Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J6 - ST / SFP

Aller en bas 
+29
Toussaint
NimO^
antony74
Deldongo33
carus
rouliane6
Pat le Pirate
Ivan75
poulbot
bugsy
Alextri
aupa sf
Moon1475
Jacques-Yves
imjustlooking
mauleon
loubiere
jepepikouros
Totor
sumo75
johnantony75
Hellblow
dubois51
NDi
La Carillonne
Dam's
funchal
Othismos
stephane77000
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyDim 18 Sep - 16:45

Je me lance puisque personne ne semble pressé d'ouvrir le post.
qui va -t-on bien pouvoir aligner samedi soir?
retour de Parisse? de Lakafia?
va-t-on garder Daguin ou tenter l'option Coville (ça ne pourrait pas être pire).
Plisson sera t-il requalifié?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyDim 18 Sep - 16:50

De toutes façons à Toulouse, comme tous les ans, on s'en prendre une bonne. Le match important c'est le suivant, à la maison contre La Rochelle. Autant éviter la casse de nouveaux joueurs.

Plusieurs blessés pour le Stade français après la défaite à Pau
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyLun 19 Sep - 9:14

Oui il est sûrement vrai que nous allons nous en prendre une bonne à Toulouse comme chaque année.

Et pour revenir à Daguin, je le trouve d'une lenteur affligeante, il faut vraiment trouver un autre 9 pour les futures saisons, car il n'a pas l'air d'avoir le niveau TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3873
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyLun 19 Sep - 9:35

stephane77000 a écrit:

Et pour revenir à Daguin, je le trouve d'une lenteur affligeante, il faut vraiment trouver un autre 9 pour les futures saisons, car il n'a pas l'air d'avoir le niveau TOP14.

Coville ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyLun 19 Sep - 12:06

Je me lance pour la compo de samedi prochain 20 h 45
Faute de rameurs suffisant j'y ajoute quelques barreurs du club! Faut mouiller le maillot, quoi!!!

vandermerwe-sempere-o.mouneimne
pyle-s.raiwalui
burban-p.arnald-ross
daguin-g.quesada
sinzelle-g.cooper-doumayrou-arias
t.savare

slimani-bonfils-demalmanche-degiovanni-ugena-dupuy-bosman-lakafia

Punaise j'ai eu du mal à trouver 23 types...


Dernière édition par funchal le Lun 19 Sep - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyLun 19 Sep - 12:21

Un choc Rawuili -><-Edwin Maka ca doit se ressentir sur un sismographe! Shocked
J'ai aussi très bien l'image d'un Savare tentant un vain crochet sur Fritz et celui-ci se régalant au plaquage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyLun 19 Sep - 13:37

Vu sur le site de la LNR :

L'arbitre de la rencontre sera  A. Ruiz
et ce sera notre ami M. Pechambert à la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyLun 19 Sep - 15:17

Un peu de retour en arrière:
dernier BD pris à Toulouse: 2011
dernier match nul à Toulouse: 2009
dernière victoire à Toulouse: 2006
En mars dernier, défaite 36 à 3. Conclusion: tout autre résultat qu'une large défaite ne peut être qu'une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyLun 19 Sep - 15:39

funchal a écrit:

Punaise j'ai eu du mal à trouver 23 types...

23 ... 23 ... mais c'est aussi le nombre de blessés, absents, suspendu !!!!!!

Assez ahurissant J6 - ST / SFP 1841303705 J6 - ST / SFP 1841303705 J6 - ST / SFP 1841303705 J6 - ST / SFP 1841303705

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyLun 19 Sep - 18:49

loubiere a écrit:
Un peu de retour en arrière:
dernier BD pris à Toulouse: 2011
dernier match nul à Toulouse: 2009
dernière victoire à Toulouse: 2006
En mars dernier, défaite 36 à 3. Conclusion: tout autre résultat qu'une large défaite ne peut être qu'une bonne nouvelle.
C'est ben vrrrrrai comme aurait dit la mère Denis...mais surtout sans nouveau blessé.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyLun 19 Sep - 21:11

jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
Un peu de retour en arrière:
dernier BD pris à Toulouse: 2011
dernier match nul à Toulouse: 2009
dernière victoire à Toulouse: 2006
En mars dernier, défaite 36 à 3. Conclusion: tout autre résultat qu'une large défaite ne peut être qu'une bonne nouvelle.
C'est ben vrrrrrai comme aurait dit la mère Denis...mais surtout sans nouveau blessé.  Wink
Sans garantie malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMar 20 Sep - 14:37

Othismos a écrit:
stephane77000 a écrit:

Et pour revenir à Daguin, je le trouve d'une lenteur affligeante, il faut vraiment trouver un autre 9 pour les futures saisons, car il n'a pas l'air d'avoir le niveau TOP14.

Coville ?

Essayons, ça ne peut pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMar 20 Sep - 16:02

stephane77000 a écrit:
Othismos a écrit:
stephane77000 a écrit:

Et pour revenir à Daguin, je le trouve d'une lenteur affligeante, il faut vraiment trouver un autre 9 pour les futures saisons, car il n'a pas l'air d'avoir le niveau TOP14.

Coville ?

Essayons, ça ne peut pas être pire.
Et si on alignait l'équipe type ... des espoirs ?
Au moins le message sera clair.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMar 20 Sep - 17:04

dubois51 a écrit:

Et si on alignait l'équipe type ... des espoirs ?
Au moins le message sera clair.
difficile. Reprise du championnat espoirs/Reichel ce samedi (contre le RCT d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMar 20 Sep - 17:41

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

Et si on alignait l'équipe type ... des espoirs ?
Au moins le message sera clair.
difficile. Reprise du championnat espoirs/Reichel ce samedi (contre le RCT d'ailleurs).

ça change quelque chose ? on ne peut pas en prendre ?
la priorité c'est l'équipe 1 quand même, si les gars sont convoqués, tant pis pour l'équipe espoir non ? (un peu comme avec l'EdF Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMar 20 Sep - 17:49

Si on a 23 blessés, suspendus ou en sélection sur un groupe de 35 pros, il y aura forcément pas mal d'espoirs à Toulouse d'autant plus que l'on a intérêt a avoir une équipe compétitive la semaine d'après contre  La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMar 20 Sep - 20:23

Hellblow a écrit:
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

Et si on alignait l'équipe type ... des espoirs ?
Au moins le message sera clair.
difficile. Reprise du championnat espoirs/Reichel ce samedi (contre le RCT d'ailleurs).

ça change quelque chose ? on ne peut pas en prendre ?
la priorité c'est l'équipe 1 quand même, si les gars sont convoqués, tant pis pour l'équipe espoir non ? (un peu comme avec l'EdF Rolling Eyes )
Eh bien , il n'y a qu'à savoir les espoirs qui étaient à l'entrainement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMer 21 Sep - 1:23

Pour moi c'est simple : Ce match il faut l'offrir à Toulouse en NE FAISANT JOUER AUCUN JOUEUR IMPORTANT même quitte à en prendre 60 dans la musette

Faisons jouer les Espoirs, on se fiche de ce match. Imaginons que l'on fasse jouer un Parisse ou un Dupuy et qu'il se blesse qu'aura t'on gagner alors que nos chances de nous imposer à Toulouse ne doivent pas dépasser les 5-10% vu notre effectif actuel

Pour 1 fois soyons malin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMer 21 Sep - 4:25

johnantony75 a écrit:
Pour moi c'est simple : Ce match il faut l'offrir à Toulouse en NE FAISANT JOUER AUCUN JOUEUR IMPORTANT même quitte à en prendre 60 dans la musette

Faisons jouer les Espoirs, on se fiche de ce match. Imaginons que l'on fasse jouer un Parisse ou un Dupuy et qu'il se blesse qu'aura t'on gagner alors que nos chances de nous imposer à Toulouse ne doivent pas dépasser les 5-10% vu notre effectif actuel

Pour 1 fois soyons malin Rolling Eyes
Tu as raison, de toutes façons on na pas le choix. Canal qui a décidé de faire de ce match celui du samedi soir va s'en mordre les doigts. Laughing  Quel beau spectacle on va avoir. Rolling Eyes   Ça leur apprendra à s'opposer à toutes réforme véritable du rugby pro français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMer 21 Sep - 13:37

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
Pour moi c'est simple : Ce match il faut l'offrir à Toulouse en NE FAISANT JOUER AUCUN JOUEUR IMPORTANT même quitte à en prendre 60 dans la musette

Faisons jouer les Espoirs, on se fiche de ce match. Imaginons que l'on fasse jouer un Parisse ou un Dupuy et qu'il se blesse qu'aura t'on gagner alors que nos chances de nous imposer à Toulouse ne doivent pas dépasser les 5-10% vu notre effectif actuel

Pour 1 fois soyons malin Rolling Eyes
Tu as raison, de toutes façons on na pas le choix. Canal qui a décidé de faire de ce match celui du samedi soir va s'en mordre les doigts. Laughing  Quel beau spectacle on va avoir. Rolling Eyes   Ça leur apprendra à s'opposer à toutes réforme véritable du rugby pro français. Wink

Certains n'y comprennent rien ici décidément.

C'est effectivement LE match a diffuser. Les Parisiens humiliés par la province qui pourra en rire et les insulter comme il se doit avec les commentaires impartiaux du supporter Eric Bayle...
Et la bonne 3e mi temps au cassoulet avec les bars et les restos régionaux remplis de gaillards aux bérets et aux joues rouges, conforme à l'image américaine du français.

UN VRAI REGAL !
...pour les autres.

PS : personne n'a l'adresse du chauffeur du car toulousain afin de le détourner (le car, pas le chauffeur) ? Laughing Laughing

J'ai en souvenir un match que nous n'aurions jamais dû gagner, dans des conditions assez similaires et qui avait fait de nous (grace à Parisse de mémoire) une nouvelle équipe relancée...
Mais ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMer 21 Sep - 16:00

Un peu de retenu et de réflexion messieurs!!!
Il faut respecter à la fois les hommes, le sport que l'on pratique, la compétition que l'on joue. Le Stade Français restera toujours respectueux de ces valeurs.

Malgré le sort qui s'acharne sur l'équipe avec les blessures et les sélections, le Stade Français ne galvaudera pas le match de samedi soir à Toulouse et le jouera avec ses moyens de l'instant. Gonzalo Quesada alignera la meilleure équipe sur le terrain à Toulouse pour une bonne et simple raison :
- il faut 23 joueurs et ils les aura parmi les pros restants et les U22 confirmés pour jouer du Top14
Le problème c'est que ces espoirs sont connus et sont déjà alignés et couchés dans l'effectif pro en ce début de saison. Les autres c'est encore trop tendre pour jouer mêmes quelques minutes en Top14. Ca serait suicidaire et préjudiciable pour eux! Il faut reconnaître même qu'au niveau espoirs U22 du SFP, l'effectif n'est pas si riche ou trop jeune et tendre pour se frotter à Toulouse au Stadum!

Qui reste t-il aujourd'hui parmi les U22 de valide :
- Melikidze en pilier
- De Giovanni en 2L
- Ugena et Macalou en 3L
mais c'est pas dans le 8 de devant qu'il manque du monde
Derrière
- Théo Millet uniquement

et puis c'est tout!!!
Et c'est surtout derrière qu'il manque du monde et nous sommes à poil tant côté pro que côté U22
Voilà!Voilà!Voila!

Blessés : Panis, Sio, Raisuqe, Fartas (??)

RAPPEL : dans l'antichambre pro (en dehors des joueurs déjà utilisés) et qui pourrait faire quelques minutes en Coupette Tourtel nous aurons simplement :

De Clercq en pilier droit
Woki, Quesmel en 2L
Sese, Papavadze en 3L
Coville en 9
Fartas, Millet  en centre/ailier
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMer 21 Sep - 17:53

funchal a écrit:
Un peu de retenu et de réflexion messieurs!!!

Mais justement c'est parce qu'il y a de la reflexion que je dis de LACHER COMPLETEMENT CE MATCH

funchal a écrit:
Il faut respecter à la fois les hommes, le sport que l'on pratique, la compétition que l'on joue. Le Stade Français restera toujours respectueux de ces valeurs.

Gagner à Toulouse, en tant que SF, je dirais qu'on a entre 25-33% de chance de le faire avec des équipes aux complet ( Donc gagner là bas 1 fois sur 3 ou 1 fois sur 4 ). Mais vu la cascade de blessés à laquelle on doit faire face, ose me dire que l'on a plus de 5-10% de sortir de la victorieux ( et encore même 10% je trouve ça bien au dessus de nos chances réels ).

Donc a partir du moment ou on sait que l'on va perdre pourquoi perdre des forces sur ce match ?  Rolling Eyes

1) Perdre de 20pts ( si on aligne la meilleure équipe ) ou de 60 ( si on aligne nos espoirs ), cela revient exactement au même comptablement
2) Nos joueurs pro, quoi qu'il arrive encaisser une grosse défaite ( 20-30 pts ) ca leur fait du mal psychologiquement, autant leur éviter ça
3) Les espoirs même s'ils prennent une trempe, ca leur apporte de l'experience de jouer un match pro
4) Si 1 ou plusieurs joueurs se blessent sur ce match, non seulement tu n'auras rien gagné mais en plus tu seras pénalisé sur les prochains
5) Respecter le rugby ? Ce qui compte au final ce sont les résultats et c'est uniquement sur ça qu'est juger le SF. Si on en prend 90 à Toulouse ( Et même + ) mais qu'on est dans les 6 je signe tout de suite
6) Respecter Canal + ? C'est justement en leur mettant peut être "carotte sur carotte" que les choses finiront peut être par changer

Bref, je ne vois que des avantages à lacher ce match. Mais après s'il faut être respectueux pour après venir pleurer, allons y cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMer 21 Sep - 18:34

Contrairement à ce que beaucoup croit, on ne peut envoyer l'équipe espoir à Toulouse (qui n'a d'ailleurs d'espoir que le nom, puisqu'il s'agit d'un mixte entre l'ancien championnat espoir et l'ancien championnat Reichel) mais uniquement les contrats espoirs (globalement: le centre de formation et encore?). Comme Funchal l'a expliqué, il n'y a pas non plus pléthore de gars aptes à jouer en Top 14, même pour se recevoir une potentielle rouste par Toulouse.
Maintenant, qu'on ne respecte pas Canal, peut-être, mais qu'on ne respecte pas les spectateurs et globalement le Stade toulousain....
quelqu'un (je me trompe peut-être) a-t-il en mémoire un exemple de déplacement de Toulouse à Paris avec quasiment que des espoirs? même la fois où on les a battu 29 à 0...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMer 21 Sep - 18:52

loubiere a écrit:
Contrairement à ce que beaucoup croit, on ne peut envoyer l'équipe espoir à Toulouse (qui n'a d'ailleurs d'espoir que le nom, puisqu'il s'agit d'un mixte entre l'ancien championnat espoir et l'ancien championnat Reichel) mais uniquement les contrats espoirs (globalement: le centre de formation et encore?). Comme Funchal l'a expliqué, il n'y a pas non plus pléthore de gars aptes à jouer en Top 14, même pour se recevoir une potentielle rouste par Toulouse.
Maintenant, qu'on ne respecte pas Canal, peut-être, mais qu'on ne respecte pas les spectateurs et globalement le Stade toulousain....
quelqu'un (je me trompe peut-être) a-t-il en mémoire un exemple de déplacement de Toulouse à Paris avec quasiment que des espoirs? même la fois où on les a battu 29 à 0...

Je sais très bien que l'on ne peux pas envoyer 23 espoirs. Mais on a de quoi envoyer presque un 15 de départ ( A 4-5 joueurs près ) et cela m'irait très bien agrémenté de quelques 2nd choix de l'équipe première ( comme Daguin, Macalou, Arias etcccccccc )

En ce qui concerne respecter le Stade Toulousain, je n'ai AUCUN DOUTE sur le fait que les dirigeants ( et surtout les entraineurs ) prefèreront largement nous voir envoyer une équipe de "gamins" et pour les supporter et bien ils vivraient un match à sens unique donc ce ne serait pas pour déplaire à la majorité Rolling Eyes

Et au passage, ce n'est pas à Toulouse, à Canal + ou la Ligue qu'il faut penser mais UNIQUEMENT AU SF  Rolling Eyes


Après ce n'est que mon avis et il n'engage que moi lol! ( C'est important de la répèter sinon un casse-co... viendra faire une remarque à la c... )
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP EmptyMer 21 Sep - 20:27

loubiere a écrit:
Contrairement à ce que beaucoup croit, on ne peut envoyer l'équipe espoir à Toulouse (qui n'a d'ailleurs d'espoir que le nom, puisqu'il s'agit d'un mixte entre l'ancien championnat espoir et l'ancien championnat Reichel) mais uniquement les contrats espoirs (globalement: le centre de formation et encore?). Comme Funchal l'a expliqué, il n'y a pas non plus pléthore de gars aptes à jouer en Top 14, même pour se recevoir une potentielle rouste par Toulouse.
Maintenant, qu'on ne respecte pas Canal, peut-être, mais qu'on ne respecte pas les spectateurs et globalement le Stade toulousain....
quelqu'un (je me trompe peut-être) a-t-il en mémoire un exemple de déplacement de Toulouse à Paris avec quasiment que des espoirs? même la fois où on les a battu 29 à 0...

idem que johnantony75 au dessus

Respecter les spectateurs et surtout le ST ? mais on s'en fout, et si on peut les faire c**** un max, c'est tant mieux.

Perdre de 20pts avec 3 espoirs ou de 50pts avec 10 espoirs, je préfère la seconde version.
Franchement, les valeurs, y'a un moment où ça va bien ... Elles sont où les valeurs pendant les doublons ? Pendant les suspensions à la con ? dans les "parisiens enc****" ?
Si nos dirigeants pouvaient être plus malins que les autres (ou au moins autant) et balancer les matchs dont on se fiche, envoyer des espoirs pendant les doublons, rameuter toute la presse à propos des sélections et tournées stupides, etc... on se ferait sans doute moins marcher dessus et on serait plus respectés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - ST / SFP Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - ST / SFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: