| SF -SToulousain J9 | |
|
+32manu81 panamezac Pierrick75 Jacques-Yves bapt-man Dimitri garmuche 3eclairs tiikeri SF FOREVER loubiere u fiume LP94 dim50 Vin100 JoyT75 funchal NDi sylv@in95 Othismos La Carillonne mfdauber Hoppy Alextri kirky Marc du 91 Remz_des_Princes Moon1475 babou36 sumo75 FLASH aupa sf 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc du 91
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Lun 29 Oct - 12:00 | |
| - babou36 a écrit:
- Que c'est bon! Comme j'ai écouté sur RMC, les dernières minutes ont été insoutenables avec un commentateur qui passait son temps à se palucher sur le ST et qui hurlait dès que ceux-ci avançaient d'un mètre.
Mais, le soulagement est là et la bonne spirale continue! L'an dernier, notre défaite contre Toulouse après 2 victoires bonifiées contre Lyon et Agen était un tournant dans notre saison, là il se pourrait que ce soit le cas, mais dans l'autre sens!
Et puis, ça fait toujours du bien de battre Toulouse, alors qu'avant le match certains clamaient que le rugby au Nord de la Loire était une vaste fumisterie et aussi après avoir lu un toulousain dire pendant le match qu'ils "nous destronchaient" +1! Enorme plaisir pris avec cette victoite! En revanche, c'est vrai qu'on gagne de peu et qu'on avait à faire à une équipe du Stade Toulousain fortement remanièe. Il faut donc relativiser un peu la portée de cet "exploit". Mais bon, j'avoue qu'il y a quelques semaines, même dans ces conditions, je n'aurais pas donné cher de notre peau. Ce qui me réjouis le plus, c'est le jeu qu'on a cherché à produire tout le long du match. L'inspiration était largement de notre côté et ça fait plaisir. Devant, on a été très fort! Un Parisse excellent sur ce match qui a conduit en maître la bataille des avants. Derrière, il faut encore que ça progresse. On a gâché un nombre trop important d'occasions d'aller à dame. Dans l'ensemble, un SF qui, s'il n'a pas largement dominé son sujet, a vraiment démontré qu'il avait une grosse marge de progression. Ca, ça fait plaisir, comme fait également plaisir, et ça va de pair avec ce qui précède, l'éclosion de nos jeunes joueurs! | |
|
| |
garmuche
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : la ferté sous jouarre
| |
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Lun 29 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Lun 29 Oct - 12:24 | |
|
Dernière édition par sumo75 le Mar 30 Oct - 6:57, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Lun 29 Oct - 20:15 | |
| - Marc du 91 a écrit:
Les toulousains pleurent toujours à chaudes larmes sur l'arbitrage....... lorsqu'ils perdent ! Je comprends parfaitement Gyuy Novès. Contrairement aux Toulonnais, ces malotrus de parisiens n'ont pas eu la décence et la courtoisie de laisser gagner le Stade toulousain. Quel manque de savoir-vivre re!!! allez le SF!!!!!! allez le RCT (sauf ce jeudi)
Dernière édition par loubiere le Mar 30 Oct - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
chienfou91
Messages : 14 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Mar 30 Oct - 10:46 | |
| vraiment très bon match pas vu le temps passé ça fait plaisir un match de ce niveau, et conforte ce que je pensais dès les premiers matchs , l'équipe a vraiment une bonne mêlée qui tiens la route!!! on verra si c'est la même, comment elle tient face à Toulon... autrement quelques soucis de défense à corriger , placé derrière l'en-but on voyait bien la différence de vitesse de glissement en défense par rapport à Toulouse autrement haletant jusqu'au bout ou presque et les dernières minutes limites crise cardiaque et puis la délivrance. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Mar 30 Oct - 16:19 | |
| N'ayant pas pu voir le match et ayant seulement écouté à la radio, je viens de voir le résumé sur le site du stade. Je ne vois pas l'en avant dont parlent tous les toulousains, Guytou en tête. C'est entre qui et qui et à quelle minute de la vidéo du site? | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Mar 30 Oct - 16:35 | |
| C'est sur le deuxième essai je crois, sur la passe de Fillol à Nayacavelu sur le bord de touche avant le coup de pied à suivre qui amène l'essai. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Mar 30 Oct - 17:25 | |
| - JoyT75 a écrit:
- C'est sur le deuxième essai je crois, sur la passe de Fillol à Nayacavelu sur le bord de touche avant le coup de pied à suivre qui amène l'essai.
Merci,je viens de voir l'action. Si c'est pour ça tout ce ramdam c'est à mourir de rire. Des en avant comme ça il y en a des dizaines par saison et c'est impossible pour l'arbitre de le voir à vitesse réelle. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Mar 30 Oct - 17:34 | |
| Pour tous les soit-disant "arbitres" qui sont dans les tribunes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ps à Rems : Tu peux l'envoyer à ton ami Noves _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Mar 30 Oct - 21:41 | |
| - NDi a écrit:
- Pour tous les soit-disant "arbitres" qui sont dans les tribunes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps à Rems : Tu peux l'envoyer à ton ami Noves
excellent | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Mar 30 Oct - 23:17 | |
| Il faut reconnaître que pour une fois, ça ne fait pas de mal d'avoir un petit coup de pouce, et un petit arbitrage maison pour faire basculer le match du bon côté. De mémoire, c'est la première fois depuis longtemps (un certain match contre Bourgoin ou on leur en passe 4 ou 5 il me semble). Cela dit, il y a aussi eu des décisions erronées contre nous sur ce match, mais sans doute un peu moins que dans l'autre sens. Ce qui nous change franchement de d'habitude. En particulier, nous avons été peu sanctionnés dans le jeu au sol, ce qui est super appréciable. Et sans doute le fruit d'un bel effort de l'équipe dans ce domaine. Allez, pour le fun, saurez-vous compter les en-avants ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui a dit : "Il n'y a pas de grands matchs sans petits en-avants" ? EDIT : Et une autre (en fait tous les best-offs avec des passes sont pleins d'en-avant "vidéos"). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N°10 : En avant de plus d'1m (on le voit par rapport à la ligne des 5m de touche) N°9 : En avant de 2m, toujours grâce à ce tiret à 5m de la touche N°8 : Pas de passe, c'est encore le plus sur... Etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 | |
| |
|
| |
| SF -SToulousain J9 | |
|