Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraînements ouverts au public...

Aller en bas 
+64
benjisop
garance
mik94
Fanch
100%parisien
Jacques-Yves
Rouliox
blg
sophie9
BEB_09
bugsy
Doudou
funchal
gabgab13
rykkard
Voodoo child
Ray Smith
zhyk
Q125TXT
pilart
Loulou
Wolf
Novembre
paramaribo
bapt-man
grumpy
phigis
antony74
al75013
NimO^
Hoppy
Remz_des_Princes
rebop75
LE PRESIDENT
cebadagago
arckoy
rouliane6
Othismos
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
Sapiens Sapiens
bournet annie
LP94
sebastor
Vin100
Alextri
jmi
Totor
cogiela
Ivan75
dubois51
Sergimaru
tarzan
mauleon
NDi
Samalyss
fanstade
stephane77000
jepepikouros
imjustlooking
La Carillonne
loubiere
Dam's
sumo75
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 11 Fév - 14:53

loubiere a écrit:
lu sur facebook à l'instant ce post d'une supportice:
Je suis à l’entraînement en ce moment, Macalou, Etien et Hamdaoui sont présents

Présents et actifs? ou en reprise pour Etien et Hamdaoui ?
Revenir en haut Aller en bas
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 11 Fév - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 11 Fév - 20:15

LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
lu sur facebook à l'instant ce post d'une supportice:
Je suis à l’entraînement en ce moment, Macalou, Etien et Hamdaoui sont présents

Présents et actifs? ou en reprise pour Etien et Hamdaoui ?
D'après les supporters présents (sur facebook): actifs.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMer 12 Fév - 6:53

Latu était en Australie ?!?
Franchement pas très pro non ! J'espère quil sera sur la pelouse samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMer 12 Fév - 7:17

Oui, il revient aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux même te donner l'heure d'arrivée lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il arrive en début d'après midi, donc se reposera aujourd'hui.
Il peut s'entrainer jeudi, vendredi et jouer samedi soir, à mon sens.

Rappel, programme de cette fin de semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMer 12 Fév - 7:38

gabgab13 a écrit:
Latu était en Australie ?!?
Franchement pas très pro non ! J'espère quil sera sur la pelouse samedi Smile

Il faut voir la raison de ce départ et si le club est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMer 12 Fév - 8:48

Totor a écrit:
gabgab13 a écrit:
Latu était en Australie ?!?
Franchement pas très pro non ! J'espère quil sera sur la pelouse samedi Smile

Il faut voir la raison de ce départ et si le club est au courant...
il y a de telles "bonnes âmes" dans ce club que s'il y avait un lézard, le midol ou l'équipe en auraient fait leurs choux gras.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 18 Fév - 14:24

CR entraînement à Jean Bouin - Mardi 18 février 2020

Je n'ai fait qu'un rapide saut ce matin à Jean Bouin pour l'entrainement d'avant match à Bayonne.
Les absences signalées à l'issue du match contre La Rochelle sont bien confirmées
- internationaux : Melikidze-Fickou-Hamdaoui
- blessés contre Stade Rochelais : Etien (hanche) Macalou (hanche) Naivalu (bras) Arrate (cuisse)
- blessés longue date Pyle (genou), Clément (¿¿¿) , De Giovanni (genou mais présent à JB hors collectif)
- FDS Delbouis et Combrinck
En spécifique : Tufeu et Panis
En retour : Burban et Coville avec les titulaires, Anga'Aelangi et Koroi avec les doublures
Les jeunes à la rescousse : Come Joussain-Francoz-Tui-Tuqovu-Proult (il me semble)

Je n'ai pu suivre que peu de choses, uniquement quelques lancements de jeu en configuration réelle, quelques mouvements de jeu. Des ateliers d'avants, touches, mêlées au joug. Pour les arrières réception de chandelles avec opposition
Le match de Bayonne, pour les avants, même si pas de rotation pour certains, nous devrions retrouver à peu près les mêmes que contre La Rochelle! Susceptibles de rentrer dans le jeu, Burban, si, Koroi, Chapuis en 3L, Tagi en pilier droit, Anga'Aelangi au talon.
Derrière effectivement la situation est plus délicate mais retour de Danty de suspension.
Nous devrions aligner Lapègue-Danty-Waisea-Mapoe et Tui ou Hamdaoui en 15
Seule la charnière est au complet avec le retour de Coville à la baguette!

Un compte-rendu tout aussi succinct que ma visite du matin à Jean Bouin.


Dernière édition par funchal le Mar 18 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 18 Fév - 14:37

Merci d'avoir fait le déplacement, même rapide.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 18 Fév - 14:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
100%parisien

100%parisien


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 64
Localisation : Villabé

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 18 Fév - 14:50

funchal a écrit:
CR entraînement à Jean Bouin - Mardi 18 février 2020

Je n'ai fait qu'un rapide saut ce matin à Jean Bouin pour l'entrainement d'avant match à Bayonne.
Les absences signalées à l'issue du match contre La Rochelle sont bien confirmées
- internationaux : Melikidze-Fickou-Hamdaoui
- blessés contre Stade Rochelais : Etien (hanche) Macalou (hanche) Naivalu (bras) Arrate (cuisse)
- blessés longue date Pyle (genou), Clément (¿¿¿) , De Giovanni (genou mais présent à JB hors collectif)
- FDS Delbouis et Combrinck
En spécifique : Tufeu et Panis
En retour : Burban et Coville avec les titulaires, Anga'Aelangi et Koroi avec les doublures
Les jeunes à la rescousse : Come Joussain-Francoz-Tui-Tuqovu-Proult (il me semble)

Je n'ai pu suivre que peu de choses, uniquement quelques lancements de jeu en configuration réelle, quelques mouvements de jeu. Des ateliers d'avants, touches, mêlées au joug. Pour les arrières réception de chandelles avec opposition
Le match de Bayonne, pour les avants, même si pas de rotation pour certains, nous devrions retrouver à peu près les mêmes que contre La Rochelle! Susceptibles de rentrer dans le jeu, Burban, si, Koroi, Chapuis en 3L, Tagi en pilier droit, Anga'Aelangi au talon.
Derrière effectivement la situation est plus délicate mais retour de Danty de suspension.
Nous devrions aligner Lapègue-Danty-Waisea-Mapoe et Tui ou Hamdaoui en 15
Seule la charnière est au complet avec le retour de Coville à la baguette!

Un compte-rendu tout aussi succinct que ma visite du matin à Jean Bouin.

Un petit supplément, Clément a fait du physique un bon moment avec un préparateur physique, Burban m'a dit qu'il était apte pour Bayonne, il attend la décision des coachs👌
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 18 Fév - 14:52

👌👌
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 18 Fév - 15:00

100%parisien a écrit:
funchal a écrit:
CR entraînement à Jean Bouin - Mardi 18 février 2020

Je n'ai fait qu'un rapide saut ce matin à Jean Bouin pour l'entrainement d'avant match à Bayonne.
Les absences signalées à l'issue du match contre La Rochelle sont bien confirmées
- internationaux : Melikidze-Fickou-Hamdaoui
- blessés contre Stade Rochelais : Etien (hanche) Macalou (hanche) Naivalu (bras) Arrate (cuisse)
- blessés longue date Pyle (genou), Clément (¿¿¿) , De Giovanni (genou mais présent à JB hors collectif)
- FDS Delbouis et Combrinck
En spécifique : Tufeu et Panis
En retour : Burban et Coville avec les titulaires, Anga'Aelangi et Koroi avec les doublures
Les jeunes à la rescousse : Come Joussain-Francoz-Tui-Tuqovu-Proult (il me semble)

Je n'ai pu suivre que peu de choses, uniquement quelques lancements de jeu en configuration réelle, quelques mouvements de jeu. Des ateliers d'avants, touches, mêlées au joug. Pour les arrières réception de chandelles avec opposition
Le match de Bayonne, pour les avants, même si pas de rotation pour certains, nous devrions retrouver à peu près les mêmes que contre La Rochelle! Susceptibles de rentrer dans le jeu, Burban, si, Koroi, Chapuis en 3L, Tagi en pilier droit, Anga'Aelangi au talon.
Derrière effectivement la situation est plus délicate mais retour de Danty de suspension.
Nous devrions aligner Lapègue-Danty-Waisea-Mapoe et Tui ou Hamdaoui en 15
Seule la charnière est au complet avec le retour de Coville à la baguette!

Un compte-rendu tout aussi succinct que ma visite du matin à Jean Bouin.

Un petit supplément, Clément a fait du physique un bon moment avec un préparateur physique, Burban m'a dit qu'il était apte pour Bayonne, il attend la décision des coachs👌

Moi pour Burban je ne croirait son retour que si je le voie sur le terrain. Car il est capable d'être sur la feuille de match et o surprise à 2 h avant le coup d'envoi changement de programme il joue pas. Donc moi j'attend le retour terrain pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 18 Fév - 15:57

Le pb de Burban, si il est effectivement remis, c'est d'être compétitif. Pour Bayonne, il pourrait profiter de l'absence de Macalou, mais sinon les places sont chères à son poste.
J'espère de tout coeur qu'il puisse nous faire une bonne fin de saison et peut être encore une autre de bon niveau, mais je n'y crois pas trop.
Pour Bayonne, c'est surtout en 15 où on est mal si Hamdaoui ne joue pas. Mais je reste optimiste pour ce match : paradoxalement, la piètre performance de samedi dernier renforce ma confiance car on gagne (donc moral au beau fixe) tout en étant lucides sur le niveau de jeu proposé et les erreurs tactiques - dixit Maestri - , (donc volonté de faire mieux, on ne se repose par sur nos "lauriers"). En face, Bayonne, c'est pas mal mais avec bcp de lacunes : la clé sera sans doute de ne pas paniquer en cas de mauvais départ, et de jouer sérieux. Je n'ai aucun doute sur notre supériorité théorique, reste à la transformer au tableau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 18 Fév - 17:21

Grand merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyJeu 27 Fév - 10:57

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

même pas un petit mot ? personne de présent à l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyJeu 27 Fév - 11:23

CR entrainement du  mercredi  26 février  2020 – Stade Jean Bouin, Paris 16

Match en prime time Dimanche, entraînement public le Mercredi matin.
Un beau soleil mais une température très fraîche en début d’entrainement, de chauds rayons de soleil pour nous chauffer la couenne dans la première heure, puis le temps changea, la température baissa, quelques gouttes de pluie en fin de session, pour une partie de giboulées en sortant de Jean Bouin ! C’était vers midi trente…

Une vingtaine de supporters au début pour finir à la quarantaine sur le coup de midi. Une fin sur la pelouse (euh) de Jean Bouin pour saluer l’ensemble des joueurs et du staff dans une franche communion. L’heure est au rassemblement pour sauver ce qu’il peut l’être même si le voyage à Toulon ne constitue pas une étape impérative dans notre réhabilitation au classement


La Revue de l’effectif

Les absents sur blessures connues à ce jour : resteraient à l’infirmerie
Ruan COMBRINCK opération de l’épaule envisagée Fin de Saison
Julien DELBOUIS Nouveau genou ligaments + muscle opération Fin de Saison
Alex ARRATE élongation cuisse indisponibilité inconnue
Waisea VUIDRAVUWALU main + pb musculaire ou raison inconnue indisponibilité inconnue
Hugh PYLE genou indisponibilité inconnue

+1 qui a disparu des écrans radar de Jean Bouin : Lionel MAPOE

Les absents : tournoi des 6 Nations un seul retenu
Gaêl FICKOU

Les joueurs en reprise : hors groupe plusieurs joueurs
En entrainement spécifique et à l’écart du groupe pro : deux joueurs
Sekou MACALOU  (hanche) et Laurent PANIS
Quentin BETHUNE, bien que présent avec le groupe pro a été ménagé lors de cette séance

Les espoirs U22 en renfort :
Les joueurs espoirs en renfort du groupe pro cette semaine :
Lucas DA SILVA - Pierre AZAGOH - Charlie FRANCOZ – Ryan CHAPUIS -  Sione TUI – Adrien LAPEGUE – Veresa TUQOVU – Théo BASTARDIE – Arthur PROULT  

Les retours :
- Alexis PALISSON a intégré le groupe pro en qualité de Joker Médical de COMBRINCK. Un élément frais et disponible sur les postes 15 et ailier comme on a pu le voir sur cet entrainement. Très combatif il s’est montré très à son avantage et prêt pour le game !
- les deux piliers du Tournoi B des Nations Giorgi MELIKIDZE et Thierry FUTEU
- Stéphane CLEMENT ses pépins physiques paraissent éloignés maintenant
- Mathieu DE GIOVANNI souvent aligné en titulaire potentiel aux côtés de MAESTRI
- Antoine BURBAN confirme son retour en très grande forme sur les terrains

Les présents par ligne :
Un groupe de 36 joueurs au total ont pris part à la séance collective

1L : P. ALO EMILE-MELIKIDZE-TAGI- DA SILVA-LATU-ANGA’AELANGI-BETHUNE-MAVINGA-FUTEU-CLEMENT

2L : GABRILLAGUES-MAESTRI-DE GIOVANNI-AZAGOH

3L : BURBAN-MATERA-GODENER-GRAY-KOROI-FRANCOZ-CHAPUIS

DEMIS : DAGUIN-HALL-COVILLE-SEGONDS-SANCHEZ

ARRIERES : DANTY-PALISSON-NAIVALU-LAPEGUE-ETIEN-TUI-HAMDAOUI-TUQOVU-PROULT-BASTARDIE

Si devant c’est très complet en effectif, derrière il y a un grand manque de centres. Seul reste DANTY. ETIEN et SEGONDS semblent couvrir le rôle de premier centre


L'entrainement lui-même : de 12 H 00 à 13 H 00 ENVIRON

Une grande débauche d’énergie a rythmé cette séance menée à fortes voix par notre duo d’entraîneurs SEMPERE/ARIAS. La première demie heure de nombreux exercices physiques sous les ordres des préparateurs physiques et le chef Stéphan DU TOIT. Les ateliers se sont ensuite enchaînés avants et arrières sur des lancements de jeu, avants seuls sur des touches et très peu de mêlées, arrières seuls sur des combinaisons et des ateliers de passes. Une configuration de match et jeu avec les chasubles vertes. Beaucoup de roulement et de combinaisons essayées derrière en l’absence de véritables centres. La logique voudrait que ETIEN prenne le poste mais il y eut des roulements avec HAMDAOUI et PALISSON en 15/ailier, SEGONDS et ETIEN en premier centre, TUI également une possibilité à l’aile de l’attaque. Les choix sont multiples…
Devant c’est plus confortable pour les entraineurs qui ont du matériel à aligner dans toutes les lignes.
Le gros handicap à gérer est la fin du Tournoi des 6 Nations avec ces temps de coupure entre les matchs qu’il faut gérer au mieux pour maintenir un groupe sous pression.
Nos soldats roses resteront sur la côte méditerranéenne en enchainant après le match de Toulon sur un stage d’une semaine à Nice puis sur une semaine de congés avant de retrouver Jean Bouin en préparation du match capital contre Brive à la maison le 21 mars 2020

Une première ébauche d’équipe susceptible de se présenter à Toulon dimanche après-midi vers 16h50

MAVINGA-DA SILVA-P. ALO-EMILE
DE GIOVANNI-MAESTRI
MATERA-GRAY-BURBAN
COVILLE-SANCHEZ
LAPEGUE-DANTY-ETIEN-PALISSON
HAMDAOUI

Banc : CLEMENT-LATU-GABRILLAGUES-GODENER- HALL-SEGONDS-TUI-MELIKIDZE

Il n’y a pas d’enjeu particulier sur ce match à Toulon. Le plus simple est de le jouer sans complexe et sans obligation de résultats. C’est là que nous sommes meilleurs…
Un point de pris sur la Rade comme la saison dernière où la fin de match avait été miraculeuse pour Toulon serait miraculeux pour nous cette fois-ci !

#SFParis


Dernière édition par funchal le Jeu 27 Fév - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyJeu 27 Fév - 11:23

imjustlooking a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

même pas un petit mot ? personne de présent à l'entrainement ?

Macalou (Hou !) physique à part avec Panis.
Funchals présent donc compte-rendu complet à venir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyJeu 27 Fév - 11:54

Merci pour ce CR !

Naivalu est donc remis de sa blessure ? Et il ne sera selon toi ni titulaire ni sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyJeu 27 Fév - 12:52

merci

Bon on est pas à poil !!!

ca va le faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyJeu 27 Fév - 13:43

Alextri a écrit:
Merci pour ce CR !

Naivalu est donc remis de sa blessure ? Et il ne sera selon toi ni titulaire ni sur le banc ?

Naivalu ça avait l'air d'aller mais je m'aperçois qu'il ya nombre de joueurs que je ne connais pas. Dans ce cas je fais appel à la SAGESSE DE FUNCHALS (je crie plus fort pour qu'il m'entende). Segonds s'est plaint d'une contracture mais ila gardé stoïquement son poste. Béthune en civil, (gêne) pense quand même être apte dimanche. Dur de savoir sans l'avis du médical.

J'ai trouvé impossible de deviner l'équipe tant les chasubles tournent vite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyJeu 27 Fév - 17:09

Alextri a écrit:
Merci pour ce CR !

Naivalu est donc remis de sa blessure ? Et il ne sera selon toi ni titulaire ni sur le banc ?

Toujours ça reste une impression du moment! LAPEGUE et PALISSON me semblent en avance sur NAIVALU pour tenir les ailes. Et puis j'ai un faible pour TUI que j'aimerai voir intégrer le groupe des 23!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyJeu 27 Fév - 17:24

D'après eul'Midol la main de Naivalu l'éloigne du terrain. No
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyJeu 27 Fév - 19:27

Merci à tous les deux pour ces infos sur l'entrainement d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 EmptyMar 3 Mar - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ouverts au public...
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» Le topic des blessés / suspendus
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Organisation et structuration du club
» 1er entrainement ouvert au public de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: