Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Saison 2016-2017

+51
sebastor
jodu3844
KB1
Hoover77
cali
poulbot
PHX8lepetitsudiste
u fiume
antony74
rouliane6
pilart
bugsy
Nikodem
LE PRESIDENT
fanstade
Marc du 91
imjustlooking
mauleon
Novembre
Moon1475
bournet annie
Hoppy
NimO^
NDi
johnantony75
loubiere
aupa sf
Othismos
Dam's
cogiela
Ivan75
Loulou
Mimichel
funchal
dubois51
Sapiens Sapiens
Jacques-Yves
Totor
Samalyss
kevin78711
sumo75
jepepikouros
the flyingdog
Georginho23
Hellblow
Voodoo child
tiikeri
La Carillonne
Ray Smith
mik94
LP94
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere

Saison 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 7:38

Sapiens Sapiens a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quesada semble avoir été averti que Steyn partira. Au point qu'il ait été envisagé que Steyn ne fasse pas partie du groupe.
Et Steyn figure pourtant sur la feuille de match. Réponse sur sa présence ce soir, sur sa convocation demain (qui dépendra grandement des performances de Lambie et Pollard lors du stage des Boks qui vient de s'achever.
Mais préparez Bosmann à jouer 10, c'est sûrement une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 10:04

loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quesada semble avoir été averti que Steyn partira. Au point qu'il ait été envisagé que Steyn ne fasse pas partie du groupe.
Et Steyn figure pourtant sur la feuille de match. Réponse sur sa présence ce soir, sur sa convocation demain (qui dépendra grandement des performances de Lambie et Pollard lors du stage des Boks qui vient de s'achever.
Mais préparez Bosmann à jouer 10, c'est sûrement une très bonne idée.

Ça nous fais juste une solution de moins au centre (en plus de l'absence longue durée de Danty) ou comment déshabiller Paul pour habiller Jacques...

Wink
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 10:37

J'aimerai bien voir qui de Gabrillagues ou Flanquart serait le 5 (la poutre) s'ils étaient alignés ensemble...
Mon pti doigt me dit que ce serait Gabrillagues et non le taulier international du poste...
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 18:45

Boooon, ben y'a du boulot.
aupa sf

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 18:48

Othismos a écrit:
Boooon, ben y'a du boulot.

Des blessures?on est vraiment à la ramasse ? Ou pas jugeable vu le Turnover?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 20:52

Steyn était présent sur le terrain (2eme mi-temps). Je n'ose écrire: à joué en deuxième mi-temps....
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 0:08

Je comprend pas  Suspect
Il suffit d'un pauvre match amical pour que la moitié du Forum crie à la saison catastrophe Rolling Eyes

1) Le Championnat reprend dans 2 semaines
L'équipe est encore en rodage, tant physiquement que techniquement. D'ici 15 jours le SF sera a un tout autre niveau

2) L'équipe alignée était très loin d'être la meilleure
Pas de Bonfils, Slimani, Flanquart, Génia, Dupuy,Danty, Camara ni Bonneval alors que Parisse, Burban, Steyn et Waiséa étaient sur le banc

3) Le nouveau staff vient tout juste d'arriver
Cooper seulement la depuis quelques semaines, Mouneimne seulement la depuis cette semaine, il leur faudra certainement encore 1 petit mois ou 2 pour mettre définitivement leur patte sur l'équipe

4) La saison sera SANS Coupe d'Europe
Sur ce point j'ai l'impression que beaucoup ne mesurent pas la différence entre jouer la Champions Cup et la "Coupe à Mickey"
Si Quesada choisit de totalement faire tourner lors de la Challenge Cup cela nous permettra d'aligner notre "meilleure équipe" ( je parle de la meilleure disponible à l'instant T ) à presque tous les matchs alors qu'en jouant la Champions Cup on aurait été obligé de faire au moins 5-6 impasses

5) La saison 2016-2017 sera difficilement aussi pourri que celle de 2015-2016 en terme de selectionnés et surtout de blessés
L'an dernier en terme de selectionnés et de blessés on a vécu un véritable cauchemar. A moins que l'équipe ait été marabouté, on devrait quand même mieux s'en sortir cette année

6) ON NE DESCENDRA PAS, IL FAUT ARRETEZ DE PSYCHOTER
Le niveau du Top 14 s'est accru cette année, c'est indéniable. Mais nous sommes quand même largement au dessus de Bayonne, Grenoble ou Pau en terme de potentiel.
L'an dernier à 6-7 journées de la fin, il y en avait sur le Forum qui se "faisait litteralement dessus" en parlant de ProD2 alors que la situation était LARGEMENT sous contrôle et que nous n'avons JAMAIS été en danger à ce niveau la.

IL FAUT JUSTE SAVOIR VOIR LES CHOSES DE MANIERE OBJECTIVES SANS PARLER UN COUP DE TITRE PUIS LE LENDEMAIN DE RELEGATION :
NOUS SOMMES DESORMAIS UNE EQUIPE DE MILIEU DE TABLEAU ET NOUS FINIRONS CERTAINEMENT ENTRE LA 7EME ( AU MIEUX DU MIEUX ) ET LA 11EME ( AU PIRE ) PLACE.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 1:26

johnantony75 a écrit:
Je comprend pas  Suspect
Il suffit d'un pauvre match amical pour que la moitié du Forum crie à la saison catastrophe Rolling Eyes

Je ne suis pas inquiet outre mesure : je me rappelle d'une préparation où le Stade bat puis est battu dans le dernier quart d'heure une équipe d'Argentine supérieure à celle qui bat l'équipe de France en tournée d'été, qui débouche sur une saison pourrie, tandis que je ne suis pas certain que les résultats des amicaux de l'année du titre ait été mirobolants. Globalement, j'ai pas l'impression que ça psychote trop, ici.

Cependant, on peut signaler que
_ Toulon a semblé plus prêt dans tous les secteurs, hors la touche (par exemple, ils ont semblé beaucoup plus adroits dans la transmission du ballon, et ce malgré le fait que les deux essais du Stade soient sur interception/réception de passe manquée)
_ La différence en mêlée était assez manifeste.  Et devant, on était pas super loin de l'équipe type.

Après, dans un vrai match, nul doute qu'on aurait capitalisé sur les douze mille deux cent soixante trois talonnages à la main sanctionnés de Toulon dans les rucks, au lieu d'aller chercher la touche (qui, comme déjà indiqué, se passait bien quand elle était trouvée: c'est ensuite que ça a pêché.)

Donc, comme je l'ai dit, il reste deux semaines pour bien bosser.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 9:39

Othismos a écrit:

Je ne suis pas inquiet outre mesure ....., tandis que je ne suis pas certain que les résultats des amicaux de l'année du titre ait été mirobolants.
simple:
défaite contre le CO à Biarritz 24 à 45
Défaite contre le LOU à Genève 14 à 24.
Pour te rejoindre et rejoindre les propose de johantony75, je conseille de lire nos commentaires (je ne suis pas exempt de reproches) en page 8, en juillet et aout 2014. édifiant.....
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 10:47

Ça reste un match amical, c'est fait pour tester des trucs, prendre des marques, mettre des combinaisons et des associations en contexte de match. Les directives peuvent être changées dès que les enseignements sont pris.
Ce n'est pas fait pour jouer dans la continuité ni pour être forcement gagné.

Si le RCT a une large longueur d'avance sur le SF aujourd'hui, je n'en tire aucune conclusion.

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 10:56

Steyn sélectionné aujourd'hui chez les Boks. Bosman va assurer l'interim!
aupa sf

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 11:26

loubiere a écrit:

C'est une honte ! !tout ça pour jouer 0 minutes. ....genia joue 3 matchs avec paris à cause d'une blessure en cdm et on le laisse tout frais pour l'australie....on laisse partir danty blessé en Argentine, on a vu le résultat ! !!mais quand savare montera au créneau ? ???on se fait rouler et personne dit rien!!
Bosman sera doublure, mais on perd un centre!on commence vraiment à marcher sur la tête dans ce club!en novembre sans steyn et plisson , on va rigoler!!
Si jamais le début de saison n'est pas bon,j'ai très peur que les fdc signe vite ailleurs surtout si on perd quesada ......gros virage à négocier en ce début de saison !
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 12:04

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:

C'est  une honte ! !tout ça pour jouer 0 minutes. ....genia  joue 3 matchs avec  paris à cause d'une blessure  en cdm  et on le laisse tout frais pour l'australie....on laisse partir danty  blessé  en Argentine, on a vu le résultat ! !!mais quand savare  montera au créneau ? ???on se fait rouler et personne  dit rien!!
Bosman  sera doublure, mais on perd un centre!on commence  vraiment  à marcher sur la tête  dans ce club!en novembre  sans steyn  et plisson , on va rigoler!!
Si jamais  le début  de saison  n'est  pas bon,j'ai  très peur que  les fdc  signe  vite ailleurs  surtout  si on perd quesada ......gros virage  à négocier en ce début  de saison !

Pourquoi est ce que Savare dirait quoi que ce soit ? confused

Coetzee, Cheika et Novès selectionnent qui ils veulent que ça nous plaisent ou pas. Par contre les conclusion à tirer des exemples que tu cites sont :

1) A se demander si certains selectionneurs regardent les matchs de club de leur joueur. Parce que pour selectionner Steyn et Plisson actuellement faut sacrément être con Saison 2016-2017 - Page 9 1841303705  ( Et je dis ça alors que j'apprécie vraiment Morné )

2) C'était au club et à Danty de dire qu'il était déjà plus ou moins blesser en juin. Cela aurait éviter qu'il parte à cette tournée de merde et qu'il se blesse pour 6 mois

3) C'est au club de se faire respecter par ses joueurs, pas l'inverse : La plupart de nos joueurs privilégient la selection au SF. Cela ne se passe pas comme ça dans les autres gros clubs

4) J'avais dit que l'an dernier ( avant leur arrivée je tiens à le préciser ) que signer des mecs comme Alberts et Génia qui allaient faire la CDM et qui pourrait être encore en selection par la suite c'était une connerie. Donc a partir du moment ou on fait des conneries, faut pas venir se plaindre après

La conclusion que l'on peux retirer de tout ça : CE CLUB EST SACREMENT MAL GERE ( Je met donc en cause Savare malgré le fait bien sur qu'il nous ai sauver en 2011 ).

Depuis 2011 :
- 80% de nos recrues ont été des Flops
- Nous sommes l'équipe du Top 14 qui se fait le plus enfler par le corps arbitral ( sans presque jamais rien dire )
- La gestion de nos "selectionnés" est juste comique
- Notre président est plus un fantome qu'un véritable président, maniant habilement la langue de bois quand il le faut pour nous faire oublier la triste vérité

Pour moi le titre de 2015 c'est de la poudre aux yeux ( et surtout de la chance ), la seule chose qui nous sauve depuis 2011 c'est notre centre de formation qui est exceptionnel.
Et je pense que si cette année ou l'an prochaine on ne sort pas encore 1 ou 2 gros joueurs de notre équipe espoir, et bien nous finirons en ProD2 à moyen terme ( En 2018 ou 2019 ). Et je pense être totalement objectif malheureusement Crying or Very sad
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 12:16

Franchement à quoi ça servait de faire signer Génia 3 ans alors que le type entre la CDM 2015 et le Four Nations 2016-2017 et les tests matchs 2016-2017 il allait manquer d'office presque la moitié de chaque saison ? confused

Ca aurait pas été beaucoup plus intelligent de :
-Signer un bon joueur "non international" comme Escande, Pelissié ou Paillaugue
ou
-Signer une superstar international qui ne joue plus en selection ( Comme le Racing avec D.Carter )
ou
-Signer Génia à condition qu'il mette un terme à sa carrière internationale
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 12:24

Pour comparer un peu les choses, voici l'équipe type du RCT qui a marché sur le Top 14 et la Champions Cup en 2013-2014 ( doublé )

D.Armitage-Mitchell,Bastareaud,Giteau,Habana-Wilkinson,Tillous-Bordes-S.Armitage,Fernandez Lobbe,J.Smith-A.Williams,Botha-Hayman,Burden,Chiocci  

Une équipe sublime mais....... seulement 3 internationaux en service ( Habana, Bastareaud et Tillous Bordes ). Comme quoi le pépère Boudjellal il est pas si con que ça Rolling Eyes
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 16:42

johnantony75 a écrit:
Pour comparer un peu les choses, voici l'équipe type du RCT qui a marché sur le Top 14 et la Champions Cup en 2013-2014 ( doublé )

D.Armitage-Mitchell,Bastareaud,Giteau,Habana-Wilkinson,Tillous-Bordes-S.Armitage,Fernandez Lobbe,J.Smith-A.Williams,Botha-Hayman,Burden,Chiocci  

Une équipe sublime mais....... seulement 3 internationaux en service ( Habana, Bastareaud et Tillous Bordes ). Comme quoi le pépère Boudjellal il est pas si con que ça Rolling Eyes
D'une part Fernandez-Lobbe était encore international (dernier mach avec les Pumas lors de la CDM), Botha également (dernier match international en novembre 2014), soit un tiers de l'équipe.
et les règles ont changé: à l'époque Mitchell et Giteau n'étaient plus sélectionnables (ils le sont redevenus) et Chiocci l'est devenu à l'issue de cette saison et Juan Smith à nouveau.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 16:51

johnantony75 a écrit:

Pourquoi est ce que Savare dirait quoi que ce soit ? confused

Coetzee, Cheika et Novès selectionnent qui ils veulent que ça nous plaisent ou pas. Par contre les conclusion à tirer des exemples que tu cites sont :

1) A se demander si certains selectionneurs regardent les matchs de club de leur joueur. Parce que pour selectionner Steyn et Plisson actuellement faut sacrément être con Saison 2016-2017 - Page 9 1841303705  ( Et je dis ça alors que j'apprécie vraiment Morné )

2) C'était au club et à Danty de dire qu'il était déjà plus ou moins blesser en juin. Cela aurait éviter qu'il parte à cette tournée de merde et qu'il se blesse pour 6 mois

3) C'est au club de se faire respecter par ses joueurs, pas l'inverse : La plupart de nos joueurs privilégient la selection au SF. Cela ne se passe pas comme ça dans les autres gros clubs

4) J'avais dit que l'an dernier ( avant leur arrivée je tiens à le préciser ) que signer des mecs comme Alberts et Génia qui allaient faire la CDM et qui pourrait être encore en selection par la suite c'était une connerie. Donc a partir du moment ou on fait des conneries, faut pas venir se plaindre après

La conclusion que l'on peux retirer de tout ça : CE CLUB EST SACREMENT MAL GERE ( Je met donc en cause Savare malgré le fait bien sur qu'il nous ai sauver en 2011 ).

je comprends une partie de tes propos mais:
1/ Steyn sélectionné car Pollard et Lambie indisponibles.
2/ Pour Danty, vraisemblablement une responsabilité du club (staff médical) et du joueur s'il a absolument tenu à y participer. Je ne crois pas qu'il y ait eu une pression de Novès et Dubois.
3/ Affirmation gratuite car elle reste à prouver. Il y a aussi sûrement aussi une clause salariale (je ne joue plus en sélection mais tu me paies plus) et il y a sanction si refus non motivé?
4/ le cas Genia: à quel moment l'a t-on recruté? avant ou après la modification des règles australiennes? quelle incidence sur son salaire?(il a effectivement peu joué pour nous, mais il ne nous a rien couté).
5/ quant à la gestion du club, chacun son avis. Je pense que Savare a absolument besoin de nos avis pertinents et éclairés.
En plus, il faut cesser d'être cyclothymique. Tu avais un avis assez différent sur l'avenir du club hier soir  lol!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 16:57

[quote="aupa sf"]
loubiere a écrit:

Bosman  sera doublure, mais on perd un centre!on commence  vraiment  à marcher sur la tête  dans ce club!en novembre  sans steyn  et plisson , on va rigoler!!
Steyn en novembre? pas sûr. On peut espérer que Lambie et Pollard auront repris (d'ailleurs ils ont participé au stage des Boks cette semaine et n'ont pas été retenus en raison de leur niveau physique).
Un centre: avec l'arrivée de Ratini, on récupère un ailier supplémentaire donc Waisea peut se "recentrer".
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 17:49

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

D'une part Fernandez-Lobbe était encore international (dernier mach avec les Pumas lors de la CDM), Botha également (dernier match international en novembre 2014), soit un tiers de l'équipe.
et les règles ont changé: à l'époque Mitchell et Giteau n'étaient plus sélectionnables (ils le sont redevenus) et Chiocci l'est devenu à l'issue de cette saison et Juan Smith à nouveau.

Autant pour moi, j'avais oublié ces 2 la. Mais même 5 joueurs pour une équipe aussi dominante c'est peu. Et puis mon raisonnement était surtout de dire que le RCT avait des joueurs de Top niveau mondial ( Hayman, A.Williams.S.Armitage,J.Smith,Wilkinson ) qui pourtant ne jouaient plus en selection.

Et ca c'était un choix délibéré et assumé de Boudjellal Wink
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 17:51

loubiere a écrit:

En plus, il faut cesser d'être cyclothymique. Tu avais un avis assez différent sur l'avenir du club hier soir  lol!

Je n'ai absolument pas changer d'avis. Mon avis est CLAIR ET NET

Nous ne serons absolument pas reléguer cette année, notre équipe est bien au dessus de certaines autres. NEANMOINS, les qualités "douteuses" ( à mes yeux ) de nos 2 leaders ( Savare et Quesada ) me font penser que dans 2 ou 3 ans nous irons faire un petit tour en ProD2

C'est assez simple Wink
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 21:38

johnantony75 a écrit:

Autant pour moi, j'avais oublié ces 2 la. Mais même 5 joueurs pour une équipe aussi dominante c'est peu. Et puis mon raisonnement était surtout de dire que le RCT avait des joueurs de Top niveau mondial ( Hayman, A.Williams.S.Armitage,J.Smith,Wilkinson ) qui pourtant ne jouaient plus en selection.

Et ca c'était un choix délibéré et assumé de Boudjellal Wink
C'est exact. Mais reconnais qu'il a annoncé il y a peu que ce modèle avait atteint ses limites et qu'il réfléchissait à autre chose.

johnantony75 a écrit:

Je n'ai absolument pas changer d'avis. Mon avis est CLAIR ET NET
Nous ne serons absolument pas reléguer cette année, notre équipe est bien au dessus de certaines autres. NEANMOINS, les qualités "douteuses" ( à mes yeux ) de nos 2 leaders ( Savare et Quesada ) me font penser que dans 2 ou 3 ans nous irons faire un petit tour en ProD2

C'est assez simple Wink
OK. On en reparle dans 2 ou 3 ans, si les intéressés sont toujours au club.

Dernière édition par loubiere le Sam 6 Aoû - 21:40, édité 1 fois
aupa sf

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 10:24

Quelqu'un a possibilité de mettre en ligne l interview de savare dans l'équipe ? Merci d'avance.
cogiela

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 10:30

aupa sf a écrit:
Quelqu'un  a possibilité  de mettre en ligne l interview  de savare  dans l'équipe ? Merci  d'avance.

En parlant de "L'Equipe", article publié hier soir sur l'appli et le site...

"Le capitaine parisien, Sergio Parisse, prend un congès sans solde

Le capitaine italien du Stade Français, Sergio Parisse, a pris ses vacances hors cadre réservé aux internationaux et a donc repris l'entraînement avec quinze jours de retard. Il sera sur le terrain samedi 20 août (20h45) pour le coup d'envoi du Championnat.

L'international italien du Stade Français, Sergio Parisse, s'est marié cet été.
Non convoqué pour la tournée d’été de l’Italie courant juin, Sergio Parisse devait être présent à la reprise de l’entraînement du Stade Français, le 4 juillet dernier, afin de vivre une intersaison complète. Cependant, le troisième-ligne international parisien (32 ans, 119 sélections) n’a repris que la semaine du 18 juillet, soit avec quinze jours de retard. La raison ? Le capitaine du Stade Français s’est marié le 2 juillet avant de s’envoler en voyage de noces aux Etats-Unis. Son club, qui ne souhaitait pas le voir manquer la reprise, l’a obligé à prendre des congés sans solde. «Il a voulu partir en dehors des vacances imposés par le club. On est tombé sur cet arrangement-là»,s’est justifié le président du club parisien, Thomas Savare.
"

Bonjour ambiance...

Même si dans les faits Savare a raison, il a eu ses 4 semaine des congés, il pouvait se marier plus tôt et partir en voyage de noces à ce moment là (même si je me pense qu'au moment de bloquer la date, il ne se doutait pas que nous ne serions pas en phases finales cette année...)

imjustlooking

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 11:51

aupa sf a écrit:
Quelqu'un  a possibilité  de mettre en ligne l interview  de savare  dans l'équipe ? Merci  d'avance.

rien de neuf c 'est du "recyclé" pour occuper de la page ( je suis là pour 20 ans, slimani c'est qu'une affaire d'argent, on a l'effectif...etc).

seul un petit encart nous apprend que Savare veut que Quesada reste mais celui ci est en fin de contrat et il a d'autres propositions.

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 12:04

cogiela a écrit:

Même si dans les faits Savare a raison, il a eu ses 4 semaine des congés, il pouvait se marier plus tôt et partir en voyage de noces à ce moment là
Mais il a eu en fait 6 semaines de congés, dont 4 payés. Et il était sur la pelouse à Mayol, juste la 2eme mi-temps, avant de sortir sur blessure (Saignement je pense?).

cogiela a écrit:
même si je me pense qu'au moment de bloquer la date, il ne se doutait pas que nous ne serions pas en phases finales cette année
ou qu'il déclinerait la sélection pour la tournée de juin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 9 Empty

Saison 2016-2017
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant