| Transferts | |
|
+61BEB_09 loubiere pilart PHX8lepetitsudiste aupa sf tiikeri La Carillonne Totor mauleon Giljol le boute en train Hoover77 grumpy jmi brazza91 Moon1475 zaza's club Deldongo33 100%parisien limousin Mimichel Pierrick75 Rouliox Georginho23 KB1 cogiela kevin78711 Novembre fanstade NDi sebastor bournet annie Voodoo child kirky jepepikouros bugsy ingaggio jauzy19 LE PRESIDENT imjustlooking dubois51 javier-conde Ray Smith Dam's Hoppy GrosDav Sergimaru antony74 funchal cebadagago kevin3375 Samalyss Sapiens Sapiens sumo75 macharius rouliane6 Othismos stephane77000 Ivan75 Jacques-Yves gundur 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antony74
| Sujet: Re: Transferts Lun 5 Déc - 21:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dave Kilcoyne,barré au Munster par Healy et Mc Grath,est proposé en top14.Le SFP est cité mais ce n'est pas cela l'important.L'info serait qu'on cherche un pilier gauche.Ce qui voudrait peut-être dire que,effectivement, Felsina arrêterait et que l'hypothèse Taulafo à droite prendrait du poids. Nous aurions VDM,Zhvania+X et PAE,Taulafo,Melikidze.C'est une possibilité. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Déc - 10:03 | |
| - antony74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dave Kilcoyne,barré au Munster par Healy et Mc Grath,est proposé en top14.Le SFP est cité mais ce n'est pas cela l'important.L'info serait qu'on cherche un pilier gauche.Ce qui voudrait peut-être dire que,effectivement, Felsina arrêterait et que l'hypothèse Taulafo à droite prendrait du poids.
Nous aurions VDM,Zhvania+X et PAE,Taulafo,Melikidze.C'est une possibilité. C'est pas tenable 3 piliers il en faut au moins quatre sur une saison ou 3+3 plus un polyvalent!!! Felsina prolongera peut-être un an supplémentaire! Ca avait été souligné il y a quelques jours... | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Déc - 14:55 | |
| Dam's,c'est pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Déc - 16:41 | |
| Nous on a l'effrayant, la terreur du Top14, L'AFFAMÉ MOSTERT! J'ai du mal à en vouloir à Quesada pour son départ par contre pour les joueurs qui font comme si il semblait regretter leurs signatures ailleurs c'est du foutage de gueule. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Déc - 21:03 | |
| Toujours pas de nouvelle des choix de l'ami Sinzelle?? Un qui doit regretter son choix, c'est Doumayrou., lui qui aurait pu avoir un manager qui le voyait titulaire chez les AB! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mar 6 Déc - 23:36 | |
| - loubiere a écrit:
Un qui doit regretter son choix, c'est Doumayrou., lui qui aurait pu avoir un manager qui le voyait titulaire chez les AB! Le problème ce n'était visiblement pas le management. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Déc - 16:23 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
Un qui doit regretter son choix, c'est Doumayrou., lui qui aurait pu avoir un manager qui le voyait titulaire chez les AB!
Le problème ce n'était visiblement pas le management. $$$$$$$$? je n'y crois pas une seconde. Il y a des valeurs dans le rugby. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Déc - 16:51 | |
| Georges stilsey ailier nz d agent en fin decontrat à agent en négociation de résigner mais 2 clubs seraient intéressés par son profil 194 100kgs 24 ans et la bagatelle de 8 essais cette année pourquoi pas le sf pour suppléer a ratini | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Déc - 17:34 | |
| Ratini il est parti pour faire comme l'ami Byron. De son passage à Paris il aura mieux connu les estaminets et les établissements dansants que les combinaisons de jeu du Stade Français. Je bosse pas loin je vais faire quelques passages le matin pour voir s'il n'erre pas hagard Moi qui croyais en la rédemption et la force de persuasion de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Décidément tout fout le camp | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Déc - 18:03 | |
| - bugsy a écrit:
- Ratini il est parti pour faire comme l'ami Byron.
De son passage à Paris il aura mieux connu les estaminets et les établissements dansants que les combinaisons de jeu du Stade Français.
Il serait intéressant de savoir qui le protège: le président ou le coach? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Déc - 18:18 | |
| C'est la cerise sur le gâteau cette histoire. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Déc - 18:18 | |
| - loubiere a écrit:
Il serait intéressant de savoir qui le protège: le président ou le coach? Deux aspects me viennent à l'esprit : - Nous avons beaucoup de blessés et avoir un joueur au talent certain dans l'effectif est rassurant malgré ses écarts. - Un contrat à durée déterminée à est assez protecteur ; il faut que l'employeur démontre une faute grave pour demander la rupture. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Déc - 18:50 | |
| - mauleon a écrit:
- Georges stilsey ailier nz d agent en fin decontrat à agent en négociation de résigner mais 2 clubs seraient intéressés par son profil 194 100kgs 24 ans et la bagatelle de 8 essais cette année pourquoi pas le sf pour suppléer a ratini
Il y en a un autre à Agen,en fin de contrat juin 2017,c'est Johann Sadie.Centre Sud-Af que je prendrais volontiers,je le surveillais déjà avant qu'il signe à Agen ( Pensant que l'on cherchait un centre à l'époque ).Valeur sûre. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mer 7 Déc - 21:42 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
Deux aspects me viennent à l'esprit :
- Nous avons beaucoup de blessés et avoir un joueur au talent certain dans l'effectif est rassurant malgré ses écarts. - Un contrat à durée déterminée à est assez protecteur ; il faut que l'employeur démontre une faute grave pour demander la rupture. C'est une façon de voir les choses. Mais rassurant? 4 matchs (sur 15 possibles) et un seul essai. Pas top quand même. Et si en plus sa "protection" (ou l'absence de sanction) nuit à la cohésion du groupe? on a assez d'ennuis sans, en plus, faire du social à la petite semaine; | |
|
| |
Mimichel
| Sujet: Re: Transferts Ven 9 Déc - 2:08 | |
| Désolé, c'est encore une source Midol:les dirigeants parisiens ont décidé de mettre fin au contrat de Ratini. 3 joueurs seraient en approche:Ducuing arrière de UBB Yobo Toulon Elies El Ansari pilier international des moins de 20 ans de Massy. .... La reconstruction risque d'être un peu longue mais bon on ne sait jamais..D'autre part Alexandre Marco à été mis à pied et quittera le club début 2017 (toujours selon le midol de ce vendredi....problème relationnel avec les joueurs.) | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Ven 9 Déc - 9:13 | |
| Tout un symbole : la seule recrue pro est mis à pied dès la mi saison après avoir joué que 4 matchs... (même le petit Coville doit faire mieux) Yobo, Ducuing... ça vend du rêve... | |
|
| |
brazza91
| Sujet: Re: Transferts Ven 9 Déc - 9:39 | |
| - Mimichel a écrit:
- 3 joueurs seraient en approche:Ducuing arrière de UBB
Yobo Toulon Elies El Ansari pilier international des moins de 20 ans de Massy. ....
ça vaut quoi ces nouvelles recrues ? | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Ven 9 Déc - 11:49 | |
| - brazza91 a écrit:
- Mimichel a écrit:
- 3 joueurs seraient en approche:Ducuing arrière de UBB
Yobo Toulon Elies El Ansari pilier international des moins de 20 ans de Massy. ....
ça vaut quoi ces nouvelles recrues ?
El Ansari une perle en devenir Ducuing ça veut Sinzelle. Yobo je ne sais pas. Un ex-futur espoir ( mais il a que 24 ans) ou un futur bon joueur de TOP 14. Aucune idée l'avenir nous le dira. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Ven 9 Déc - 12:27 | |
| Yobo joueur interessant, titulaire en PRO D2 au centre a à peine 20 ans avec Aurillac, plusieurs sélections en U 20 avec l'EdF et grand copain de Jonathan Danty
Il est parti à Toulon pour jouer ailier, bon ! | |
|
| |
tiikeri
| |
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 9 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Ven 9 Déc - 15:57 | |
| Tête de con mais gros cœur le Dourthe. Un Doumayrou/Fritz ++ dans l'engagement. Je rappelle qu'il doit faire parti des rares français à avoir battu 2 fois les Blacks (Voir son essai en 99 sur le par dessus de Lamaison avec Umaga en face de lui, il met sa tête ou même un 2ème ligne aurait pas mis le pied ). Sur ses qualités de dirigeants ou entraineur des 3/4 je ne me prononce pas mais c'est un mec vrai, ce qui le dessert. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Ven 9 Déc - 16:13 | |
| Ah oui le Richard, je prends plutôt deux fois qu'une, et dans le vestiaire avec lui pas de faux fuyant, le gonze se fait respecter
Il l'a dit lui même, il était trop jeune lors de sa venue à Paris, dommage pour le SF ! Dourthe sur le banc, bonjour la commission de discipline | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Ven 9 Déc - 17:13 | |
| - Dam's a écrit:
- Tête de con mais gros cœur le Dourthe. Un Doumayrou/Fritz ++ dans l'engagement.
Je rappelle qu'il doit faire parti des rares français à avoir battu 2 fois les Blacks (Voir son essai en 99 sur le par dessus de Lamaison avec Umaga en face de lui, il met sa tête ou même un 2ème ligne aurait pas mis le pied ).
Sur ses qualités de dirigeants ou entraineur des 3/4 je ne me prononce pas mais c'est un mec vrai, ce qui le dessert. Ayant eu la chance d'être à Twickenham ce match fut un bonheur indescriptible. Je me rappelle très bien de l'essai du fils du chameau initié par un Titou impérial en 2ème mi-temps. Il me revient également en mémoire un fameux coup de pied de pénalité tapé sur les talons sur un sol humide pendant un Tournoi ce qui amena une chutaison inévitable de Richard (je ne sais plus s'il avait marqué mais mdR). A chaque coup de pied raté par les buteurs ultérieurs du XV de France il y avait la phrase qui sortait dans notre cercle d'amis : il a fait une Dourthe... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 12 Déc - 14:02 | |
| Goossens du racing interess Toulon bonneval fera le porteur d eau si hafpenny décide de rester,monrribot signe à Toulon notre cher lakafia aura de la concurrence je ne sai pas où va Toulon mais il recrute en triple pour chaque ligne ils auront 3 équipes une pourrait faire le super 15 dans l emisphere sud afin de maintenir la condition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|