| Transferts | |
|
+64Voodoo child brazza91 kevin78711 blg wowel Jacques-Yves Allrugby.com mik94 Faustulus bugsy cogiela kevin3375 Fanch tiikeri NDi NimO^ Rodgeur_1985 Cmoi sophie9 bibifoc78 Toussaint Moon1475 jmi dubois51 gabgab13 blopblop1er LP94 u fiume jodu3844 funchal Novembre Alextri panamezac Hoppy le boute en train arckoy Sapiens Sapiens aupa sf Q125TXT rouliane6 Hoover77 stephane77000 Othismos bournet annie al75013 BEB_09 imjustlooking pilart Totor fanstade Didlar KB1 Ivan75 loubiere corc84 limousin antony74 Vin100 paramaribo mauleon Sergimaru Samalyss PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 9:39 | |
| - Samalyss a écrit:
On a toujours les réminiscences de la jurisprudence Rabadan dans la gestion de certains joueurs, c'est le SF avec une certaine bulle entourant les joueurs. Je suis assez d'accord. Toulouse par exemple n'a pas les mêmes états d'âme. Qu'on célèbre les vrais grands joueurs qui ont marqué le club (Liebenberg, Domingez, Dominici, Parisse etc.) je veux bien. Mais garder ad vitam aeternam des joueurs "moyens" que je ne citerai pas je n'en vois pas la raison. Au moins Dupuy (malgré d'autres choses qu'on peut lui reprocher par ailleurs) a su s'arréter à temps (au contraire de Rabadan ou Papé), étant toujours performant sportivement, et sans bloquer une place et un salaire dans l'effectif. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 10:17 | |
| - Ivan75 a écrit:
Au moins Dupuy (malgré d'autres choses qu'on peut lui reprocher par ailleurs) a su s'arréter à temps (au contraire de Rabadan ou Papé), étant toujours performant sportivement, et sans bloquer une place et un salaire dans l'effectif. Ok pour Rabadan. En revanche, ta comparaison Dupuy/Papé me pose question, du moins en terme de stats: saison dernière (chiffres fournis par itsrugby donc discutables) Papé = 20 feuilles de match - 10 titularisations - 890 minutes de jeu Dupuy = 20 feuilles de match - 11 titularisations - 865 minutes de jeu et ce n'est pas la "plus mauvaise" des saisons du club ces 3 dernières années (malgré l'affaire de la fusion: 7eme du top 14 à 3 points du top 6 et un titre européen). Certes, nos entraineurs d'alors étaient des pipes (?) s'ils faisaient jouer des gens pas à niveau et pas performants.... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 10:26 | |
| Je ne sais pas si ciprriani viendra au stade français mais surprise le voilà de nouveau sélectionné dans le squad anglais . Bonne nouvelle pour lui moins pour nous vu que s'il rejoint Paris tout comme Sanchez d ailleurs sera en partie absent pour la phase championnat. Á suivre donc car aucune infos sur la venue de l'un ou de l'autre. | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 11:13 | |
| - loubiere a écrit:
- Papé = 20 feuilles de match - 10 titularisations - 890 minutes de jeu
Dupuy = 20 feuilles de match - 11 titularisations - 865 minutes de jeu En mettant de côté l'affect, ces deux joueurs ont peut-être fait 2 ans de trop chez nous. Mais bon ça me semble largement mérité pour services rendus s'agissant de joueurs qui ont fait des passages vraiment marquants et d'une dizaine d'année au club. Je suis fier que les deux aient fini leur carrière chez nous même si ça a pu nous coûter un peu en performance sur la fin. Essayons déjà d'avoir une majorité de joueurs aussi brillants que ces deux là pendant 80% de la durée de leur passage au club, et on sera pas loin du top 6 sans perdre nos valeurs. | |
|
| |
Didlar
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 11:17 | |
| - paramaribo a écrit:
- J'aurais aimé qu'on tienne le même discours concernant Sempéré dont la gestion ces dernières années relève plus du social que du sportif
C est tout de meme assez different. Avec le recrutement d une pointure au poste. Je pense que sempere en 3em talon , c est correct. Je pense que panis devrait etre prete ou liberer. Je vois plus de potentiel chez le jeune da silva. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 11:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est fait pour un contrat d'un an ! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 11:41 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Au moins Dupuy (malgré d'autres choses qu'on peut lui reprocher par ailleurs) a su s'arréter à temps (au contraire de Rabadan ou Papé), étant toujours performant sportivement, et sans bloquer une place et un salaire dans l'effectif. Ok pour Rabadan. En revanche, ta comparaison Dupuy/Papé me pose question, du moins en terme de stats: saison dernière (chiffres fournis par itsrugby donc discutables) Papé = 20 feuilles de match - 10 titularisations - 890 minutes de jeu Dupuy = 20 feuilles de match - 11 titularisations - 865 minutes de jeu et ce n'est pas la "plus mauvaise" des saisons du club ces 3 dernières années (malgré l'affaire de la fusion: 7eme du top 14 à 3 points du top 6 et un titre européen). Certes, nos entraineurs d'alors étaient des pipes (?) s'ils faisaient jouer des gens pas à niveau et pas performants.... Tout a fait !!! Et c'est sans compter le leader des avants qu'etait Papé ! Lui il savait serrer les rangs a ses troupes !!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 12:10 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est fait pour un contrat d'un an ! Castres qui finit à peine au dessus des 14 jiff (14.23)? et Spedding qui fait pleurer dans les chaumières car au bord de l'arrêt de carrière à cause de son (non) statut? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 12:11 | |
| - BEB_09 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Au moins Dupuy (malgré d'autres choses qu'on peut lui reprocher par ailleurs) a su s'arréter à temps (au contraire de Rabadan ou Papé), étant toujours performant sportivement, et sans bloquer une place et un salaire dans l'effectif. Ok pour Rabadan. En revanche, ta comparaison Dupuy/Papé me pose question, du moins en terme de stats: saison dernière (chiffres fournis par itsrugby donc discutables) Papé = 20 feuilles de match - 10 titularisations - 890 minutes de jeu Dupuy = 20 feuilles de match - 11 titularisations - 865 minutes de jeu et ce n'est pas la "plus mauvaise" des saisons du club ces 3 dernières années (malgré l'affaire de la fusion: 7eme du top 14 à 3 points du top 6 et un titre européen). Certes, nos entraineurs d'alors étaient des pipes (?) s'ils faisaient jouer des gens pas à niveau et pas performants....
Tout a fait !!! Et c'est sans compter le leader des avants qu'etait Papé ! Lui il savait serrer les rangs a ses troupes !!! indéniablement... | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 12:25 | |
| - Hoover77 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Papé = 20 feuilles de match - 10 titularisations - 890 minutes de jeu
Dupuy = 20 feuilles de match - 11 titularisations - 865 minutes de jeu En mettant de côté l'affect, ces deux joueurs ont peut-être fait 2 ans de trop chez nous. Mais bon ça me semble largement mérité pour services rendus s'agissant de joueurs qui ont fait des passages vraiment marquants et d'une dizaine d'année au club. Je suis fier que les deux aient fini leur carrière chez nous même si ça a pu nous coûter un peu en performance sur la fin.
Essayons déjà d'avoir une majorité de joueurs aussi brillants que ces deux là pendant 80% de la durée de leur passage au club, et on sera pas loin du top 6 sans perdre nos valeurs. Je ne suis pas d’accord sur Dupuy. L'an dernier il a fait de très bons matchs, largement au dessus des pères de Daguin et Coville cette année. Je lui en veux un peu de s’être arrêté comme ça. Papé lui traînait plutôt sa misère mais son aura a sans doute été pour quelque chose dans notre belle fin de saison. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 14:52 | |
| Bonne nouvelle rmc annonce la signature de pièt van zyl 9 sudaf des londons isrich.el la venue de Sanchez | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 14:55 | |
| inconnu ce neuf!!c'est pas terrible tout ça. .... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 14:57 | |
| 3 selections et Meyer doit juger qu'il peut apporter de la vitesse à notre jeu de trois-quarts sûrement. | |
|
| |
limousin
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 15:03 | |
| Ça ne peut pas être une chèvre le gars! | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 15:03 | |
|
Dernière édition par pilart le Jeu 10 Mai - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 15:09 | |
| En effet il a de la vitesse trés bon joueur il sera indiscutablement n1 . Bon jeu au pied aussi. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 15:15 | |
| 3 sélections à presque 30 ans et nous vient du pire club du championnat Anglais.... Un crack à n'en pas douter... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 15:21 | |
| Il n'était que depuis janvier en Angleterre.et quand tu joues les dernières places au classement pas évident de juger son jeu . Nous aussi n'oublions pas notre saison | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 15:22 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- 3 sélections à presque 30 ans et nous vient du pire club du championnat Anglais.... Un crack à n'en pas douter...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 15:53 | |
| Je fais largement confiance en Heineke Meyer pour savoir quel joueur Sud-Africain est bon.
Mais je reste assez partagé, je salue l'ambition du club, mais je ne veux pas d'un Montpellier Bis. Sachant qu'1 Sud Af ne fait pas un MHR bis, bien sur | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 15:56 | |
| - pilart a écrit:
-
Ta nouvelle PP devrait beaucoup plaire à Jepepikouros !! | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 16:02 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- pilart a écrit:
-
Ta nouvelle PP devrait beaucoup plaire à Jepepikouros !! C'est un de mes ignorés. Mais il est vrai que son avatar me plaît bien : burns et le haggis. Et maintenant, si tu me foutais la paix avec mes «pp» ?
Dernière édition par pilart le Jeu 10 Mai - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 16:02 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Je fais largement confiance en Heineke Meyer pour savoir quel joueur Sud-Africain est bon.
Mais je reste assez partagé, je salue l'ambition du club, mais je ne veux pas d'un Montpellier Bis. Sachant qu'1 Sud Af ne fait pas un MHR bis, bien sur Le SF a eu un 9 sud afs fin des années 2000 tu te souviens de son orthographe ? Oelshig ??? Il a couvert aussi le poste de 10 | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 16:11 | |
- Sapiens Sapiens a écrit:
- Je fais largement confiance en Heineke Meyer pour savoir quel joueur Sud-Africain est bon.
Mais je reste assez partagé, je salue l'ambition du club, mais je ne veux pas d'un Montpellier Bis. Sachant qu'1 Sud Af ne fait pas un MHR bis, bien sur Le SF a eu un 9 sud afs fin des années 2000 tu te souviens de son orthographe ?
Oelshig ??? Il a couvert aussi le poste de 10 Et on n'a pas attendu pour signer du sudaf : mcleod il y a peu. Je pense que c'est logique que le club se tourne vers du sudaf : on a pris vent sur vent avec les tops jiff pour le moment et notre coach connaît forcément bien l'HS. Burden, bosman et mcleod partent, van zyl entre ... Allez, il y aura au plus 4 ou 5 sudafs. Pas tous titulaires en plus. Le quota non jiff est à 14. Ça crée une sacrée limite à la boksisation du club. A ne pas confondre avec la beauxisation de boucherie ovale. | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Transferts Jeu 10 Mai - 16:13 | |
- Sapiens Sapiens a écrit:
Mais je reste assez partagé, je salue l'ambition du club, mais je ne veux pas d'un Montpellier Bis. Sachant qu'1 Sud Af ne fait pas un MHR bis, bien sur Le SF a eu un 9 sud afs fin des années 2000 tu te souviens de son orthographe ?
Oelshig ??? Il a couvert aussi le poste de 10 Et on n'a pas attendu pour signer du sudaf : mcleod il y a peu. Je pense que c'est logique que le club se tourne vers du sudaf : on a pris vent sur vent avec les tops jiff pour le moment et notre coach connaît forcément bien l'HS. Burden, bosman et mcleod partent, van zyl entre ... Allez, il y aura au plus 4 ou 5 sudafs dans l'effectif : vdm, un 2 L ?, alberts, van zyl et peut-être un ailier ? Pas tous titulaires en plus. Le quota non jiff est à 14 actuellement pour nous. Ça crée une sacrée limite à la boksisation du club. A ne pas confondre avec la beauxisation de boucherie ovale.
Dernière édition par pilart le Jeu 10 Mai - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|