| FUSION SF RC92 | |
|
+78RM92 NimO^ Xav81 Sapiens Sapiens Catherine95 LoulSTF whoiam mauleon zaza's club imjustlooking SF92 taz Zarbu Toussaint KB1 BEB_09 Hoppy Fanch Ulysse n°10 cali Jorisp13 plokplok mayol83 Totor Dam's aupa sf TIGNOU jepepikouros loubiere Rorschach Hoover77 cebadagago fanstade wowel bapt-man poulbot OgoustinePieShot Ivan75 johnantony75 Novembre Vin100 Samalyss NDi kirky jmi sebastor macharius louveteau25 funchal sumo75 dorgda stephane77000 legolas-usap Voodoo child Moon1475 tiikeri bugsy Lycantrus javier-conde La Carillonne balou92 kooms le boute en train pilart Othismos LE PRESIDENT antony74 Pierrick75 LP94 Jacques-Yves rouliane6 Georginho23 u fiume PHX8lepetitsudiste Marc du 91 dubois51 brazza91 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dubois51
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Sam 18 Mar - 15:10 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Galthié cravate rose SF
Parisse brassard rose
Pas un seul Bleu avec un brassard rose. Même Slimani. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Sam 18 Mar - 15:23 | |
| - dubois51 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Parisse brassard rose
Pas un seul Bleu avec un brassard rose. Même Slimani. Oui décevant ! et peu de drapeaux dans le public. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Sam 18 Mar - 15:25 | |
| - La Carillonne a écrit:
- dubois51 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Parisse brassard rose
Pas un seul Bleu avec un brassard rose. Même Slimani. Oui décevant ! et peu de drapeaux dans le public. Je pense que cela a ete interdit ... | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Sam 18 Mar - 15:25 | |
| Je suppose qu'il y a eu des instructions (Noves , Laporte) pour ne pas tout mélanger | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Sam 18 Mar - 15:37 | |
| Je trouve qu'il y a quand même du monde avec un drapeau, un maillot, une écharpe. Après dans la masse, ça reste discret. Mais il y a du monde qui manifeste son attachement au stade | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Sam 18 Mar - 15:47 | |
| Un petit rappel des évènements de 2011 pour ceux qui pensent que c'est déjà trop tard: - mars 2011: la régie publicitaire Sportys annonce sa faillite (et donc le trou de 5 millions dans le budget du SFP) pour fin mai. - mi mai 2011: 1er passage devant la DNACG, où Max et Bernie présentent leur budget prévisionnel pour rester en top 14 (si rétrogradation financière, alors Pro d2, si dépôt de bilan alors Fédérale 1) - fin mai: Bernie trouve la FACEM - début juin (la veille de la finale): le SFP est maintenu en top 14 (décision LNR) - 21 juin: plainte conte la FACEM. Il faut trouver l'argent en urgence - 27 juin: arrivée de Savare (et d'autres investisseurs). La LNR confirme le maintien.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Sam 18 Mar - 17:12 | |
| - Pierrick75 a écrit:
- Je trouve qu'il y a quand même du monde avec un drapeau, un maillot, une écharpe. Après dans la masse, ça reste discret. Mais il y a du monde qui manifeste son attachement au stade
Lartot en en a parlé (en disant beaucoup de drapeaux) au début de le 2eme mi-temps. | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Sam 18 Mar - 18:41 | |
| J'y etais avec mon drapeau. Il devait y en avoir une centaine disseminés un peu partout
Dernière édition par rouliane6 le Sam 18 Mar - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Sam 18 Mar - 19:36 | |
| À Clermont et Bayonne pas à priori de rose dans les tribunes ? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Sam 18 Mar - 21:56 | |
| Promenade du couple Savare- Lorenzetti... | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Sam 18 Mar - 22:19 | |
| Le retour de Max me gonfle au plus haut point. C'est un mec qui en partie responsable de ce qui se passe aujourd'hui. Certains joueurs ont beau jeu de dire non mais ils ont aussi regardé ailleurs quand l'occasion s'est présenté.
Alors, cette belle unanimité me sidère un peu même si je n'approuve pas le projet (mais ce n'est pas non plus mon pognon que je mets à chaque fin de saison). | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 7:02 | |
| Pourquoi le retour? Il a indiqué qu'il ne reprendrait pas le club. Après même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit en partie responsable de nos problèmes, on a aujourd'hui besoin de toutes les voix contre la fusion. C'est mieux que si il soutenait le projet... | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 7:31 | |
| Le département est très impliqué auprès du Racing 92… Patrick Devedjian. Nous versons au Racing 92 une subvention annuelle de 1,2 M€. Et nous avons acheté 30 000 m2 de bureaux au sein de U Arena (NDLR : le futur stade du Racing à Nanterre) pour que le projet puisse se faire. Compte tenu de ces efforts, il y a donc deux choses sur lesquelles je ne transigerai pas : l’identité et l’ancrage local. Pas question de perdre le côté « 92 » et d’aller jouer ailleurs qu’à La Défense. Il y a également un magnifique centre d’entraînement au Plessis-Robinson qui a bénéficié d’investissements importants.»
Ça me semble très important. Si jacky ne trahit pas le 92, ça fait 2 raisons pour retirer le JB au nouveau Hangar Judas Fucklub : - le nom fera référence à une entité locale et politique autre que Paris, - le hangar judas fucklub ne serait pas club résident. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 8:05 | |
| - pilart a écrit:
- Le département est très impliqué auprès du Racing 92…
Patrick Devedjian. Nous versons au Racing 92 une subvention annuelle de 1,2 M€. Et nous avons acheté 30 000 m2 de bureaux au sein de U Arena (NDLR : le futur stade du Racing à Nanterre) pour que le projet puisse se faire. Compte tenu de ces efforts, il y a donc deux choses sur lesquelles je ne transigerai pas : l’identité et l’ancrage local. Pas question de perdre le côté « 92 » et d’aller jouer ailleurs qu’à La Défense. Il y a également un magnifique centre d’entraînement au Plessis-Robinson qui a bénéficié d’investissements importants.»
Ça me semble très important. Si jacky ne trahit pas le 92, ça fait 2 raisons pour retirer le JB au nouveau Hangar Judas Fucklub : - le nom fera référence à une entité locale et politique autre que Paris, - le hangar judas fucklub ne serait pas club résident. Merci, Source s'il te plait. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 8:20 | |
| Si c'est avéré, ça sent quand même mauvais pour minus et cortex, là. Si leur bouzin joue à Colombe, la Mairie sera contre. S'il joue à Paris, la mafia du neuf-deux sera contre. S'ils alternent entre les deux lieux, les deux seront contre. | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 8:33 | |
| - Ivan75 a écrit:
- pilart a écrit:
- Le département est très impliqué auprès du Racing 92…
Patrick Devedjian. Nous versons au Racing 92 une subvention annuelle de 1,2 M€. Et nous avons acheté 30 000 m2 de bureaux au sein de U Arena (NDLR : le futur stade du Racing à Nanterre) pour que le projet puisse se faire. Compte tenu de ces efforts, il y a donc deux choses sur lesquelles je ne transigerai pas : l’identité et l’ancrage local. Pas question de perdre le côté « 92 » et d’aller jouer ailleurs qu’à La Défense. Il y a également un magnifique centre d’entraînement au Plessis-Robinson qui a bénéficié d’investissements importants.»
Ça me semble très important. Si jacky ne trahit pas le 92, ça fait 2 raisons pour retirer le JB au nouveau Hangar Judas Fucklub : - le nom fera référence à une entité locale et politique autre que Paris, - le hangar judas fucklub ne serait pas club résident. Merci, Source s'il te plait. Désolé. C'était déjà passé donc je n'ai pas mis la source. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
le boute en train
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 9:31 | |
| Les leçons de Jacky sur l'argent public... J'adore. 1,2 million de subvention c'est 400 000 de plus qu'au Sf | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 10:04 | |
| Plus aucun signe de vie sur le forum du Racing .... Acte de censure ou sont ils tous en week end à Deauville ? | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 10:35 | |
| - cali a écrit:
- Plus aucun signe de vie sur le forum du Racing .... Acte de censure ou sont ils tous en week end à Deauville ?
Normal la censure du pélican goîtreux verrouille tout au racigne, une sorte de Corée du nord du 92 | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 10:39 | |
| - cali a écrit:
- Plus aucun signe de vie sur le forum du Racing .... Acte de censure ou sont ils tous en week end à Deauville ?
Laissez leur le temps de revenir de la messe, que diable ! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 10:58 | |
| Laporte sur RMC à partir de maintenant
| |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 11:44 | |
| Annonce sur RMC: communiqué de Lorenzetti disant que le projet de fusion est abandonné !
Dernière édition par Hoppy le Dim 19 Mar - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 11:44 | |
| PUBLIÉ LE 19/03/2017 La fusion n’aura pas lieu Je renonce au rapprochement avec le Stade Français Paris, en accord avec Thomas Savare, la fusion n’aura donc pas lieu. Nous avions décidé, avec Thomas Savare, de rapprocher le Stade Français Paris et le Racing 92 pour créer le grand club francilien de demain et lui assurer un avenir pérenne et brillant. J’ai décidé de renoncer à ce beau projet. Je pense sincèrement qu’il était suffisamment ambitieux pour recueillir l’approbation du plus grand nombre. J’ai estimé que les avantages qu’il offrait au rugby francilien l’emporteraient sur les inévitables efforts qu’il impliquerait. Efforts nécessaires des deux côtés, deux cultures fortes, deux histoires merveilleuses, il fallait écrire la suite non pas à la première personne du singulier, mais à la première personne du pluriel. J'ai entendu et compris les fortes réticences qu'a soulevé ce beau projet d'union. En tout état de cause, les conditions sociales, politiques, culturelles, humaines, sportives ne sont pas remplies. Peut-être avons-nous eu raison trop tôt, l'avenir nous le dira ... Je n’ai pas mesuré à quel point la nécessité d’expliquer, de faire partager ma vision et d’en présenter les modalités jusque dans les rangs du Racing 92 étaient une priorité absolue. Je ne m’attendais pas à une telle résistance, surtout en interne ! Je tiens d’ailleurs à remercier les joueurs Ciel et Blanc d’avoir défendu face à moi leurs convictions, quelles qu’elles soient, avec courage, générosité et solidarité. Surtout avec un grand sens des responsabilités. Je suis fier d’eux, d’eux tous. Seuls ma passion, mon enthousiasme, l’envie d’être utile au rugby et par-delà au sport français m’ont guidé. Le rugby est un milieu de passions. C’est notre honneur d’avoir des convictions et de les défendre. Mais le temps est trop court. Il n’est pas possible alors qu’une saison se joue de mener un dialogue et de dépasser les tensions. Je tiens à dire à la grande famille du rugby, aux partenaires fidèles du Racing 92, aux supporters, aux joueurs, aux staffs sportifs et administratifs des deux équipe ainsi qu'aux bénévoles des écoles de rugby qu’il n’était pas dans mon intention d’opposer une partie de la famille à une autre. Cette famille est le cœur battant de notre sport. Quant à moi, je n’en suis qu’un serviteur passionné. L’avenir du Stade Français s’écrira sans nous, et je lui souhaite sincèrement tout ce que l’on peut souhaiter de meilleur à quelqu’un que l’on a appris à connaître de plus près. Je vais, bien sûr, de mon côté, continuer à œuvrer pour faire grandir le Racing 92 en m’appuyant encore d’avantage sur notre centre de formation et sur notre future Arena qui sera livrée dans quelques mois. Je donne rendez-vous à tous les amoureux du rugby pour un beau derby le 29 avril prochain au Stade Jean Bouin. Jacky Lorenzetti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Dim 19 Mar - 11:49 | |
| Quelle bande d'amateurs !
Savare est le très très perdant de cet épisode minable. Reste le club qui va devoir passer à autre chose et ça ne sera pas simple.
Merci à tous ceux qui ont échangé les infos, les avis et leur enthousiasme. A bientôt.
Dernière édition par pilart le Dim 19 Mar - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 | |
| |
|
| |
| FUSION SF RC92 | |
|