Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30

Aller en bas 
+24
tarzan
Dam's
BEB_09
Hoover77
arckoy
funchal
LP94
Vin100
PHX8lepetitsudiste
rouliane6
NimO^
Hoppy
dubois51
mauleon
bournet annie
imjustlooking
Othismos
Sapiens Sapiens
NDi
KB1
fanstade
aupa sf
loubiere
LE PRESIDENT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 16:09

Pour ma part, plusieurs problème sur ce match
- les rucks : on se fait bouffer, on cherche à peine à récupérer le ballon
- L'impact physique : on est à la rue complet. Dès qu'une équipe monopolise le ballon, elle avance. On ne les repousse pas.
- La gestion avec avec 23 points d'avance. Quand Plisson passe la transformation, je me dis c'est bon on a plus de 3 essais transformés d'avance. Il a fallu ça. Encore une fois une très mauvaise gestion globale de l'équipe.

Aujourd'hui, Ensor nous sauve le match.

Si on jour comme cela, c'est branlée à Agen et contre le Racing. Nous avons besoin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 16:20

KB1 a écrit:
Pour ma part, plusieurs problème sur ce match
- les rucks : on se fait bouffer, on cherche à peine à récupérer le ballon
- L'impact physique : on est à la rue complet. Dès qu'une équipe monopolise le ballon, elle avance. On ne les repousse pas.
- La gestion avec avec 23 points d'avance. Quand Plisson passe la transformation, je me dis c'est bon on a plus de 3 essais transformés d'avance. Il a fallu ça. Encore une fois une très mauvaise gestion globale de l'équipe.

Aujourd'hui, Ensor nous sauve le match.

Si on jour comme cela, c'est branlée à Agen et contre le Racing. Nous avons besoin de retour.
Surtout qu'Agen reprend nettement du poil de la bête. Quant au RM92 on peut effectivement craindre le pire dans deux semaines, quand on voit l'équipe alignée à Toulon aujourd'hui comparée à la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 16:45

Hoppy a écrit:

Je craignais beaucoup ce match (doublon + blessés + Oyonnax qui nous "maltraite" souvent). C'est passé ric-rac, ouf ! Mais j'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi on éprouve les pires difficultés à terminer nos matches sans prendre deux ou trois essais. Heureusement que quelques, trop rares, bon coups (merci à Coville et Ensor) nous avaient permis de prendre au préalable une avance qui s'est révélée juste suffisante. Contre une équipe d'un autre calibre que celle d'Oyonnax qui, sans lui manquer de respect, est une équipe courageuse mais limitée (ce qui montre notre niveau actuel), ça ne passera pas. À la gueule qu'il faisait, je pense que Dupuy n'a absolument pas apprécié notre prestation, surtout en fin de match.
J'ajouterais que lorsqu'on a 23 points d'avance à la 60e, plutôt que continuer à courir dans tous les sens à vouloir se faire des passes à tout prix au risque d'être contré, on devrait penser à gérer "un peu" la fin de match, en renvoyant l'adversaire dans son camp par du jeu au pied par exemple. Il est vrai que Plisson n'est pas une référence dans ce domaine, il l'a encore montré aujourd'hui, mais Steyn aurait pu entrer en jeu un peu plus tôt pour cela.  
tout à fait d'accord sur la capacité de Steyn à gérer les fins de match. Maintenant, dans ce cas particulier de gestion, c'est la responsabilité du staff, qui connait bien les qualités et défauts des 2 joueurs. Seulement, l'annonce des 31 ce soir par Novès a-t-elle eu un impact sur le (non)choix de Cooper et Dupuy?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 17:51

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:

Je craignais beaucoup ce match (doublon + blessés + Oyonnax qui nous "maltraite" souvent). C'est passé ric-rac, ouf ! Mais j'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi on éprouve les pires difficultés à terminer nos matches sans prendre deux ou trois essais. Heureusement que quelques, trop rares, bon coups (merci à Coville et Ensor) nous avaient permis de prendre au préalable une avance qui s'est révélée juste suffisante. Contre une équipe d'un autre calibre que celle d'Oyonnax qui, sans lui manquer de respect, est une équipe courageuse mais limitée (ce qui montre notre niveau actuel), ça ne passera pas. À la gueule qu'il faisait, je pense que Dupuy n'a absolument pas apprécié notre prestation, surtout en fin de match.
J'ajouterais que lorsqu'on a 23 points d'avance à la 60e, plutôt que continuer à courir dans tous les sens à vouloir se faire des passes à tout prix au risque d'être contré, on devrait penser à gérer "un peu" la fin de match, en renvoyant l'adversaire dans son camp par du jeu au pied par exemple. Il est vrai que Plisson n'est pas une référence dans ce domaine, il l'a encore montré aujourd'hui, mais Steyn aurait pu entrer en jeu un peu plus tôt pour cela.  
tout à fait d'accord sur la capacité de Steyn à gérer les fins de match. Maintenant, dans ce cas particulier de gestion, c'est la responsabilité du staff, qui connait bien les qualités et défauts des 2 joueurs. Seulement, l'annonce des 31 ce soir par Novès a-t-elle eu un impact sur le (non)choix de Cooper et Dupuy?
Si c'est le cas, c'est incompréhensible et d'une bêtise incommensurable ! Je pense plutôt qu'ils n'y ont, peut-être, pensé qu'après le 4e essai d'Oyonnax, à 39-30. Un peu tard, Oyonnax étant sur une bonne dynamique et nous à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 18:06

Dans le jeu au sol, du début à la fin, le SF a été dominé dans les grandes largeurs
Le SF a voulu sécurisé son bonus off, en continuant à envoyer c'était possible mais avec une autre feuille de match, avec des joueurs de rupture type Macalou, au hasard
Sur ce match la clé c'était de retarder les sorties de balle de la zone de ruck des gonzes d'Oyo à ce moment précis
Ca pas était fait, c'est comme cela
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 19:26

Une dernière petite chose pour la route

Je ne connais pas le nb de pénalités sifflées contre le SF ( à la louche une petite dizaine)
Mais au final zéro carton jaune
Cela explique aussi le pourquoi du non contest sur la zone de ruck
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 21:00

Coville taille patron, la grôle a son sucesseur.
Ensor fait totalement oublié la starlette Bonneval
J'ai trouvé Herrera vraiment très bon. Fort en mêlée et dynamique dans le jeu.
De Giovanni a tenu 80min, joueur limité mais vaillant qui met de la rugosité dans le pack.

On peut dire que Plisson a fait un bon match

Yobo j'ai vraiment du mal à trouver des qualités à ce joueur
Waisea moyen
O'connor bon match

Pour le reste le banc n'a pas apporté grand chose comme attendu

4 points c'est 4 points et quand on voit le résultat de Toulon....
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 21:23

je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un match où aussi peu de pénalités ont été sifflées.
Je suis pressé de lire les statistiques
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 21:36

KB1 a écrit:
Pour ma part, plusieurs problème sur ce match
- les rucks : on se fait bouffer, on cherche à peine à récupérer le ballon
- L'impact physique : on est à la rue complet. Dès qu'une équipe monopolise le ballon, elle avance. On ne les repousse pas.
- La gestion avec avec 23 points d'avance. Quand Plisson passe la transformation, je me dis c'est bon on a plus de 3 essais transformés d'avance. Il a fallu ça. Encore une fois une très mauvaise gestion globale de l'équipe.

Aujourd'hui, Ensor nous sauve le match.

Si on jour comme cela, c'est branlée à Agen et contre le Racing. Nous avons besoin de retour.

Entièrement d'accord, après on avait une 2ème et 3ème ligne plutôt faible: je suis plus que dubitatif sur Cerqueira, De Giovanni me parait un peu tendre et léger en 2eme ligne (et d'ailleurs peu mobile et percutant en 3ème ligne), Francoz 19 ans 2ème match en top 14. Rentre ensuite Méïté qui est en difficulté à ce niveau et Burden qui n'a jamais vraiment prouvé sa valeur depuis son arrivée et qu'on fait jouer à un poste qui n'est pas le sien. Quand on prend tous ces paramètres, c'est compliqué d'être bon dans les rucks et autour. On a beaucoup subi sur les plaquages et reculé quand ils n'étaient pas manqués.
Sur le jeu des 3/4, Yobo est pour moi une inconnue. On parlait de lui comme un très bon espoir il y a quelques années (je fais confiance à ceux qui le connaissaient à l'époque). Quand je le vois jouer chez nous, j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait ici.
Sinon, Waisea complètement à côté de ces pompes aujourd'hui (problème mental à l'approche de son jugement?)
Mention spéciale à Tony qui gagne le match à lui tout seul. Incontestablement la recrue de l'année et l'homme du début de saison.

Ce qui m'a vraiment gêné c'est le comportement après l'essai du bonus. Chacun a commencé à faire sa passe impossible et son saut périlleux arrière dans nos 22m, alors que franchement il n'y avait pas quoi faire les malins. Ce manque d'intelligence me dérange vraiment.

Après, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, difficile de faire des plans pour la suite: avec Danty, Bonfils, Parisse, Flanquart, Gabrillagues, Burban et Macalou, c'est pas la même équipe.

Sinon, Steenkamp va partir au 30 novembre comme prévu. On sait ce que devient Van Der Merwe?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 0:29

De ce que j'ai lu sur twitter c'est Taulafo (présent à la Bodega) qui serait sur le retour. Van Der Merwe était lui au stade, tout comme Burban/Flanquart.

Je voudrais souligner le gros début de saison d'Alberts. Pierre angulaire de notre pack, heureusement qu'on peut compter sur lui.
J'attends de voir les stats mais Francoz sortie à la mi temps ça m'interroge pas mal Neutral

Replay du match disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 6:18

Sapiens Sapiens a écrit:
je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un match où aussi peu de pénalités ont été sifflées.
Je suis pressé de lire les statistiques

Seulement 2 pénalités sifflées contre le Stade Français Paris en MT1 :

Placage haut - En Avant Volontaire

En MT2, cela s'est dégradé : 6 pénalités :

Entré sur le côté : 1
Faute au sol : 1
Maul écroulé : 1
Talonnage à la main : 1
Contestation +10 m : 1
Hors Jeu : 1

Oyonnax a été sifflé 5 fois :
4 en MT1 : Plaqueur-Plaqué : 1 / Sol : 1 / Hors Jeu : 1 / Placage sans ballon : 1 (et Carton Jaune).
1 en MT2 : Placage sans Ballon.

A noter 1 coup-franc contre le SFP sur touche de l'USO.

Au niveau des touches : 2 touches perdues par le SFP : MT1 : Pas Droite / MT2 : Alignement lobbé.
1 touche (MT2) seulement perdue par l'USO.

Aucune mêlée perdue des deux côtés.

En avant sifflés : 6 contre le SFP (4+2.) / 4 contre l'USO (1+3.)

Ballons récupérés et donc joués :
35 pour le SFP (21+14.)
32 pour l'USO (21+12.)

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 8:34

merci our le replay


Ca confirme l'excellent match d'Ensor ( incroyable son match) et de Coville. Il est très fort, prends le jeu à son compte, bravo. Je n'aime pas juste sa passe que que je trouve toujours un peu haute.

sinon geste exceptionnel de Camara sur le premier essai. prise d'initiative, consomme trois défenseur et passe magnifique.

Soulignons aussi le bonne copie de Plisson. Son meilleur match depuis pas mal de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 8:45

Qu'avez vous pensé d'O'connor?
Pas génial mais il fait globalement ce qu'on lui demande de faire, et s'intègre peu à peu.
Coville et Ensor je suis conquis.
Si on pense qu'il nous manque Danty Camara et Waisea en forme, on a une ligne d'arrière très performante.
Sauf qu'évidemment on a pas de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 9:16

Ivan75 a écrit:
Qu'avez vous pensé d'O'connor?
Pas génial mais il fait globalement ce qu'on lui demande de faire, et s'intègre peu à peu.
Coville et Ensor je suis conquis.
Si on pense qu'il nous manque Danty Camara et Waisea en forme, on a une ligne d'arrière très performante.
Sauf qu'évidemment on a pas de remplaçant.

j'aime bien O'connor. Il est très dynamique. Je lui trouve juste un petit manque de vitesse après les 20 mètres de course. Mis il relance très intelligemment et remet souvent l'équipe dans le sens du jeu.

Franchement avec

Coville-Plisson
Camara-Dante-Waisea-O Connor
Ensor

ca va galoper sur les pelouses verte du printemps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 9:29

J'apprécie le joueur et je ne regrette toujours pas son arrivée à Paris. Mais il lui manque encore un peu de peps pour faire la différence à lui tout seul. Sur l'essai de Pyle , il y avait moyen qu'il y aille tout seul...

Bon pour un mec qui a passé une demi-saison au frigo , ses performances sont honnêtes.
J'espère qu'il va monter en puissance pour la 2e partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 13:37

Herrera, Zhvania et bien sûr Ensor dans le XV type de cette 10eme journée.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 14:36

loubiere a écrit:
Herrera, Zhvania et bien sûr Ensor dans le XV type de cette 10eme journée.

(Celui de l'équipe.)

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 14:44

PHX8lepetitsudiste a écrit:
J'ai contracté Allrugby, ils m'ont dit que Plisson comptait bien double 0.O Donc 17 JIFF (bon c'est toujours bon pour la moyenne donc on ne va pas se plaindre ^^)

Sauf que comme c'est notre résultat haut il ne compte pas (pour l'instant du moins.)
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 14:55

Othismos a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
J'ai contracté Allrugby, ils m'ont dit que Plisson comptait bien double 0.O Donc 17 JIFF (bon c'est toujours bon pour la moyenne donc on ne va pas se plaindre ^^)

Sauf que comme c'est notre résultat haut il ne compte pas (pour l'instant du moins.)

C'est notre second 17...donc le prochain comptera

dès la semaine prochaine normalement avec les retours de Flanquart et Danty.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 14:56

imjustlooking a écrit:

C'est notre second 17...donc le prochain comptera

C'est vrai (et il ferait du bien à la moyenne)

Ce match était d'ailleurs celui des élèves en difficulté, et Oyonnax (dont le but est 12 de moyenne) n'en a pas vraiment profité, de ce point de vu : mais je suppose qu'1 point vaut bien un match à 10 jiffs dans certaines circonstances.

D'ailleurs si un club qui n'assure pas sa moyenne descend, il prend les malus en ProD2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 15:17

Sinon, dans un tout autre registre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 238923313 (Chuis un peu deg de devoir être parti immédiatement après le coup de sifflet final)
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 16:41

Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
Herrera, Zhvania et bien sûr Ensor dans le XV type de cette 10eme journée.

(Celui de l'équipe.)


Ensor et Pyle dans celui de RR.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 10:48

Avec plus de détails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notons effectivement le gros travail de De Giovanni en défense..........
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 10:53

Et oui, De Gio remue de la viande, il fait le boulot d'un deuxième latte, et plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30   700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
700ème match officiel du SFP : SFP / OYO dimanche 19 novembre à 12h30
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J3 SF - RCT
» Transferts
» Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP
» Dimanche 19 mai - 12h30 MHR vs SFP
» 2013-14 : Classement Français officiel du TOP 14 uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: