| Transferts | |
|
+51cebadagago dudu10 sophie9 Hoover77 Toussaint sebastor paramaribo Pierrick75 u fiume Dam's mauleon Ivan75 javier-conde Samalyss Othismos antony74 loubiere PHX8lepetitsudiste aupa sf bournet annie LP94 rouliane6 Jacques-Yves grumpy stephane77000 La Carillonne brazza91 Totor fanstade gunner Moon1475 Vin100 bugsy rebop75 NimO^ Novembre dubois51 arckoy cali LE PRESIDENT NDi Sapiens Sapiens wowel Giljol funchal cogiela kevin78711 Didlar Hoppy imjustlooking BEB_09 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Déc - 16:16 | |
| (NDI à ce propos: il me dit ne pas pouvoir s'inscrire, il souhaitait visiblement le faire pour nous répondre mais n'a pas réussi, les inscriptions sont fermées ?)
effectivement une autre personne m'avait remonté l'information ... mais je ne suis QUE Modérateur et je ne reçois pas les demandes d'inscriptions.
Je vais essayer de demander d'avoir cette possibilité. _________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Déc - 16:18 | |
| A ce jour, joueurs n'ayant fait aucun match en Pro :
Bosman Felsina Panis Taulafo Van Der Merwe
et chez les jeunes :
De Clercq Fartass _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 7 Déc - 17:37 | |
| - NDi a écrit:
- A ce jour, joueurs n'ayant fait aucun match en Pro :
et chez les jeunes :
De Clercq Fartass De Clerq n'est pas (plus) un jeune . Il a un contrat pro. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 9:03 | |
| On était positionné sur Metz et les dernières rumeurs sur gunther de la section paloise à titre d'infos ils ont prolongés de 3 ans avec leur club !infos sud ouest ? Donc on est toujours en recherche à ces postes là sûrement ?infos rugbyrama Miquel 3 éme ligne d'agen tout proche du stade toulousain ? On était aussi penché sur le dossier et celui de galletier de Montpellier éspèrant qu'un des 2 choisisse le stade francaiis ? Sinon il reste que placines du b o mais on se ferait pas que des amis du côté de Biarritz si on leurs prenait un troisième jeune de talent ? | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 15:01 | |
| - mauleon a écrit:
- On était positionné sur Metz et les dernières rumeurs sur gunther de la section paloise à titre d'infos ils ont prolongés de 3 ans avec leur club !infos sud ouest ? Donc on est toujours en recherche à ces postes là sûrement ?infos rugbyrama Miquel 3 éme ligne d'agen tout proche du stade toulousain ? On était aussi penché sur le dossier et celui de galletier de Montpellier éspèrant qu'un des 2 choisisse le stade francaiis ? Sinon il reste que placines du b o mais on se ferait pas que des amis du côté de Biarritz si on leurs prenait un troisième jeune de talent ?
Metz c'est mauvais Gunther c'est pire. Miguel c'est bof Galletier ,e va pas quitter Montpellier. tu vas faire tous les joueurs du marché ? | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 15:06 | |
| plutôt que cipriani dont on s'en bats les couilles un bon rapport qualité prix en 10 JIFF serait ......Jérôme Bosviel. Il est arrivé à maturité et marche sur l'eau en ce moment ao poste d'ouvreur.
Pour moi il correspond à 100% à notre cahier des charges: jiff, sera jamais en edf, 27 ans donc peut nous faire 4 belles saisons en laissant frise éclore. peut jouer 10 ou derrière | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 15:53 | |
| C est Paris qui essaie de recruter en étudiant tous ces dossiers c est pas moi garçon ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27728 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 15:56 | |
| - imjustlooking a écrit:
- plutôt que cipriani dont on s'en bats les couilles un bon rapport qualité prix en 10 JIFF serait ......Jérôme Bosviel. Il est arrivé à maturité et marche sur l'eau en ce moment ao poste d'ouvreur.
Pour moi il correspond à 100% à notre cahier des charges: jiff, sera jamais en edf, 27 ans donc peut nous faire 4 belles saisons en laissant frise éclore. peut jouer 10 ou derrière Connais pas ! Il joue dans quel club ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 16:06 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- plutôt que cipriani dont on s'en bats les couilles un bon rapport qualité prix en 10 JIFF serait ......Jérôme Bosviel. Il est arrivé à maturité et marche sur l'eau en ce moment ao poste d'ouvreur.
Pour moi il correspond à 100% à notre cahier des charges: jiff, sera jamais en edf, 27 ans donc peut nous faire 4 belles saisons en laissant frise éclore. peut jouer 10 ou derrière Connais pas ! Il joue dans quel club ? Montauban. Connais pas non plus, mais il a l'air de faire des saisons très très pleines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 16:12 | |
| - Othismos a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Pour moi il correspond à 100% à notre cahier des charges: jiff, sera jamais en edf, 27 ans donc peut nous faire 4 belles saisons en laissant frise éclore. peut jouer 10 ou derrière Connais pas ! Il joue dans quel club ? Montauban. Connais pas non plus, mais il a l'air de faire des saisons très très pleines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perso c'est la 1ère fois que je le voyais jouer hier Mais il était absolument en feu 29 pts en 1ère MT (2 essais + pénalités...) Par contre question qui tue : il est sous contrat jusqu'à quand ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27728 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 16:16 | |
| - Othismos a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Pour moi il correspond à 100% à notre cahier des charges: jiff, sera jamais en edf, 27 ans donc peut nous faire 4 belles saisons en laissant frise éclore. peut jouer 10 ou derrière Connais pas ! Il joue dans quel club ? Montauban. Connais pas non plus, mais il a l'air de faire des saisons très très pleines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok merci | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 16:18 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Pour moi il correspond à 100% à notre cahier des charges: jiff, sera jamais en edf, 27 ans donc peut nous faire 4 belles saisons en laissant frise éclore. peut jouer 10 ou derrière
Connais pas ! Il joue dans quel club ? il joue a montauban en 10 . tres bon butteur , bon coup de pied ,tres rapide .hier , il a marque presque tous les ponts de montauban contre le BO . si il joue en top 14 , pas sur qu il ne soit pas selectionne en edf tellement il est complet . si vous voyez le match de hier soir , montauban / bo, vous serez edifies | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 16:20 | |
| Il est déjà en contact par 2 prod2?sans doute aussi des clubs du top 14 vu son rendement face aux perches ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 16:37 | |
| - imjustlooking a écrit:
Pour moi il correspond à 100% à notre cahier des charges: jiff, sera jamais en edf, 27 ans donc peut nous faire 4 belles saisons en laissant frise éclore. peut jouer 10 ou derrière concernant Frisch, s'il veut éclore, il va falloir qu'il se dépêche. c'est la grande inconnue ce garçon. Même Fartass ou Qadiri ont déjà joué avec les grands. quant à Bosviel, sûrement très bon joueur de ProD2 mais on peut se demander pourquoi par exemple le LOU ne l'a pas gardé quand ils sont montés en Top 14 il y a 3 ans... Il y a une ribambelle de très bons pros qui font de belles carrières en ProD2, sans jamais percés au niveau supérieur. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 16:40 | |
| - mauleon a écrit:
- Il est déjà en contact par 2 prod2?sans doute aussi des clubs du top 14 vu son rendement face aux perches ?
1/ fin de contrat en 2019 2/ dans un club susceptible de monter la saison prochaine 3/ Serait donc éventuellement sur le marché du top 14 (s'il souhaite y jouer) pas avant fin avril/début mai 2018 | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 17:32 | |
| - loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Pour moi il correspond à 100% à notre cahier des charges: jiff, sera jamais en edf, 27 ans donc peut nous faire 4 belles saisons en laissant frise éclore. peut jouer 10 ou derrière concernant Frisch, s'il veut éclore, il va falloir qu'il se dépêche. c'est la grande inconnue ce garçon. Même Fartass ou Qadiri ont déjà joué avec les grands. quant à Bosviel, sûrement très bon joueur de ProD2 mais on peut se demander pourquoi par exemple le LOU ne l'a pas gardé quand ils sont montés en Top 14 il y a 3 ans... Il y a une ribambelle de très bons pros qui font de belles carrières en ProD2, sans jamais percés au niveau supérieur.
Si tu vas par là,la question peut être posée pour Hamdaoui. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 19:15 | |
| - antony74 a écrit:
- loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Pour moi il correspond à 100% à notre cahier des charges: jiff, sera jamais en edf, 27 ans donc peut nous faire 4 belles saisons en laissant frise éclore. peut jouer 10 ou derrière concernant Frisch, s'il veut éclore, il va falloir qu'il se dépêche. c'est la grande inconnue ce garçon. Même Fartass ou Qadiri ont déjà joué avec les grands. quant à Bosviel, sûrement très bon joueur de ProD2 mais on peut se demander pourquoi par exemple le LOU ne l'a pas gardé quand ils sont montés en Top 14 il y a 3 ans... Il y a une ribambelle de très bons pros qui font de belles carrières en ProD2, sans jamais percés au niveau supérieur.
Si tu vas par là,la question peut être posée pour Hamdaoui. ?? Hamdaoui: sur la liste Développement l'an dernier (avec Macalou, Belleau, Dupont, Penaud, Itturia,...). 75 matchs pros au compteur - 4eme saison - et a débuté en Pro D2 à 20 ans. En équipe de France moins de 20 lorsqu'il était au centre de formation de l'ASM. Pas le même CV! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 20:15 | |
| - loubiere a écrit:
- antony74 a écrit:
- loubiere a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Si tu vas par là,la question peut être posée pour Hamdaoui. ?? Hamdaoui: sur la liste Développement l'an dernier (avec Macalou, Belleau, Dupont, Penaud, Itturia,...). 75 matchs pros au compteur - 4eme saison - et a débuté en Pro D2 à 20 ans. En équipe de France moins de 20 lorsqu'il était au centre de formation de l'ASM. Pas le même CV! Hamdaoui,sûrement très bon joueur de ProD2 mais on peut se demander pourquoi par exemple l’ASM ne l’a pas gardé...Il y a une ribambelle de très bons pro qui font de belles carrières en ProD2 sans jamais percer au niveau supérieur. Ça marche aussi.C’est ce que je voulais te signaler quand tu parles de Bosviel ;-) | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 21:28 | |
| la vie n'est pas un fleuve tranquille. Tout le monde n'est pas né pour être champion du monde à 22 ans. Des mecs peuvent devenir bons à 25-26 ans. je prends de deux exemples : zidane oui le dieu gagne sa place de titulaire en EDF que à 22 ans....et encore Kakuta (oui encore du foot) gagne tout avant 20 ans et deviens monsieur tout me monde après 20 Ans
C'est long de faire un homme... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 8 Déc - 22:02 | |
| - antony74 a écrit:
Hamdaoui,sûrement très bon joueur de ProD2 mais on peut se demander pourquoi par exemple l’ASM ne l’a pas gardé...Il y a une ribambelle de très bons pro qui font de belles carrières en ProD2 sans jamais percer au niveau supérieur. Ça marche aussi.C’est ce que je voulais te signaler quand tu parles de Bosviel ;-) Situation amha totalement différente. Hamdaoui a été cherché du temps de jeu ailleurs, que l'ASM n'offrait que très rarement à l'époque (il n'avait alors que 20 ans). Bosviel n'a pas été conservé lorsque son club est monté. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 9 Déc - 8:24 | |
| Infos de ce jour le stade français confirme je cite que arraté n'a pas signé au stade français ? Alors ce fera t il ou pas qu'il signe est ce une VoLTE face ?j'éspere qu'il dira oui? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Sam 9 Déc - 9:27 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 9 Déc - 9:41 | |
| - mauleon a écrit:
- Infos de ce jour le stade français confirme je cite que arraté n'a pas signé au stade français ? Alors ce fera t il ou pas qu'il signe est ce une VoLTE face ?j'éspere qu'il dira oui?
le tout c'est de savoir si ce n'est pas ENCORE signé (le contrat). Attendons sereinement le communiqué officiel. Comme on lit tout et son contraire..... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Sam 9 Déc - 10:57 | |
| Effectivement, attendons sereinement, c'est tout ce que nous pouvons faire.
En tout cas c'est un super joueur, j'espere vivement sa venue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|