| SFP -Lyon j1 | |
|
+31tiikeri KB1 NimO^ stephane77000 cebadagago limousin Sapiens Sapiens BEB_09 PHX8lepetitsudiste Fanch rouliane6 LE PRESIDENT loubiere Samalyss bournet annie LP94 Dam's imjustlooking Vin100 Didlar corc84 Moon1475 mauleon funchal louveteau25 Ivan75 dubois51 Othismos arckoy Hoppy aupa sf 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: SFP -Lyon j1 Jeu 17 Aoû - 20:03 | |
| Dans le midol de demain, ils annoncent les retours de Parisse et camara pour la réception de Lyon | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Jeu 17 Aoû - 21:02 | |
| Lyon s'est imposé face à Toulon (17-14) ce soir à Mayol. De quoi alimenter si besoin en était le pessimisme de mauleon. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Jeu 17 Aoû - 21:09 | |
| les internationaux ont le droit de jouer : plisson Danty flanquart ? | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 7:29 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 8:55 | |
| "Je suis certain qu'on va avoir une saison difficile ? Serat-on relégué! Je pense que c est fortement possible?" | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 8:57 | |
| - Othismos a écrit:
- "Je suis certain qu'on va avoir une saison difficile ? Serat-on relégué! Je pense que c est fortement possible?"
Tu cites qui ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 9:15 | |
| - imjustlooking a écrit:
- les internationaux ont le droit de jouer : plisson Danty flanquart ?
Plisson: non. Flanquart: oui. Danty: peut-être puisque la convention LNR/FFR faisait le distinguo entre la tournée des Bleus et celle des Barbarians (les uns ne pouvant jouer qu'à partir de J2, les autres dès J1). Logiquement, il devrait pouvoir être aligné, ayant joué son dernier match une semaine avant celui des bleus. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 9:27 | |
| - loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Plisson: non. Flanquart: oui. Danty: peut-être puisque la convention LNR/FFR faisait le distinguo entre la tournée des Bleus et celle des Barbarians (les uns ne pouvant jouer qu'à partir de J2, les autres dès J1). Logiquement, il devrait pouvoir être aligné, ayant joué son dernier match une semaine avant celui des bleus. ok merci donc On a potentiellement sur le terrain Zhvania, Panis, Alo-Emile (?) Flanquait-Pyle Macalou, Parisse, Burban McLeod,Steyn Oconnor, Danty,Yobo,Arias Camara avec Millet, Martial, Guabrillagues, Gau, Melikidze,Alberts, Nicolas,Geragt, Cittadini... franchement c'est pas si mal que ca... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 11:00 | |
| - dubois51 a écrit:
- Othismos a écrit:
- "Je suis certain qu'on va avoir une saison difficile ? Serat-on relégué! Je pense que c est fortement possible?"
Tu cites qui ? Damned je pensais que le pessimisme et la ponctuation aléatoire aurait permis de reconnaître facilement. Faut que je bosse mon imitation, visiblement. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 11:04 | |
| - Othismos a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Othismos a écrit:
Tu cites qui ? Damned je pensais que le pessimisme et la ponctuation aléatoire aurait permis de reconnaître facilement. Faut que je bosse mon imitation, visiblement. Heureusement, tous les basques ne sont pas pareils. ...... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 11:30 | |
| ;on re culera en melér?'
Dans deu ans la Federale je le pens très forre? En recrutam des secon coutox cé tou ce qon peux espéré?? | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 13:34 | |
- loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Plisson: non. Flanquart: oui. Danty: peut-être puisque la convention LNR/FFR faisait le distinguo entre la tournée des Bleus et celle des Barbarians (les uns ne pouvant jouer qu'à partir de J2, les autres dès J1). Logiquement, il devrait pouvoir être aligné, ayant joué son dernier match une semaine avant celui des bleus. ok merci
donc
On a potentiellement sur le terrain
Zhvania, Panis, Alo-Emile (?) Flanquait-Pyle Macalou, Parisse, Burban McLeod,Steyn Oconnor, Danty,Yobo,Arias Camara
avec Millet, Martial, Guabrillagues, Gau, Melikidze,Alberts, Nicolas,Geragt, Cittadini...
franchement c'est pas si mal que ca...
+ Burden et Waisea - Bonfils (à confirmer) | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 13:44 | |
| Effectivement, Waisea il faut rapidement le remettre dans la boucle sportive. Et surtout le faire jouer qu'à JB en attendant le 29 novembre. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 13:44 | |
| - loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Plisson: non. Flanquart: oui. Danty: peut-être puisque la convention LNR/FFR faisait le distinguo entre la tournée des Bleus et celle des Barbarians (les uns ne pouvant jouer qu'à partir de J2, les autres dès J1). Logiquement, il devrait pouvoir être aligné, ayant joué son dernier match une semaine avant celui des bleus. ok merci
donc
Zhvania, Panis, Alo-Emile (?) Flanquait-Pyle Macalou, Parisse, Burban McLeod,Steyn Oconnor, Danty,Yobo,Arias Camara
avec Millet, Martial, Guabrillagues, Gau, Melikidze,Alberts, Nicolas,Geragt, Cittadini...
+ Burden et Waisea - Bonfils (à confirmer) euh.. Bonfils a des attelles en ce moment.C'est pas bon signe. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 15:32 | |
- loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
donc
+ Burden et Waisea - Bonfils (à confirmer) euh.. Bonfils a des attelles en ce moment.C'est pas bon signe. euh! Bonfils annoncé indisponible pour 2 mois pour son problème de genou. euh! Waisea, rien ne dit dans le communiqué du SFP qu'il est réintégré dans le groupe pro. Pour l'instant c'est un mois et demi de retard dans la préparation physique! | |
|
| |
Didlar
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 16:04 | |
- loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
donc
+ Burden et Waisea - Bonfils (à confirmer) euh.. Bonfils a des attelles en ce moment.C'est pas bon signe. Et sa jambe a fondue.....il va y avoir du t'affiche avant un retour sur les terrains | |
|
| |
Didlar
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 16:07 | |
| - funchal a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
donc
+ Burden et Waisea - Bonfils (à confirmer) euh.. Bonfils a des attelles en ce moment.C'est pas bon signe. euh! Bonfils annoncé indisponible pour 2 mois pour son problème de genou. euh! Waisea, rien ne dit dans le communiqué du SFP qu'il est réintégré dans le groupe pro. Pour l'instant c'est un mois et demi de retard dans la préparation physique! Certe mais je doute qu ils l ont renvoyé chez lui avec comme consigne de tester les mac do de la capitale. Il devait avoir un programme à suivre ...même seul. Il a du retard sur la mise en place tactique , mais physiquement ça va aller. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 18:06 | |
| - funchal a écrit:
euh! Bonfils annoncé indisponible pour 2 mois pour son problème de genou. euh! Waisea, rien ne dit dans le communiqué du SFP qu'il est réintégré dans le groupe pro. Pour l'instant c'est un mois et demi de retard dans la préparation physique! Très juste pour Bonfils (mais comme barbarian, il ne pouvait pas jouer les matchs de préparation, donc j'avais juste noté un souci à la jambe droite, dixit le merdol début août). Quant à Waisea, il n'a effectivement loupé réellement que deux semaines d'entrainement collectif (et je suppose que les prépas physiques lui avaient donné un programme strict à suivre durant ce temps). Quant à la tactique, pas trop compliqué de reprendre ses automatismes avec Danty, Steyn, Arias, Williams ou Camara. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 18:14 | |
| - Didlar a écrit:
Et sa jambe a fondue.....il va y avoir du t'affiche avant un retour sur les terrains
surprenant pour un pépin arrivé début août? | |
|
| |
Didlar
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 19:05 | |
| - Hoppy a écrit:
- Lyon s'est imposé face à Toulon (17-14) ce soir à Mayol. De quoi alimenter si besoin en était le pessimisme de mauleon.
J ai vu le match....ça va pas être simple.. Autrement plus de rythme que lors de notre confrontation avec oyonnax Très bonne faculté au contres avec une Bonne transition à la récupération du ballon. a mon avis , il ne faudra pas laisser trop de points en chemin car ils sont capable de punir si on fait semblant. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 19:08 | |
| Vous verrez bien que notre début de saison sera difficile et j espère pas catastrophique sinon????? Le staff va trembler! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 19:12 | |
| - Didlar a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Lyon s'est imposé face à Toulon (17-14) ce soir à Mayol. De quoi alimenter si besoin en était le pessimisme de mauleon.
J ai vu le match....ça va pas être simple.. Autrement plus de rythme que lors de notre confrontation avec oyonnax Très bonne faculté au contres avec une Bonne transition à la récupération du ballon. a mon avis , il ne faudra pas laisser trop de points en chemin car ils sont capable de punir si on fait semblant. pas beaucoup de jeunes dans cette équipe, à croire que Mignoni cherchait à se rassurer, après sa lourde défaite contre Brive la semaine avant. contrairement au RCT qui a fait beaucoup tourner. Pour les reste: on verra bien. De toute façon, on ne devrait théoriquement plus exister (en fédérale 3 peut-être?) | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 19:14 | |
| - mauleon a écrit:
- Vous verrez bien que notre début de saison sera difficile et j espère pas catastrophique sinon????? Le staff va trembler!
Dans tous les cas, mieux vaut la ProD2 que la fédérale 3 (qui était le sort qui nous était réservé). | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 Ven 18 Aoû - 19:19 | |
| Fédéral 3 c était si dépôt de bilan mais prod2 on l évitera j espère mais notre classement risque d être à l identique que celle de la saison dernière vu le recrutement fait à petits bras?je vais passer à nouveau à la moulinette par beaucoup mais faut tomber sur terre et des que des cadres seront pas la notre effectif sera à la peine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFP -Lyon j1 | |
| |
|
| |
| SFP -Lyon j1 | |
|