Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j 18 LAROCHELLE SF PARIS

Aller en bas 
+17
imjustlooking
Othismos
Hoppy
jepepikouros
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
Dam's
Sapiens Sapiens
bugsy
dubois51
sumo75
fanstade
funchal
La Carillonne
loubiere
mauleon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TIGNOU




Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2012

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: La messe est dite : FIN DE CYCLE ou FIN DU CLUB   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 15:47

Quelle tristesse de voir s'éteindre ce club que je supporte et aime depuis 20 ans.
Il n'y a plus d'équipe, plus d'esprit, plus de corps, plus de solidarité, plus d'entraîneur, et par ci par là quelques gestes de salariés qui n'ont pas envie de se faire mal et montrent avec retenue qu'en d'autres lieux et circonstances ils ont su pratiquer ce sport et que peut-être ils pourraient, en d'autres endroits justifier un job et un salaire.
OUI c'est la fin du Stade Français et j'en ai de la tristesse.
Arrêtons les frais avec dignité, clairement et définitivement
.................L'épopée ne se renouvellera pas. Adios.........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 15:50

Pat le Pirate a écrit:
25-18 à la 65e.
Ça ne fait que 4-0 au final.

On ne pouvait pas espérer bien mieux contre une des équipes les plus en forme actuellement.
Soyons réalistes, on doit prendre nos points à domicile, on n'en est pas à considérer comme une contre-perf de ne pas prendre de points à l'extérieur contre les meilleurs.
Constat réaliste à défaut d'inciter à l'optimisme.
Je note qu'en marquant 2 essais et en en concédant 3, on aura fait mieux que Lyon, que Bayonne, que Pau, que Grenoble sur le même terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 15:57

- Alors gonzalo se petit break ? Il a commencé à la rochelle on dirait ?
- non, non je ne peux pas vous laissez dire ça ! Il a commencé.... bien avant. Aujourd'hui, je suis venu, j'ai vu et j'ai ( je suis) perdu. Comme d'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 16:32

Même pas envie de m'énerver, ça me rend si las ces 2 dernières saisons.

Vivement le grand chamboulement de l'an prochain avec un départ à zéro.

Le message de Quesada  ne passe plus et ne passera jamais quand son équipe doute, les futurs champion d'Europe auto proclamé sont encore une fois invisibles mais au moins ils gagneront bien leur vie tout en bronzant l'an prochain....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 16:40

bon, passons aux choses sérieuses.
Au-delà de la prestation de notre "all black" Doumayrou qui a tout fait pour être sûr de jouer la Champions cup l'an prochain, notre ami Jéremy Sinzelle a-t-il signé?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8454
Date d'inscription : 16/01/2014

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 16:58

loubiere a écrit:
bon, passons aux choses sérieuses.
Au-delà de la prestation de notre "all black" Doumayrou qui a tout fait pour être sûr de jouer la Champions cup l'an prochain, notre ami Jéremy Sinzelle a-t-il signé?
moi je leur offre en pack de 2 avec doumeyrou soldes fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 19:01

J'ai été bien trop optimiste dans mon pronostic, je nous imaginais à un autre niveau.
En plus d'être désabusé, mais bon, on peut dire que ça, nous supporters commençons à y être habitués,aujourd'hui j'ai peur, vraiment peur de la fin de saison, un seul faux pas de plus à domicile, et il faudra prier, d'autant plus que Grenoble s'améliore à chaque journée, et ils ne passent jamais loin d'une victoire.
Croisons les doigts pour qu'ils ne renversent pas la situation à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 19:03

loubiere a écrit:
bon, passons aux choses sérieuses.
Au-delà de la prestation de notre "all black" Doumayrou qui a tout fait pour être sûr de jouer la Champions cup l'an prochain, notre ami Jéremy Sinzelle a-t-il signé?

Les commentaires de canal l'annonçaient 100% Rochelais la saison prochaine.
Ca fait donc un joueur de plus à recruter pour l'an prochain. (ou un stagiaire c'est au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 19:51

TIGNOU a écrit:
Quelle tristesse de voir s'éteindre ce club que je supporte et aime depuis 20 ans.
Il n'y a plus d'équipe, plus d'esprit, plus de corps, plus de solidarité, plus d'entraîneur, et par ci par là quelques gestes de salariés qui n'ont pas envie de se faire mal et montrent avec retenue qu'en d'autres lieux et circonstances ils ont su pratiquer ce sport et que peut-être ils pourraient, en d'autres endroits justifier un job et un salaire.
OUI c'est la fin du Stade Français et j'en ai de la tristesse.
Arrêtons les frais avec dignité, clairement et définitivement
.................L'épopée ne se renouvellera pas. Adios.........

Sur le constat, à peu près d'accord avec toi, il y a des gestes, des attitudes, des paroles qui ne trompent pas.
Beaucoup de salariés n'en ont plus grand chose à faire et ça fait peine à voir quand on aime un club.
Autant faire évoluer des gens à moindre potentiel mais qui ont envie de défendre le maillot, que de voir ça, de toute façon on perd à la fin.

Est-il vraiment nécessaire que Quesada aille au bout de cette saison?

N'y a t'il vraiment aucune autre solution pour les propriétaires (après le constat d'échec clair) que de laisser le club mourir à petit feu en espérant vainement que quelqu'un se présente au portillon?
Ils pourraient au moins sortir par la grande porte en imaginant leur succession. Mais l'imagination ça n'a pas l'air d'être leur point fort.

Il ne faut pas être si défaitiste sur la conclusion, nous sommes toujours en TOP14, nous avons toujours quelque part une image décalée positive, et quelques joueurs de qualité attachés au club.

Il nous suffirait de quelques idées originales, constructives de la part de nos preneurs de décision pour changer toute la donne. Rien, il est vrai, ne nous pousse à l'optimisme, mais tentons de garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 20:15

Bon la Rochelle c'est fait ! L'an prochain Doum aura du public, ce qui semble lui manquer à Jean Bouin. En espérant qu'il ne le fasse pas fuir...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 20:52

sumo75 a écrit:
Bon la Rochelle c'est fait ! L'an prochain Doum aura du public, ce qui semble lui manquer à Jean Bouin. En espérant qu'il ne le fasse pas fuir...
Remplir un stade nettement plus petit, c'est plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 20:53

Ivan75 a écrit:

Les commentaires de canal l'annonçaient 100% Rochelais la saison prochaine.
Je préfèrerai un communiqué officiel du stade rochelais. Pourquoi rien depuis des mois (premiers contacts début septembre, choix en novembre?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 21:23

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:

Les commentaires de canal l'annonçaient 100% Rochelais la saison prochaine.
Je préfèrerai un communiqué officiel du stade rochelais. Pourquoi rien depuis des mois (premiers contacts début septembre, choix en novembre?) scratch

C'est vrai, une bien curieuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptySam 18 Fév - 21:58

Pat le Pirate a écrit:
25-18 à la 65e.
Ça ne fait que 4-0 au final.

On ne pouvait pas espérer bien mieux contre une des équipes les plus en forme actuellement.
Soyons réalistes, on doit prendre nos points à domicile, on n'en est pas à considérer comme une contre-perf de ne pas prendre de points à l'extérieur contre les meilleurs.
Bilan de ce samedi sur les 5 matchs d'aujourd'hui (je serai peut-être démenti demain):
5 victoires à domicile et aucun BD. Et pourtant, à moins de 20 minutes de la fin, tous les visiteurs pouvaient (encore) espérer quelque chose:
SFP à 7 pts, Bayonne à 9, Grenoble à 7, Brive à 5 et Lyon à 7.
Donc, nous sommes dans une "banale" normalité.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 7:56

Si je ne devais utiliser qu'un seul qualificatif pour cette équipe ou ce club j'utiliserai celui-la :

Équipe creuse

Triste à dire, triste à voir, triste à assister à cette agonie, à cette descente aux enfers d'une équipe, d'un club qu'on aimait tant!

Mais ce qui me chagrine le plus c'est d'entendre ce profond silence d'une direction tout de même responsable qui ne moufte pas occupée qu'elle doit être de retrouver un repreneur dare-dare! Un staff aux abois qui tire une gueule pas possible et sans réaction par manque de solution et de remèdes à appliquer au grand malade.

Aujourd'hui je me pose la grande question de savoir quel sera l'avenir de ce club si brillant dans les années 2000. Je n'ai pas moi non plus de réponse. Je vois depuis hier soir que le vide. No future pour le Stade Français Paris!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 8:15

loubiere a écrit:

Donc, nous sommes dans une "banale" normalité.
Perdre à l'extérieur c'est banal.
Perdre à l'extérieur 17 fois de suite c'est médiocre.

Les deux qualificatifs nous vont finalement bien.
Banal ou médiocre, choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 8:51

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:

Donc, nous sommes dans une "banale" normalité.
Perdre à l'extérieur c'est banal.
Perdre à l'extérieur 17 fois de suite c'est médiocre.

Les deux qualificatifs nous vont finalement bien.
Banal ou médiocre, choisissez.
Banal (courant, ordinaire) ET médiocre (au dessous de la moyenne, insuffisant).
tout à fait en accord avec toi: 17 fois de suite, c'est particulièrement médiocre malheureusement pour nous.


Dernière édition par loubiere le Dim 19 Fév - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 8:53

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:

                                                 faut pas rever c est minimun 40 points bonus offensif pour larochelle et nous  0.vu le banc que nous avons en plus .lakafia cette semaine s exprimait plus sur la presse a propos du défi qui l attendait du coté de toulon .pas le moment il me semble.donc l etat d esprit pas gégé.
Le challenge immédiat de Lakafia c'est de revenir chez les bleus pour la fin du tournoi, pour la tournée de juin et pour intégrer la liste élite, et ça, ça passe uniquement par ses prestations au profit du club jusqu'à la fin de saison!
En tout ca, vu sa transparence hier, il ne doit pas être surpris de ne pas avoir été rappelé par Novès et Bru (contrairement à Olivon).
Revenir en haut Aller en bas
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 8:58

Puisque la direction semble se moquer totalement de ce qui nous arrive, puisque Gonzalo Quesada semble sombrer dans une mélancolie/dépression contagieuse, puisque la majorité des joueurs n'ont pas le minimum de fierté nécessaire pour se révolter et faire face à l'adversité à l'extérieur ... il ne reste que nous.
Franchement qui aime plus ce club que les supporters qui sont là eux depuis et des années et qui seront encore là quoiqu'il arrive.
Je pense que nous avons un rôle à jouer pour éviter le naufrage de ce club.
Il faut de notre côté également cesser de faire comme si tout était normal et comme si tout allait bien.
Tout en restant digne et correct il faut faire comprendre aux joueurs et aux dirigeants qu'ils ont l'entière responsabilité de ce qui arrive et qu'ils doivent réagir.
Une belle bronca au prochain match à domicile accompagnée de messages bien sentis ça ferait le plus grand bien à tout le monde à mon avis.
Les joueurs n'ont AUCUNE pression populaire à Paris et dans les moments difficiles c'est bien dommage. Je peux vous dire que dans certaines villes les mecs ne peuvent pas aller acheter leur baguette ou leur journal sans de faire, gentiment mais fermement, remonter les bretelles.
Enfin bref ...
Sinon j'étais bien motivé à l'idée d'aller respirer le bon air gallois pour le 1/4 mais je me dis que je vais économiser les (gros) frais d'un tel déplacement puisque nos belles vedettes préféreront s'économiser pour être en forme pour les tournages de pub ou les soirées dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 11:01

loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:

                                                 faut pas rever c est minimun 40 points bonus offensif pour larochelle et nous  0.vu le banc que nous avons en plus .lakafia cette semaine s exprimait plus sur la presse a propos du défi qui l attendait du coté de toulon .pas le moment il me semble.donc l etat d esprit pas gégé.
Le challenge immédiat de Lakafia c'est de revenir chez les bleus pour la fin du tournoi, pour la tournée de juin et pour intégrer la liste élite, et ça, ça passe uniquement par ses prestations au profit du club jusqu'à la fin de saison!
En tout ca, vu sa transparence hier, il ne doit pas être surpris de ne pas avoir été rappelé par Novès et Bru (contrairement à Olivon).
Ah bon, il était sur le terrain hier ? Cela étant, bien d'autres ont été dans le même cas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:56

loubiere a écrit:
Pat le Pirate a écrit:
25-18 à la 65e.
Ça ne fait que 4-0 au final.

On ne pouvait pas espérer bien mieux contre une des équipes les plus en forme actuellement.
Soyons réalistes, on doit prendre nos points à domicile, on n'en est pas à considérer comme une contre-perf de ne pas prendre de points à l'extérieur contre les meilleurs.
Bilan de ce samedi sur les 5 matchs d'aujourd'hui (je serai peut-être démenti demain):
5 victoires à domicile
et aucun BD. Et pourtant, à moins de 20 minutes de la fin, tous les visiteurs pouvaient (encore) espérer quelque chose:
SFP à  7 pts, Bayonne à 9, Grenoble à 7, Brive à 5 et Lyon à 7.
Donc, nous sommes dans une "banale" normalité.

Le démenti vient d'être apporté par les castrais, auteur d'un très bon match face à nos prochains adversaires, les bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:01

Vu sur RR, une déclaration d'un partant qui m'a fait bien sourire :

Geoffrey Doumayrou (centre du Stade français)


S'il a signé à La Rochelle pour la saison prochaine, le centre parisien ne compte pas pour autant quitter la Capitale sur une mauvaise note, comme il l'a confié au micro de Canal +.

" J’ai une mission à terminer avec le Stade français. Il faut qu’on maintienne ce club avant de partir.
"

Sans blague ... Il serait peut être temps de mettre ces belles paroles en exécution ...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:02

La Carillonne a écrit:
loubiere a écrit:

Bilan de ce samedi sur les 5 matchs d'aujourd'hui (je serai peut-être démenti demain):
5 victoires à domicile
et aucun BD. Et pourtant, à moins de 20 minutes de la fin, tous les visiteurs pouvaient (encore) espérer quelque chose:
SFP à  7 pts, Bayonne à 9, Grenoble à 7, Brive à 5 et Lyon à 7.
Donc, nous sommes dans une "banale" normalité.

Le démenti vient d'être apporté par les castrais, auteur d'un très bon match face à nos prochains adversaires, les bordelais.
Démenti partiel seulement: à 15 minutes de la fin, Bordeaux n'était qu'à 2 points du CO et n'a pourtant pas engrangé de BD.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:06

La Carillonne a écrit:
Vu sur RR, une déclaration d'un partant qui m'a fait bien sourire :

Geoffrey Doumayrou (centre du Stade français)


S'il a signé à La Rochelle pour la saison prochaine, le centre parisien ne compte pas pour autant quitter la Capitale sur une mauvaise note, comme il l'a confié au micro de Canal +.

" J’ai une mission à terminer avec le Stade français. Il faut qu’on maintienne ce club avant de partir.
"

Sans blague ... Il serait peut être temps de mettre ces belles paroles en exécution ...
Seul oubli de sa part: il n'était pas payé pour assurer le maintien, mais pour être dans le top 6.
Et hier, entre en-avant, hors-jeu, pénalité dans un ruck et cerise sur le gâteau: transformer une mêlée en pénalité pour la Rochelle (pour avoir discuter avec l'arbitre), on peut dire qu'il a plus jouer la Champions cup l'an prochain qu'assurer le maintien cette année.
Alors, tchao pantin!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8454
Date d'inscription : 16/01/2014

j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 15:12

Je sui d accord avec toi que la saison se termine et que sur les partants nous n ayons aucun regrets car vraiment ils ne portent plus rien au sfrancais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j 18 LAROCHELLE SF PARIS   j 18 LAROCHELLE SF PARIS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j 18 LAROCHELLE SF PARIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J13 Grenoble-SF
»  J26 Brive - Stade Français Paris / Saison 2014-2015
» J17 : Stade Français Paris - Oyonnax / Saison 2014-2015
» Top 14 J3 Oyonnax-SF
» J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: