Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Saison 2016-2017

+51
sebastor
jodu3844
KB1
Hoover77
cali
poulbot
PHX8lepetitsudiste
u fiume
antony74
rouliane6
pilart
bugsy
Nikodem
LE PRESIDENT
fanstade
Marc du 91
imjustlooking
mauleon
Novembre
Moon1475
bournet annie
Hoppy
NimO^
NDi
johnantony75
loubiere
aupa sf
Othismos
Dam's
cogiela
Ivan75
Loulou
Mimichel
funchal
dubois51
Sapiens Sapiens
Jacques-Yves
Totor
Samalyss
kevin78711
sumo75
jepepikouros
the flyingdog
Georginho23
Hellblow
Voodoo child
tiikeri
La Carillonne
Ray Smith
mik94
LP94
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75

Saison 2016-2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 17:56

Hoppy a écrit:
Un peu de "prospective".
À l'issue de cette 17e journée, 5 équipes me paraissent être encore "en lice" pour les deux dernières places : Brive, Stade Français, Lyon, Grenoble et Bayonne.
Les matches restant à jouer pour chacune d'entre elles (à domicile sur fond vert, à l'extérieur sur fond orange):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En résumé :

N'étant pas expert ès rugby, je me garderais d'émettre une quelconque opinion quant à la suite du championnat. Mais je compte bien que les vrais experts ès rugby de cet honorable aréopage nous ferons part de leurs prévisions éclairées.

Selon Loubière tu oublies le RCT et le ST qui sont bien plus mals que nous après cette dernière journée. Saison 2016-2017 - Page 15 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 18:24

C'est bien triste d'être supporter du SFP.
Des joueurs qui n'ont aucune envie, aucune réjouissance en perspective pour le futur du club, des entraineurs et dirigeants sans imagination.

Jusqu'à ce match, et malgré la constatation de la dure réalité du club, je me disais que ça passerait sans problème pour le maintien.

Je me dis que ça sera dûr, même si j'ai envie d'y croire.

On ne sortirait pas forcément perdant au final de repartir deux trois divisions en dessous avec ce qu'il reste de l'image du club, laminée par les années Savare, et des gens qui ont des idées.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 19:44

sumo75 a écrit:

Selon Loubière tu oublies le RCT et le ST qui sont bien plus mals que nous après cette dernière journée. Saison 2016-2017 - Page 15 3053877925
affirmation sans fondement et tendance calomnie? j'ai juste écrit:
Au bilan de cette soirée catastrophique, on a quoi: une défaite à l'extérieur à 0 point certes. Mais du coté de Toulon ou de Toulouse, on a un peu plus la migraine aujourd'hui.
Oui, nous avons perdu à l'extérieur (ce qui reste classique pour de nombreux clubs) alors que Toulouse et Toulon, deux prétendants affirmés au Brennus, ont perdu à domicile. J'y ajouterai volontiers l'UBB, autre prétendant déclaré, qui n'a pas fait mieux que nous (un nul à domicile contre l'ASM).
Le bilan de cette journée: les 3 derniers au classement, qui jouaient à domicile,  ont gagné. Les 3 qui les précèdent, [u]qui jouaient à l'extérieur, [u] ont perdu et sans BD.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 19:59

Ivan75 a écrit:
C'est bien triste d'être supporter du SFP.
Des joueurs qui n'ont aucune envie, aucune réjouissance en perspective pour le futur du club, des entraineurs et dirigeants sans imagination.

Jusqu'à ce match, et malgré la constatation de la dure réalité du club, je me disais que ça passerait sans problème pour le maintien.

Je me dis que ça sera dûr, même si j'ai envie d'y croire.

On ne sortirait pas forcément perdant au final de repartir deux trois divisions en dessous avec ce qu'il reste de l'image du club, laminée par les années Savare, et des gens qui ont des idées.
Je partage tes premières phrases, beaucoup moins la dernière. 3 divisons en dessous, c'est çà dire Fédérale 2 ou 3 (et même 1)? c'est la mort du rugby parisien et du SFP et une période végétative que le club a déjà connu durant plus de 80 ans!
Regarde autour de nous ce que sont devenus les clubs phares parisiens: le PUC, qui pourtant représentait Paris lors des premières éditions du rugby pro, l'USMétro, disparu par une association mortifère avec le Racing (je ne blâme pas, Max a fait la même chose avec le CASG). Reste le Racing, au bord de l'implosion, sauvé des meubles par l'arrivée d'un généreux investisseur qui aura mis 10 ans à obtenir un début (éphémère?) de vrais succès et un titre.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 20:11

loubiere a écrit:

Oui, nous avons perdu à l'extérieur (ce qui reste classique pour de nombreux clubs) alors que Toulouse et Toulon, deux prétendants affirmés au Brennus, ont perdu à domicile.

Bof, avec ce type de discours on peut trouver normal de perdre tous les matchs du championnat pour une raison quelconque. Toulouse ou Toulon ont certes perdu cette journée, mais ont un autre bilan par ailleurs.
On trouvera toujours 6 autres clubs pour perdre avec nous au cours de la même journée.
Et ainsi toujours une bonne raison de se rassurer.
Lorsqu'on s'est pris une branlée au Michelin j'ai lu ici "la belle affaire, on a perdu à Clermont".
Le problème ce n'est pas exactement ça, c'est plutôt de ne pas avoir gagné un an et demie à l'extérieur, (pour être précis sauf sur tapis vert en Roumanie), et de s'être pris une branlée à Grenoble, ou tant d'équipes ont gagné cette année.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 20:20

Ivan75 a écrit:

Bof, avec ce type de discours on peut trouver normal de perdre tous les matchs du championnat pour une raison quelconque.
Lorsqu'on s'est pris une branlée au Michelin j'ai lu ici "la belle affaire, on a perdu à Clermont".
Le problème ce n'est pas exactement ça, c'est plutôt de ne pas avoir gagné un an et demie à l'extérieur, (pour être précis sauf sur tapis vert en Roumanie), et de s'être pris une branlée à Grenoble, ou tant d'équipes ont gagné cette année.
Pas tout à fait d'accord. A mes yeux, la défaite contre Toulouse début janvier est plus grave que de perdre à Clermont ou même à Grenoble.
Maintenant, d'accord sur ce point incompréhensible: ne pas avoir gagner à l'extérieur depuis 14 mois en rencontrant des équipes de niveau très divers. Si quelqu'un peut expliquer ce qui se passe dans la tête des joueurs? peut-être le même syndrome que lorsqu'il s'agit de défendre un maul!
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 23:43

loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:

affirmation sans fondement et tendance calomnie? j'ai juste écrit:
Au bilan de cette soirée catastrophique, on a quoi: une défaite à l'extérieur à 0 point certes. Mais du coté de Toulon ou de Toulouse, on a un peu plus la migraine aujourd'hui.
Oui, nous avons perdu à l'extérieur (ce qui reste classique pour de nombreux clubs) alors que Toulouse et Toulon, deux prétendants affirmés au Brennus, ont perdu à domicile. J'y ajouterai volontiers l'UBB, autre prétendant déclaré, qui n'a pas fait mieux que nous (un nul à domicile contre l'ASM).
Le bilan de cette journée: les 3 derniers au classement, qui jouaient à domicile,  ont gagné. Les 3 qui les précèdent, [u]qui jouaient à l'extérieur, [u] ont perdu et sans BD.

Mais si il n'y avait que la logique, l'an dernier on ne finissait pas 11e ou 12e mais dans les 6 comme tous ceux qui ont gagné le Brennus l'année précédente et qui ont toujours défendu leur titre...
Cette année on ne perdait pas contre le ST à la maison...

Il faut voir d'autres choses.
On n'est toujours pas capables de jouer deux matchs correctement d'affiler depuis... fort fort longtemps.
Notre jeu est pitoyable, on a une équipe "légère" incapable de jouer avec le ballon en main, à quoi ça sert la mobilité dans ce cas là ?
on n'a plus de vitesse sur les rucks et on a gardé de l'impact 10 mn après les deux essais (puis on a subit).
Un essai vient toujours du même quasiment Waisea, le second offert par le 9 adverse.
Dès qu'on joue une mêlée ou un maul on est part à l'abattoir.
Lors du fameux titre de l'ère Savare ces phases là avaient un tout autre visage.
Bref ici nous passons notre temps à nous réjouir du malheur des autres (en particulier si ils sont de l'autre coté du périph), au lieu de nous préoccuper de nous.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 7:15

sumo75 a écrit:

Il faut voir d'autres choses.
On n'est toujours pas capables de jouer deux matchs correctement d'affiler depuis... fort fort longtemps.
Notre jeu est pitoyable, on a une équipe "légère" incapable de jouer avec le ballon en main, à quoi ça sert la mobilité dans ce cas là ?
on n'a plus de vitesse sur les rucks et on a gardé de l'impact 10 mn après les deux essais (puis on a subit).
Un essai vient toujours du même quasiment Waisea, le second offert par le 9 adverse.
Dès qu'on joue une mêlée ou un maul on est part à l'abattoir.
Lors du fameux titre de l'ère Savare ces phases là avaient un tout autre visage.
Bref ici nous passons notre temps à nous réjouir du malheur des autres (en particulier si ils sont de l'autre coté du périph), au lieu de nous préoccuper de nous.
Vrai malheureusement sur (quasi) tous ces points. A la décharge de l'équipe de samedi (et ça ne les excuse cependant pas) une première ligne qui, pour différentes raisons, n'était pas à niveau, alors que le pack qui jouait les phases finales en 2015 est toujours présent au club (voire renforcé avec Alberts et Alo-Emile). Et là, c'est quand même pas de bol; ne pas pouvoir aligner (hors Slimani en bleu) VDM, Sempere, Bonfils, Felsina, Taulafo, Alo-Emile, Flanquart, Burban. Lakafia,...
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 8:02

Effectivement lorsque le pack "équipe type" est absent, le Stade Français subit :

Manquait donc :

Ven Der Merwe - Bonfile - Slimani (Felsina/ Sempéré/Taulafo)
Flanquart
Burban / / Lakafia

Soit deux premières complète, un 2nd ligne et 3 troisième lignes. Pas moins de 6 joueurs titulaires sur 8 !!!
Plus Danty et Camara

Le Stade Français Paris a UNE équipe type mais les doublures ne sont pas forcément à la hauteur (contrairement aux autres équipes qui jouent le top 6).

Alors, dans ces conditions, il est illusoire de rêver au Top6.

NDi

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 9:45

N'étant pas un super bon pronostiquer (mais meilleur que le Merdol Very Happy ), j'y vais de mon avis :

1 - Clermont
2 - La Rochelle

3 - Toulon
4 - Montpellier
5 - Castres
6 - Racing 92 (mais que l'on battra à Jean-Bouin)

7 - Toulouse
8 - Bordeaux
9 - Brive
10 - Stade Français Paris
11 - Pau
12 - Lyon

13 - Bayonne
14 - Grenoble

sumo75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 10:31

loubiere a écrit:
A la décharge de l'équipe de samedi (et ça ne les excuse cependant pas) une première ligne qui, pour différentes raisons, n'était pas à niveau, alors que le pack qui jouait les phases finales en 2015 est toujours présent au club (voire renforcé avec Alberts et Alo-Emile). Et là, c'est quand même pas de bol; ne pas pouvoir aligner (hors Slimani en bleu) VDM, Sempere, Bonfils, Felsina, Taulafo, Alo-Emile, Flanquart, Burban. Lakafia,...

Mais nous ne sommes là que sur une partie du problème. Le pack d'avants.

NDi a écrit:

Effectivement lorsque le pack "équipe type" est absent, le Stade Français subit :

Manquait donc :

Ven Der Merwe - Bonfile - Slimani  (Felsina/ Sempéré/Taulafo)
Flanquart
Burban / / Lakafia

Soit deux premières complète, un 2nd ligne et 3 troisième lignes. Pas moins de 6 joueurs titulaires sur 8 !!!
Plus Danty et Camara

Et expliqué ainsi c'est très lisible.
Cependant ça n'explique en AUCUN cas que lorsqu'on récupère un ballon on le reperd entre 5 et 12 secondes après. Nos 3/4 sont aussi les mêmes non ?
Comment se fait-il depuis le temps, qu'ils ne savent toujours pas jouer ensemble alors que la rotation de l'effectif a été très mesurée depuis 2 ans ? Comment va-t-on faire quand les joueurs seront partis et remplacés alors que ceux qui sont là depuis 3 ans ou plus ne se trouvent toujours pas ?

NDi a écrit:
Le Stade Français Paris a UNE équipe type mais les doublures ne sont pas forcément à la hauteur (contrairement aux autres équipes qui jouent le top 6).

Et elle est un des axes de la (bonne) politique de recrutement, pas de "seconde équipe" avec un vrai choix pour le coach et une concurrence dans les postes. Une équipe type avec les titulaires indiscutables (?), une équipe de revanchards ou de jeunes passés au niveau supérieur, une équipe de jeunes encore jeunes.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 13:17

supprimé

Dernière édition par loubiere le Lun 30 Jan - 16:04, édité 1 fois
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 13:41

loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
loubiere a écrit:
A la décharge de l'équipe de samedi (et ça ne les excuse cependant pas) une première ligne qui, pour différentes raisons, n'était pas à niveau, alors que le pack qui jouait les phases finales en 2015 est toujours présent au club (voire renforcé avec Alberts et Alo-Emile). Et là, c'est quand même pas de bol; ne pas pouvoir aligner (hors Slimani en bleu) VDM, Sempere, Bonfils, Felsina, Taulafo, Alo-Emile, Flanquart, Burban. Lakafia,...

On est d'accord.

J'appelle cela morceler la réponse pour en faire ce qu'on en veut.
Ce que tu as fait précisément avec la mienne juste avant alors que j'évoquais (malgré la stabilité de l'effectif) ensuite notre jeu (inexistant) de 3/4.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 16:03

sumo75 a écrit:
loubiere a écrit:

NDi a écrit:

Manquait donc :

Ven Der Merwe - Bonfile - Slimani  (Felsina/ Sempéré/Taulafo)
Flanquart
Burban / / Lakafia

Plus Danty et Camara

Et expliqué ainsi c'est très lisible.
Cependant ça n'explique en AUCUN cas que lorsqu'on récupère un ballon on le reperd entre 5 et 12 secondes après. Nos 3/4 sont aussi les mêmes non ?
Comment se fait-il depuis le temps, qu'ils ne savent toujours pas jouer ensemble alors que la rotation de l'effectif a été très mesurée depuis 2 ans ? Comment va-t-on faire quand les joueurs seront partis et remplacés alors que ceux qui sont là depuis 3 ans ou plus ne se trouvent toujours pas ?

NDi a écrit:

Et elle est un des axes de la (bonne) politique de recrutement, pas de "seconde équipe" avec un vrai choix pour le coach et une concurrence dans les postes. Une équipe type avec les titulaires indiscutables (?), une équipe de revanchards ou de jeunes passés au niveau supérieur, une équipe de jeunes encore jeunes.
D'accord avec l'ensemble de tes propos.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 16:05

sumo75 a écrit:

Ce que tu as fait précisément avec la mienne juste avant alors que j'évoquais (malgré la stabilité de l'effectif) ensuite notre jeu (inexistant) de 3/4.
c'est mieux comme ça?
funchal

funchal

MessageSujet: Mon pronostic classement final saison 2016-17   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 16:12

1 - Clermont
2 - La Rochelle

3 - Montpellier
4 - Racing92
5 - Castres
6 - Toulon

7 - Toulouse
8 - Pau
9 - Bordeaux
10 - Lyon
11 - Brive
12 - Grenoble

13 - Stade Français
14 - Bayonne
Et oui en mauvais supporter je me vois en Pro D2 la saison prochaine
Nous recevons 4 fois et Grenoble 5 fois et sur leur dynamique ils ont moins de chance de perdre que nous à la maison sachant que pendant les doublons nous recevons l'UBB, Toulon en sortie des 6 nations et le Racing92. Ces 2 derniers clubs auront besoin de points eux pour assurer un Top6 (mauvais pour nous tout celà)!!!

Top6
Champion : La Rochelle
Vice Champion : Clermont

1/2
Clermont - Castres
La Rochelle - Montpellier
https://google.com/+AlainSangrador
bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 16:36

Faudrait comparer les pronostics de début de saison avec ceux réactualisés.

Moi je suis dans les choux pour le SF (trop confiant sur l'impact, que j'estimais positif, du recrutement des entraîneurs)
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 17:52

bugsy a écrit:
Faudrait comparer les pronostics de début de saison avec ceux réactualisés.

Moi je suis dans les choux pour le SF (trop confiant sur l'impact, que j'estimais positif, du recrutement des entraîneurs)

Refais le actualisé et je compile avec les autres pronos (bon que 2 pour le moment, mais j'attends aussi les autres Sleep Sleep ).

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 20:30

funchal a écrit:

Nous recevons 4 fois et Grenoble 5 fois et sur leur dynamique ils ont moins de chance de perdre que nous à la maison sachant que pendant les doublons nous recevons l'UBB, Toulon en sortie des 6 nations et le Racing92. Ces 2 derniers clubs auront besoin de points eux pour assurer un Top6 (mauvais pour nous tout celà)!!!
Arguments que l'on peut entendre, mais c'est aussi oublier que les 4 prochaines réceptions de Grenoble, ce sont Racing, Toulon, Castres et l'ASM donc 3 clubs qui ont besoin de points pour le top 6 et un qui fera tout pour être dans les 2 premiers. Et j'ajoute que les 2 dernières journées, Grenoble va à Bayonne et reçoit Lyon: pas sûr que la compétition ne soit pas féroce lors de ces deux derniers jours pour sortir de la relégation. quant aux autres matchs à l'extérieur du FCG (Pau, UBB et MHR) pas une partie de plaisir ou une ballade de santé. Il est donc très bien qu'on ait 11 points d'avance sur eux et l'avantage définitif au classement particulier.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 22:16

loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:

c'est mieux comme ça?

Effectivement merci
Mais ton analyse de bon supporter sur ce phénomène m'intéressait.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 16:33

Dans le midol de ce vendredi une info intéressante. Le SF est le club du Top 14 qui a utilisé le plus de joueurs depuis le début de saison: 49 . Les fois où on a pu aligner notre équipe type doivent se compter sur les doigts d'une seule main...et encore. Rolling Eyes
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 16:50

jepepikouros a écrit:
Dans le midol de ce vendredi une info intéressante. Le SF est le club du Top 14 qui a utilisé le plus de joueurs depuis le début de saison: 49 . Les fois où on a pu aligner notre équipe type doivent se compter sur les doigts d'une seule main...et encore. Rolling Eyes
C'est très juste sur notre problème de rotation excessive mais pas un choix du staff. Mais a-t-on un XV type?
Genia ou Dupuy? Steyn ou Plisson? Waisea au centre ou à l'aile? Flanquart, Pyle ou Gabrillagues?
sur 23, un peu plus simple, et encore...
Pour moi, idéalement

VDM Bonfils Slimani
Pyle Flanquart
Burban Parisse Lakafia
Genia Steyn ou Plisson??
Sinzelle Bosman Danty Waisea
Camara

sur le banc: Sempere Taulafo Gabrillagues Ross Dupuy Plisson ou Steyn ?? Doumayrou Alo-Emile
pilart

pilart

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyVen 3 Fév - 21:04

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
C'est très juste sur notre problème de rotation  excessive mais pas un choix du staff. Mais a-t-on un XV type?
Genia ou Dupuy? Steyn ou Plisson? Waisea au centre ou à l'aile? Flanquart, Pyle ou Gabrillagues?
sur 23, un peu plus simple, et encore...
Pour moi, idéalement

VDM Bonfils Slimani
Pyle  Flanquart
Burban Parisse Lakafia
Genia   Steyn ou Plisson??
Sinzelle Bosman Danty   Waisea  
Camara

sur le banc:  Sempere   Taulafo  Gabrillagues  Ross  Dupuy  Plisson ou Steyn ?? Doumayrou  Alo-Emile

Même si ça n'a été que peu pratiqué, j'aime bien l'idée d'associer nos 10 assez peu créatifs à un 12, profil 10-12 (Bosman a été international sudaf en 10, poste de ses débuts) qui peut organiser le jeu derrière le 10 avec un 13 perforateur comme Fatou.
Je me demande même si ce n'est pas pour ce jeu là que le SF devrait opter compte-tenu de notre effectif au centre et des limites de nos ouvreurs dans le jeu proche de la ligne. Mais nos 15 qui pourraient jouer plus au centre du terrain n'ont pas vraiment ce profil de technicien-soutien du jeu à la Spedding.
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyDim 19 Fév - 16:09

Je me suis "amusé" à bâtir l'équipe "type" à J18 de cette saison en fonction du temps de jeu de chaque joueur. Voici le résultat:

Et comme j'aime bien m'amuser, j'ai eu la curiosité de faire la même chose pour la saison 2014-2015 (hors phase finale):

On s'aperçoit qu'hormis Plisson, c'est l'équipe de la phase finale.
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 EmptyDim 19 Fév - 16:14

statistique affichée lors d'une pénalité du MHR: l'équipe qui a le moins de réussite face aux perches, c'est le SFP avec 68% de réussite seulement (89% pour le MHR)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2016-2017   Saison 2016-2017 - Page 15 Empty

Saison 2016-2017
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant