Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
mauleon
Vin100
Ivan75
Novembre
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
loubiere
Sergimaru
fanstade
Cruseman
NimO^
Toussaint
tiikeri
cali
LP94
mik94
louveteau25
jodu3844
gunner
Georginho23
BEB_09
Didlar
Dam's
NDi
Giljol
cogiela
sebastor
arckoy
Voodoo child
paramaribo
Le corse
Othismos
La Carillonne
KB1
Alextri
pilart
Hoover77
bournet annie
sumo75
Totor
dubois51
bugsy
Sapiens Sapiens
Hoppy
antony74
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Moon1475
jepepikouros
imjustlooking
funchal
aupa sf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyDim 29 Oct - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23338
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyDim 29 Oct - 19:44

Bien sur que Rabah sur l'exercice pur de la mêlée c'est l'un des meilleurs au monde
C'est même un gonze des mêlées à l'ancienne,
sans toutes ces règles à la con qui tuent la mêlée, la genèse de ce sport, le combat

Un Rabah dans les années 90 quand les mêlées se pratiquaient sans commandement de l'arbitre,
juste du positionnement et de la lutte homme à homme,
il aurait été la référence mondiale

Il a pas fait de lutte pour rien, il est fort dans le haut du corps, il a du rein le Rabah

Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyDim 29 Oct - 22:03

Problème possible de communication entre les entraîneurs en tribune et ceux sur le terrain...pour la sortie d'Alo Emile (au lieu de Steenkampf).
Si c'est avéré (démenti du SF laissant très perplexe), ça ne fait quand même pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyDim 29 Oct - 22:13

Très clairement ça sent l'erreur...C'est inexplicable.

Le positif c'est qu'Alo Emile va être frais pour Brive Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 2 Nov - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 2 Nov - 20:39

Si l'équipe annoncée est la bonne, elle est tout à fait compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 2 Nov - 20:46

Oui, ce n'est pas si mal.le staff doit déjà en avoir mar de se voir imposer les compos par les circonstances.
Vivement que soit sous contrat un effectif pleinement décidé par la nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4613
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 2 Nov - 20:47

Une équipe sérieuse qui a entièrement les capacités de l'emporter dimanche.

Reste le cas Citadinni .... J'espère qu'il ne va pas se faire bouffer.

Sinon ça fait 15 JIFF : 13 sur la feuille de match + les 2 en EDF
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 2 Nov - 20:54

Ivan75 a écrit:
Oui, ce n'est pas si mal.le staff doit déjà en avoir mar de se voir imposer les compos par les circonstances.
Vivement que soit sous contrat un effectif pleinement décidé par la nouvelle direction.

La prolongation de Sempéré ne va pas dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 2 Nov - 21:07

La prolongation de Sempéré est une bonne nouvelle. C'est une valeur sûre en top 14 à un poste ou l'expérience a de l'importance. Qui d'autre en JIFF sur le marché pouvant nous rejoindre serait meilleur que lui?!? La cellule de recrutement a du boulot en 3L, centre, 10, 3/4. Gau fait des matchs intéressants et avec Bonfils, Sempéré, Gau et Panis, tu as 4 joueurs JIFF niveau top 14. Réflexion similaire pour ma part en 2eme ligne ou sauf super opportunité (Maestri), on peut repartir avec les même gars et viser d'atteindre nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyJeu 2 Nov - 21:16

rouliane6 a écrit:
La prolongation de Sempéré est une bonne nouvelle. C'est une valeur sûre en top 14 à un poste ou l'expérience a de l'importance. Qui d'autre en JIFF sur le marché pouvant nous rejoindre serait meilleur que lui?!? La cellule de recrutement a du boulot en 3L, centre, 10, 3/4. Gau fait des matchs intéressants et avec Bonfils, Sempéré, Gau et Panis, tu as 4 joueurs JIFF niveau top 14. Réflexion similaire pour ma part en 2eme ligne ou sauf super opportunité (Maestri), on peut repartir avec les même gars et viser d'atteindre nos objectifs.

Sempéré a 32 ans.Avec Bonfils,Gau et Panis,ce n’est pas suffisant ? Comme tu le dis,y’a des postes où on est à poil,économisons un salaire pour un autre poste.Ne faisons pas les mêmes erreurs que sous Savare à tomber dans un conservatisme permanent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyVen 3 Nov - 6:23

antony74 a écrit:
rouliane6 a écrit:
La prolongation de Sempéré est une bonne nouvelle. C'est une valeur sûre en top 14 à un poste ou l'expérience a de l'importance. Qui d'autre en JIFF sur le marché pouvant nous rejoindre serait meilleur que lui?!? La cellule de recrutement a du boulot en 3L, centre, 10, 3/4. Gau fait des matchs intéressants et avec Bonfils, Sempéré, Gau et Panis, tu as 4 joueurs JIFF niveau top 14. Réflexion similaire pour ma part en 2eme ligne ou sauf super opportunité (Maestri), on peut repartir avec les même gars et viser d'atteindre nos objectifs.

Sempéré a 32 ans.Avec Bonfils,Gau et Panis,ce n’est pas suffisant ? Comme tu le dis,y’a des postes où on est à poil,économisons un salaire pour un autre poste.Ne faisons pas les mêmes erreurs que sous Savare à tomber dans un conservatisme permanent.

Je plussoie +1000

Qu'est - ce vous en savez vous du rôle qu'endosse Sempéré au sein du club?
De toute façon ce n'est qu'un engagement de un an supplémentaire entre lui et Mohr
Le talon comme dit plus haut n'est pas un poste prioritaire au recrutement. Nous aurons Bonfils en taulier secondé par Sempéré.  Deux joueurs espoirs (en talent à confirmer) avec Panis et Da Silva (qu'il ne faut pas enterrer) et 2 polyvalents (Zhvania et Gau)
Du 100% JIFF et suffisamment d'expérience dans l'ensemble.

Pour moi ce choix est cohérent pour la saison prochaine

Exit par contre Burden!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyVen 3 Nov - 8:19

rouliane6 a écrit:
La prolongation de Sempéré est une bonne nouvelle. C'est une valeur sûre en top 14 à un poste ou l'expérience a de l'importance. Qui d'autre en JIFF sur le marché pouvant nous rejoindre serait meilleur que lui?!? La cellule de recrutement a du boulot en 3L, centre, 10, 3/4. Gau fait des matchs intéressants et avec Bonfils, Sempéré, Gau et Panis, tu as 4 joueurs JIFF niveau top 14. Réflexion similaire pour ma part en 2eme ligne ou sauf super opportunité (Maestri), on peut repartir avec les même gars et viser d'atteindre nos objectifs.

C'est, ma foi, le meilleur argument pour justifier sa prolongation. Après vérification,  il n'y avait que 3  talonneurs jiff de top14 en fin de contrat en juin prochain : Lui, Maxime Gau et Benjamin Géledan d'Oyonnax ( pour qui les belles années à La Rochelle sont derrières lui )

Un choix par défaut certes mais qui a ses avantages : Un joueur intelligent, apprécié de tous, impliqué dans la vie du club ( cf sa participation aux stages de détection )


Dernière édition par paramaribo le Ven 3 Nov - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyVen 3 Nov - 8:23

antony74 a écrit:
Sempéré a 32 ans.Avec Bonfils,Gau et Panis,ce n’est pas suffisant ? Comme tu le dis,y’a des postes où on est à poil,économisons un salaire pour un autre poste.Ne faisons pas les mêmes erreurs que sous Savare à tomber dans un conservatisme permanent.
Pas emballé non plus. A force de re-signer tout l'effectif, j'ai peur qu'on finisse avec les mêmes résultats que ces dernières années à savoir que du passable excepté l'année du titre. Il faudrait quand même que les anciens touchent du doigt le fait que leur place au SF n'est pas acquise à vie s'ils ne se bougent pas. Autant conserver un Bonfils était vital vu de moi, autant je suis beaucoup plus tiède sur Sempéré.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyVen 3 Nov - 9:46

Hoover77 a écrit:
antony74 a écrit:
Sempéré a 32 ans.Avec Bonfils,Gau et Panis,ce n’est pas suffisant ? Comme tu le dis,y’a des postes où on est à poil,économisons un salaire pour un autre poste.Ne faisons pas les mêmes erreurs que sous Savare à tomber dans un conservatisme permanent.
Pas emballé non plus. A force de re-signer tout l'effectif, j'ai peur qu'on finisse avec les mêmes résultats que ces dernières années à savoir que du passable excepté l'année du titre. Il faudrait quand même que les anciens touchent du doigt le fait que leur place au SF n'est pas acquise à vie s'ils ne se bougent pas. Autant conserver un Bonfils était vital vu de moi, autant je suis beaucoup plus tiède sur Sempéré.
D'ailleurs, Bonfils n'a pas encore resigné, il me semble. Est-ce que la signature de Sempéré ne serait pas une compensation si Bonfils s'en va ?
En tout cas, si Bonfils reste également (je l'espère vivement), Sempéré permettra de faire monter doucement les jeunes pousses.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23338
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyVen 3 Nov - 10:25

Moi 1 an de plus avec Sempere, je prends et pas qu'un peu
C'est un mec hyper important dans la vie du groupe, dans le vestiaire
Laurent Sempere en bon catalan, qu'il est, maitrise son poste de talonneur

Il va aidé à l'éclosion de Panis et de Da Silva, et pourquoi à termes rester sur Paris et être un adjoint de Pascal Papé

Bonfils devient le n°1, aux jeunes de faire le boulot dans la rotation

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4613
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyVen 3 Nov - 10:36

Sinon si le Midol dit vrai, ça sera la toute première titularisation en Top14 pour M.DeGiovanni
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyVen 3 Nov - 11:00

dubois51 a écrit:

D'ailleurs, Bonfils n'a pas encore resigné, il me semble. Est-ce que la signature de Sempéré ne serait pas une compensation si Bonfils s'en va ?
En tout cas, si Bonfils reste également (je l'espère vivement), Sempéré permettra de faire monter doucement les jeunes pousses.
Dans mon souvenir, Bonfils est en contrat jusqu'en 2019. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyVen 3 Nov - 11:09

loubiere a écrit:

Dans mon souvenir, Bonfils est en contrat jusqu'en 2019. A confirmer.

C'est également ce que dit AllRugby.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyVen 3 Nov - 17:22

Othismos a écrit:
loubiere a écrit:

Dans mon souvenir, Bonfils est en contrat jusqu'en 2019. A confirmer.

C'est également ce que dit AllRugby.
RR m'a enduit d'erreurs Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sauf que dans un article quelques jours après, c'était Danty, Gabrillagues et Plisson qui prolongeaient.
Et depuis, pas de news de Bonfils.
Mais c'est peut-être normal s'il est sous contrat jusque fin 2019. Il n'y a pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptySam 4 Nov - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyDim 5 Nov - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyDim 5 Nov - 9:01

Oui nous voilà déjà à s'inquièter sur la journée très difficile et sûrement inquiètante si Paris ne ramène aucun point pour le classement et voilà qu' agen nous colle au cul ! Le match contre oyonnax sera tendu et faudrait pas un revers sinon adieux veaux vaches cochons? Certains vautours se frotteraient les mains pour négocier avec nos cadres au cas où? J'éspère que non et on se doit de rebondir très vite pour ne pas tomber dans la sinistrose!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyDim 5 Nov - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 EmptyDim 5 Nov - 20:08

Le coaching n'a rien apporte .... ca tout le monde l'a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: