| Transferts | |
|
+61BEB_09 loubiere pilart PHX8lepetitsudiste aupa sf tiikeri La Carillonne Totor mauleon Giljol le boute en train Hoover77 grumpy jmi brazza91 Moon1475 zaza's club Deldongo33 100%parisien limousin Mimichel Pierrick75 Rouliox Georginho23 KB1 cogiela kevin78711 Novembre fanstade NDi sebastor bournet annie Voodoo child kirky jepepikouros bugsy ingaggio jauzy19 LE PRESIDENT imjustlooking dubois51 javier-conde Ray Smith Dam's Hoppy GrosDav Sergimaru antony74 funchal cebadagago kevin3375 Samalyss Sapiens Sapiens sumo75 macharius rouliane6 Othismos stephane77000 Ivan75 Jacques-Yves gundur 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voodoo child
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Nov - 13:21 | |
| - cogiela a écrit:
- kevin78711 a écrit:
- A la place doumayrou pk pas giteau il sera disponible et mermoz
Mermoz pourquoi oui (JIFF et bon potentiel)
Autant Giteau, pas convaincu du tout, on a déjà notre lot d’abonné à l'infirmerie et puis sa carrière est derrière lui maintenant... On n'a pas les moyens pour s'aligner pour conserver Doumayrou et on les aurait pour recruter Giteau ou Mermoz !!! Je pense qu'il faut être lucide sur la situation du club et ne pas rêver trop sur les recrutements dont parle Savare. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Nov - 13:43 | |
| - Voodoo child a écrit:
- cogiela a écrit:
- kevin78711 a écrit:
Autant Giteau, pas convaincu du tout, on a déjà notre lot d’abonné à l'infirmerie et puis sa carrière est derrière lui maintenant... On n'a pas les moyens pour s'aligner pour conserver Doumayrou et on les aurait pour recruter Giteau ou Mermoz !!!
Je pense qu'il faut être lucide sur la situation du club et ne pas rêver trop sur les recrutements dont parle Savare. Giteau l'aspect financier est négligeable. Il est en fin de carrière et trop souvent blessé. Et puis c'est des JIFF qu'on perd, donc il faut des JIFF pour les remplacer. Mermoz le seul point positif c'est qu'on pourrait lui proposer bien plus de temps de jeu qu'il n'en a au RCT (et encore), et qu'il serait près de Marcatraz en cas de blessure. Après je dis pas non mais hautement improbable. Pélissié c'est la meme histoire. Dans tous les cas avec l'explosion du prix du JIFF combiné à la politique salariale instaurée, faut pas s'attendre à des cadors. Je pense que le club va plutot viser des top joueurs FR de ProD2 et des laissés pour compte des gros clubs de Top14. Perso je trouve qu'il y a de belles affaires à faire en ProD2. En plus de promouvoir nos jeunes pousses. | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Nov - 13:50 | |
| - Novembre a écrit:
- Voodoo child a écrit:
- cogiela a écrit:
- kevin78711 a écrit:
Mermoz pourquoi oui (JIFF et bon potentiel) Autant Giteau, pas convaincu du tout, on a déjà notre lot d’abonné à l'infirmerie et puis sa carrière est derrière lui maintenant... On n'a pas les moyens pour s'aligner pour conserver Doumayrou et on les aurait pour recruter Giteau ou Mermoz !!!
Je pense qu'il faut être lucide sur la situation du club et ne pas rêver trop sur les recrutements dont parle Savare.
Giteau l'aspect financier est négligeable. Il est en fin de carrière et trop souvent blessé. Et puis c'est des JIFF qu'on perd, donc il faut des JIFF pour les remplacer.
Mermoz le seul point positif c'est qu'on pourrait lui proposer bien plus de temps de jeu qu'il n'en a au RCT (et encore), et qu'il serait près de Marcatraz en cas de blessure. Après je dis pas non mais hautement improbable.
Pélissié c'est la meme histoire.
Dans tous les cas avec l'explosion du prix du JIFF combiné à la politique salariale instaurée, faut pas s'attendre à des cadors. Je pense que le club va plutot viser des top joueurs FR de ProD2 et des laissés pour compte des gros clubs de Top14. Perso je trouve qu'il y a de belles affaires à faire en ProD2. En plus de promouvoir nos jeunes pousses. gâteau c'est pour parfaire la formation et théo millet qui est diamant brute | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Nov - 13:53 | |
| - Voodoo child a écrit:
- cogiela a écrit:
- kevin78711 a écrit:
Autant Giteau, pas convaincu du tout, on a déjà notre lot d’abonné à l'infirmerie et puis sa carrière est derrière lui maintenant... On n'a pas les moyens pour s'aligner pour conserver Doumayrou et on les aurait pour recruter Giteau ou Mermoz !!!
Je pense qu'il faut être lucide sur la situation du club et ne pas rêver trop sur les recrutements dont parle Savare. Les joueurs pour remplacer SINZELLE et DOUMAYROU on les a déjà et ils sont ou seront JIFF, ce sont MILLET et FARTAS. Point à la ligne. Idem en 3ème ligne où il y a de quoi remplacer LAKAFIA avec SIO/UGENA/MACALOU pour en faire sur les 3 au moins 1 titulaire chez les Pros Si effort à faire ça serait uniquement sur 3/4 joueurs à recruter : 1 pilier droit pour remplacer SLIMANI 1 deuxième ligne pour remplacer le duo MOSTERT/PAPE 1 10/15 pour remplacer BONNEVAL et buteur 1 centre/ailier supplémentaire sur les 2 arrières un des deux devra être JIFF issu de la formation ou de la ProD2 Savare dimanche a dit qu'il y aurait plus d'un joueur recruté. - 2 ça serait mesquin - 3 serait bien si bien ciblés - 4 serait byzance AMEN! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Nov - 14:27 | |
| Vous connaissez des bons joueurs français de ProD2 dispo ? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Nov - 14:48 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Giteau qui fait parti du top5 des joueurs les mieux payés du championnat ?
Dan Carter tant qu'à faire aussi... toi tu vends du rêve. - Voodoo child a écrit:
- cogiela a écrit:
- kevin78711 a écrit:
Je pense qu'il faut être lucide sur la situation du club et ne pas rêver trop sur les recrutements dont parle Savare. Pas mieux Une hypothèse qui ferait rêver, c'est qu'on se soit enfin décidé à le changer (laisser partir) pour un joueur ayant de meilleures qualités offensives. Mais je peine à y croire. ça fait combien d'années qu'on parle de Mermoz ? | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Nov - 17:22 | |
| exact pour Mermoz
de même pour Victor VITO, l'Arlésienne qu'on pistait depuis 2 saisons et qui est parti faire le plein d'iodes à la Rochelle | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Nov - 17:29 | |
| à part çà j'aimerais bien le 15 de Grenoble Gio Aplon mais il est SudAf plus tout jeune (34 ans) par contre à chaque fois que je le vois je me dis que si on l'avait chez nous ça le ferait grave.
Et le monstrueux 8 chez les LOUPS l'anglais Carl FEARNS (27 ans) je le prendrais bien aussi.
Ok on a le droit de rêver non ! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Nov - 21:02 | |
| - bugsy a écrit:
- à part çà j'aimerais bien le 15 de Grenoble Gio Aplon mais il est SudAf plus tout jeune (34 ans) par contre à chaque fois que je le vois je me dis que si on l'avait chez nous ça le ferait grave.
Et le monstrueux 8 chez les LOUPS l'anglais Carl FEARNS (27 ans) je le prendrais bien aussi.
Ok on a le droit de rêver non ! Sauf qu'il sera à Gloucester dès la saison prochaine ! | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Transferts Mer 9 Nov - 22:57 | |
| Oui je le savais car il postule pour le XV de la rose. c'est pour ça que j'avais mis que ce n'était qu'un rêve. Par contre Donald ce matin putain de cauchemar à mon réveil | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Nov - 8:18 | |
| - Novembre a écrit:
- Voodoo child a écrit:
- cogiela a écrit:
- kevin78711 a écrit:
Je pense qu'il faut être lucide sur la situation du club et ne pas rêver trop sur les recrutements dont parle Savare.
Giteau l'aspect financier est négligeable. Il est en fin de carrière et trop souvent blessé. Et puis c'est des JIFF qu'on perd, donc il faut des JIFF pour les remplacer.
Mermoz le seul point positif c'est qu'on pourrait lui proposer bien plus de temps de jeu qu'il n'en a au RCT (et encore), et qu'il serait près de Marcatraz en cas de blessure. Après je dis pas non mais hautement improbable.
Pélissié c'est la meme histoire.
Dans tous les cas avec l'explosion du prix du JIFF combiné à la politique salariale instaurée, faut pas s'attendre à des cadors. Je pense que le club va plutot viser des top joueurs FR de ProD2 et des laissés pour compte des gros clubs de Top14. Perso je trouve qu'il y a de belles affaires à faire en ProD2. En plus de promouvoir nos jeunes pousses. Pas forcément. On laisse quand même partir quelques gros salaires: Papé, Slimani et pas mal de joueurs confirmés qui n'ont surement pas des salaires d'espoir. Ca devrait nous laisser quelques latitudes pour recruter 2/3 joueurs de très haut niveau, compléter avec quelques joueurs revanchards et des jeunes en devenir. Allez, je parie pour nos lignes arrières sur Mermoz et les retours de Beauxis et Porical Voila du JIFF!!! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Nov - 9:35 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Nov - 18:09 | |
| Le racing vient de signer une recrue nz 196 126 kg 3eme ligne eux arrivent à signer des bulldozers et pas nous ils nous faudrait des joueurs des îles devant partout en top 14 sa se fait de plus en plus et pas nous pourquoi à part en piliers taulafo et Émile pour remplacer Moster pape deux poutres des îles sa doit exister non' | |
|
| |
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Nov - 19:32 | |
| - mauleon a écrit:
- Le racing vient de signer une recrue nz 196 126 kg 3eme ligne eux arrivent à signer des bulldozers et pas nous ils nous faudrait des joueurs des îles devant partout en top 14 sa se fait de plus en plus et pas nous pourquoi à part en piliers taulafo et Émile pour remplacer Moster pape deux poutres des îles sa doit exister non'
1/ recrue à la place de? 2/ nombre limité de non JIFF et on doit en faire partir. Donc, il faudra tabler sur du wallisien, du néo-calédonien ou du polynésien....ça existe, mais encore faut-il aller les chercher et jeune car le rugby n'est pas assez développé pour progresser après 16 ou 17 ans... | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Nov - 19:57 | |
| - mauleon a écrit:
- Le racing vient de signer une recrue nz 196 126 kg 3eme ligne eux arrivent à signer des bulldozers et pas nous ils nous faudrait des joueurs des îles devant partout en top 14 sa se fait de plus en plus et pas nous pourquoi à part en piliers taulafo et Émile pour remplacer Moster pape deux poutres des îles sa doit exister non'
Je ne suis pas certain que le rugby de haut niveau soit sur la route du tout pour le kilo. Le rugby version TOP 14 si. Je pense que c'est une erreur d'analyse française. La dernière coupe du monde fut très certainement la quintessence du rugby au niveau de la qualité du jeu proposé. L'Argentine , l'Australie et bien évidemment la NZ ont proposé un niveau de jeu, jusqu'ici jamais ou rarement atteint. Le profil des secondes lignes et troisièmes lignes de ces équipes est très éloigné de celui des joueurs massifs. Tout comme leurs centres. Notre "15 titulaire" fut champion sans disposer de joueurs de 120 kilos à ces postes. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Nov - 11:07 | |
| Après avoir fait croire qu'il venait à Paris, Jonathan Best se met en vente. J'aime l'état d'esprit. Jonathan Best dans LeBonCoin | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Nov - 15:39 | |
| Si on essaie de mettre les choses à plat, sans paniquer au gré des départs annoncés ou possibles, l'équipe type du SF saison 2017-2018 ressemblerait grosso modo (je ne fais pas l'équipe, j'anticipe quantitativement) à ça aujourd'hui : (les joueurs * sont en fdc et possiblement prolongeables) VDM - (Bonfils)* - PAE Pyle - RECRUE(Burban)* - Parisse - Alberts Génia - Plisson (ou Steyn) Waisea - Danty - RECRUE - RECRUECamara En l'état, on voit que les priorités sont AMHA : - *prolonger nos 2 capitaines en puissance : Burban et Bonfils, 2 valeurs sûres de "l'esprit SF". - un 5 profil déménageur, grosse mulasse à 120kg - un 13 top niveau - un ailier Top niveau Avec du travail au niveau du recrutement, on devrait donc "valoriser" les départs de Papé (gros salaire a priori), Doumayrou et Sinzelle. Pour moi, ce sont les priorités de notre recrutement. ------------------------------------- Comme on ne fait pas une saison avec 15 joueurs, notre "B" ressemblerait à ça : Zhvania - Sempéré - RECRUEGabrillagues - Flanquart Ugena - Ross - Macalou (Nicolas) Dupuy-Steyn (Plisson) (Arias)* - (Bosman)* - RECRUE - (Ratini* ou RECRUE) RECRUE (ou Bonneval*) En "B", il manque 3 ou 4 joueurs AMHA, plus profil "complément" : - un PD qui faudra prendre le plus fort possible => départ de Slimani - un 13 => départ de Williams - un 15 => si départ de Bonneval - un ailier => départ de Ratini - Peut-être un 3L en 6-8 si on estime Ugena et Macalou un peu justes => départ de Lakafia --------------------------------------- Resterait les réserves intégrant pros à des postes stratégiques (piliers, talons, demis) et des espoirs déjà un peu rodés : Taulafo - Burden - Melikidze* RECRUE ou De Giovanni* - WokiSesse - (Sio)* - Nicolas ( Macalou) Daguin + Coville - RECRUE Qadiri - Millet - RECRUE - FartassRECRUE Soit 2 prolongations possibles (dont 1 neopro hors effectif de référence 1 saison : Sio) et 3 recrues ( espoirs) : un 10, un centre et un 15 (ou 2 joueurs dont 1 polyvalent). NB : le 10 devrait être choisi avec soin compte-tenu des indisponibilités internationales de Steyn et Plisson et pour préparer l'après-Steyn. Bilan :En l'état et en anticipant un départ de Bonneval, le club aurait besoin de 3 joueurs de top niveau, 3 à 4 joueurs de complément (les plus forts possibles, notamment en pilier droit) et de 2 ou 3 espoirs (dont un 10 prometteur, profil à la Lydon). Soit 6 à 7 pros.Contre 12 pros partants : Felsina ?, De Malmanche, Panis, Slimani (gros contrat a priori), Papé (gros contrat a priori), Mostert, Lakafia, Williams, Doumayrou, Ratini, Sinzelle, Bonneval (+ départs espoirs : De Clerc ?, De Giovanni ?, Papavadze ?, Sio ?, Raisuqé contre 3 arrivées) Economiquement, le club pourrait ainsi répartir de la masse salariale sur moins de contrats et plus de qualité (voire même la baisser, cela semble être dans les plans de Savare). POUR MOI, IL EST POSSIBLE QUE LA VOLONTE DE NE PAS SURENCHERIR S'INSCRIVE DANS UNE STRATEGIE D'EFFECTIF ET NON DANS UNE SOUMISSION PANIQUE AUX EVENEMENTS. L'avenir le dira. Mais ça ne peut reposer que sur un super travail de la cellule de recrutement. La dernière campagne de recrutement est un sérieux bémol. NB : Avec encore 11 joueurs non jiffs sous contrat à ce jour (VDM, Taulafo, Burden, Emile, Pyle, Ross, Parisse, Alberts, Génia, Steyn, Waisea), le club pourrait encore ne prendre 5. Sauf erreur. Cela laisse des marges pour aller chercher des profils à la Ross ou Pyle (supers joueurs non internationaux) dans le Sud. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27709 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Nov - 16:42 | |
| - pilart a écrit:
- Si on essaie de mettre les choses à plat, sans paniquer au gré des départs annoncés ou possibles, l'équipe type du SF saison 2017-2018 ressemblerait grosso modo (je ne fais pas l'équipe, j'anticipe quantitativement) à ça aujourd'hui :
(les joueurs * sont en fdc et possiblement prolongeables)
VDM - (Bonfils)* - PAE Pyle - RECRUE (Burban)* - Parisse - Alberts Génia - Plisson (ou Steyn) Waisea - Danty - RECRUE - RECRUE Camara
En l'état, on voit que les priorités sont AMHA : - *prolonger nos 2 capitaines en puissance : Burban et Bonfils, 2 valeurs sûres de "l'esprit SF". - un 5 profil déménageur, grosse mulasse à 120kg - un 13 top niveau - un ailier Top niveau
Avec du travail au niveau du recrutement, on devrait donc "valoriser" les départs de Papé (gros salaire a priori), Doumayrou et Sinzelle. Pour moi, ce sont les priorités de notre recrutement.
-------------------------------------
Comme on ne fait pas une saison avec 15 joueurs, notre "B" ressemblerait à ça :
Zhvania - Sempéré - RECRUE Gabrillagues - Flanquart Ugena - Ross - Macalou (Nicolas) Dupuy-Steyn (Plisson) (Arias)* - (Bosman)* - RECRUE - (Ratini* ou RECRUE) RECRUE (ou Bonneval*)
En "B", il manque 3 ou 4 joueurs AMHA, plus profil "complément" : - un PD qui faudra prendre le plus fort possible => départ de Slimani - un 13 => départ de Williams - un 15 => si départ de Bonneval - un ailier => départ de Ratini - Peut-être un 3L en 6-8 si on estime Ugena et Macalou un peu justes => départ de Lakafia
---------------------------------------
Resterait les réserves intégrant pros à des postes stratégiques (piliers, talons, demis) et des espoirs déjà un peu rodés :
Taulafo - Burden - Melikidze* RECRUE ou De Giovanni* - Woki Sesse - (Sio)* - Nicolas (Macalou) Daguin + Coville - RECRUE Qadiri - Millet - RECRUE - Fartass RECRUE
Soit 2 prolongations possibles (dont 1 neopro hors effectif de référence 1 saison : Sio) et 3 recrues (espoirs) : un 10, un centre et un 15 (ou 2 joueurs dont 1 polyvalent). NB : le 10 devrait être choisi avec soin compte-tenu des indisponibilités internationales de Steyn et Plisson et pour préparer l'après-Steyn.
Bilan :
En l'état et en anticipant un départ de Bonneval, le club aurait besoin de 3 joueurs de top niveau, 3 à 4 joueurs de complément (les plus forts possibles, notamment en pilier droit) et de 2 ou 3 espoirs (dont un 10 prometteur, profil à la Lydon). Soit 6 à 7 pros. Contre 12 pros partants : Felsina ?, De Malmanche, Panis, Slimani (gros contrat a priori), Papé (gros contrat a priori), Mostert, Lakafia, Williams, Doumayrou, Ratini, Sinzelle, Bonneval (+ départs espoirs : De Clerc ?, De Giovanni ?, Papavadze ?, Sio ?, Raisuqé contre 3 arrivées)
Economiquement, le club pourrait ainsi répartir de la masse salariale sur moins de contrats et plus de qualité (voire même la baisser, cela semble être dans les plans de Savare). POUR MOI, IL EST POSSIBLE QUE LA VOLONTE DE NE PAS SURENCHERIR S'INSCRIVE DANS UNE STRATEGIE D'EFFECTIF ET NON DANS UNE SOUMISSION PANIQUE AUX EVENEMENTS.
L'avenir le dira. Mais ça ne peut reposer que sur un super travail de la cellule de recrutement. La dernière campagne de recrutement est un sérieux bémol.
NB : Avec encore 11 joueurs non jiffs sous contrat à ce jour (VDM, Taulafo, Burden, Emile, Pyle, Ross, Parisse, Alberts, Génia, Steyn, Waisea), le club pourrait encore ne prendre 5. Sauf erreur. Cela laisse des marges pour aller chercher des profils à la Ross ou Pyle (supers joueurs non internationaux) dans le Sud. Bravo superbe analyse Mais la 2 ème ligne titulaire est Pyle / Flanquart Avec un départ du sus nommé en 2018, et là le départ de Pyle, va pas être évident à combler J'ai vu jouer Colomiers dernièrement et derrière entre Ramos et le jeune ailier toulonnais, quel potentiel les deux gamins, des jambes de feu et un buteur d'une grande précision pour Ramos Mais je crois que les deux gonzes sont en prêt | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Nov - 17:07 | |
| Ok sur le principe, Pilart. Le probleme est que le club n'a rien annoncé en recrutement. Le remplacement de Slimani aurait pu être annoncé depuis longtemps. Et ce n'est pas le cas. Et Savare ou Quesada n'ont pas passé un message du type "ok on a des départs, mais on est à la recherche de top joueurs". Sans rentrer dans la sinistrose, je me demande même si on les remplacera par des recrutements. La volonté est peut-être de les remplacer par les n°2 qui seront remplacés par les espoirs qui montent. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Nov - 17:14 | |
| - dubois51 a écrit:
- Ok sur le principe, Pilart.
Le probleme est que le club n'a rien annoncé en recrutement. Le remplacement de Slimani aurait pu être annoncé depuis longtemps. Et ce n'est pas le cas. Et Savare ou Quesada n'ont pas passé un message du type "ok on a des départs, mais on est à la recherche de top joueurs". Sans rentrer dans la sinistrose, je me demande même si on les remplacera par des recrutements. La volonté est peut-être de les remplacer par les n°2 qui seront remplacés par les espoirs qui montent. Travail effectivement remarquable de Pilart, même si on peu (comme toujours) discuter des choix (je mets volontiers Flanquart dans l'équipe 1). Su le cas Slimani, son remplaçant c'est clairement Alo-Emile. C'est donc un numéro 2 ou 3 que l'on cherche. Peut-être sont-ils déjà au club et regardons dans les semaines qui viennent le comportement et l'évolution de Melikidze et Espinal. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Nov - 17:26 | |
| Je verrai bien pour suppléer pape et mostert un bon Jiff pro d 2 et un de l emisphere sud une poutre sa doit pouvoir se trouver ,Espinal comme pilât j y crois pas trop et degiovanni manque de puissance et woki semble jeune et à voir est ce qu il s impose t il en espoir quelqu'un l à t il vu jouer régulièrement, | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Nov - 17:30 | |
| - loubiere a écrit:
Su le cas Slimani, son remplaçant c'est clairement Alo-Emile. C'est donc un numéro 2 ou 3 que l'on cherche. Peut-être sont-ils déjà au club et regardons dans les semaines qui viennent le comportement et l'évolution de Melikidze et Espinal. Pourquoi clairement? Sur le terrain c'est pas evident. C'est un choix qui pourrait etre fait dans une strategie d'economie, mais c'est un poste tellement important ... ils mettraient gravement en danger le sportif. Tu ne peux pas esperer faire une saison de Top14 avec un numero 1 pas confirmé et des espoirs.
Dernière édition par Ivan75 le Ven 11 Nov - 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Nov - 17:31 | |
| Il faut retrouver de la puissance devant car pour pratiquer notre jeu derrière c est facultatif sinon c est mort regardez l asm le racing Toulon | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Nov - 17:40 | |
| Maxime grenouillet 24 ans seconde ligne d aurillac 198 118 kg semble un bon joueur guerrier d après certains et Jiff | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 11 Nov - 18:11 | |
| - mauleon a écrit:
- Maxime grenouillet 24 ans seconde ligne d aurillac 198 118 kg semble un bon joueur guerrier d après certains et Jiff
C'est quoi le but du message? Tu espères que la cellule recrutement lise le forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|