en veux un peu de dire comme un rédacteur tendancieux de l'Equipe.
Désolé, je n'ai rien compris (mais je ne suis pas - plus - versaillais lol! ). Il me semble aussi qu'il est né à Strasbourg?
Revenir en haut Aller en bas
Plouc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 14:54

loubiere a écrit:
Plouc a écrit:


Le coeur et la passion, ça ne va pas non? Le droit et la raison, plutôt pour notre ami versaillais. Et là, je m'en veux un peu de dire comme un rédacteur tendancieux de l'Equipe.
Désolé, je n'ai rien compris (mais je ne suis pas - plus - versaillais lol! ). Il me semble aussi qu'il est né à Strasbourg?

Les Versaillais sont, selon des critères subjectifs de non-versaillais, bien éduqués, élitistes et hautains. Il est peut-être né à Strasbourg mais cela doit être un vrai Versaillais.
Bonnot dans son article de l'Equipe du jour fait allusion au fait que son père soit général et a trouvé le geste de Chanvancy mesquin et méchant.
Sinon, j'arrête là parce qu'on va croire que je fais une fixation !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyDim 28 Mai - 15:40

Plouc a écrit:


Les Versaillais sont, selon des critères subjectifs de non-versaillais, bien éduqués, élitistes et hautains. Il est peut-être né à Strasbourg mais cela doit être un vrai Versaillais.
Bonnot dans son article de l'Equipe du jour fait allusion au fait que son père soit général et a trouvé le geste de Chanvancy mesquin et méchant.
!
je vois encore moins le rapport. alors, juste un avis qui 'engage que moi: ne lis pas n'importe quoi. Les pisse-copies de l'Equipe ne sont guère plus brillants que ceux du Merdol.
quant au geste mesquin (plus que méchant d'ailleurs), qui sommes-nous pour juger ou pour décider ce qui est bien ou mal? on voit ça à longueur de matchs en Top 14, même chez les sublimes (et malheureux) chouchous rochelais de la presse
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyMar 30 Mai - 10:29

loubiere a écrit:
Plouc a écrit:


Les Versaillais sont, selon des critères subjectifs de non-versaillais, bien éduqués, élitistes et hautains. Il est peut-être né à Strasbourg mais cela doit être un vrai Versaillais.
Bonnot dans son article de l'Equipe du jour fait allusion au fait que son père soit général et a trouvé le geste de Chanvancy mesquin et méchant.
!
je vois encore moins le rapport. alors, juste un avis qui 'engage que moi: ne lis pas n'importe quoi. Les pisse-copies de l'Equipe ne sont guère plus brillants que ceux du Merdol.
quant au geste mesquin (plus que méchant d'ailleurs), qui sommes-nous pour juger ou pour décider ce qui est bien ou mal? on voit ça à longueur de matchs en Top 14, même chez les sublimes (et malheureux) chouchous rochelais de la presse

On ne peut pas mettre en avant chez nous ce qu'on critique chez les autres. Nous aussi on a des joueurs qui ont cet amour du maillot à mort au point de faire des trucs un peu débiles (Papé?).
Moi, j'aime bien Chavancy. C'est le seul bébé racingman. J'espère qu'il réussira avec le XV de France même si derrière Fofana, Lamerat, Fickou, Bastareaud et maintenant Danty, Penaud, les places sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyMer 31 Mai - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En direct de l'Arena 92 Laughing

Acclamons notre DIEU à tous ! Racing Metro 92 - Page 15 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 EmptyMer 31 Mai - 16:48

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En direct de l'Arena 92 Laughing

Acclamons notre DIEU à tous ! Racing Metro 92 - Page 15 3827096513
excellent Racing Metro 92 - Page 15 227139800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: