| Revue de presse | |
|
+53mauleon Vin100 Ivan75 Novembre rouliane6 PHX8lepetitsudiste Samalyss loubiere Sergimaru fanstade Cruseman NimO^ Toussaint tiikeri cali LP94 mik94 louveteau25 jodu3844 gunner Georginho23 BEB_09 Didlar Dam's NDi Giljol cogiela sebastor arckoy Voodoo child paramaribo Le corse Othismos La Carillonne KB1 Alextri pilart Hoover77 bournet annie sumo75 Totor dubois51 bugsy Sapiens Sapiens Hoppy antony74 LE PRESIDENT Jacques-Yves Moon1475 jepepikouros imjustlooking funchal aupa sf 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 26 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 26 Oct - 20:47 | |
| Merci encore pour ces articles. Quant au sieur Beurdeley, plutôt que d'aller pécher ses infos sur les supporters parmi les posts de rugbyrama (posts souvent d'une médiocrité sans nom et d'une bêtise difficilement mesurable), il ferait mieux de venir ici pour avoir le sentiment de vrais supporters. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 26 Oct - 20:55 | |
| Décidément ils n'en ratent pas une au Merdol en plaçant le logo du LOU à côté de celui du SF pour ASM-SF ! | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 26 Oct - 22:08 | |
| Quand je vois les video sur you tube sur les deux défaites en challenge on comprend vraiment que pour les joueurs il veulent pas jouer le challenge. Objectif c'est que le top 14 et rien d'autre. Je trouve cela degeulasse surtout quand on est champion en titre on se doit au moins de faire bonne figure et pas se prendre la honte avec c'est deux défaites inadmissible. Que l'on ne peut regagner cette coupe ok mais si les joueurs veulent pas la jouer alors envoyer les espoir et on en parle plus.
Bon sinon samedi on s'en prend combien 40 50 parce que là je vois de miracle. Il faut tout miser sur le match de Brives plus important. | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 26 Oct - 22:12 | |
| Sinon le midol sort une énorme connerie certe en championnat jamais le stade français a gagne à Clermont mais en coupe d'Europe on a gagne une fois à Marcel michelin c'était en 2005 victoire 16 a 12. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Oct - 9:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous trouve tous singulièrement pessimistes. On est pas loin d'aligner notre équipe type, hormis bien entendu la troisième ligne. Nous ferons sans aucun doute un joli match. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Oct - 9:28 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous trouve tous singulièrement pessimistes. On est pas loin d'aligner notre équipe type, hormis bien entendu la troisième ligne. Nous ferons sans aucun doute un joli match.
Non pas tous, moi je crois que le SF va faire un résultat, et surtout faire un match avec du contenu De toute façon, ils sont dans leurs petits souliers les gonzes, à minima j'attends une réaction d'orgueil Pour rappel, les deux clubs sont à égalité et c'est l'ASM qui a l'obligation de résultat, pas le SF Clermont sort de deux gros matchs de CE, c'est plus facile de prendre des points ce soir que dimanche prochain à Brive qui ne proposera que des ballons portés et des chandelles Le jeu de l'ASM nous convient | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Oct - 12:13 | |
| Le Stade français peut-il relever la tête à Clermont ? Quatre raisons d'y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Oct - 12:22 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Le Stade français peut-il relever la tête à Clermont ? Quatre raisons d'y croire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Personnellement, je ne crois pas une seule seconde à une victoire en Auvergne (même y prendre 1 point) mais je soutiendrais le club du mieux que je peux, ici à Clermont à l'entrée du stade Michelin. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Oct - 12:26 | |
| - Samalyss a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- Le Stade français peut-il relever la tête à Clermont ? Quatre raisons d'y croire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Personnellement, je ne crois pas une seule seconde à une victoire en Auvergne (même y prendre 1 point) mais je soutiendrais le club du mieux que je peux, ici à Clermont à l'entrée du stade Michelin. Il y a un écran à l'entrée du Michelin ? ou bien dans le bar des supporters pas loin du stade | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Oct - 12:29 | |
| Une victoire de Paris , et le ciel tombe sur Clermont!après ce jeune 10 qui remplace Camille il vaut quoi? Peut étre une chance pour nous?sait on jamais . Mais j ai un doute sur le rendement de notre 3 éme ligne! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Oct - 13:27 | |
| La clef du match sera la 3eme ligne | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 7:11 | |
| ahurissant la déclaration de cooper sur la prestation d'hier ! !!avec ce genre de discours, on va droit dans le mur ! on ne peut pas sortir des trucs pareille quand on prend 35 pts et se fait defoncer en mêlé ! !incroyable ! article a venir. . | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 7:25 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 7:32 | |
| merci encore de prendre le temps de les mettrent en ligne. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 7:53 | |
| Curieuse manière de sortir du lot un membre, un seul, du staff un soir de défaite. De surcroît un compatriote. Sauf erreur je n'ai pas vu Cooper saluer le "fantastique travail" de la mêlée contre Montpellier ou La Rochelle
J'extrapole peut-être mais j'y vois le signe de tensions intenes et d'une cassure au sein même du staff ce qui n'est jamais bon signe. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 8:01 | |
| j ai eu le même ressenti ! pas possible de sortir le travail d'un seul homme qui plus est soir de défaite à 35 pts ! et de ne pas le faire quand on gagne. ..surtout avec notre mele. ...bizarre. . | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 9:21 | |
| Pas fan moi non plus de la positive attitude !
La vérité d'une mêlée sur un match ne sera pas celle du dimanche suivant, tout les piliers le diront, Rabah a montré toutes ses qualités de droitier, mais une mêlée c'est une épreuve collective, je pense que Chaume a lui aussi fait le taf face à Alo Emile. Tout mettre sur le dos du pauvre Steenkamp c'est facile (surtout que depuis le début de la saison, le mec fait plutôt du bon boulot), quand ton gaucher ou bien ton droitier est en difficulté, tu dois apporter une réponse collective, visiblement cela n'a pas été le cas hier.
Pas vu le match pour l'instant, j'attends que Canal le diffuse à la demande, donc pas d'autres commentaires.
Après que se passe t-il dans le vestiaire ??? Moi aussi je pense qu'il y a un loup Pure supputation, hein ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 9:26 | |
| - paramaribo a écrit:
- Curieuse manière de sortir du lot un membre, un seul, du staff un soir de défaite. De surcroît un compatriote. Sauf erreur je n'ai pas vu Cooper saluer le "fantastique travail" de la mêlée contre Montpellier ou La Rochelle
J'extrapole peut-être mais j'y vois le signe de tensions intenes et d'une cassure au sein même du staff ce qui n'est jamais bon signe. C'est sûr qu'il devait encenser Azam pour la bonne tenue de notre mêlée ou Dupuy pour l'excellence et la variété de nos attaques. Il félicite le point où nous avons été plutôt bons. Pour le reste, ce ne sont effectivement (et à ce jour car personne n'est dasn le secret du vestiaire) que des supputations. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 9:31 | |
| - loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Curieuse manière de sortir du lot un membre, un seul, du staff un soir de défaite. De surcroît un compatriote. Sauf erreur je n'ai pas vu Cooper saluer le "fantastique travail" de la mêlée contre Montpellier ou La Rochelle
J'extrapole peut-être mais j'y vois le signe de tensions intenes et d'une cassure au sein même du staff ce qui n'est jamais bon signe. C'est sûr qu'il devait encenser Azam pour la bonne tenue de notre mêlée ou Dupuy pour l'excellence et la variété de nos attaques. Il félicite le point où nous avons été plutôt bons. Pour le reste, ce ne sont effectivement (et à ce jour car personne n'est dasn le secret du vestiaire) que des supputations. Je signale juste qu'il était peut être plus fin diplomatiquement de rester sur des banalités telles que : "on gagne ensemble, on perd ensemble. Ce soir la mêlée n'a pas été performante mais c'est un secteur qui a bien fonctionné à d'autres occasions " | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 9:45 | |
| Brive nous fera aussi mal devant! En plus devant leur public et il leur faut une victoire à tout prix chez eux! Je crains malheureusement une dèfaite . Je souhaite malgré tout qu'on y ramène des points ! J 'éspère aussi que oyo et agen ne marquerons pas de points ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 10:18 | |
| - paramaribo a écrit:
Je signale juste qu'il était peut être plus fin diplomatiquement de rester sur des banalités telles que : "on gagne ensemble, on perd ensemble. Ce soir la mêlée n'a pas été performante mais c'est un secteur qui a bien fonctionné à d'autres occasions " Je pense que tu emploies le terme juste: banalité. Mais d'une part, je n'ai pas connaissance de la totalité de sa décla (juste une reprise par le journal) d'autre part je ne sais pas ce qui s'est dit ou se dit dans leur bureau. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 10:22 | |
| - mauleon a écrit:
- Brive nous fera aussi mal devant! En plus devant leur public et il leur faut une victoire à tout prix chez eux! Je crains malheureusement une dèfaite . Je souhaite malgré tout qu'on y ramène des points ! J 'éspère aussi que oyo et agen ne marquerons pas de points !
Possible, mais pas transcendant hier à Toulon. De grosses difficultés en 2eme et 3em ligne comme en talonneur (s'ils n'ont pas de retour de blessés, ce que j'gnore). Et assez facile de leur faire prendre des jaunes. Maintenant, c'est une tactique qui peut marcher: hier Brive a pris beaucoup de jaunes mais à chaque fois empêché Toulon de marquer. D'où ce score qui ne reflète que très partiellement la réalité du match (hors les mauvais choix tactiques de Toulon). | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 10:51 | |
| - loubiere a écrit:
- hier Brive a pris beaucoup de jaunes mais à chaque fois empêché Toulon de marquer.
Eh ? Ils ont pris un Edp, puis 2 essais en infériorité numérique… | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 29 Oct - 12:01 | |
| - Othismos a écrit:
- loubiere a écrit:
- hier Brive a pris beaucoup de jaunes mais à chaque fois empêché Toulon de marquer.
Eh ?
Ils ont pris un Edp, puis 2 essais en infériorité numérique… Oui mais bien après (hors edp sur la faute de Germain). Les fautes de Sanconnie puis d'Hireche ont été commises au moment où le RCT pouvait réellement marquer, sans que les Toulonnais y arrivent. Et il a fallu 5 mn puis 9 pour voir ces deux essais de Toulon. sur le moment, les fautes étaient "intelligentes". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|