| SF -SToulousain J9 | |
|
+32manu81 panamezac Pierrick75 Jacques-Yves bapt-man Dimitri garmuche 3eclairs tiikeri SF FOREVER loubiere u fiume LP94 dim50 Vin100 JoyT75 funchal NDi sylv@in95 Othismos La Carillonne mfdauber Hoppy Alextri kirky Marc du 91 Remz_des_Princes Moon1475 babou36 sumo75 FLASH aupa sf 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Jeu 25 Oct - 19:47 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- (reposté depuis le forum du ST, non pas l'officiel, l'autre) Bon ben moi je suis été à l'entraînement ce matin.
Alorsse en chasubles verts on avait
De Malmanche - Sempéré - Attoub (remp. probables Becasseau Bonfils Slimani) Papé (président capitaine)Flanquart (au passage : quelle perle en touche ! ) Remp : Van Zyl La troisième ligne est plus confuse, je parierai perso pour
Lyons Parisse LaValla (ce dernier dans une forme énorme) Remp : Tomiki Follol Plisson (Remp Bézy)
les ailes non plus c'est pas net :
Arias Turinui Doumayrou Sackey (?) Waisea Vuidrietmerde (?) Remp : contepomi en 12
Porical (23e homme ? Bonneval ? un avant ?)
Bon. C'est à peu près ce qu'on a de mieux à proposer. J'ai dit à Slimani : "prépare toi pour la soixantième, ça va être dur !" Ooooooh - NDi a écrit:
- Le SF devrait se composer de :
De Malmanche - Sempéré - Attoub Papé Flanquart Lyons Parisse LaValla Fillol Plisson Arias Turinui Doumayrou Vuidravuwalu Porical
Merci les gars. Donc Sackey a définitevement disparu ou on le garde au frigo depuis 1 mois en lui faisant manger que de l'herbe pour qu'il ait les crocs pour son grand retour à Mayol ? Wright est encore blessé j'imagine, j'espère que Bonneval sera sur le banc (on a pas le droit à 8 remplaçants en Top 14 ?). Tomiki pète tant que ça le feu pour chasser Burban du banc (fallait la faire celle là) ?
Dernière édition par Moon1475 le Jeu 25 Oct - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Jeu 25 Oct - 19:53 | |
| - NDi a écrit:
- Le SF devrait se composer de :
De Malmanche - Sempéré - Attoub Papé Flanquart Lyons Parisse LaValla Fillol Plisson Arias Turinui Doumayrou Vuidravuwalu Porical
moi je miserai pour une 3ème ligne Parisse-Lyons-Rabadan le reste inchangé Remplaçants: à prendre parmi Slimani-Bonfils-VanZyl-Lavalla-Burban-Bezy-Contepomi-Wright 24 Bonneval 25 Becasseau | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 7:46 | |
| allez,parce que je vous aime bien,je vous file la compo de Toulouse!
mais c'est pas dans mes habitudes!!!!
ça tourne méchant (meme pas équipe B,plutot C),mais le banc est pas mal:
poux lacombe montes lamboley mama nyanga maka bouillou burgess bezy (le petit frere) huget david fickou clerc poitrenaud | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 8:22 | |
| Merci m'enfin même leur équipe C fait peur. Quand tu vois la ligne de trois quarts... Comme d'hab, va falloir un très gros match de nos avants. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 8:22 | |
| - kirky a écrit:
- allez,parce que je vous aime bien,je vous file la compo de Toulouse!
mais c'est pas dans mes habitudes!!!!
ça tourne méchant (meme pas équipe B,plutot C),mais le banc est pas mal:
poux lacombe montes lamboley mama nyanga maka bouillou burgess bezy (le petit frere) huget david fickou clerc poitrenaud Euh leur ligne de 3/4, une équipe C ??? Ca peut-être +/- la ligne de 3/4 de l'EDF, non ?! Et devant, Poux, Maestri, Nyanga ... Pfff bah si c'est ça leur équipe C ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 8:53 | |
| Huget joue... on a une chance les gars | |
|
| |
dim50
Messages : 31 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 31 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 9:14 | |
| Poux et Montès devant, donc en mêlée le pack toulousain ne sera pas génial. 2ème et 3ème lignes correctes. Charnière suspecte, bon je ne connais pas Bézy bros mais un 10 novice avec un ralentisseur de ballons (de toute façon ils n'ont que ça comme style de 9 à Toulouse) comme Burgess, ça me paraît risqué. Lignes arrières pas dégueues, bon j'aime pas Huget et la défense de Poitrenaud mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Par contre, j'attends de voir le banc qui doit être plus costaud. Mais vous avez clairement les moyens de le faire. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 9:22 | |
| - dim50 a écrit:
- Poux et Montès devant, donc en mêlée le pack toulousain ne sera pas génial.
2ème et 3ème lignes correctes. Charnière suspecte, bon je ne connais pas Bézy bros mais un 10 novice avec un ralentisseur de ballons (de toute façon ils n'ont que ça comme style de 9 à Toulouse) comme Burgess, ça me paraît risqué. Lignes arrières pas dégueues, bon j'aime pas Huget et la défense de Poitrenaud mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Par contre, j'attends de voir le banc qui doit être plus costaud. Mais vous avez clairement les moyens de le faire. Jusqu'à ce qu'ils fassent entrer le banc... comme avec tout le monde. Ajoutons à cela l'arbitrage... (j'ai en mémoire un écran toujours en travers de la gorge, sifflé dans un cas et pas dans un autre). En fait depuis le début de la saison c'est clairement visible, Noves fait dans le gillette G2, demandez aux Bordeaux Bèglais. Il va falloir vite prendre de l'avance et des points. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 9:24 | |
| ATTENDEZ, ça c'est de l'intox Guytou. Mais de toute façon ça sert à rien car quelquesoit l'équipe elle sera compétitive. Ca va être un gros match et je suis pas rassuré. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 10:13 | |
| - sumo75 a écrit:
- dim50 a écrit:
- Poux et Montès devant, donc en mêlée le pack toulousain ne sera pas génial.
2ème et 3ème lignes correctes. Charnière suspecte, bon je ne connais pas Bézy bros mais un 10 novice avec un ralentisseur de ballons (de toute façon ils n'ont que ça comme style de 9 à Toulouse) comme Burgess, ça me paraît risqué. Lignes arrières pas dégueues, bon j'aime pas Huget et la défense de Poitrenaud mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Par contre, j'attends de voir le banc qui doit être plus costaud. Mais vous avez clairement les moyens de le faire. Jusqu'à ce qu'ils fassent entrer le banc... comme avec tout le monde. Ajoutons à cela l'arbitrage... (j'ai en mémoire un écran toujours en travers de la gorge, sifflé dans un cas et pas dans un autre). En fait depuis le début de la saison c'est clairement visible, Noves fait dans le gillette G2, demandez aux Bordeaux Bèglais.
Il va falloir vite prendre de l'avance et des points. Moi aussi Par contre, avec les prolongations de Papé et Plisson, le moral des troupes va être au beau fixe! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 17:02 | |
| Les équipes :
Stade Français Paris :
1 - Aled De Malmanche 2 - Laurent Sempéré 3 - David Attoub 4 - Alexandre Flanquart 5 - Pascal Papé (Capt) 6 - David Lyons 7 - Pierre Rabadan 8 - Sergio Parisse 9 - Jérôme Fillol 10 - Jules Plisson 11 - Waisea Vuidravawalu 12 - Morgan Turinui 13 - Geoffrey Doumayrou 14 - Julien Arias 15 - Jérôme Porical 16 - Rémi Bonfils 17 - Rabah Slimani 18 - Anton Van Zyl 19 - Scott Lavalla 20 - Nicolas Bézy 21 - Felipe Contepomi 22 - Hugo Bonneval 23 - Stanley Wright
Toulouse :
1 - Jean-Baptiste Poux 2 - Gary Botha 3 - Yohan Montès 4 - Grégory Lamboley 5 - Yoann Maestri 6 - Jean Bouilhou 7 - Yannick Nyanga (Capt) 8 - Edwin Maka 9 - Luke Burgess 10 - Sébastien Bézy 11 - Timoci Matanavou 12 - Gaël Fickou 13 - Yann David 14 - Vincent Clerc 15 - Clément Poitrenaud 16 - Virgile Lacombe 17 - Cyril Baille 18 - Romain Millo Chluski 19 - Gillian Galan 20 - Jean-Marc Doussain 21 - Yoann Huguet 22 - Florian Fritz 23 - Census Johnston
_________________ NDi.
| |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Stade Français vs Toulouse Ven 26 Oct - 17:20 | |
| Belle composition parisienne pour affronter le Champion de France. Après les bonnes nouvelles d'aujourd'hui, j'espère que les mauvais démons sont derrière nous, que la fête sera belle demain et que l'ambiance sera moins morose que la météo. J'espère aussi que Pascal recevra l'ovation qu'il mérite de la part du public. A tous ceux qui se rendront à Saint-Denis, je vous souhaite de passer une excellente journée. Sinon, rendez-vous sur CANAL aux environs de 15 h 00. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 17:47 | |
| - NDi a écrit:
- Les équipes :
Stade Français Paris :
1 - Aled De Malmanche 2 - Laurent Sempéré 3 - David Attoub 4 - Alexandre Flanquart 5 - Pascal Papé (Capt) 6 - David Lyons 7 - Pierre Rabadan 8 - Sergio Parisse 9 - Jérôme Fillol 10 - Jules Plisson 11 - Waisea Vuidravawalu 12 - Morgan Turinui 13 - Geoffrey Doumayrou 14 - Julien Arias 15 - Jérôme Porical 16 - Rémi Bonfils 17 - Rabah Slimani 18 - Anton Van Zyl 19 - Scott Lavalla 20 - Nicolas Bézy 21 - Felipe Contepomi 22 - Hugo Bonneval 23 - Stanley Wright
Toulouse :
1 - Jean-Baptiste Poux 2 - Gary Botha 3 - Yohan Montès 4 - Grégory Lamboley 5 - Yoann Maestri 6 - Jean Bouilhou 7 - Yannick Nyanga (Capt) 8 - Edwin Maka 9 - Luke Burgess 10 - Sébastien Bézy 11 - Timoci Matanavou 12 - Gaël Fickou 13 - Yann David 14 - Vincent Clerc 15 - Clément Poitrenaud 16 - Virgile Lacombe 17 - Cyril Baille 18 - Romain Millo Chluski 19 - Gillian Galan 20 - Jean-Marc Doussain 21 - Yoann Huguet 22 - Florian Fritz 23 - Census Johnston
Très belle équipe de Toulouse malgré moult absences | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 20:46 | |
| - NDi a écrit:
- Les équipes :
Stade Français Paris :
Toulouse :
Belle compo avec Fillol en 9 qui me rassure un peu! Belle compo de Toulouse,mais pas le choix,c est 4pts!!!J espere que la prolongation de notre capitaine et de Plisson vont amener de l allant!! Enfin un match reference SVP Que ca me tarde, que ca me tarde...... gros gros combat en perspective! allez le stade!!!!!! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Ven 26 Oct - 21:54 | |
| Incroyable, Rugbyrama nous donne vainqueur contre Toulouse !
Stade français-Toulouse: Pour la trentième fois de son histoire, le Stade français évoluera au Stade de France. Pour ce match de gala, le «faux pas est interdit» comme l’a indiqué sur notre site l’entraîneur parisien, David Auradou. Son équipe est engluée à la onzième place et une défaite compliquerait sérieusement sa saison. Toulouse, le double champion de France en titre, se présente pour sa part sans plusieurs cadres (McAlister, Picamoles, Dusautoir…), Guy Novès ayant plutôt mis l’accent sur la rencontre jeudi face au Racing. Le Stade français devrait s’imposer et Toulouse récupérer le bonus défensif.
| |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Sam 27 Oct - 10:15 | |
| - sumo75 a écrit:
- pour revenir au sujet en général il me semble que Guy Nowaysses n'aime pas perdre au SDF.
Faut dire qu'ils jouent à domicile au SF (entre délocalisations du SF et du Racing, la finale du Top 14 régulièrement et les matchs de l'EDF pour leurs nombreux internationaux, ils y jouent plus souvent que nos joueurs) | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Sam 27 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Sam 27 Oct - 13:58 | |
| C'est mal barré, on se fait bouffer par un retraité. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Sam 27 Oct - 14:41 | |
| 6 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SF FOREVER
Messages : 31 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 57 Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Sam 27 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
tiikeri
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Sam 27 Oct - 14:49 | |
| Quel Match ! Il yavait longtemps ! Bravo les gars | |
|
| |
3eclairs
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Sam 27 Oct - 14:51 | |
| bravo le stade imperial Sergio, les 3/4 en progression! que du bonheur et d'espoir pour la suite..allez paris
| |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Sam 27 Oct - 14:59 | |
| ENOOORRRMMMMEE ! ! ! ! ! Quel grand match de rugby ! ! Quel suspense ! C'est avant l'heure ! Quand même, que de petites erreurs qui peuvent nous coûter le match : touches non trouvées ou rapidement jouées (celle de la fin, qd même...) fautes débiles, ballons rendus... compensées par une envie du tonnerre et des belles combinaisons des 3/4. Un bon coaching également, la rentrée de Lavalla a fait du bien. Plisson est bon mais commet encore bp d'erreur pour ce niveau. Arias retour gagnant, je suis content pour lui. Avec un Fillol comme cela, Dupuy n'est plus le titulaire indiscutable ! Grosse équipe de Toulouse qui ne lâche rien. Servat énorme au début qui amène le 2éme essai. J'étais au SDF l'an passé pour la défaite, je regrette de ne pas y être aujourd'hui..... Bravo les gars, vous tenez votre match référence. J'espère que c'est parti pour de bon !
Dernière édition par Alextri le Sam 27 Oct - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 Sam 27 Oct - 15:00 | |
| Bravo les gars, du courage, des 3/4 enfin et malgré une très mauvaise gestion des 3 ou 4 dernière minutes un énorme plaisir, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 5 ou 6 ans en l'espace d'un match. La prolangation de Papé de Plisson et des autres + ce match arraché avec les dents... le vent commencerait il enfin à tourner Pas vu le début combien de spectateurs au Stade d'après vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF -SToulousain J9 | |
| |
|
| |
| SF -SToulousain J9 | |
|