| Transferts | |
|
+58Stadiste34 sophie9 ASM Loulou LP94 pilart Deldongo33 fby cogiela al75013 stephane77000 le radis Ulysse garmuche Giljol KB1 Hoover77 sebastor u fiume tiikeri fanstade Sergimaru macharius ultimate72 jodu3844 bournet annie mik94 paramaribo dubois51 tarzan Totor bugsy aupa sf Novembre NDi kevin78711 Faustulus funchal arckoy Sapiens Sapiens mauleon BEB_09 Didlar PHX8lepetitsudiste NimO^ antony74 brazza91 Vin100 rouliane6 Dam's Jacques-Yves loubiere imjustlooking Ivan75 Samalyss Hoppy Othismos LE PRESIDENT 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Jeu 5 Avr - 20:44 | |
| Ce sont plutôt les bars de Paris qui espéraient son arrivée au SF.... | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 12:40 | |
| William Albert se prolonge au Stade Français jusqu'en 2019 | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 13:03 | |
| - kevin78711 a écrit:
- William Albert se prolonge au Stade Français jusqu'en 2019
Alberts "manager" : Bon, mon gars ont est content de toi et on te propose une prolongation de contrat. Alberts "joueur" : Merci manager, alors OK pour un an de plus. Alberts "manager" : OK, alors signe ici et on fait une communication publique. _________________ NDi.
| |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 13:07 | |
| Mouais, pas convaincu par ce choix. On verra qui d’autre arrive en 3eme ligne. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 13:15 | |
| Est-ce que celui/celle ou ceux qui ont un super fichier sur la durée / fin des contrats des joueurs du Stade Français Paris des joueurs peut/peuvent en faire une petite mise à jour ?
J'ai des ???? concernant : Burden Taulafo Yobo Ensor McLeod .... j'ai aussi Williams : 2018 + 1 en option, quand est-il ?
Merci d'avance.
_________________ NDi.
| |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 14:05 | |
| Yobo, Ensor, McLeod --> 2019
Burden, Taulafo --> 2018 | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 14:22 | |
| Yobo, depuis qu'il joue principalement à l'aile, me donne davantage de satisfaction. Je pense que c'est un bon joueur bis à l'aile pour le top14. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 15:24 | |
| Le remplaçant de Sinzelle du coup :p | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 16:14 | |
| - sebastor a écrit:
- Yobo, depuis qu'il joue principalement à l'aile, me donne davantage de satisfaction. Je pense que c'est un bon joueur bis à l'aile pour le top14.
Et pourtant, il a toujours été titulaire au centre tant à Aurillac (qui l'a formé) qu'après son 1er contrat pro au RCT et son prêt à Oyo. Il y a juste l'an dernier que Toulon l'a placé à l'aile lors de ses quelques apparitions comme titulaire. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 16:39 | |
| - loubiere a écrit:
- sebastor a écrit:
- Yobo, depuis qu'il joue principalement à l'aile, me donne davantage de satisfaction. Je pense que c'est un bon joueur bis à l'aile pour le top14.
Et pourtant, il a toujours été titulaire au centre tant à Aurillac (qui l'a formé) qu'après son 1er contrat pro au RCT et son prêt à Oyo. Il y a juste l'an dernier que Toulon l'a placé à l'aile lors de ses quelques apparitions comme titulaire. Moi aussi je trouvais sur le début de saison qu'il n'avait rien à faire en top 14. Depuis qu'il est replacé à l'aile il devient un joueur intéressant. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27679 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 16:42 | |
| - LP94 a écrit:
- loubiere a écrit:
- sebastor a écrit:
Et pourtant, il a toujours été titulaire au centre tant à Aurillac (qui l'a formé) qu'après son 1er contrat pro au RCT et son prêt à Oyo. Il y a juste l'an dernier que Toulon l'a placé à l'aile lors de ses quelques apparitions comme titulaire. Moi aussi je trouvais sur le début de saison qu'il n'avait rien à faire en top 14. Depuis qu'il est replacé à l'aile il devient un joueur intéressant. C'est un mec qui avait besoin de temps de jeu et de retrouver de la confiance | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 16:59 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- LP94 a écrit:
- loubiere a écrit:
- sebastor a écrit:
Et pourtant, il a toujours été titulaire au centre tant à Aurillac (qui l'a formé) qu'après son 1er contrat pro au RCT et son prêt à Oyo. Il y a juste l'an dernier que Toulon l'a placé à l'aile lors de ses quelques apparitions comme titulaire. Moi aussi je trouvais sur le début de saison qu'il n'avait rien à faire en top 14. Depuis qu'il est replacé à l'aile il devient un joueur intéressant. C'est un mec qui avait besoin de temps de jeu et de retrouver de la confiance C'est sûr: 3 ans en ProD2 à Aurillac, comme espoir = 69 feuilles de match et titulaire les 3/4 du temps. 3 ans de contrat pro au RCT: 15 matchs (la moitié comme titulaire) et 13 en prêt à Oyo (70% comme titulaire). Depuis son arrivée, 21 matchs avec les soldats roses. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27679 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 17:29 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- LP94 a écrit:
- loubiere a écrit:
- sebastor a écrit:
Et pourtant, il a toujours été titulaire au centre tant à Aurillac (qui l'a formé) qu'après son 1er contrat pro au RCT et son prêt à Oyo. Il y a juste l'an dernier que Toulon l'a placé à l'aile lors de ses quelques apparitions comme titulaire. Moi aussi je trouvais sur le début de saison qu'il n'avait rien à faire en top 14. Depuis qu'il est replacé à l'aile il devient un joueur intéressant. C'est un mec qui avait besoin de temps de jeu et de retrouver de la confiance C'est sûr: 3 ans en ProD2 à Aurillac, comme espoir = 69 feuilles de match et titulaire les 3/4 du temps. 3 ans de contrat pro au RCT: 15 matchs (la moitié comme titulaire) et 13 en prêt à Oyo (70% comme titulaire). Depuis son arrivée, 21 matchs avec les soldats roses.
Je me souviens de lui à Aurillac en PRO D2, vraiment un beau joueur | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 17:46 | |
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- LP94 a écrit:
- loubiere a écrit:
- sebastor a écrit:
Et pourtant, il a toujours été titulaire au centre tant à Aurillac (qui l'a formé) qu'après son 1er contrat pro au RCT et son prêt à Oyo. Il y a juste l'an dernier que Toulon l'a placé à l'aile lors de ses quelques apparitions comme titulaire. Moi aussi je trouvais sur le début de saison qu'il n'avait rien à faire en top 14. Depuis qu'il est replacé à l'aile il devient un joueur intéressant. C'est un mec qui avait besoin de temps de jeu et de retrouver de la confiance C'est sûr: 3 ans en ProD2 à Aurillac, comme espoir = 69 feuilles de match et titulaire les 3/4 du temps. 3 ans de contrat pro au RCT: 15 matchs (la moitié comme titulaire) et 13 en prêt à Oyo (70% comme titulaire). Depuis son arrivée, 21 matchs avec les soldats roses.
Je me souviens de lui à Aurillac en PRO D2, vraiment un beau joueur Toutafé. On avait déjà failli le signer à l'époque, mais il avait cédé aux sirènes varoises, pour les résultats que l'on connaît. Content qu'il retrouve progressivement son niveau avec nous, en tout cas à mon sens il a la bonne mentalité pour s'inscrire dans la durée. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 20:07 | |
| Yobo, Ensor, McLeod --> 2019
Burden, Taulafo --> 2018
Ok, et Martial/Cerqueira?
| |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 20:17 | |
| - Ivan75 a écrit:
Yobo, Ensor, McLeod --> 2019
Burden, Taulafo --> 2018
Ok, et Martial/Cerqueira? Cerqueira et Martial = 2019 Malheureusement... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mar 10 Avr - 20:28 | |
| Oui, Burden McLeod, Cerqueira, Martial c'est ce qu'on appelle du fond d'effectif. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Avr - 9:17 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Oui, Burden McLeod, Cerqueira, Martial c'est ce qu'on appelle du fond d'effectif.
Pas trop d'accord pour Cerqueira, le mec est jeune, il arrive de ProD2 et il a pas eu beaucoup de temps de jeu. Il est apparu limité sur ses quelques matchs, mais il a encore du potentiel à exprimer. Et bonne mentalité qui plus est. Burden, McLeod en effet, ce sont 2 places de non-JIFF gâchées. Martial lui c'était pari type "relance" qui n'a pas marché. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Avr - 9:38 | |
| - Novembre a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Oui, Burden McLeod, Cerqueira, Martial c'est ce qu'on appelle du fond d'effectif.
Pas trop d'accord pour Cerqueira, le mec est jeune, il arrive de ProD2 et il a pas eu beaucoup de temps de jeu. Il est apparu limité sur ses quelques matchs, mais il a encore du potentiel à exprimer. Et bonne mentalité qui plus est.
Burden, McLeod en effet, ce sont 2 places de non-JIFF gâchées. Martial lui c'était pari type "relance" qui n'a pas marché. Cerqueira,il ne fait pas partie des joueurs écartés quand le groupe a été resserré aux entraînements ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mer 11 Avr - 10:19 | |
| - antony74 a écrit:
- Novembre a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Pas trop d'accord pour Cerqueira, le mec est jeune, il arrive de ProD2 et il a pas eu beaucoup de temps de jeu. Il est apparu limité sur ses quelques matchs, mais il a encore du potentiel à exprimer. Et bonne mentalité qui plus est.
Burden, McLeod en effet, ce sont 2 places de non-JIFF gâchées. Martial lui c'était pari type "relance" qui n'a pas marché. Cerqueira,il ne fait pas partie des joueurs écartés quand le groupe a été resserré aux entraînements ? Non je ne pense pas Il était en blaser samedi et sur la pelouse à la fin du match, Mc Leod aussi (mais sur la photo des espoirs), il me semble le reconnaître | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Transferts Jeu 12 Avr - 15:49 | |
| [quote="LE PRESIDENT"][quote="antony74"] - Novembre a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Non je ne pense pas Il était en blaser samedi et sur la pelouse à la fin du match, Mc Leod aussi (mais sur la photo des espoirs), il me semble le reconnaître Et si, selon le cr de funchal. On sait de plus que le club cherche un 2L (source grobon). Avec flanquart, gabri, pyle et le polyvalent de gio, on peut penser qu'il est dans la liste des joueurs encore sous-contrat dont le club voudra se defaire, moyennant indemnisation. De même que mcleod et martial, pour les mêmes raisons. Mcleod etant de plus non jiff Burden est fdc, sauf erreur. Amha. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Jeu 12 Avr - 16:02 | |
| - pilart a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- antony74 a écrit:
- Novembre a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Non je ne pense pas Il était en blaser samedi et sur la pelouse à la fin du match, Mc Leod aussi (mais sur la photo des espoirs), il me semble le reconnaître Et si, selon le cr de funchal.
On sait de plus que le club cherche un 2L (source grobon). Avec flanquart, gabri, pyle et le polyvalent de gio, on peut penser qu'il est dans la liste des joueurs encore sous-contrat dont le club voudra se defaire, moyennant indemnisation.
De même que mcleod et martial, pour les mêmes raisons. Mcleod etant de plus non jiff Burden est fdc, sauf erreur. Amha. Oui j'ai corrigé dans le sujet "entrainements ouverts au public" | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Ven 13 Avr - 13:57 | |
| Selon lerugbynistère.fr Worcester serait sur M.Stein | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Transferts Ven 13 Avr - 15:45 | |
- Selon lerugbynistère.fr
Worcester serait sur M.Stein ou Selon Rugby-transfert Worcester serait sur M.Stein | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Ven 13 Avr - 15:51 | |
| - arckoy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Selon lerugbynistère.fr
Worcester serait sur M.Stein ou Selon Rugby-transfert Worcester serait sur M.Stein Ah si c'est rugby-transferts, en général c'est très peu crédible, vu que c'est un site qui compile des infos sans jamais rien vérifier Faudrait trouver dans la presse anglaise, pour avoir le début d'une piste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|