Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J6 - ST / SFP

Aller en bas 
+29
Toussaint
NimO^
antony74
Deldongo33
carus
rouliane6
Pat le Pirate
Ivan75
poulbot
bugsy
Alextri
aupa sf
Moon1475
Jacques-Yves
imjustlooking
mauleon
loubiere
jepepikouros
Totor
sumo75
johnantony75
Hellblow
dubois51
NDi
La Carillonne
Dam's
funchal
Othismos
stephane77000
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:28

funchal a écrit:
Je me lance pour la compo de samedi prochain 20 h 45
Faute de rameurs suffisant j'y ajoute quelques barreurs du club! Faut mouiller le maillot, quoi!!!

vandermerwe-sempere-o.mouneimne
pyle-s.raiwalui
burban-p.arnald-ross
daguin-g.quesada
sinzelle-g.cooper-doumayrou-arias
t.savare

slimani-bonfils-demalmanche-degiovanni-ugena-dupuy-bosman-lakafia

Punaise j'ai eu du mal à trouver 23 types...

Je suis sûr qu'il y a un truc mais je ne le vois pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:36

[quote="johnantony75"]
loubiere a écrit:


Je sais très bien que l'on ne peux pas envoyer 23 espoirs. Mais on a de quoi envoyer presque un 15 de départ ( A 4-5 joueurs près ) et cela m'irait très bien agrémenté de quelques 2nd choix de l'équipe première ( comme Daguin, Macalou, Arias etcccccccc )
Accessoirement, Macalou est espoir. Et comme en plus, tu fais exprès de ne pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 23:30

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:


Je sais très bien que l'on ne peux pas envoyer 23 espoirs. Mais on a de quoi envoyer presque un 15 de départ ( A 4-5 joueurs près ) et cela m'irait très bien agrémenté de quelques 2nd choix de l'équipe première ( comme Daguin, Macalou, Arias etcccccccc )
Accessoirement, Macalou est espoir. Et comme en plus, tu fais exprès de ne pas comprendre...

On s'en fout que Macalou soit espoir. Comme pour Gabrillagues ( Qui je crois est espoir ) ils font parti intégrante de l'effectif pro Rolling Eyes

C'est juste que j'ai un avis différent du tien, ce qui est mon droit. Surtout que tu n'a pas l'air de le comprendre mais nous sommes plusieurs à avoir le même donc bon
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 4:33

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
Contrairement à ce que beaucoup croit, on ne peut envoyer l'équipe espoir à Toulouse (qui n'a d'ailleurs d'espoir que le nom, puisqu'il s'agit d'un mixte entre l'ancien championnat espoir et l'ancien championnat Reichel) mais uniquement les contrats espoirs (globalement: le centre de formation et encore?). Comme Funchal l'a expliqué, il n'y a pas non plus pléthore de gars aptes à jouer en Top 14, même pour se recevoir une potentielle rouste par Toulouse.
Maintenant, qu'on ne respecte pas Canal, peut-être, mais qu'on ne respecte pas les spectateurs et globalement le Stade toulousain....
quelqu'un (je me trompe peut-être) a-t-il en mémoire un exemple de déplacement de Toulouse à Paris avec quasiment que des espoirs? même la fois où on les a battu 29 à 0...

Je sais très bien que l'on ne peux pas envoyer 23 espoirs. Mais on a de quoi envoyer presque un 15 de départ ( A 4-5 joueurs près ) et cela m'irait très bien agrémenté de quelques 2nd choix de l'équipe première ( comme Daguin, Macalou, Arias etcccccccc )

En ce qui concerne respecter le Stade Toulousain, je n'ai AUCUN DOUTE sur le fait que les dirigeants ( et surtout les entraineurs ) prefèreront largement nous voir envoyer une équipe de "gamins" et pour les supporter et bien ils vivraient un match à sens unique donc ce ne serait pas pour déplaire à la majorité Rolling Eyes

Et au passage, ce n'est pas à Toulouse, à Canal + ou la Ligue qu'il faut penser mais UNIQUEMENT AU SF  Rolling Eyes


Après ce n'est que mon avis et il n'engage que moi lol!  ( C'est important de la répèter sinon un casse-co... viendra faire une remarque à la c... )
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a quelques années, du temps où le SF était une terreur du championnat, le ST nous avait envoyé une équipe pratiquement sans internationaux et avec beaucoup d'espoirs. Max avait gueulé dans la presse en disant justement que le ST ne nous respectait pas...et à la fin on avait pris une branlée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 5:17

johnantony75 a écrit:


On s'en fout que Macalou soit espoir. Comme pour Gabrillagues ( Qui je crois est espoir ) ils font parti intégrante de l'effectif pro Rolling Eyes

C'est juste que j'ai un avis différent du tien, ce qui est mon droit. Surtout que tu n'a pas l'air de le comprendre mais nous sommes plusieurs à avoir le même donc bon
Mcalou ne fait pas parti de l'effectif pro, contrairement à Gabrillagues. Dans tes (nombreux) moments libres, penche-toi sur les règlements FFR et LNR, tu apprendras plein de choses.
si je prends le dernier point de Funchal, je lis:

- SIO : torsion et entorse genou pas de reprise avant octobre 3/4 semaines d'arrêt
- MACALOU : je ne sais pas de quoi il souffre A repris l'entrainement collectif mais avec les 3/4, suite à la pénurie chez les ailiers
-RAISUQE : ligaments du genou Arrêt de 3 mois, pas de reprise avant décembre/janvier 2017
- FARTAS : sans nouvelle. N'était pas aux derniers entrainements

Pour le reste, si je respecte ton avis (Est-ce réciproque?) et j'attends tranquillement la compo de l'équipe vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 5:22

jepepikouros a écrit:

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a quelques années, du temps où le SF était une terreur du championnat, le ST nous avait envoyé une équipe pratiquement sans internationaux et avec beaucoup d'espoirs. Max avait gueulé dans la presse en disant justement que le ST ne nous respectait pas...et à la fin on avait pris une branlée. Wink
On fait la même chose samedi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 7:47

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a quelques années, du temps où le SF était une terreur du championnat, le ST nous avait envoyé une équipe pratiquement sans internationaux et avec beaucoup d'espoirs. Max avait gueulé dans la presse en disant justement que le ST ne nous respectait pas...et à la fin on avait pris une branlée. Wink
On fait la même chose samedi? cheers
oh oui.toulouse aura son bonus offensif sans forcer et nous nous allons descendre au classement les saisons se suivent et se ressemblent mais jusqu a quand ? la pro d 2 nous guette les blessés sa suffit et le choix de non recruter et renouveler des joueurs de meilleurs potentiel tout ceci font que le maintien sera difficile.nous ne gagnerons aucun match a l exterieur faut pas réver et la venue de toulon toulouse racing je vois 3 défaites a la maison.la rochelle et brive c est pas gagné non plus a jean bouin
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:50

Totor a écrit:
funchal a écrit:
Je me lance pour la compo de samedi prochain 20 h 45
Faute de rameurs suffisant j'y ajoute quelques barreurs du club! Faut mouiller le maillot, quoi!!!

vandermerwe-sempere-o.mouneimne
pyle-s.raiwalui
burban-p.arnald-ross
daguin-g.quesada
sinzelle-g.cooper-doumayrou-arias
t.savare

slimani-bonfils-demalmanche-degiovanni-ugena-dupuy-bosman-lakafia

Punaise j'ai eu du mal à trouver 23 types...

Je suis sûr qu'il y a un truc mais je ne le vois pas... Suspect

C'était lundi, suite à Pau et pas de pot...
Certains postes sont masqués, c'était mon interrogation sur qui les occupera à Toulouse samedi soir???
C'était tout... un suspens, un retour ou une surprise par ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:53

funchal a écrit:
Totor a écrit:
funchal a écrit:
Je me lance pour la compo de samedi prochain 20 h 45
Faute de rameurs suffisant j'y ajoute quelques barreurs du club! Faut mouiller le maillot, quoi!!!

vandermerwe-sempere-o.mouneimne
pyle-s.raiwalui
burban-p.arnald-ross
daguin-g.quesada
sinzelle-g.cooper-doumayrou-arias
t.savare

slimani-bonfils-demalmanche-degiovanni-ugena-dupuy-bosman-lakafia

Punaise j'ai eu du mal à trouver 23 types...

Je suis sûr qu'il y a un truc mais je ne le vois pas... Suspect

C'était lundi, suite à Pau et pas de pot...
Certains postes sont masqués, c'était mon interrogation sur qui les occupera à Toulouse samedi soir???
C'était tout... un suspens, un retour ou une surprise par ligne!!!

on a pensé à l'équipe des bagagistes pour porter les valises au retour ?
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:30

Info RRR :

TOP 14 - Touché à une cuisse, l'ouvreur de Toulouse, Luke McAlister, est forfait pour le choc de samedi soir face au Stade français (20h45) dans le cadre de la 6e journée. Le Néo-Zélandais avait déjà manqué les trois premiers matches du Stade toulousain en championnat
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:41

La Carillonne a écrit:
Info RRR :

TOP 14 - Touché à une cuisse, l'ouvreur de Toulouse, Luke McAlister, est forfait pour le choc de samedi soir face au Stade français (20h45) dans le cadre de la 6e journée. Le Néo-Zélandais avait déjà manqué les trois premiers matches du Stade toulousain en championnat

ça c'est une mauvaise nouvelle....
...pour nous.

Il est tellement mauvais depuis le début de saison !!! Fini le sanglier plein d'ambition : lui qui était capable de mettre le flancher et le centre sur le cul pour aller marque n'attaque plus la ligne. Par ailleurs, il semble totalement incapable de prendre une décision dans le jeu.

Flood va passer en 10. C'est mieux pour les toulousains beaucoup moins bien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:04

ça doit fumer la moquette du coté de Jean Bouin, où quand le webmaster confond Simon et Gonzalo? pourtant pas le même gabarit cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(voir à partir de 01:22).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:05

imjustlooking a écrit:


Flood va passer en 10. C'est mieux pour les toulousains beaucoup moins bien pour nous.
Flood: pas transcendant non plus ces derniers temps...on devrait plutôt voir Doussain en 10
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:30

Si je ne me trompes pas nous pouvons aligner sur ce match la 3ème ligne championne de France 2015 Burban-Parisse-Lakafia?
A votre avis Macalou il va être centre ou ailier? Laughing Je le verrai bien au centre le minot avec Doumdoum
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:44

Ne ferait on pas mieux de faire souffler un peu Doumayrou ?
Il y a grande chance qu'on le perde et il faut tout mettre en œuvre pour gagner contre les Rochelais
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:05

La compo du Stade Français :

Le XV de départ : Sinzelle ; Arias, Millet, Williams, Qadiri ; (o) Bosman, (m) Dupuy ; Lakafia, Parisse (cap), Ross ; Papé, Gabrillagues ; Slimani, Bonfils, Van der Merwe.

Remplaçants : Sempéré, Zhvania, De Giovanni, Burban, Mostert, Daguin, Macalou, Taulafo.

Je ne connaissais pas Karim Qadiri, passé par Massy et le Pôle France.

Edit : Celle du Stade Toulousain pour être complet.

Le XV de départ : Médard ; Huget, Fickou, Flood, Palisson ; (o) Doussain, (m) Bézy ; Faasalele, Galan, Dusautoir ; R. Gray, Maestri ; Aldegheri, Marchand, Baille.

Remplaçants : Tolofua, Steenkamp, Van Dyk, Tekori, Lamboley, Maka, Marques, Fritz.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:08

On court un gros risque en faisant jouer Dupuy, notre seul bon demi de mêlée et notre seul vrai butteur...s'il se blesse ce sera une vraie catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:08

Premières titularisations directes (je crois qeu c'est leur 1ère feuille aussi) pour Millet en 13 et Qadiri à l'aile

On doit reposer De Malmanche, Pyle, Doumayrou..

Objectifs: pas ramener de blessés, et surtout pas Dupuy, Bosman, Williams, Sinzelle, parce que je vois pas qui on va mettre à leur place la semaine d'après...outre Millet et Qadiri qui débutent, on a le seul Daguin remplaçant en 9 et en 10, et Macalou en 3/4 polyvalent Shocked  Shocked ...

Donc en cas de blessure de Bosman, plus de 10 la semaine d'après, et Dupuy est obligé de se taper les 80'...pourquoi on fait pas débuter Daguin ??

Je sais bien qu'il faut bien aligner 23 joueurs, mais en cas de blessure supplémentaire on va basculer dans le guignolesque..

Et j'oubliais : avec Ruiz à l'arbitrage...à Toulouse:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:15

Juste le PIRE CHOIX ( pour moi lol!  ): On aligne une équipe mixte composé grosso modo ( à la louche c'est pas forcément précis ) d'1/3 de titulaires en puissance, 1/3 de remplacants naturels et 1/3 d'espoirs

Soit le meilleur moyen d'en prendre 40 dans la musette et de revenir avec 1 ou 2 blessé important

cheers cheers cheers

Ps :  Pour Papé, Lakafia, Ross ou Arias je peux comprendre mais il faudra m'expliquer l'interêt de titulariser VDM, Bonfils, Slimani, Parisse et Dupuy.


Dernière édition par johnantony75 le Ven 23 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:22

Ah ouai quand même cette compo! Laughing Ils doivent trembler les Toulousains  Twisted Evil

Pas de 10 remplaçant. De Giovanni + Mostert en 2ème ligne sur le banc pourquoi faire? Macalou seul pour couvrir les 3/4. Non vraiment JE VEUX VOIR CE MATCH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:24

johnantony75 a écrit:
Pour Papé, Lakafia, Ross, Bosman ou Arias je peux comprendre mais il faudra m'expliquer l'interêt de titulariser VDM, Bonfils, Slimani, Parisse et Dupuy.

Parce que l'on ne va pas envoyer les jeunes à l'abattoir?

Parce qu'on va encore avoir besoin de Daguin cette saison et que l'envoyer titulaire contre Toulouse avec une équipe sans aucun cadre reviendrait à l'enfoncer après son match contre Castres?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:28

Jacques-Yves a écrit:
Parce que l'on ne va pas envoyer les jeunes à l'abattoir?

Parce qu'on va encore avoir besoin de Daguin cette saison et que l'envoyer titulaire contre Toulouse avec une équipe sans aucun cadre reviendrait à l'enfoncer après son match contre Castres?

Et si Dupuy se blesse demain tu met qui contre La Rochelle ? Rolling Eyes ( Si la titularisation de Dupuy est juste pour protéger Daguin, no comment J6 - ST / SFP - Page 2 2061364522 )

Je ne dis pas qu'il va forcément se blesser mais il y a plus de chance en jouant qu'en ne jouant pas ( Tout comme il y a plus de chance en jouant 60min qu'en jouant 20. Question de mathématique ).

Mais de toute façon il y a clairement 2 manières de pensée qui s'opposent. On fera le bilan a la fin de match pour savoir qui était dans le vrai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:36

Au passage je viens de me rendre compte ( j'avais pas fait attention ), que si Bosman se blesse contre Toulouse demain ( vu qu'il est titulaire ) on jouera sans ouvreur contre La Rochelle

Chapeau Gonzalo  cheers

NB : Après je respecte ceux qui pensent différemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:42

je pense et j'espère que steyn sera libérer
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:44

aupa sf a écrit:
je pense  et j'espère  que steyn  sera libérer

J'y ai pensé aussi vu le retour de Lambie. Mais on a encore aucune certitude. Donc Quesada ne peux pas compter sur ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - ST / SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - ST / SFP   J6 - ST / SFP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - ST / SFP
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: