| RCT-SF j10 | |
|
+31jepepikouros sf77 panamezac SF FOREVER Pat le Pirate sylv@in95 pierre belmiche loubiere Buckley83 Rul JoyT75 Marc du 91 u fiume lebelge the flyingdog Vin100 sumo75 Hoppy La Carillonne LP94 FLASH babou36 Dimitri paramaribo Moon1475 Alextri Grand Schtroumpf 83 bapt-man Remz_des_Princes kirky aupa sf 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Mer 31 Oct - 22:10 | |
| Je vois beaucoup d optimiste,mais je n en fait pas parti!J espere me tromper.L equipe d en face est monstrueuse!Les remplacants idem! Pour moi Whright va deguster!Tomiki???Fainifo,ne defend pas!Ca promet....Pas de blessés SVP!Le match a gagner IMPERATIVEMENT est Agen avant d aller a STdenis! Bon courage a toute l equipe...Honneur au maillots!!! Ca fait peur,mais bon allez le stade!!!!! | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Mer 31 Oct - 22:42 | |
| je pense que personne ne se fait d'illusion. On va en prendre une bonne... | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Mer 31 Oct - 23:28 | |
| - Dimitri a écrit:
- JoyT75 a écrit:
Et faudra surtout casser les pattes de Giteau. Mais alors, bien comme il faut. Pas méchamment hein, juste le mettre hors service pour 80 minutes. Ca va etre dur, il fait l'amour a toutes les défense de top 14 depuis le début, on y passera comme les autres.
Oui surtout peu de blessés, c'est le principal! D'où la paire ultra offensive Contepomi - Waisea qui est clairement mise en place pour leur rendre la pareille. Pour moi le mystère c'est Sackey, j'aime beaucoup ce joueur, je le trouve très présent défensivement mais il est dans une ligne de trois quarts taillée pour l'offensive... J'espère qu'il sera à la hauteur, comme au match de la saison dernière. Quant à Giteau, que dire... Le jeu offensif des Aussies que tout le monde vantait a volé en éclat après la blessure d'O'Connor qui est le maillon fort de leur ligne, un Giteau pour faire le lien entre le très bon mais très sobre Barnes et les feu-follets Wallabies aurait été parfait. Mais ils l'ont laissé partir et maintenant c'est nous qu'on trinque. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Mer 31 Oct - 23:34 | |
| - JoyT75 a écrit:
- Dimitri a écrit:
- JoyT75 a écrit:
Et faudra surtout casser les pattes de Giteau. Mais alors, bien comme il faut. Pas méchamment hein, juste le mettre hors service pour 80 minutes. Ca va etre dur, il fait l'amour a toutes les défense de top 14 depuis le début, on y passera comme les autres.
Oui surtout peu de blessés, c'est le principal!
D'où la paire ultra offensive Contepomi - Waisea qui est clairement mise en place pour leur rendre la pareille. Pour moi le mystère c'est Sackey, j'aime beaucoup ce joueur, je le trouve très présent défensivement mais il est dans une ligne de trois quarts taillée pour l'offensive... J'espère qu'il sera à la hauteur, comme au match de la saison dernière.
Quant à Giteau, que dire... Le jeu offensif des Aussies que tout le monde vantait a volé en éclat après la blessure d'O'Connor qui est le maillon fort de leur ligne, un Giteau pour faire le lien entre le très bon mais très sobre Barnes et les feu-follets Wallabies aurait été parfait. Mais ils l'ont laissé partir et maintenant c'est nous qu'on trinque. Giteau c'est le top tout de même ( enfin en top 14) arf si O'Connor pouvait déborder à Jean Bouin l'an prochain !!! Pour la paire ultra offensive Contepomi-Waisea je pense que le pari repose sur la présence du gros et immobile ancien centre parisien dans l'effectif d'en face et de Lapeyre. C'est sur qu'avec eux en face on peut et doit retenter un début de match digne de clermont. Avec Mermoz ce serait différent. | |
|
| |
Buckley83
| Sujet: Is Jeu 1 Nov - 9:07 | |
| - the flyingdog a écrit:
- LP94 a écrit:
- Selon lequipe.fr:
Rugby - Top 14 - 10e J. : Toulon au complet Pas question pour le RCT de faire l'impasse sur la dixième journée de Top 14 qui le verra recevoir le Stade Français (jeudi, 14h30). Ainsi Bernard Laporte et son staff ont décidé d'aligner la grande équipe avant de laisser partir les internationaux.
Le XV de départ : Lapeyre - Wulf, Bastareaud, Giteau, Smith - (o)Wilkinson, (m)Michalak - Gunther, Masoe, Fernandez-Lobbe - Suta, Botha - Hayman, Orioli, Sheridan
Les remplaçants : Bruno, Jenkins, Shaw, S. Armitage, Mermoz, D. Armitage, Tillous-Borde, Kubriashvili
Là on affronte clairement la grosse équipe avec un banc redoutable. Bon on a rien à perdre Sur c'est le top ce truc. Mais bon il y a quelques lacunes tout de même sur le 15 qui démarre. Laporte nous fait clairement quelques cadeaux !!! Merci
Derrière : Lapeyre n'a pas d'intelligence de jeu. Lui c'est le point faible de l'effectif, un joueur de pro2, qui débute.Très clairement Bastareaud ne sait pas défendre. Il va y avoir des brèches à saisir. bon rien à dire sur la paire de centre. Surtout avec Michalak positionné sur le poste où il est le meilleur. La 3 ème ligne : énorme. En seconde Suta ne sert qu'à faire le nombre, Botha fait le boulot pour 2.
Bref peu de point faible...mais il y en a.
le problème c'est que les joueurs sur le banc sont meilleurs que les titulaires
Salut à tous, j'avais la flemme de m'inscrire mais quand j'ai lu ce message je n'ai pas pu m'empêcher. Lapeyre un joueur de prod2? Tu sais je suis assez proche de beaucoup de supporters et Lapeyre à toujours fait l'unanimité. On est beaucoup à se demander le pourquoi de cette mise au placard. C'est un joueur sur, très bon défenseur, relanceur et il a une qualité c'est qu'il tient debout et qu'il avance toujours, on en reparlera après le match. Basta, vous le connaissez bien, il sort de deux énormes matchs, à perdu du poids et peut être qu'il est moins vif en défense que d'autres mais par contre sur chaque placage il fait avancer l'équipe. Suta qui fait le nombre, c'était une blague? C'est un des plus gros pousseur en mêlée fermée, il est pour beaucoup dans la très bonne tenue de notre mêlée. PSA qui le connait bien l'a pris en grande partie à cause de ça et de ses qualités dans le combat. Et puis est ce que t'imagines deux sec Laporte mettre Suta pour fait le nombre quand il a Shaw et Kennedy sur le banc? Je ne suis pas là pour dire que nous n'avons pas de défaut loin de là mais de la à écrire tout et n'importe quoi.... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 9:41 | |
| | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 9:43 | |
| Sackey c'est juste parce que c'est un ancien de chez vous ?
Bon sinon bon match à nos supporters parisiens, on va trembler. Et aussi à Hervé. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 13:13 | |
| Beau soleil sur Toulon - vent modéré et 21°. Guichets fermés - Beau match en perspective | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 13:17 | |
| Vivement la fin du match. En espérant qu'il n'y ait pas trop de joueurs blessés. On rentre, on se met au chaud, on récupère et on prépare LE match le plus important de ce début de saison : la réception du SUA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 13:25 | |
| - paramaribo a écrit:
- Vivement la fin du match. En espérant qu'il n'y ait pas trop de joueurs blessés. On rentre, on se met au chaud, on récupère et on prépare LE match le plus important de ce début de saison : la réception du SUA.
On pense à vous les gars . Tenez bon et surtout soyez prudents . |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 13:35 | |
| - adp91 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Vivement la fin du match. En espérant qu'il n'y ait pas trop de joueurs blessés. On rentre, on se met au chaud, on récupère et on prépare LE match le plus important de ce début de saison : la réception du SUA.
On pense à vous les gars . Tenez bon et surtout soyez prudents . Euh moi je suis tranquillement chez moi, ni à Mayol et encore moins sur le terrain | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 13:55 | |
| Toulon: Mermoz forfait contre le Stade français Publié le 01/11/2012 à 12:09, mis à jour le 01/11/2012 à 12:10 Le centre international de Toulon, Maxime Mermoz, a été contraint de déclarer forfait pour la réception du Stade français ce jeudi. Le compte Twitter du club varois annonce qu'il est malade. Il sera remplacé sur le banc par Joe Van Niekerk.
Il était prévu sur le banc. Je ne pense pas que cela change grand chose à l'affaire. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:08 | |
| - paramaribo a écrit:
IDEM allez le stade!!!!! Pas de blessés | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:33 | |
| Bon ca ommence bien... Arbitrage vidéo sur une tentative du RCT... Meme pas une minute de jeu... Essai refusé .. Mais pénalité pour Johnny pour un avantage.... ca passe : 3-0 pour le RCT.
Dernière édition par pierre belmiche le Jeu 1 Nov - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:36 | |
| 1 minute de jeu, 1ère action du RCT, première mêlée pour le RCT, premier essai du RCT refusé sur arbitrage video, première pénalité pour le RCT. RCT 03 - 00 SF | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:37 | |
| T'es en retard ! | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:38 | |
| pénalité pour le SF, sous les sifflets honteux des pseudo supporters de rugby de la Rade. Dupuy tape, pénalité ratée, poteau extérieur. RCT 03 - 00 SF
Dernière édition par sylv@in95 le Jeu 1 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:38 | |
| - pierre belmiche a écrit:
- T'es en retard !
t'es pas descendus sur la Rade toi ? | |
|
| |
pierre belmiche
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:40 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- pierre belmiche a écrit:
- T'es en retard !
t'es pas descendus sur la Rade toi ? Ben non... C'est la crise ! | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:40 | |
| mêlée pour le SF, très belle poussée du pack du SF, pénalité pour le SF RCT 03 - 03 SF | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:43 | |
| relance de Bonneval de nos 22, un peu trop gourmand, pénalité pour le RCT. en face des poteaux pour Wilko. RCT 06 - 03 SF | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:46 | |
| touche pas droite du SF, mêlée pour le RCT. pénalité pour le RCT, jouée rapidement, touche pour le SF dans nos 22. | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:48 | |
| mêlée pour le SF, pénalité pour le SF. Plisson la tape en touche dans les 15 m du RCT. | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:49 | |
| horsd-jeu du RCT, pénalité pour SF. Dupuy tape heu... ratée. RCT 06 - 03 SF
ça fait 2 pénalités ratées, 6 pts laissés en route par Dupuy.
Dernière édition par sylv@in95 le Jeu 1 Nov - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: RCT-SF j10 Jeu 1 Nov - 14:54 | |
| drop-goal de Plisson. RCT 06 - 06 SF.
sous les sifflets de Mayol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCT-SF j10 | |