Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 8:38
itw de Bastareaud ou il évoque le prochain match et parle de vos minots en termes plutot sympa et élogieux:
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
Sujet: RCT - SF Mar 30 Oct - 8:46
Allez Kirky reste parmi nous, s'il te plait.
Ne fais pas attention aux posts irrespectueux et déplacés peut être mal formulés aussi. La majorité des forumeurs aime te lire et échanger avec toi. Tes propos sont toujours intéressants.
Je pense que les échanges entre les supporters de différentes équipes sont importants et enrichissants, ce serait dommage que cela cesse.
kirky
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 8:48
La Carillonne a écrit:
Ne fais pas attention aux posts irrespectueux et déplacés peut être mal formulés aussi. La majorité des forumeurs aime te lire et échanger avec toi. Tes propos sont toujours intéressants.
Je pense que les échanges entre les supporters de différentes équipes sont importants et enrichissants, ce serait dommage que cela cesse.
pas de sushi,Véro,c'est passé!
sinon,pour revenir au match:
"Tous deux victime d’une contusion cervicale samedi dernier lors de la large victoire du RCT face à Bayonne (59-0), Jonny Wilkinson et Jocelino Suta ont passé des examens qui n’ont rien révélé de grave.
Ils sont donc aptes pour la rencontre de jeudi face au Stade Français nous apprend ce mardi Var Matin. Avec les retours de Benjamin Lapeyre et Sébastien Tillous-Borde, le groupe Rouge et Noir est quasiment au complet."
Marc du 91
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 8:57
Si, avec tout ça, kirky ne reviens pas, il ne reste plus qu'à compter sur Remz pour le convaincre lors de son déplacement dans le Var
Marc du 91
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 9:04
kirky a écrit:
La Carillonne a écrit:
"Tous deux victime d’une contusion cervicale samedi dernier lors de la large victoire du RCT face à Bayonne (59-0), Jonny Wilkinson et Jocelino Suta ont passé des examens qui n’ont rien révélé de grave.
Ils sont donc aptes pour la rencontre de jeudi face au Stade Français nous apprend ce mardi Var Matin. Avec les retours de Benjamin Lapeyre et Sébastien Tillous-Borde, le groupe Rouge et Noir est quasiment au complet."
J'ai posté avant de voir que tu étais de retour. Tant mieux!
J'attends de voir les compos, mais si on a un RCT au complet face à une équipe très remaniée du SF, ça va quand même être très déséquilibré cette affaire et je ne regretterais pas trop de ne pas pouvoir être du match! Franchement, je n'apprécie pas trop de nous voir prendre une valise, même si elle est prévisible et annoncée.
En revanche, s'il prenait l'envie au staff du SF d'aligner le groupe qui à joué samedi, je me dis que ça ne serait pas raisonnable (vu que ramener quelque chose de Toulon ne me paraît pas faire partie du plan de route), mais que là.. on pourrait bien vous ennuyer un peu!
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
Sujet: RCT SF Mar 30 Oct - 9:18
Ok, Hervé, merci de rester parmi nous.
La compo annoncée par le RCT fait peur !
Il va falloir être très disciplinés pour ne pas offrir trop de points à Sir Johnny.
J'espère que la valise ne sera pas trop lourde à ramener de Mayol mais avec une équipe telle que samedi pourquoi ne pas espérer ramener un BD ?
Dernière édition par La Carillonne le Mar 30 Oct - 9:20, édité 1 fois
kirky
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 9:18
Marc du 91 a écrit:
kirky a écrit:
La Carillonne a écrit:
J'ai posté avant de voir que tu étais de retour. Tant mieux!
J'attends de voir les compos, mais si on a un RCT au complet face à une équipe très remaniée du SF, ça va quand même être très déséquilibré cette affaire et je ne regretterais pas trop de ne pas pouvoir être du match! Franchement, je n'apprécie pas trop de nous voir prendre une valise, même si elle est prévisible et annoncée.
En revanche, s'il prenait l'envie au staff du SF d'aligner le groupe qui à joué samedi, je me dis que ça ne serait pas raisonnable (vu que ramener quelque chose de Toulon ne me paraît pas faire partie du plan de route), mais que là.. on pourrait bien vous ennuyer un peu!
à priori,ça devrait tourner un peu chez vous!
"Comme le mentionne ce lundi le Midi Olympique, le Stade-Français se déplacera chez le leader Toulonnais sans certains cadres.
En effet, la victoire contre le Stade-Toulousain permet au club de la capital de se rendre sur la Rade sans grande pression. Les noms des joueurs mis au repos n’ont pas été dévoilé, mais le groupe devrait être donné très prochainement."
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 9:23
kirky a écrit:
sumo75 a écrit:
aller kirky
le hotdog volant c'est un vilain pas beau méchant parisien qu'aime pas la province. Un parisien normal quoi
sympa les gars!
désolé,j'ai eu une poussée de glandes hier!
j'aime bien le chambrage,mais quand il est bien fait,et surtout humoristique!
tiens,par exemple,je discute en ce moment même sur un forum toulousain avec des garonnisiens,ils me conseillent de faire jouer contre vous un quaterback à la place du demi de mêlée,et de mettre Botha et Shaw dans votre en but à attendre le ballon les bras en l'air,il parait que ça marche avec vous:
doit on y voir une quelconque allusion à des passes en avant survenues récemment?
sinon,cher lutteur mangeur de riz,tu as tapé droit avec ta vidéo,vu que je me prénomme Hervé!
mais bon,c'est la seule chose qu'on partage................
Tu sais, des fois on a pas toujours envie d'être gentils.
Tu vois ton copain qui parle d'en avants, parle lui d'écrans... Ca nous coute juste une place en Hcup l'an dernier.
Dis lui que lors du match contre des pauvres petits italiens de rien du tout en Hcup l'amblématique Capitaine s'est plaint à la mi temps : "on ne nous passe rien". Ils ont un peu trop l'habitude qu'on leur passe tout justement. On se demande bien pourquoi ? Les en avants ils savent les voir, quand c'est pas eux qui les font uniquement... faut un minimum
Grand Schtroumpf 83
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 9:25
Marc du 91 a écrit:
Rien que pour ce ton prétentieux à la toulousaine , tu mériterais que l'équipe bis du SF avec sa bande de petits jeunes talentueux qui va vous rencontrer ,arrache un point de bonus défensif !
Ca me ferait bien marrer quand même!
Les côtes sont tombées sur betclic.fr et apparemment, les bookmakers du net semblent aussi prétentieux que moi vu qu'on ne peut même pas pronostiquer sur une victoire du RCT. Je savais même pas que c'était possible (mais c'est pareil pour MHR-stade montois) Après, si jamais le stade français vient nous prendre un bonus défensif, ça ne me chagrinera pas plus que ça (mais pas une victoire, faut pas exagérer) L'année dernière en amlin cup, c'était vraiment pas passé loin alors que le contexte était assez comparable. D'ailleurs, avec le recul (quoique, en fait, je le pensais déjà à l'époque) vous auriez mieux fait de nous battre... on serait peut être champion de France aujourd'hui.
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 9:26
kirky a écrit:
à priori,ça devrait tourner un peu chez vous!
"Comme le mentionne ce lundi le Midi Olympique, le Stade-Français se déplacera chez le leader Toulonnais sans certains cadres.
En effet, la victoire contre le Stade-Toulousain permet au club de la capital de se rendre sur la Rade sans grande pression. Les noms des joueurs mis au repos n’ont pas été dévoilé, mais le groupe devrait être donné très prochainement."
Mettre des cadres au repos c'est pas toujours négatif chez nous. On verra de qui ils parlent.
kirky
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 9:53
Grand Schtroumpf 83 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Rien que pour ce ton prétentieux à la toulousaine , tu mériterais que l'équipe bis du SF avec sa bande de petits jeunes talentueux qui va vous rencontrer ,arrache un point de bonus défensif !
Les côtes sont tombées sur betclic.fr et apparemment, les bookmakers du net semblent aussi prétentieux que moi vu qu'on ne peut même pas pronostiquer sur une victoire du RCT. Je savais même pas que c'était possible (mais c'est pareil pour MHR-stade montois) Après, si jamais le stade français vient nous prendre un bonus défensif, ça ne me chagrinera pas plus que ça (mais pas une victoire, faut pas exagérer) L'année dernière en amlin cup, c'était vraiment pas passé loin alors que le contexte était assez comparable. D'ailleurs, avec le recul (quoique, en fait, je le pensais déjà à l'époque) vous auriez mieux fait de nous battre... on serait peut être champion de France aujourd'hui.
on serait surtout tenant du titre d'Amlin si la faute grossiere d'anti jeu du Yach avait été arbitrée normalement!
sumo75
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 9:56
kirky a écrit:
Marc du 91 a écrit:
on serait surtout tenant du titre d'Amlin si la faute grossiere d'anti jeu du Yach avait été arbitrée normalement!
Je suis sûr que ton copain toulousain l'a pas vue cette faute
kirky
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 10:02
sumo75 a écrit:
kirky a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Je suis sûr que ton copain toulousain l'a pas vue cette faute
je te rassure,c'est pas mon copain!
j'en prends plein la courge chez eux aussi!
le toulousain n'aime pas etre 3 eme du classement...........
sinon,Laporte annoce dans le Var Matin du jour que vous etes une des meilleures équipes françaises,que vous auriez du gagner à Clermont,et qu'il ne faut surtout pas vous prendre à la legere!
je partage le même sentiment!
Grand Schtroumpf 83
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 10:06
kirky a écrit:
sinon,Laporte annoce dans le Var Matin du jour que vous etes une des meilleures équipes françaises,que vous auriez du gagner à Clermont,et qu'il ne faut surtout pas vous prendre à la legere!
je partage le même sentiment!
Guy Roux et Guy Novès aussi.
sumo75
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 10:10
ben nous on aime bien, même si ils pouvaient n'être que 4e j'ouvrirais le champagne... mais je ne le dirais pas à ma copine.
Après que Laporte nous envoies des fleurs je ne pense pas qu'il crachera dans la soupe, mais on est bien à la place qu'on mérite pour le moment, qu'on ait pu battre clermont est autre chose qu'on ait dû les battre. On a été pitoyables sur certains matchs. Mais l'équipe semble monter gentillement en puissance. Un peu à votre image mais avec encore de gros gros ratés et une marche énorme à franchir. Un palier. Un col. Mais ça monte.
kirky
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 14:44
En conférence de presse ce mardi, le troisième ligne du Stade français, Antoine Burban, s’est montré impatient d’affronter Toulon, jeudi, à Mayol. Il espère que son équipe ne reviendra pas bredouille de son déplacement dans le Var.
« Toulon est une équipe impressionnante. On a hâte de se mesurer à cette équipe. On joue au rugby pour gagner les matchs. Le minimum serait de prendre le point de bonus défensif ».
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 15:14
kirky a écrit:
En conférence de presse ce mardi, le troisième ligne du Stade français, Antoine Burban, s’est montré impatient d’affronter Toulon, jeudi, à Mayol. Il espère que son équipe ne reviendra pas bredouille de son déplacement dans le Var.
« Toulon est une équipe impressionnante. On a hâte de se mesurer à cette équipe. On joue au rugby pour gagner les matchs. Le minimum serait de prendre le point de bonus défensif ».
C'est la moindre des choses pour un joueur de vouloir tout donner face au leader et d'essayer de créer la surprise. Surtout que l'Antoine est pas souvent titulaire et qu'il a les crocs. Après là c'est quand même certainement le match le plus dur de l'année. Et vu les déclarations de Laporte il n'y a pas de risque de relachement coté RCT.
Grand Schtroumpf 83
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 15:58
Le Groupe toulonnais (25 joueurs) : Les avants (15) : Steffon ARMITAGE – Bakkies BOTHA - Sébastien BRUNO - Xavier CHIOCCI - Carl HAYMAN – Pierrick GUNTHER - Gethin JENKINS – Davit KUBRIASHVILI - Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE - Chris MASOE - Jean-Charles ORIOLI - Simon SHAW - Andrew SHERIDAN - Jocelino SUTA - Joe VAN NIEKERK. Les 3/4 (10) : Delon ARMITAGE - Mathieu BASTAREAUD – Matt GITEAU – Benjamin LAPEYRE - Maxime MERMOZ - Frédéric MICHALAK – David SMITH - Sébastien TILLOUS-BORDE - Jonny WILKINSON - Rudi WULF.
pas de joueur mis au repos, c'est la grosse équipe qui vous est réservée
kirky
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 16:08
Le Groupe toulonnais (25 joueurs) : Les avants (15) : Steffon ARMITAGE – Bakkies BOTHA - Sébastien BRUNO - Xavier CHIOCCI - Carl HAYMAN – Pierrick GUNTHER - Gethin JENKINS – Davit KUBRIASHVILI - Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE - Chris MASOE - Jean-Charles ORIOLI - Simon SHAW - Andrew SHERIDAN - Jocelino SUTA - Joe VAN NIEKERK. Les 3/4 (10) : Delon ARMITAGE - Mathieu BASTAREAUD – Matt GITEAU – Benjamin LAPEYRE - Maxime MERMOZ - Frédéric MICHALAK – David SMITH - Sébastien TILLOUS-BORDE - Jonny WILKINSON - Rudi WULF.
pas de joueur mis au repos, c'est la grosse équipe qui vous est réservée
je viens d'avoir Darnaud au tel,Wilco sera titulaire!
il a encore fait des miracles,notre sorcier,pour le remettre sur pied si vite!
kirky
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 16:23
Comme l’indique Var-matin, le match de la 10ème journée de Top 14 opposant le Rugby Club Toulonnais au Stade-Français Paris se déroulera à guichets fermés.
En effet, toutes les places ont trouvé preneurs pour ce match qui devrait se dérouler sous un beau soleil et dans une très chaude ambiance !
kirky
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 16:30
Interrogé en conférence de presse d’avant match, le deuxième ligne Parisien Scott Lavalla s’attend à un très gros match face à Toulon, ce jeudi, dans le cadre de la 10ème journée de Top 14. Il affirme même s’attendre à la guerre. Extrait:
« Nous nous attendons à la guerre jeudi. Nous sommes en confiances depuis quelques matchs mais nous préférons rester humble. »
Pour sa part, le manager Parisien, Richard Pool-Jones ne souhaite plus subir de grosses défaites à l’extérieur:
« L’objectif de cette saison est de ne plus subir de grosses défaites à l’extérieur. »
Les Toulonnais sont donc avertis, ça ne sera pas une partie de plaisir !
Grand Schtroumpf 83
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 16:50
kirky a écrit:
Comme l’indique Var-matin, le match de la 10ème journée de Top 14 opposant le Rugby Club Toulonnais au Stade-Français Paris se déroulera à guichets fermés.
En effet, toutes les places ont trouvé preneurs pour ce match qui devrait se dérouler sous un beau soleil et dans une très chaude ambiance !
mouais, ça on va attendre pour être sur parce que pour l'instant, le match se déroule jsute eu milieu de deux gros épisodes pluvieux (mercredi et vendredi) La météo étant loin d'être une science exacte...
sinon, voilà la petite vidéo souvenir pour Porical.
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: RCT-SF j10 Mar 30 Oct - 16:58
kirky a écrit:
Interrogé en conférence de presse d’avant match, le deuxième ligne Parisien Scott Lavalla s’attend à un très gros match face à Toulon, ce jeudi, dans le cadre de la 10ème journée de Top 14. Il affirme même s’attendre à la guerre. Extrait:
« Nous nous attendons à la guerre jeudi. Nous sommes en confiances depuis quelques matchs mais nous préférons rester humble. »
Pour sa part, le manager Parisien, Richard Pool-Jones ne souhaite plus subir de grosses défaites à l’extérieur:
« L’objectif de cette saison est de ne plus subir de grosses défaites à l’extérieur. »
Les Toulonnais sont donc avertis, ça ne sera pas une partie de plaisir !
M'étonnerais que Lavalla joue deuxième ligne jeudi. Sinon pour le reste il faut qu'ils s'attendent à ça nos parisiens: Mais sait-on jamais?
La Carillonne
Sujet: RCT - SF Mar 30 Oct - 17:35
Une grosse équipe toulonnaise, il n'y a pas meilleure info pour se motiver. Nos joueurs savent à quoi s'attendre et se motiveront en conséquence.