Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j 18 LAROCHELLE SF PARIS

Aller en bas 
+17
imjustlooking
Othismos
Hoppy
jepepikouros
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
Dam's
Sapiens Sapiens
bugsy
dubois51
sumo75
fanstade
funchal
La Carillonne
loubiere
mauleon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8453
Date d'inscription : 16/01/2014

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyDim 29 Jan 2017 - 9:45

J AVAIS prédit il ya quelques jours ici la victoire de grenoble et que l on raménerai meme pas le défensif et je suis malheureusement contraint d annoncer le meme scénario de match a larrochelle voir défaite plus importante et je crains le pire contre bordeaux la semaine suivante nous sommes trés mal grenoble peut ramener de pau un défensif et ils vont nous coller au cul au classement je vois la pro d 2 nous arriver plein visage.la faucheuse tourne autour de nous.nous n avons plus de groupe certes les absences mais les guerriers se comptent sur une main.la page se tourne t elle déja? l an passé c était pas folichon et cette saison semble un copier coller a la dernière. je suis surement péssimiste mais qui a ce moment ne le serait pas ?SAVARE doit cogiter .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:23

mauleon a écrit:
J AVAIS prédit il ya quelques jours ici la victoire de grenoble et que l on raménerai meme pas le défensif et je suis malheureusement contraint d annoncer le meme scénario de match a larrochelle voir défaite plus importante et je crains le pire contre bordeaux la semaine suivante nous sommes trés mal grenoble peut ramener de pau un défensif et ils vont nous coller au cul au classement je vois la pro d 2 nous arriver plein visage.la faucheuse tourne autour de nous.nous n avons plus de groupe certes les absences mais les guerriers se comptent sur une main.la page se tourne t elle déja? l an passé c était pas folichon et cette saison semble un copier coller a la dernière. je suis surement péssimiste mais qui a ce moment ne le serait pas ?SAVARE doit cogiter .
Fort possible (probable?) le retour avec 0 point. Mais c'est un match à l'extérieur.............
Mais Lyon, Grenoble et Bayonne seront aussi mal que nous lors de cette journée.

On n'aura ni Zhvania, ni Melikidze (sans compter les internationaux français et italiens retenus par le TN6).
Donc, profitons du mois de février quasi totalement libre (sauf cette aventure rochelaise) pour bâtir une première ligne fiable et travailler la défense sur les ballons portés. Le reste, on sait à peu près faire.
Quant à Swanepoel, en grosse difficulté hier, n'oublions pas son arrivée il y a une semaine, sa méconnaissance de la langue (j'imagine ce qu'il a pu comprendre des reproches de Romain Poitre hier) et la date son dernier match. J'espère qu'il y a quelques matchs espoirs en février pour faciliter sa reprise.
Dernier point: quid de Boutaty? blessé? méforme? pas du goût du staff?
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:57

Le nouveau "projet" dont parle M.Savare est peut être une petite incursion en terre de PROD2 ?

Cela remettrait les esprits en place à beaucoup de monde. Perdre de 22 points d'écart à Grenoble Shocked Shocked Ca va donner quoi contre La Rochelle ?

Il est vraiment temps que tout le monde se remette en question sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:06

La Carillonne a écrit:
Le nouveau "projet" dont parle M.Savare est peut être une petite incursion en terre de PROD2 ?

Cela remettrait les esprits en place à beaucoup de monde. Perdre de 22 points d'écart à Grenoble Shocked Shocked  Ca va donner quoi contre La Rochelle ?

Il est vraiment temps que tout le monde se remette en question sérieusement.

Ce n'est pas que mettre les têtes et les esprits en place un passage par la ProD2 mais vraiment une révolution dans l'effectif. Finit les Plisson, Danty, Parisse, Camara, Bonfils et consort et même peut-être Gabrillagues. Nombreux seraient les points de chute au Racing92, Lorenzetti ne se gênerait pas pour remplir son agora que de piquer dans notre caisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
fanstade

fanstade


Messages : 2021
Date d'inscription : 18/07/2012

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:04

Et le plus dingue dans tout ça quand on voit ce que sont capable les joueurs pendant 60 minutes contres les harlequins on se dit que pourquoi contre les quins on a vu une equipe jouer et la semaine d'après rien pendant plus d'une heure. Il pensait déjà au vacances.
La famille Savare doit se dire qu'est ce qu'on ait venue faire dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:51

funchal a écrit:
La Carillonne a écrit:
Le nouveau "projet" dont parle M.Savare est peut être une petite incursion en terre de PROD2 ?

Cela remettrait les esprits en place à beaucoup de monde. Perdre de 22 points d'écart à Grenoble Shocked Shocked  Ca va donner quoi contre La Rochelle ?

Il est vraiment temps que tout le monde se remette en question sérieusement.

Ce n'est pas que mettre les têtes et les esprits en place un passage par la ProD2 mais vraiment une révolution dans l'effectif. Finit les Plisson, Danty, Parisse, Camara, Bonfils et consort et même peut-être Gabrillagues. Nombreux seraient les points de chute au Racing92, Lorenzetti ne se gênerait pas pour remplir son agora que de piquer dans notre caisse!!!

A moins que ça ne soit contractuel, et qu'on veuille baisser la masse salariale... pale , je serai d'avis comme sanction, de ne pas laisser de billet de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8453
Date d'inscription : 16/01/2014

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:59

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
J AVAIS prédit il ya quelques jours ici la victoire de grenoble et que l on raménerai meme pas le défensif et je suis malheureusement contraint d annoncer le meme scénario de match a larrochelle voir défaite plus importante et je crains le pire contre bordeaux la semaine suivante nous sommes trés mal grenoble peut ramener de pau un défensif et ils vont nous coller au cul au classement je vois la pro d 2 nous arriver plein visage.la faucheuse tourne autour de nous.nous n avons plus de groupe certes les absences mais les guerriers se comptent sur une main.la page se tourne t elle déja? l an passé c était pas folichon et cette saison semble un copier coller a la dernière. je suis surement péssimiste mais qui a ce moment ne le serait pas ?SAVARE doit cogiter .
Fort possible (probable?) le retour avec 0 point. Mais c'est un match à l'extérieur.............
Mais Lyon, Grenoble et Bayonne seront aussi mal que nous lors de cette journée.

On  n'aura ni Zhvania, ni Melikidze (sans compter les internationaux français et italiens retenus par le TN6).
Donc, profitons du mois de février quasi totalement libre (sauf cette aventure rochelaise) pour bâtir une première ligne fiable et travailler la défense sur les ballons portés. Le reste, on sait à peu près faire.
Quant à Swanepoel, en grosse difficulté hier, n'oublions pas son arrivée il y a une semaine, sa méconnaissance de la langue (j'imagine ce qu'il a pu comprendre des reproches de Romain Poitre hier) et la date son dernier match. J'espère qu'il y a quelques matchs espoirs en février pour faciliter sa reprise.
Dernier point: quid de Boutaty? blessé? méforme? pas du goût du staff?
voila que le forum est déserté personne ou peu viennent discuter du prochain match certes une nouvelle défaite va se produire .combien 40 .50 points dans la valise c est ce qu espere du moins larochelle nous enfoncer et gagner avec l offensif.allons nous resister longtemps ainsi?VIVEMENT la saison prochainne
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyJeu 9 Fév 2017 - 10:28

... Vivement la saison prochaine ... j 18 LAROCHELLE SF PARIS 678546818 j 18 LAROCHELLE SF PARIS 678546818

c'est déjà ce que nous disions l'année dernière.. mais les doutes persistent, je dirait même plus, s'amplifient ..

rien de réjouissant, pour le moment, à propos de la saison prochaine. j 18 LAROCHELLE SF PARIS 2077966078 j 18 LAROCHELLE SF PARIS 3827096513 j 18 LAROCHELLE SF PARIS 2077966078

L'ambiance est effectivement bien morose à l'image du temps parisien d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3821
Date d'inscription : 06/04/2013

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:08

fanstade a écrit:
Et le plus dingue dans tout ça quand on voit ce que sont capable les joueurs pendant 60 minutes contres les harlequins on se dit que pourquoi contre les quins on a vu une equipe jouer et la semaine d'après rien pendant plus d'une heure. Il pensait déjà au vacances.
La famille Savare doit se dire qu'est ce qu'on ait venue faire dans cette galère.
Je vois 2 grosses différences entre le match contre les Quins et Grenoble :
1. l'un était sur nos terres, et l'autre à l'extérieur. Je ne comprendrais jamais pourquoi au rugby il y a une telle différence entre ces 2 types de matchs.
2. les Quins se sont démobilisés, car ils étaient persuadés de ne pas jouer le match. Alors que les joueurs du SF sont restés mobilisés. Aucune preuve à vous fournir, mais ils suffisaient de voir l'échauffement des 2 équipes quand les officiels sont revenus sur la pelouse à 16H30 : le SF s'échauffait, alors que les Quins trottinaient tranquillement.


Dernière édition par dubois51 le Ven 10 Fév 2017 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:11

mauleon a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
J AVAIS prédit il ya quelques jours ici la victoire de grenoble et que l on raménerai meme pas le défensif et je suis malheureusement contraint d annoncer le meme scénario de match a larrochelle voir défaite plus importante et je crains le pire contre bordeaux la semaine suivante nous sommes trés mal grenoble peut ramener de pau un défensif et ils vont nous coller au cul au classement je vois la pro d 2 nous arriver plein visage.la faucheuse tourne autour de nous.nous n avons plus de groupe certes les absences mais les guerriers se comptent sur une main.la page se tourne t elle déja? l an passé c était pas folichon et cette saison semble un copier coller a la dernière. je suis surement péssimiste mais qui a ce moment ne le serait pas ?SAVARE doit cogiter .
Fort possible (probable?) le retour avec 0 point. Mais c'est un match à l'extérieur.............
Mais Lyon, Grenoble et Bayonne seront aussi mal que nous lors de cette journée.

On  n'aura ni Zhvania, ni Melikidze (sans compter les internationaux français et italiens retenus par le TN6).
Donc, profitons du mois de février quasi totalement libre (sauf cette aventure rochelaise) pour bâtir une première ligne fiable et travailler la défense sur les ballons portés. Le reste, on sait à peu près faire.
Quant à Swanepoel, en grosse difficulté hier, n'oublions pas son arrivée il y a une semaine, sa méconnaissance de la langue (j'imagine ce qu'il a pu comprendre des reproches de Romain Poitre hier) et la date son dernier match. J'espère qu'il y a quelques matchs espoirs en février pour faciliter sa reprise.
Dernier point: quid de Boutaty? blessé? méforme? pas du goût du staff?
                                                                                                                                    voila que le forum est déserté personne ou peu viennent discuter du prochain match certes une nouvelle défaite va se produire .combien 40 .50 points dans la valise c est ce qu espere du moins larochelle nous enfoncer et gagner avec l offensif.allons nous resister longtemps ainsi?VIVEMENT la saison prochainne

forum déserté parce qu'il n'y a que peu de réponses à ton sujet lancé le 29/01 ? Le match ayant lieu le 18/02 à 14h45

Actuellement nous sommes en plein tournoi attendons de voir le retour des joueurs internationaux ou de l'infirmerie pour voir les équipes qui seront alignées le week-end prochain.

il n'y a aucune côte actuellement sur les sites de paris en ligne.

Par ailleurs tu prédis qu'on va en prendre 40-50 que te répondre ? Surtout après ta prédiction face à Grenoble...


Pourquoi écrire "vivement la saison prochaine" alors que "la faucheuse tourne autour de nous" et que tu nous vois en Pro D2 la saison prochaine.

Pour voir tes prédictions confirmées ? retrouver des amis basques ou catalans ? Te peler au stade Jean Alric ? retrouver Sapiac parce que c'est bien connu on ne devrait jamais quitter Montauban...







Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:20

questions plus immédiates:
nos soldats roses ont-ils réellement repris l'entrainement (rien sur le site officiel ni sur twitter depuis la défaite à Grenoble).
Beaucoup de clubs donnent (sommairement) le programme des entrainements. On ne sait pas faire?
Entrainement ouvert au public mardi: hâte de savoir qui sera présent sur la pelouse.
Camara peut-être rendu par Novès pour jouer contre la Rochelle? (je n'ose espérer Slimani car sinon, on aurait aussi Atonio).

Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyVen 10 Fév 2017 - 1:43

le jour de la st valentin c'est le jour idéal pour déclarer tout mon amour à Funchal (enfin surtout à ses retours d'entrainements) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2021
Date d'inscription : 18/07/2012

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:42

Bon après la pause du tournoi des 6 nations retour au affaires pour le SF pour un match avant la fin du tournoi.
Qu'allons nous faire ? Sortir le match de l'année chez le leader rochelais ou continuer à descendre vers la relegation ?
On pourrait avoir un recap des absents. Car entre les blessés et selectionnés on doit pas être loin encore d'une equipe entière absente non. Ou y a t il enfin des bonnes nouvelles avec des retours attendues ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:04

Sur le papier, la Rochelle c'est l'équipe la plus Top14 compatible. "Lourde" et avec les 8 changements possibles par matchs les gros fatigués sortent pour des gros frais...Dans le rugby actuel il n y a plus aucun intérêt à avoir des profils endurants, seule la puissance compte Rolling Eyes

Normalement on doit en prendre 40, va t-on réussir à être plus ridicule que fasse à Grenoble?

(Le rugby féminin est une bouffée d'air frais avec 50% des actions dans l'évitement et 50% dans le contact. Au lieu du 10%/90% masculin).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23240
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:25

L'arbitre du Comité Pays Catalan dirigera la rencontre entre La Rochelle et Paris à l'occasion de la 18ème journée du Top 14 (samedi 18 févirer, 14h45).

Il sera assisté au stade Marcel Deflandre de Ludovic Cayre et Jean-Luc Rebollal. À 36 ans, Mathieu Raynal totalise plus de 150 rencontres de première division. Cette saison, l'arbitre professionnel de métier a déjà supervisé Paris deux fois à la maison face à Clermont et Bayonne. Ce sera la première fois à l'extérieur.

Le corps arbitral pour samedi :

Arbitre central : Mathieu Raynal
Juge de touche : Ludovic Cayre
Juge de touche : Jean-Luc Rebollal
Quatrième arbitre : Rémy Chastrusse
Cinquième aribtre : Marie Lematte
Arbitre vidéo : Patrick Péchambert
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:00

mettre des catalans pour des parisiens... c'est pas sympa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8453
Date d'inscription : 16/01/2014

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:31

Dam's a écrit:
Sur le papier, la Rochelle c'est l'équipe la plus Top14 compatible. "Lourde" et avec les 8 changements possibles par matchs les gros fatigués sortent pour des gros frais...Dans le rugby actuel il n y a plus aucun intérêt à avoir des profils endurants, seule la puissance compte Rolling Eyes

Normalement on doit en prendre 40, va t-on réussir à être plus ridicule que fasse à Grenoble?

(Le rugby féminin est une bouffée d'air frais avec 50% des actions dans l'évitement et 50% dans le contact. Au lieu du 10%/90% masculin).
LA ROCHELLE NOUS BATTRA AVEC LE BONUS QUASI CERTAIN ET L ON RAMENERA LES SACS PLUS LOURDS QU A L ARRIVEE.dommage mais réaliste nous n avons pas le coeur a nous battre prenez exemple sur pau a part les 2 neoz ils n ont pas de stars comme nous mais vaillance du coeur des meneurs et un mannix qui se donne sur la touche.bref tout ce qui nous manque.enfin j oubliais ce public béarnais j y étai justement au match a pau quelle ambiance et ce chant au début sa vous donne un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:49

mauleon a écrit:
Dam's a écrit:
Sur le papier, la Rochelle c'est l'équipe la plus Top14 compatible. "Lourde" et avec les 8 changements possibles par matchs les gros fatigués sortent pour des gros frais...Dans le rugby actuel il n y a plus aucun intérêt à avoir des profils endurants, seule la puissance compte Rolling Eyes

Normalement on doit en prendre 40, va t-on réussir à être plus ridicule que fasse à Grenoble?

(Le rugby féminin est une bouffée d'air frais avec 50% des actions dans l'évitement et 50% dans le contact. Au lieu du 10%/90% masculin).
LA ROCHELLE NOUS BATTRA AVEC LE BONUS QUASI CERTAIN ET L ON RAMENERA LES SACS PLUS LOURDS QU A L ARRIVEE.dommage mais réaliste nous n avons pas le coeur a nous battre prenez exemple sur pau a part les 2 neoz ils n ont pas de stars comme nous mais vaillance du coeur des meneurs et un mannix qui se donne sur la touche.bref tout ce qui nous manque.enfin j oubliais ce public béarnais j y étai justement au match a pau quelle ambiance et ce chant au début sa vous donne un frisson.
sur le score du match contre la Rochelle, pas de commentaire parituclier, en espérant (secrètement) que ce que tu décris n'arrive pas.
Sur Pau, il ya au moins autant (plus?) de stars chez eux que chez nous. Sauf à mettre Genia ou Steyn dans le même panel que Smith et Slade. Mais tu as aussi un Stefon Armitage (pas une star mais pas un joueur lambda) un Fernandez demi-finaliste de la CDM en 2011, un Taylor ou un Mowen, pas que d'obscurs joueurs blanchis à la pro D2.
Que Mannix soit un excellent manager et entraîneur d'hommes, pas de contestation sur ce point.
Quant à l'ambiance, le stade du hameau n'a pas plus de spectateurs que JB, juste un stade plus petit et ça compte (je regrette notre vieux Jean Bouin pour ça).
Et sur la honhada, l'hymne de la SP date du printemps 2012 et a été fort décrié au début (http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/03/07/hymne-de-la-section,228599.php).
Le problème de Paris dans ce domaine, c'est l'héritage de Max façon NRJ: de I will survive à life is life en passant par rugby's coming home. super pour l'ambiance quand ça crache, mais qui ne prend pas forcément aux tripes comme un chant repris en coeur par tous les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:39

Très logiquement RR donne les Rochelais gagnants et très proche du point de bonus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:41

Le groupe rochelais:
Avants : Vincent PELO, Mike CORBEL, Jordan SENECA, David FEA'O, Lekso KAULASHVILI, Mohamed BOUGHANMI, Jérémie MAUROUARD, Hikaïro FORBES, Damien LAGRANGE, Jone QOVU, Matthieu TANGUY, Leandro CEDARO, Romain SAZY, Jason EATON, Afa AMOSA, Victor VITO
Arrières : Alexi BALES, Jules LE BAIL, Brock JAMES, Vincent RATTEZ, Levani BOTIA, Paul JORDAAN, Eliott ROUDIL, Pierre AGUILLON, Steeve BARRY, Kini MURIMURIVALU, David RAIKUNA.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour une Paul Alo EMile et Danty !

En voilà une bonne nouvelle avec l'absence de Slimani pendant le Tournoi alors qu'on annonçait une saison terminé pour l'australien.

Et à noter aussi le premier match de Boutaty
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23240
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:28

La composition de La Rochelle :

Le XV de départ :

1. Mike CORBEL - 2. Hikairo FORBES - 3. Mohamed BOUGHANMI ; 4. Mathieu TANGUY - 5. Jone QOVU ; 6. Romain SAZY - 7. Jason EATON (cap) - 8. Victor VITO ; 9. Alexi BALES - 10. Brock JAMES ; 11. Vincent RATTEZ - 12. Pierre AGUILLON - 13. Paul JORDAAN - 14. Steeve BARRY ; 15. Kini MURIMURIVALU

Les remplaçants :

16. Jérémie MAUROUARD ; 17. Jordan SENECA ; 18. Leandro CEDARO ; 19.Afa AMOSA ; 20. Jules LE BAIL ; 21. Levani BOTIA ; 22. Eliott ROUDIL ; 23. Lekso KAULASHVILI
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:00

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Retour une Paul Alo EMile et Danty !

En voilà une bonne nouvelle avec l'absence de Slimani pendant le Tournoi alors qu'on annonçait une saison terminé pour l'australien.

Et à noter aussi le premier match de Boutaty
+ 1 pour saluer ces retours.
Sur le papier, l'équipe est solide. A voir demain sur le pré.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:01

Sur le papier effectivement l'équipe est solide.
Après j'ai l'impression d'une équipe qui part sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j 18 LAROCHELLE SF PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J13 Grenoble-SF
»  J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015
» J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015
» Top 14 J3 Oyonnax-SF
» J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: