| J6 - ST / SFP | |
|
+29Toussaint NimO^ antony74 Deldongo33 carus rouliane6 Pat le Pirate Ivan75 poulbot bugsy Alextri aupa sf Moon1475 Jacques-Yves imjustlooking mauleon loubiere jepepikouros Totor sumo75 johnantony75 Hellblow dubois51 NDi La Carillonne Dam's funchal Othismos stephane77000 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Ven 23 Sep - 16:46 | |
| Sauf miracle on a strictement aucune chance à Toulouse. Certes Toulouse joue mal et même très mal. J'ai regardé leur dernier match contre Lyon, ils se sont fait bouffer devant pendant presque tout le match. Sur chaque ballon porté de Lyon ils ont été au supplice et en mêlée aussi le tout avec une touche très médiocre. En revanche quand Doussin est rentré ça a pas mal changé. Je ne sais pas qui ils vont mettre à l'ouverture mais ça m'étonnerait qu'ils ne mettent pas Doussin car avec lui c'est comme s'ils jouaient avec un avant de plus sur le terrain. Bosman peut se préparer à plaquer car dans sa zone ça va chauffer. Je crains que l'on ne voit pas le ballon de toute la partie, que l'on passe le temps à défendre. Si la mêlée ne tient pas ça pourrait bien tourner au désastre. Même si, avec les lyonnais, les toulousains ont trouvé à qui causer, il n'en demeure pas moins qu'ils sont bien plus costauds que nous. Je crains les blessures, les cartons jaunes et que l'on se fasse marcher dessus devant car la vieille antienne rugbystique "jeu de main jeu de toulousain" ça n'existe plus que dans les livres d'histoire. Le "pack d'une tonne" va nous faire souffrir. Maintenant tout le monde sait qu'il n'y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des miracles...mais là il va en falloir un gros. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Ven 23 Sep - 16:49 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Au passage je viens de me rendre compte ( j'avais pas fait attention ), que si Bosman se blesse contre Toulouse demain ( vu qu'il est titulaire ) on jouera sans ouvreur contre La Rochelle
Chapeau Gonzalo Gonzalo non plus? Heureusement que tu es là pour lui rappeler, il ne l'avait même pas envisagé Es-tu certain qu'il n'y a pas eu d'échanges entre Cotzee et Quesada? | |
|
| |
johnantony75
| |
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Ven 23 Sep - 16:53 | |
| - jepepikouros a écrit:
En revanche quand Doussin est rentré ça a pas mal changé. Je ne sais pas qui ils vont mettre à l'ouverture mais ça m'étonnerait qu'ils ne mettent pas Doussin car avec lui c'est comme s'ils jouaient avec un avant de plus sur le terrain. Bosman peut se préparer à plaquer car dans sa zone ça va chauffer.
Faut suivre ça fait un moment que Doussain est annoncé comme 10! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Ven 23 Sep - 16:59 | |
|
Dernière édition par loubiere le Ven 23 Sep - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Ven 23 Sep - 17:02 | |
| - johnantony75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- je pense et j'espère que steyn sera libérer
J'y ai pensé aussi vu le retour de Lambie. Mais on a encore aucune certitude. Donc Quesada ne peux pas compter sur ça Nous n'avons aucune certitude. Mais Quesada peut-être? (c'est bête, il a oublié de me rendre compte). | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Ven 23 Sep - 17:42 | |
| - loubiere a écrit:
- jepepikouros a écrit:
En revanche quand Doussin est rentré ça a pas mal changé. Je ne sais pas qui ils vont mettre à l'ouverture mais ça m'étonnerait qu'ils ne mettent pas Doussin car avec lui c'est comme s'ils jouaient avec un avant de plus sur le terrain. Bosman peut se préparer à plaquer car dans sa zone ça va chauffer.
Faut suivre ça fait un moment que Doussain est annoncé comme 10!
Contre Lyon ils ont commencé avec Mc Alister qui a été très mauvais et est sorti rapidement sur blessure, puis ils ont fait jouer Toby Flood qui n'a pas été bon du tout lui non plus. Ils l'on fait glisser au centre où il n'a pas été meilleur et fait rentrer Doussain à l'ouverture qui lui a été très incisif. Comme je l'ai écrit plus haut c'est comme s'ils avaient, en plus d'un ouvreur, un avant de plus. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Ven 23 Sep - 18:15 | |
| - jepepikouros a écrit:
- loubiere a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Faut suivre ça fait un moment que Doussain est annoncé comme 10!
Contre Lyon ils ont commencé avec Mc Alister qui a été très mauvais et est sorti rapidement sur blessure, puis ils ont fait jouer Toby Flood qui n'a pas été bon du tout lui non plus. Ils l'on fait glisser au centre où il n'a pas été meilleur et fait rentrer Doussain à l'ouverture qui lui a été très incisif. Comme je l'ai écrit plus haut c'est comme s'ils avaient, en plus d'un ouvreur, un avant de plus. On mettra Macalou en 10 comme ça le compte à Doussain sera réglé !!! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Ven 23 Sep - 21:10 | |
| Quelqu'un a t-il une idée pourquoi Fartass, que l'on annonce comme un futur bon joueur, n'est pas sur la feuille de match ?
Blessé ? Millet ou Qadiri sont jugés meilleurs ?
Merci | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Ven 23 Sep - 21:17 | |
| - Alextri a écrit:
- Quelqu'un a t-il une idée pourquoi Fartass, que l'on annonce comme un futur bon joueur, n'est pas sur la feuille de match ?
Blessé ? Millet ou Qadiri sont jugés meilleurs ?
Merci Blessé, lui aussi. Dans la liste énoncée par Quesada à la presse : Felsina, Panis, Alo-Emile, Flanquart, Nicolas, Danty, Waisea, Raisuque, Fartass, Camara, Ratini, Bonneval. Plus 1 suspendu et 3 en sélections. | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 12:14 | |
| c'est la journée de la fessée si l'on en croit les sites de paris sportifs en moyenne le SF est à 8,3 contre 1,06 le record sur PMU.fr avec 9,5
tout le monde nous voit rentrer à la capitale avec des culs de babouins | |
|
| |
poulbot
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 18:48 | |
| Allez objectif ce soir : en prendre moins de 40 ! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 18:52 | |
| Toutes les équipes ont compris qu'il fallait jouer au pied dans notre dos. 2 ballons toulousains et 2 coups de pied dans notre dos qui chacun d'eux aurait pu nous coûter un essai. Je crains que l'on ne pèse pas très lourd ce soir. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 19:10 | |
| 3-3 après 20 mn pas de quoi rougir ni de quoi avoir la gaule | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 19:14 | |
| Sauf la touche. Quoique la leur aussi.
Total, le match est plutôt plaisant. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 19:15 | |
| Toulouse parviendra-t-il a être plus mauvais que nous On a un jeu au pied catastrophique et on a perdu nos 3 lancers en touche. En mêlée c'est pas mal pour le moment...pourvu que ça doure. | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 19:17 | |
| Match assez faible, beaucoup d'erreurs des deux côtés. Et l'arbitre et la pelouse ne remontent pas le niveau... | |
|
| |
Ivan75
| Incroyable, ça coute si cher que ça un joueur avec un jeu au pied "normal"? Après réflexion nous n'avons pas une solution pour le jeu au pied dans l'effectif. C'est gravissime de ne pas trouver les touches sur pénalité.
Dernière édition par Ivan75 le Sam 24 Sep - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Othismos
| Par contre, l'engagement est impressionnant des deux côtés. | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 19:20 | |
| - Othismos a écrit:
- Par contre, l'engagement est impressionnant des deux côtés.
Un peu n'importe comment quand même, je trouve qu'on est toujours très en retard sur les soutiens. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 19:26 | |
| large large sans solution et interception inévitable ; heureusement juste une grosse alerte franchement on se fait chier | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 19:28 | |
| Ce con de Palisson, il aurait pu applatir sans problème. Il a voulu faire le beau.
Match médiocre, on est pas trop mal, mais de graves lacunes (jeu au pied, intelligence) | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP Sam 24 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J6 - ST / SFP | |
| |
|