| Transferts | |
|
+60Sergimaru poulbot tiikeri Cruseman Zarbu rebop75 arckoy wowel Hoppy kryptonite13 macharius al75013 Toussaint Hoover77 kevin78711 zaza's club louveteau25 Didlar grumpy Alextri Dam's LE PRESIDENT carus Voodoo child jodu3844 Plouc bournet annie bugsy babou36 Ivan75 Novembre Jacques-Yves Othismos jepepikouros gunner NDi cogiela Sapiens Sapiens blopblop1er sumo75 Loulou funchal u fiume BEB_09 aupa sf paramaribo antony74 dubois51 imjustlooking mauleon LP94 Samalyss Totor PHX8lepetitsudiste La Carillonne loubiere Vin100 n°10 Georginho23 rouliane6 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Juil - 18:46 | |
| - paramaribo a écrit:
- En tout cas Lambie au Racing c'est peut-être une porte qui se ferme pour Plisson du côté du Plessis ?
Je ne pense pas. L'article parle aussi que l'argent que va sûrement récupérer sur le dos de goosen, va permettre de recruter un deuxième 10 de niveau international. .... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Juil - 18:47 | |
| - funchal a écrit:
- aupa sf a écrit:
- L'interview de slimani est terrifiante sur l'incompétence des anciens dirigeants ! !!en gros lui voulais prolonger des 2015 mais les dirigeants l'ont envoyé bouler !
Comme ils ont envoyé bouler les Lakafia et autres Doumeyrou qui eux aussi seraient restés à Paris!!! Reste à rattraper maintenant les Plisson et Danty. Quel gâchis mais quel gâchis. ...... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Juil - 19:12 | |
| - KB1 a écrit:
- Ranger à La Rochelle, Lambie au RM 92...
C'est pas du recrutement, ce sont des maisons de convalescence Ranger = 11 matchs (dont 7 titularisations) en DEUX saisons. Lambie = 5 matchs en club en 2017 + 4 en 2016 (et 4 avec les Boks). Gros soucis de commotions cérébrales et pas sûr qu'il rejoue d'ici la fin de l'année 2017.....Et pour l'instant, on parle d'une venue à l'été 2018! Pari sacrément risqué et sur l'un et sur l'autre.... Le seul intérêt de ces infos, c'est que le marché sudiste est toujours ouvert. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Juil - 19:15 | |
| - aupa sf a écrit:
- L'interview de slimani est terrifiante sur l'incompétence des anciens dirigeants ! !!en gros lui voulais prolonger des 2015 mais les dirigeants l'ont envoyé bouler !
je n'ai pas encore lu l'article mais pas sûr que se soit de l'incompétence? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Juil - 19:19 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
je n'ai pas encore lu l'article mais pas sûr que se soit de l'incompétence? Lit le. On en reparle. Je ne sais malheureusement pas les mettre en ligne. Je compte sur ivan75. ... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Juil - 19:47 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
je n'ai pas encore lu l'article mais pas sûr que se soit de l'incompétence? Lit le. On en reparle. Je ne sais malheureusement pas les mettre en ligne. Je compte sur ivan75. ... J'attends effectivement de le lire. Car si ce n'est de l'incompétence, c'est du sabotage délibéré? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Juil - 21:05 | |
| Ah d'accord changement de version pour le cas Slimani. Avant c'était un refus de sa part car revalorisation pas assez élevé et plus tard problème personnel qui l'oblige à s'éloigner de Paris. Maintenant c'est tout simplement le SF qui n'a pas voulu le prolonger immédiatement après le titre ?
Enfin bon même si l'incompétence suicidaire de l'ancienne direction n'est plus à prouver ...
contrairement à d'autres cas (Lakafia par ex) , le SF ne doit pas être le seul responsable dans le départ de R.Slimani. Car il a quand même signé pour Clermont plus de 18 mois !!! avant sa fdc alors qu'on sortait à peine de l'euphorie du titre, et on rajoute des tentatives de départ anticipés dès juin 2016...
C'est un peu facile ... à l'inverse des autres départs on n'est pas dans le cas du joueur ignoré/méprisé par la direction ( car préparant en cachette une fusion ) et devant à contre-coeur voir ailleurs à l'approche de sa fdc pour s'assurer des revenus décents sur la durée.
Ah oui tout les efforts n'ont pas du être fait pour le garder, mais Slimani a été ultra professionnel dans son attitude (ce n'est pas un reproche) en profitant de l'aura du titre pour faire monter le plus possible les enchères avec les autres clubs. Et là son intention de rester au SF vu très vite secondaire...
Sur les sites auvergnats , il justifie son départ en autre par sa volonté de quitter le cocon parisien et de jouer constamment au plus haut niveau. Soit c'est de la langue de bois soit c'est pas juste uniquement Méchant Savare qui a refusé de le prolonger de manière décente
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Dim 30 Juil - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Juil - 21:09 | |
| Non tu te trompe. Il dit qu'il a voulu prolonger avant le titre pour une revalorisation ..les dirigeants l'ont envoyé bouler. Du coup il a chercher ailleurs. La chronologie est normal à mes yeux | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 31 Juil - 9:56 | |
| Slimani c est du passé ! Parlons plutot si les recrues supplémentaires comme ils se disaient afin de solidifier le pack seront elles toujours actees ? Une poutre en seconde ligne un 8 puissant devraient être prioritaire | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 31 Juil - 14:00 | |
| - aupa sf a écrit:
- Non tu te trompe. Il dit qu'il a voulu prolonger avant le titre pour une revalorisation ..les dirigeants l'ont envoyé bouler. Du coup il a chercher ailleurs. La chronologie est normal à mes yeux
- mauleon a écrit:
- Slimani c est du passé ! Parlons plutot si les recrues supplémentaires comme ils se disaient afin de solidifier le pack seront elles toujours actees ? Une poutre en seconde ligne un 8 puissant devraient être prioritaire
Je partage assez l'analyse d'aupa sf sur les circonstances (et responsabilités des uns et des autres) mais je rejoins mauleon sur ce coup: Slimani est à Clermont et le duo Savare/Arnald ne dirige plus le club. Passons à autre chose et en avant pour cette nouvelle saison (même si je pense que nous ne sommes pas aussi démunis devant que veut le laisser entendre mauleon).
Dernière édition par loubiere le Lun 31 Juil - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 31 Juil - 17:46 | |
| On se rendra vite compte d un recrutement à l urgence? | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Aoû - 19:48 | |
| 1/2 Penny au Scarlets avec un double contrat Scarlets/Fédé Galloise | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Aoû - 19:57 | |
| - u fiume a écrit:
- 1/2 Penny au Scarlets avec un double contrat Scarlets/Fédé Galloise
Tout ça pour ça | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Aoû - 15:17 | |
| Maxime Gau rejoint le SFP en tant que joueur additionnel EDF ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Aoû - 15:22 | |
| - antony74 a écrit:
- Maxime Gau rejoint le SFP en tant que joueur additionnel EDF !
Pilier droit et talonneur. De vrai qualités exprimées lors de sa première année à La Rochelle, peu vu l'an dernier (pourquoi?) et l'imbroglio de son renouvellement de contrat. A suivre avec intérêt et bienvenue à lui. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Aoû - 15:42 | |
| EDIT: Ok pilier droit formation qui peut jouer aussi bien à gauche qu'au talonnage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et bah il va faire du bien ce Maxime Gau car des absences à remplacer en 1ère ligne y en a partout. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Aoû - 15:59 | |
| Très bonne nouvelle. Quid de herrera ? Pourquoi prendre place d'un joueur additionnel et pas joker médical ? Il doit y avoir de bonnes raisons. En tout cas cette arrivé fait du bien! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Aoû - 16:16 | |
| Super joueur qui a fait les beaux jours d'Albi mon autre club de cœur. Renfort couteau suisse très bienvenue. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Aoû - 16:19 | |
| Cette signature ca sent quand même pas très bon pour l'avenir rugbistique de Van der Merwe... Lui et Taulafo out depuis 9 mois bientôt ça fait 2 tauliers indispo au poste de pilier gauche. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Aoû - 16:46 | |
| Je vois un tweet "LR se sépare à l'amiable de Maxime Gau" Je me dis en scrollant "AH bah ça serait idéal si…" " Le pilier polyvalent Maxime Gau rejoint le SF en tant que joueur additionnel" Ah. Cool. C'est beau, les nouveaux moyens de communication. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Aoû - 17:12 | |
| - Dam's a écrit:
- Cette signature ca sent quand même pas très bon pour l'avenir rugbistique de Van der Merwe...
Lui et Taulafo out depuis 9 mois bientôt ça fait 2 tauliers indispo au poste de pilier gauche. Pour Taulafo et VDM (comme pour Sempere d'ailleurs), les compteurs ont été remis à zéro le 1er juillet. donc, sont-ils déclarés, à ce jour, indisponibles au moins jusqu'au 30 septembre? je n'en sais rien. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Aoû - 17:18 | |
| - aupa sf a écrit:
- Très bonne nouvelle. Quid de herrera ? Pourquoi prendre place d'un joueur additionnel et pas joker médical ? Il doit y avoir de bonnes raisons.
En tout cas cette arrivé fait du bien! J'avais cru comprendre (peut-être à tort) qu'Herrera rejoignait après le four nations (quel statut???) Quant à Gau, un joueur additionnel, c'est un contrat ferme d'un an, un JM dégage dès que le remplacé reprend la compétition. C'est un choix du staff et de la direction (être JIFF et son profil polyvalent arrangent sûrement beaucoup). | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Sam 5 Aoû - 11:20 | |
| Bon, ben a priori pas de favaro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Sam 5 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |