Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
mauleon
Vin100
Ivan75
Novembre
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
loubiere
Sergimaru
fanstade
Cruseman
NimO^
Toussaint
tiikeri
cali
LP94
mik94
louveteau25
jodu3844
gunner
Georginho23
BEB_09
Didlar
Dam's
NDi
Giljol
cogiela
sebastor
arckoy
Voodoo child
paramaribo
Le corse
Othismos
La Carillonne
KB1
Alextri
pilart
Hoover77
bournet annie
sumo75
Totor
dubois51
bugsy
Sapiens Sapiens
Hoppy
antony74
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Moon1475
jepepikouros
imjustlooking
funchal
aupa sf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 14 Sep - 8:42

Mourad, un commentaire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 14 Sep - 8:57

Glané sur le forum des capitouls, censément une citation de l'Équipe :

Citation :
Selon nos information, il (Altrad) est pourtant très proche du prodige de Burgersdorp, au point qu'il subviendrait à ses besoins depuis le 1er janvier dernier à hauteur de 50 000€ par mois

Si c'est le cas, c'est la façon la plus hilarante que j'ai jamais vue pour contourner le salary cap.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 14 Sep - 11:38

Othismos a écrit:
Bon, là, mis à part en recrutant les Balkanny dans le staff puis en annonçant une semaine avant le Derby qu'il sera délocalisé à Genève « parce que j'avais pas regardé, mais l'Aréna est prise par un concert de Jul ce jour ci, déso pas déso », je ne vois pas comment Jacky pourrait refaire le retard qu'il accumule sur Altrad pour le championnat du Président le plus tête à claque du top 14. No

Ne sous-estime pas Jacky
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4614
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 14 Sep - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 14 Sep - 19:38

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à priori, ça sent  la prolongation  non?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6349
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 14 Sep - 21:15

Je ne suis pas fan de Mauleon mais cette fois on va s'en prendre une belle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 7:30

Bon, au moins, on va découvrir des nouvelles têtes (ou redécouvrir des anciennes). bounce

les correcteurs du Midol a écrit:
Altrad présent à l'AG

[...] par de nombreux présidents qui veulent qui s'explique

Mais bordel…
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2997
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

intéressant. On y apprend la création d'une cellule recrutement ( enfin !!)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 8:52

imjustlooking a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
Mais attention aussi à ne pas perdre les Altrad, Wild, Pierre Fabre ou Lorenzetti.

Woputain, un nécromancien a zombifié Pierre Fabre ?! pale
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4614
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 8:54

Pardon ? On avait toujours pas de cellule dédié exclusivement au recrutement et aux relations avec les agents ??? Shocked
Ça explique certaines choses....

La nouvelle direction va vraiment faire grandir le club sur bien des aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 9:05

imjustlooking a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

intéressant. On y apprend la création d'une cellule recrutement ( enfin !!)
Je l'adore Papé mais punaise arrêtez de parler du Top 6
C'est proprement irréaliste...
Jouons le ventre mou, bossons pour l'année prochaine (notamment en matière de recrutement) pour essayer de revenir au top
Mais perso je trouve ça dangereux pour la psycho des joueurs de les entretenir dans cet espoir
Je préfère un discours à la Plisson qui prévient qu'il faudra mettre le bleu de chauffe toute l'année pour essayer de se sauver le plus vite possible
Car oui, c'est bel et bien une année de transition Pascal !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 9:11

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pardon ? On avait toujours pas de cellule dédié exclusivement au recrutement et aux relations avec les agents ??? Shocked
Ça explique certaines choses....

La nouvelle direction va vraiment faire grandir le club sur bien des aspects.
Tout le monde connaissait les méthodes particulières de Max qui gérait ça tout seul (l'une des causes du départ de Galthié) et avec Savare, ç'était tout aussi flou (le rôle d'Arnald dans les négos, les contacts directs d'un Quesada ou d'un Dominguez,...) mais pas de pros efficaces. Si on veut savoir (déjà) ce qui se passe chez les jeunes en région parisienne, il faut du temps et des gens concernés + l'implication dans la recherche de talents en France ou à l'étranger. Donc, excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2032
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 13:48

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pardon ? On avait toujours pas de cellule dédié exclusivement au recrutement et aux relations avec les agents ??? Shocked
Ça explique certaines choses....

La nouvelle direction va vraiment faire grandir le club sur bien des aspects.

Miracle ça bouge enfin au SF encore encore j'en veux plus.
Si cela peut permettre à plein de jeune d'ile de france de pas partir vers le sud et de rester à Paris moi je dit oui.
Enfin on sent les premieres premises d'une professionnalisation de notre cher club à tout les niveaux ce qui manqué cruellement sous l'ere Savare. Mais il faudra être patient afin que roule sans l'argent du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 13:56

Lira t'on bientôt dans la presse les prolongations de J. Plisson et de J. Danty ?
il semble que les dirigeants travaillent sur les dossiers dès maintenant, c'est déjà énorme pas en avant sur le passé.

Bref, de quoi réconforter notre ami Mauléon ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 14:07

Vin100 a écrit:
imjustlooking a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

intéressant. On y apprend la création d'une cellule recrutement ( enfin !!)
Je l'adore Papé mais punaise arrêtez de parler du Top 6
C'est proprement irréaliste...
Jouons le ventre mou, bossons pour l'année prochaine (notamment en matière de recrutement) pour essayer de revenir au top
Mais perso je trouve ça dangereux pour la psycho des joueurs de les entretenir dans cet espoir
Je préfère un discours à la Plisson qui prévient qu'il faudra mettre le bleu de chauffe toute l'année pour essayer de se sauver le plus vite possible
Car oui, c'est bel et bien une année de transition Pascal !
C'était tout aussi irréaliste l'an dernier et ce n'est pourtant pas passé loin. Et mi-septembre , à J3, annoncer qu'on est là uniquement pour éviter la 14eme place, c'est encore plus irréaliste et démotivant. On pourra faire ce genre de point après le TN6, alors qu'il restera 5 journées de Top 14 et avant les quarts de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 14:32

Othismos a écrit:
Mourad, un commentaire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh, bah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 15:23

loubiere a écrit:

C'était tout aussi irréaliste l'an dernier et ce n'est pourtant pas passé loin. Et mi-septembre , à J3, annoncer qu'on est là uniquement pour éviter la 14eme place, c'est encore plus irréaliste et démotivant. On pourra faire ce genre de point après le TN6, alors qu'il restera 5 journées de Top 14 et avant les quarts de challenge.
Alors déjà ça ne t'aura pas échappé qu'on a perdu un certain nombre de tauliers (non remplacés qualitativement) entre temps...
Et puis ensuite, mais ça c'est très personnel, je pense qu'un sportif accepte mieux les choses si le discours est honnête
Un promu sait qu'il va galérer toute l'année et se prépare donc psychologiquement à ça
Avoir des ambitions élevés (le Top 6) et finir in fine à batailler pour se maintenir crée à mon avis une telle déception et un tel delta entre les promesses et la réalité, que ça peut être très perturbant à gérer
Quand tu sais les choses, tu t'y prépares mieux
Mais bon ça ce n'est que ma vision des choses
Ca veut dire concrètement aussi, comme le font très bien les petits, que ça peut se jouer à des pts de bonus glanés ici ou là
Et qu'il faut être dans cet état d'esprit et accepter que les victoires seront peut-être rares cette année et qu'un point peut être précieux

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 16:30

Pourtant je t ai pas inspiré pour parler comme cela comme quoi .no comment.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 15 Sep - 16:37

Vin100 a écrit:

Alors déjà ça ne t'aura pas échappé qu'on a perdu un certain nombre de tauliers (non remplacés qualitativement) entre temps...
Et puis ensuite, mais ça c'est très personnel, je pense qu'un sportif accepte mieux les choses si le discours est honnête
Un promu sait qu'il va galérer toute l'année et se prépare donc psychologiquement à ça
Avoir des ambitions élevés (le Top 6) et finir in fine à batailler pour se maintenir crée à mon avis une telle déception et un tel delta entre les promesses et la réalité, que ça peut être très perturbant à gérer
Quand tu sais les choses, tu t'y prépares mieux
Mais bon ça ce n'est que ma vision des choses
Ca veut dire concrètement aussi, comme le font très bien les petits, que ça peut se jouer à des pts de bonus glanés ici ou là
Et qu'il faut être dans cet état d'esprit et accepter que les victoires seront peut-être rares cette année et qu'un point peut être précieux
Certes. Mais quand tu es le Stade français ou le Stade toulousain, tu ne débutes pas en disant que tu joues juste pour éviter d'être relégué, même s'il arrive à l'un et à l'autre de finir 12eme.
Un des principes du management par objectifs, c'est de fixer des objectifs atteignables, acceptables et ambitieux. Quitte à les réévaluer (notions de réalisme et de temporalité) si besoin est. Donc, on peut très légitimement fixer comme objectif le Top 6 maintenant, et revenir à un autre (moins ambitieux) en février ou mars prochain. Pas l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6349
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 16 Sep - 5:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 16 Sep - 9:58

Grand Burban un joueur que j apprécie très fortement . Au fait le bonjour à son beau père qui est médecin chez nous à mauléon et que je connai.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 16 Sep - 13:38

mauleon a écrit:
Grand Burban un joueur que j apprécie très fortement . Au fait le bonjour à son beau père qui est médecin chez nous à mauléon et que je connai.
Burban? il ne devrait pas jouer plutôt en Honneur normalement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6349
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 17 Sep - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6349
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 17 Sep - 6:49

C'est moi ou parmi les titulaires du MHR il n'y a que 5 jiff?
Et 7 à Toulon (en comptant Tuisova)
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 17 Sep - 7:14

Ivan75 a écrit:
C'est moi ou parmi les titulaires du MHR il n'y a que 5 jiff?
Et 7 à Toulon (en comptant Tuisova)

J'arrive au même compte.

5, c'est pour l'instant le record de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: