| 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 | |
|
+24tarzan Dam's BEB_09 Hoover77 arckoy funchal LP94 Vin100 PHX8lepetitsudiste rouliane6 NimO^ Hoppy dubois51 mauleon bournet annie imjustlooking Othismos Sapiens Sapiens NDi KB1 fanstade aupa sf loubiere LE PRESIDENT 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Jeu 16 Nov - 22:08 | |
| - aupa sf a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- aupa sf a écrit:
- d'après le midol de demain, Flanquart blessé.de giovanni Cerqueira et revert prévu. francoz en 3ème ligne. pas mal d'absence pour ce match déterminant !
ca sent la merde ce truc comme en 2015 ou oyo était venu gagner à jb pendant un doublon, et en 2014 on l'a gagné dans les arrêts de jeu grâce à steyn ,là aussi pendant un doublon ! janvier 2015: 13 à 15, sans un essai d'Oyo (et je ne crois pas que c'était un doublon, puisque Parisse, ou Plisson l'ont joué). Mais c'est l'année exceptionnelle d'Oyo qui finit dans le top 6. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Ven 17 Nov - 6:32 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- aupa sf a écrit:
- d'après le midol de demain, Flanquart blessé.de giovanni Cerqueira et revert prévu. francoz en 3ème ligne. pas mal d'absence pour ce match déterminant !
ca sent la merde ce truc comme en 2015 ou oyo était venu gagner à jb pendant un doublon, et en 2014 on l'a gagné dans les arrêts de jeu grâce à steyn ,là aussi pendant un doublon ! janvier 2015: 13 à 15, sans un essai d'Oyo (et je ne crois pas que c'était un doublon, puisque Parisse, ou Plisson l'ont joué). Mais c'est l'année exceptionnelle d'Oyo qui finit dans le top 6.
le match avait lieu le dernier wd de janvier 2015 | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Ven 17 Nov - 7:39 | |
| Oui on est pas verni avec les blessures, en plus certains médias verraient bien agen creér la surprise à Bordeaux bègles car pas mal d'absence chez les Bordelais! Manquerait plus que oyo vienne avec détermination chez nous et en faire autant ! Car des absences de marque à Paris aussi !d'ici que Brive en rajoute une couche , ce serait vraiment embêtant tout cela ! Faut rester optimiste comme dirait aupa mais quand même on ne peut ne pas y penser dans le coin de la tête ! Faudra s'envoyer et gagner avec bonus ! Cela semble important pour la suite! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Ven 17 Nov - 8:19 | |
| Avec l équipe annoncée on va serrer les fesses pour ramener 4 points .....et Ç est pas gagné !!! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Ven 17 Nov - 12:03 | |
| Florian Revert (19ans) sur le banc pourrait connaitre dimanche son premier match professionnel.
Le site its rugby lui donne une taille de 2m03 à ce grand gaillard. Cad 1cm de moins à peine que Flanquart | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Ven 17 Nov - 14:27 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Avec l équipe annoncée on va serrer les fesses pour ramener 4 points .....et Ç est pas gagné !!!
Oui je suis d'accord Au complet, on peut légitimement viser 5 pts Là, vu le nombre d'absences, une victoire et ça sera TB ! Après sincèrement, ok il manque pas mal de mecs, mais si on ne tape pas Oyo à JB... Notre ligne de 3/4 est très belle, le paquet d'avants, c'est pas vilain non plus Effectivement le banc est très court mais comme depuis le début de la saison... Si on perd, pour moi on n'aura pas d'excuses... Sur l'effectif global, ceci étant dit, heureusement sur ce match qu'Ugena revient et qu'Ensor arrive à enchainer les belles perfs | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Ven 17 Nov - 16:18 | |
| - Vin100 a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- Avec l équipe annoncée on va serrer les fesses pour ramener 4 points .....et Ç est pas gagné !!!
Oui je suis d'accord Au complet, on peut légitimement viser 5 pts Là, vu le nombre d'absences, une victoire et ça sera TB ! Après sincèrement, ok il manque pas mal de mecs, mais si on ne tape pas Oyo à JB... Notre ligne de 3/4 est très belle, le paquet d'avants, c'est pas vilain non plus Effectivement le banc est très court mais comme depuis le début de la saison... Si on perd, pour moi on n'aura pas d'excuses... Sur l'effectif global, ceci étant dit, heureusement sur ce match qu'Ugena revient et qu'Ensor arrive à enchainer les belles perfs
On aligne une deuxième ligne totalement inédite et inexpérimentée en Top 14 cette saison : - Cerqueira : 5 matches, 2 fois titulaire (ST, ASM), 3 fois remplaçant, 193 minutes de jeu dont 93 en 2L, le reste en 3L - De Giovanni : 4 matches, 1 fois titulaire (CAB), 3 fois remplaçant, 128’ dont 80 en 2L, le reste en 3L avec sur le banc Revert, un espoir qui n’a jamais joué à ce niveau. Et la première ligne remplaçante n’a aucun temps de jeu cette saison : - El Ansari, espoir totalement néophyte en Top14, - Melikidze, espoir qui n'affiche que 324' de jeu en Top 14 depuis la saison 2015-2016, - Sempéré qui revient après 7 mois d’absence. Si on n'a pas une avance suffisante à l'heure des changements, on va se payer une fin de match plus qu'angoissante. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Ven 17 Nov - 16:30 | |
| - Hoppy a écrit:
- Vin100 a écrit:
- imjustlooking a écrit:
Oui je suis d'accord Au complet, on peut légitimement viser 5 pts Là, vu le nombre d'absences, une victoire et ça sera TB ! Après sincèrement, ok il manque pas mal de mecs, mais si on ne tape pas Oyo à JB... Notre ligne de 3/4 est très belle, le paquet d'avants, c'est pas vilain non plus Effectivement le banc est très court mais comme depuis le début de la saison... Si on perd, pour moi on n'aura pas d'excuses... Sur l'effectif global, ceci étant dit, heureusement sur ce match qu'Ugena revient et qu'Ensor arrive à enchainer les belles perfs
On aligne une deuxième ligne totalement inédite et inexpérimentée en Top 14 cette saison : - Cerqueira : 5 matches, 2 fois titulaire (ST, ASM), 3 fois remplaçant, 193 minutes de jeu dont 93 en 2L, le reste en 3L - De Giovanni : 4 matches, 1 fois titulaire (CAB), 3 fois remplaçant, 128’ dont 80 en 2L, le reste en 3L avec sur le banc Revert, un espoir qui n’a jamais joué à ce niveau.
Et la première ligne remplaçante n’a aucun temps de jeu cette saison : - El Ansari, espoir totalement néophyte en Top14, - Melikidze, espoir qui n'affiche que 324' de jeu en Top 14 depuis la saison 2015-2016, - Sempéré qui revient après 7 mois d’absence.
Si on n'a pas une avance suffisante à l'heure des changements, on va se payer une fin de match plus qu'angoissante. Oui globalement je suis ok avec toi L'impact du banc sera sans doute... très limité Peu de certitude du côté des remplaçants, c'est peu de le dire En revanche, moi De Gio et Cerqueira en 2L, vs Oyo à la piaule, même si c'est pas l'éclate, ça devrait le faire quand même je pense Mais oui essayons de se mettre le plus vite possible à l'abri Après du côté d'Oyo, en toute honnêteté, je ne connais pas non plus l'impact de leur banc | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Ven 17 Nov - 16:40 | |
| Si on perd contre oyonnax On est mal car gagner à agen sera compliqué et on enchaine avec le racing! La saison se jouera plus vite que prévue ? J'en ai bien peur il nous faut 10 points sur ces 3 matchs! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Ven 17 Nov - 17:09 | |
| - mauleon a écrit:
- Si on perd contre oyonnax On est mal car gagner à agen sera compliqué et on enchaine avec le racing! La saison se jouera plus vite que prévue ? J'en ai bien peur il nous faut 10 points sur ces 3 matchs!
Tu es optimiste pour une fois. 8 points feront mon bonheur (2 victoires à domicile). | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Ven 17 Nov - 17:20 | |
| Côté prévision météo, ça ne devrait pas être trop mouillé dimanche : pas de pluie samedi, un peu dans la nuit de samedi à dimanche et du soleil dans la matinée de dimanche. Par contre, faudra se couvrir un peu because température + vent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Ven 17 Nov - 17:22 | |
| - dubois51 a écrit:
- mauleon a écrit:
- Si on perd contre oyonnax On est mal car gagner à agen sera compliqué et on enchaine avec le racing! La saison se jouera plus vite que prévue ? J'en ai bien peur il nous faut 10 points sur ces 3 matchs!
Tu es optimiste pour une fois. 8 points feront mon bonheur (2 victoires à domicile). Je n'ai pas l'impression que notre ami mauleon fasse preuve d'optimisme, au contraire... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 7:52 | |
| Éffectivement il y a de quoi être inquiet ! Vu le classement et surtout on arrive rarement à avoir une équipe au complet sur le terrain ! Entre blessures sélection à force cela risque de coincer! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 8:42 | |
| - mauleon a écrit:
- Éffectivement il y a de quoi être inquiet ! Vu le classement et surtout on arrive rarement à avoir une équipe au complet sur le terrain ! Entre blessures sélection à force cela risque de coincer!
Et en face? pas de blessés/sélectionnés? j'avoue assez mal connaître l'effectif de l'USO. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 12:36 | |
| ATTENTION LES COPAINS
pour ceux qui viennent en voiture il y a un semi marathon organisé à Boulogne, demain matin.
peut-être des difficultés pour venir et pour se garer!!
| |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 12:54 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- ATTENTION LES COPAINS
pour ceux qui viennent en voiture il y a un semi marathon organisé à Boulogne, demain matin.
peut-être des difficultés pour venir et pour se garer!!
A quand des transports en commun rapides et pratiques pour rejoindre Jean Bouin, Le Parc des princes et Rolland garros? Même en perdant une demie heure à se garer je mets beaucoup moins de temps que par le RER et le métro, hélas! | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 12:55 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Éffectivement il y a de quoi être inquiet ! Vu le classement et surtout on arrive rarement à avoir une équipe au complet sur le terrain ! Entre blessures sélection à force cela risque de coincer!
Et en face? pas de blessés/sélectionnés? j'avoue assez mal connaître l'effectif de l'USO. attendons de connaitre la vrai compo de l equipe du sf . les compos annoncees par le midol sont plutot fantaisistes . la mise en page du midol se fait le jeudi , alors..... celle donnee par le midol ne me semble pas pas tres credible , surtout en 1ere ligne ,mais je peux tres bien me tromper . dans le cas contraire , le staff doit avoir ses raisons . nomalement , on devrait prendre 4 points meme avec cerqueira et francoz qui s etaient bien comportes a clermont . | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 13:06 | |
| - bournet annie a écrit:
- loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
Et en face? pas de blessés/sélectionnés? j'avoue assez mal connaître l'effectif de l'USO. attendons de connaitre la vrai compo de l equipe du sf . les compos annoncees par le midol sont plutot fantaisistes . la mise en page du midol se fait le jeudi , alors..... celle donnee par le midol ne me semble pas pas tres credible , surtout en 1ere ligne ,mais je peux tres bien me tromper . dans le cas contraire , le staff doit avoir ses raisons . nomalement , on devrait prendre 4 points meme avec cerqueira et francoz qui s etaient bien comportes a clermont . + 1. C'est exactement mon sentiment et je préfère attendre ce soir 18h00 pour (éventuellement) commenter les feuilles de match officielles de la LNR. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 17:07 | |
| compo steenkamp gau herrera Cerqueira de giovanni pyle alberts francoz Coville plisson O'connor waisea Yobo camara Ensor
sempere zvhania meite Burden mcleod steyn Millet aloemile
mon dieu, que de bricolage. ....merci les baba et France b. pas de danty et flanquart ! ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 17:15 | |
| Agen démarre fort ainsi que Brive ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27686 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 17:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est où le problème avec cette équipe C'est une équipe d'un match de doublon Rien d'autre ! Heureux pour Francoz, ce gamin là, est un joueur à suivre Il me plait bien | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27686 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 17:25 | |
| La composition d'Oyonnax :
Le XV de départ : 1. Raynaud - 2. Mac Donald - 3. Tui ; 4. Batty - 5. Sykes ; 6. Browning - 7. Ursache (c) - 8. Grice ; 9. Gondrand - 10. Botica ; 11. Codjo - 12. Hopper - 13. Inman - 14. Ikpefan ; 15. Seuteni
Les remplaçants : 16. Geledan ; 17. Vartan ; 18. Sobela ; 19. Ma'afu ; 20. Audy ; 21. Aranda ; 22. Hansell Pune ; 23. Ceccarelli
| |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 17:32 | |
| Macalou et Danty vont-ils compter dans le quota JIFF ? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 17:40 | |
| - mauleon a écrit:
- Agen démarre fort ainsi que Brive !
Sont plutôt dans une cave que dans un grenier non? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 Sam 18 Nov - 17:42 | |
| - mauleon a écrit:
- Agen démarre fort ainsi que Brive !
Lol ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 | |
| |
|
| |
| 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 | |
|