Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30

Aller en bas 
+24
tarzan
Dam's
BEB_09
Hoover77
arckoy
funchal
LP94
Vin100
PHX8lepetitsudiste
rouliane6
NimO^
Hoppy
dubois51
mauleon
bournet annie
imjustlooking
Othismos
Sapiens Sapiens
NDi
KB1
fanstade
aupa sf
loubiere
LE PRESIDENT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NimO^




Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2012

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:34

Les différentes positions de hors jeu sont quand même énormes. L'arbitre doit penser à ce qu'il va manger au diner... Le placage en revanche ne parait pas bien méchant et ne mérite à mon sens absolument pas de carton.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:20

Sauf erreur de ma part, seraient disponibles pour la venue d'Oyonnax compte tenu des blessés et des sélections internationales :

Pilier gauche : Fisi’ihoi, Steenkamp, El Ansari
Talonneur : Gau, Burden, Da Silva
Pilier droit : Cittadini, Herrera, Melikidze
2e ligne : Cerqueira, De Giovanni, Pyle, Flanquart ?
3e ligne : Alberts, Meité, Francoz, Macalou ?
DDM : McLeod, Coville
DDO : Geraghty, Steyn, Plisson ?
Centre : Danty ?, Waisea, Williams, Yobo, Millet
Ailier : Arias, O’Connor, Qadiri
Arrière : Ensor, Camara

On reste malheureusement quasiment "à poil" devant, en 1ère ligne (6 pros encore disponibles) et surtout 3e ligne (2 pros disponibles), pour les trois matches qui viennent. Ça se présente mal...


Dernière édition par Hoppy le Lun 13 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 8:54

Steenkamp - Gau - Herrera
Flanquart - De Giovanni
Pyle - Alberts - Cerqueira
Coville - Steyn
Camara - Millet - Waisea - O'Connor
Ensor

avec sur le banc Fisi'hoi - Burden - Cittadini (ou Melikidze) - Francoz - Meité - Mc Leod - Plisson - Arias

Je vois difficilement Danty et Macalou sur la feuille de match vu qu'ils jouent demain, surtout que Danty va prendre 2 3 semaines de suspension. Pour Plisson, ça parait plus jouable de le voir dans le groupe vu qu'il sera sur le banc demain.
Espérons pas de bobos en 2ème ou 3ème ligne. A l'arrière, ça tient bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:44

loubiere a écrit:
Les vacances sont terminées et retour aux choses sérieuses. Ce dimanche Oyo visite Paris
Hors blessés, absences de Parisse, Zhvania et (vraisemblablement) de Gabrillagues.
A voir pour Danty, Plisson, Macalou voire Flanquart (rappel possible par Novès pour monter son groupe à 31).
Match très important et attention à l'arbitrage. Voici la campagne en cours de la direction de l'USO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NimO^ a écrit:
Les différentes positions de hors jeu sont quand même énormes. L'arbitre doit penser à ce qu'il va manger au diner... Le placage en revanche ne parait pas bien méchant et ne mérite à mon sens absolument pas de carton.

Après la "sodomie arbitrale" de Mourad la critique arbitrale devient plus sournoise. L'influence "aulasienne" toute proche ?
Des fautes non sanctionnées on peut en trouver à la pelle à chaque match, de chaque côté, pratiquement sur chaque action. En vrac : les 3e lignes non liés ou si peu, les DDM hors jeu ou qui introduisent systématiquement en 2e ligne, les lancers en touche droits mais au-dessus des partenaires, les déblayages de joueurs en dehors des rucks, les plaqueurs qui "sortent" pianissimo de la zone de plaquage, j'en passe. Veut-on que l’arbitre, qui n'est malheureusement pas infaillible, siffle chaque faute ? On entendrait sans aucun doute les mêmes brailleurs déplorer que l’arbitre est trop tâtillon, qu’il ne laisse pas assez « jouer ».
J'ai pour l'exemple analysé la troisième "action litigieuse" du florilège présenté par l'USO.

Le hors jeu de la défense de Castres est net car selon la règle
« Les joueurs qui ne sont pas dans la mêlée et qui ne sont pas les demis de mêlée de l’une ou l’autre équipe sont hors-jeu s’ils restent en avant de leur ligne de hors-jeu ou franchissent cette ligne qui est parallèle aux lignes de but et se situe à 5 mètres derrière les pieds du dernier joueur dans la mêlée de chaque équipe. »
sachant en outre que
« Si le dernier pied d’une équipe est sur ou derrière sa ligne de but, la ligne de hors-jeu pour les demis de mêlée et les non participants est la ligne de but. »
ce qui n'était pas le cas ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Néanmoins, les joueurs d’Oyonnax sont loin d'être irréprochables:

- la liaison du pilier droit d’Oyonnax est irrégulière car il tient le bras de son adversaire. La règle est claire :
« Un pilier tête prise doit se lier à son pilier tête libre adverse en plaçant son bras droit à l’extérieur du bras gauche de son adversaire. Le pilier tête prise doit s’accrocher au maillot du pilier tête libre uniquement avec la main droite sur le dos ou sur le côté de son adversaire direct. Le pilier tête prise ne doit pas s’accrocher au pilier tête libre adverse par la poitrine, le bras, la manche ou le col. »

De plus il pousse de travers et perd ses appuis entraînant le pilier adverse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Le 3e ligne aile droit d’Oyonnax se détache clairement pour aller « gêner » son adversaire qui, lui, est encore à peu près lié
.
« Lorsqu’un joueur se lie à un coéquipier, il doit utiliser tout le bras, de l’épaule à la main, pour saisir le corps d’un coéquipier au niveau de l’aisselle ou au-dessous. Poser seulement une main sur un autre joueur ne suffit pas pour être lié. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant aux deux DDM je ne suis pas sûr qu’ils ne soient pas tous les deux hors jeu à un moment ou un autre !
« Quand une équipe a gagné le ballon dans une mêlée, son demi de mêlée est hors-jeu si ses deux pieds sont devant le ballon lorsque celui-ci est encore dans la mêlée. S’il n’a qu’un pied devant le ballon, il n’est pas hors-jeu. »
« Quand une équipe a gagné le ballon lors d’une mêlée, le demi de mêlée de l’équipe adverse est hors-jeu s’il place un pied en avant du ballon alors que le ballon est encore dans la mêlée. Le demi de mêlée ne peut pas aller dans l’espace entre le troisième ligne aile et le numéro 8 lorsqu’il suit le déplacement du ballon dans la mêlée. »

Cependant l’obstruction du DDM d’Oyonnax sur celui de Castres est flagrante.
« Un joueur ne doit pas volontairement se déplacer ou se tenir dans une position telle qu’il empêche un adversaire de plaquer le porteur du ballon. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant au plaquage "avec retournement", c'est la meilleure ! La règle dit :
« Soulever (lifting) un joueur du sol et le laisser tomber ou le pousser vers le sol alors que ledit joueur a toujours les pieds en l’air de telle sorte que sa tête et/ou le haut de son corps heurte le sol est un acte de jeu dangereux. »
Le joueur d’Oyonnax est bien soulevé mais il tombe clairement sur le bras…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, appréciez la position de sa main droite lorsqu'il charge...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:03

Hoppy a écrit:


Après la "sodomie arbitrale" de Mourad la critique arbitrale devient plus sournoise. L'influence "aulasienne" toute proche ?
Des fautes non sanctionnées on peut en trouver à la pelle à chaque match, de chaque côté, pratiquement sur chaque action. En vrac : les 3e lignes non liés ou si peu, les DDM hors jeu ou qui introduisent systématiquement en 2e ligne, les lancers en touche droits mais au-dessus des partenaires, les déblayages de joueurs en dehors des rucks, les plaqueurs qui "sortent" pianissimo de la zone de plaquage, j'en passe. Veut-on que l’arbitre, qui n'est malheureusement pas infaillible, siffle chaque faute ? On entendrait sans aucun doute les mêmes brailleurs déplorer que l’arbitre est trop tâtillon, qu’il ne laisse pas assez « jouer ».
J'ai pour l'exemple analysé la troisième "action litigieuse" du florilège présenté par l'USO.


chapeau pour ce travail. Très bien observé 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les bocks étaient présents avant la séance du SF
Idea


Dernière édition par LE PRESIDENT le Mar 14 Nov - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:22

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:


Après la "sodomie arbitrale" de Mourad la critique arbitrale devient plus sournoise. L'influence "aulasienne" toute proche ?
Des fautes non sanctionnées on peut en trouver à la pelle à chaque match, de chaque côté, pratiquement sur chaque action. En vrac : les 3e lignes non liés ou si peu, les DDM hors jeu ou qui introduisent systématiquement en 2e ligne, les lancers en touche droits mais au-dessus des partenaires, les déblayages de joueurs en dehors des rucks, les plaqueurs qui "sortent" pianissimo de la zone de plaquage, j'en passe. Veut-on que l’arbitre, qui n'est malheureusement pas infaillible, siffle chaque faute ? On entendrait sans aucun doute les mêmes brailleurs déplorer que l’arbitre est trop tâtillon, qu’il ne laisse pas assez « jouer ».
J'ai pour l'exemple analysé la troisième "action litigieuse" du florilège présenté par l'USO.


chapeau pour ce travail. Très bien observé 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 1557244987
Merci. Ce florilège de récriminations contre l'arbitrage que l'USO institutionnalise en quelque sorte en le publiant sur son site m'a exaspéré. Le "démonter" m'a calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:26

LE PRESIDENT a écrit:
impossible d'insérer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eus-je la berlue ou entraperçus-je Alo-Emile gambadant sur le pré avec ses petits camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:32

Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
impossible d'insérer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eus-je la berlue ou entraperçus-je Alo-Emile gambadant sur le pré avec ses petits camarades ?


J'ai vu un grand barbu, c'est qui ?

Herrera Embarassed


Dernière édition par LE PRESIDENT le Mar 14 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:39

Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
impossible d'insérer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eus-je la berlue ou entraperçus-je Alo-Emile gambadant sur le pré avec ses petits camarades ?
C'est-y pas lui ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:57

Hoppy a écrit:
Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
impossible d'insérer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eus-je la berlue ou entraperçus-je Alo-Emile gambadant sur le pré avec ses petits camarades ?
C'est-y pas lui ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même blessure que Ouedraogo? maintenant, si tu es blessé lors du rassemblement de ta sélection, peu de chances de la réintégrer pendant la tournée. D'autant que la fédé samoane a de gros soucis à résoudre....
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:21

L'arbitre bearnais dirigera la rencontre de la 10ème journée de Top 14 opposant Paris à Oyonnax, ce dimanche 19 novembre à 12h30.

Il sera assisté au stade Jean Bouin de Pierre-Baptiste Nuchy et Bruno Gabaldon. Guillaume Robin et Vincent Kappes seront les quatrième et cinquième arbitres de la rencontre. Denis Grenouillet officiera à l'arbitrage vidéo.

Le corps arbitral pour dimanche :

Arbitre central : Jérôme Garcès
Juge de touche : Pierre-Baptiste Nuchy
Juge de touche : Bruno Gabaldon
4ème arbitre : Guillaume Robin
5ème arbitre : Vincent Kappes
Arbitre vidéo : Denis Grenouillet
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:34

Sekou Macalou non retenu dans les 23 contre les Boks. On demande à la fédé de nous le lâcher pour quelques minutes dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:45

loubiere a écrit:
Sekou Macalou non retenu dans les 23 contre les Boks. On demande à la fédé de nous le lâcher pour quelques minutes dimanche?

Non retenu mais surement n°25
Question :
Doit on l'additionner sur la feuille dimanche ?

Gabrillages + Sekou = 2 JIFF non !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:48

LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
Sekou Macalou non retenu dans les 23 contre les Boks. On demande à la fédé de nous le lâcher pour quelques minutes dimanche?

Non retenu mais surement n°25
Question :
Doit on l'additionner sur la feuille dimanche ?

Gabrillages + Sekou = 2 JIFF non !
Je crois que oui. J'avais cru comprendre que c'était aussi le cas de ceux ayant joué mardi (en clair, Plisson et Danty sur la feuille de match ou pas, ils comptent). A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:56

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
Sekou Macalou non retenu dans les 23 contre les Boks. On demande à la fédé de nous le lâcher pour quelques minutes dimanche?

Non retenu mais surement n°25
Question :
Doit on l'additionner sur la feuille dimanche ?

Gabrillages + Sekou = 2 JIFF non !
Je crois que oui. J'avais cru comprendre que c'était aussi le cas de ceux ayant joué mardi (en clair, Plisson et Danty sur la feuille de match ou pas, ils comptent). A confirmer.

Ok merci de la réponse
Ce qui semble tout à fait logique
Mais effectivement à suivre et à confirmer
Attendons samedi
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 18:46

d'après  le midol de demain, Flanquart  blessé.de giovanni  Cerqueira  et revert  prévu. francoz en 3ème  ligne. pas mal d'absence  pour  ce match  déterminant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:00

aupa sf a écrit:
d'après  le midol de demain, Flanquart  blessé.de giovanni  Cerqueira  et revert  prévu. francoz en 3ème  ligne. pas mal d'absence  pour  ce match  déterminant !

Revert ? J'aurais jamais parié sur sa présence en Top14 cette saison....
On ne fait pas re-basculer Pyle en 2nd ligne avec les absences de Flanquart/Gabrillagues ??
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:23

PHX8lepetitsudiste a écrit:
aupa sf a écrit:
d'après  le midol de demain, Flanquart  blessé.de giovanni  Cerqueira  et revert  prévu. francoz en 3ème  ligne. pas mal d'absence  pour  ce match  déterminant !

Revert ? J'aurais jamais parié sur sa présence en Top14 cette saison....
On ne fait pas re-basculer Pyle en 2nd ligne avec les absences de Flanquart/Gabrillagues ??
ils  annoncent. Cerqueira  de giovanni, francoz  alberts  pyle. remplacant. revert  Ugena. 
A noter retour  de sempere  sur  le banc 
à priori,,plisson  et Danty  joueront
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:24

Donc premier match de la saison pour M.Ugena aussi
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23385
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:43

Ivan vient de mettre l'article du midol
D'après eux La Flanque s'est blessé lors du dernier match à Brive..........pour ensuite être titulaire pendant 70 minutes et plus avec les babaas !

Un peu de sérieux le midol
Que Bonfils soit out, oui et c'était à Brive
Comme d'habitude avec le midol, c'est vraiment du baclé
Si Flanquart est blessé alors c'était vendredi dernier surement pas contre Brive

Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:23

aupa sf a écrit:
d'après  le midol de demain, Flanquart  blessé.de giovanni  Cerqueira  et revert  prévu. francoz en 3ème  ligne. pas mal d'absence  pour  ce match  déterminant !

ca sent la merde ce truc
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:44

imjustlooking a écrit:
aupa sf a écrit:
d'après  le midol de demain, Flanquart  blessé.de giovanni  Cerqueira  et revert  prévu. francoz en 3ème  ligne. pas mal d'absence  pour  ce match  déterminant !

ca sent la merde ce truc
Suspect
comme  en 2015  ou oyo  était  venu  gagner  à jb  pendant  un doublon, et en 2014  on l'a  gagné  dans  les arrêts  de jeu  grâce  à steyn  ,là  aussi  pendant  un doublon !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:53

aupa sf a écrit:
imjustlooking a écrit:
aupa sf a écrit:
d'après  le midol de demain, Flanquart  blessé.de giovanni  Cerqueira  et revert  prévu. francoz en 3ème  ligne. pas mal d'absence  pour  ce match  déterminant !

ca sent la merde ce truc
Suspect
comme  en 2015  ou oyo  était  venu  gagner  à jb  pendant  un doublon, et en 2014  on l'a  gagné  dans  les arrêts  de jeu  grâce  à steyn  ,là  aussi  pendant  un doublon !
Ce match pue de plus en plus incontestablement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J3 SF - RCT
» Transferts
» Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP
» Dimanche 19 mai - 12h30 MHR vs SFP
» 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: