Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Revue de presse

+57
pilart
sophie9
Wolf
Totor
al75013
Hoppy
Rouliox
zhyk
Doudou
Q125TXT
kevin3375
Remz_des_Princes
panamezac
Hoover77
VULCAIN 88
fanstade
LP94
tiikeri
funchal
Pierrick75
imjustlooking
tarzan
sebastor
gabgab13
corc84
Sergimaru
LE PRESIDENT
Novembre
Ivan75
NDi
jodu3844
BEB_09
aupa sf
mauleon
Dam's
NimO^
rykkard
KB1
rouliane6
antony74
Samalyss
Ray Smith
Toussaint
bournet annie
loubiere
Loulou
Voodoo child
dubois51
Moon1475
phigis
Sapiens Sapiens
stephane77000
bugsy
jepepikouros
PHX8lepetitsudiste
paramaribo
Othismos
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BEB_09

Revue de presse - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 10:02

Dam's a écrit:
Oui merci beaucoup Ivan.
J'ai toujours en souvenir la saison dernière avec chaque week end la peur de voir notre club plonger, je reprends enfin plaisir à suivre ce sport. Exemple, la défaite face au racing m'a soulé mais n'avait pas la conséquence d'une rétrogradation possible en toile de fond.

Les articles ne parlent plus non plus de péril mais simplement du quotidien du club et des hauts et bas d'une saison.

Je ne comprendrais jamais ou est le plaisir de suivre un club tel Brive/Grenoble/Agen qui chaque année ne jouent(jouaient) pas autre chose que leur survie dans l'élite.

l'amour du maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 11:44

Très intéressante, cette interview d'HM.
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 13:26

Othismos a écrit:
Il n'y a qu'une seule contre-vérité dans cette interview : "Jules jouera pour l'équipe de France". Franchement, il y croit (en tout cas en ce moment) ?
rouliane6

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 14:01

L’avenir nous le dira. Derrière Lopez, qui prendre en ce moment? C’est très ouvert: FTD, Belleau, Wisniewski, Beauxis, Ntamack? Jules n’a rien a leur envier et avec un ou 2 blessés il y sera assurément. Pas très rassurant non plus pour l’edf.
bournet annie

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 14:25

rouliane6 a écrit:
L’avenir nous le dira. Derrière Lopez, qui prendre en ce moment? C’est très ouvert: FTD, Belleau, Wisniewski, Beauxis, Ntamack? Jules n’a rien a leur envier et avec un ou 2 blessés il y sera assurément. Pas très rassurant non plus pour l’edf.

je pense que pour FTD , wisniewski et beauxis , c est rape pour eux . ages et d un petit niveau .
lopez , n est pas une pointure , souvent blesse .
ntamack et carbonnel , c est l avenir mais faudra patienter .(gilabert ? )
belleau est un candidat credible .
plisson a ses chances , meme sans blesses . avec HM il va progresser .
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 14:43

rouliane6 a écrit:

Le fait est, que l'EdF, c'est pas un cadeau, quelque soit le nom du 10. C'est culturel au XV de France
Toussaint

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 19:55

Dam's a écrit:
Je ne comprendrais jamais ou est le plaisir de suivre un club tel Brive/Grenoble/Agen qui chaque année ne jouent(jouaient) pas autre chose que leur survie dans l'élite.

Parce que c'est le club du coin/que tu vas voir depuis toujours et auquel t'es attaché. La meme raison qui fait que depuis 10ans il reste toujours plus de supporters au SF qu'au racing qui pourtant nous surclasse sportivement de saison en saison
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 6:43

Calimourad, qui ne supporte pas la réussite autre que la sienne.
Je le trouve décidément décevant, je le pensais autre, il s'aigrit en vieillissant.
Merci à Aupa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NimO^

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 7:00

Ce type est une plaie avec un égo surdimensionné. Je ne supporte pas ce qu'il est.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 7:11

Son exemple de détournement du salary cap par le Stade Français est ridicule.
Ses jugements sur Wild (ce n'est pas la première fois) sont méprisables.

C'est vraiment ça, il ne supporte pas la réussite des autres.
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 7:20

donc il avoue quil contourné bien le salary cap. ....donc les titres devrait lui être retiré !!quel aigri ce type !!mais il va rebondir. ...
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 7:35

aupa sf a écrit:
!quel aigri ce type !!mais il va rebondir. ...

Justement non, l'aigreur ça ne fait pas avancer.
Il va probablement s'enfoncer dans sa connerie.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 8:09

Tant mieux ! C'est bon signe ! Plus il ragera sur nous plus ça voudra dire que notre club retrouve de son éclat

Je me rappelle que dans les deux mois ayant suivi notre titre en  2015, il avait pourri en tout fair-paly et humilité les "méchants clubs de milliardaire qui détruisaient le rugby français". D'un coté un XV de départ parisien alignant de 10 à 12 français, de l'autre .....3.
A votre avis lequel de ces deux clubs  faisait du bien selon lui à notre beau rugby de l'hexagone ??

Dans la foulée  toujours  à l'été  2015 avec toujours ce même effectif survitaminé aux stars étrangères , il osait reparler de son pseudo rêve de RCT 100% varois ! (pas juste français...)
Alors qu’ironiquement le varois qui avait eu le plus de temps de jeu en top14 phases finales comprises... C'était Jeremy Sinzelle  jouant au SF...

Quel dommage que le quota jiff  se rigidifie car ça entraînera à terme la fin du running-gag du  je veux un RCT 100% français et  2 jours plus tard on apprend dans le midol l'arrivée de  2 sudistes
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 8:31

aupa sf a écrit:
donc il avoue quil contourné bien le salary cap. ....donc les titres devrait lui être retiré !!quel aigri ce type !!mais il va rebondir. ...
Oui, il l'avoue. Avec une véritable exploitation de l'image des joueurs ... D'ailleurs, c'est quoi une "véritable" exploitation de l'image des joueurs ? Perso, quand il disposait d'une équipe All Stars qui a gagné 3 titres européens, je n'ai pas eu l'impression de voir plus souvent ses joueurs dans les journaux, les magazines, les défilés de mode, VRP d'une marque ou l'autre,... ou alors le rayonnement a été limité à Toulon.

Au passage, il lance une petite pique aux zizis, avec leurs matchs à HK.

Quand aux licenciements en fin d'année chez nous, ce n'est pas du détournement du salary cap. C'était encore permis l'année dernière, mais plus cette année (ou plutôt, c'est permis, mais ça rentre dans le salary cap). Moralement, c'est discutable (on a eu de longs débats sur ce forum), c'est intéressant comptablement, et ce n'est pas répréhensible légalement.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 8:38

dubois51 a écrit:
Quand aux licenciements en fin d'année chez nous, ce n'est pas du détournement du salary cap. C'était encore permis l'année dernière, mais plus cette année (ou plutôt, c'est permis, mais ça rentre dans le salary cap). Moralement, c'est discutable (on a eu de longs débats sur ce forum), c'est intéressant comptablement, et ce n'est pas répréhensible légalement.

D'abord les licenciements je ne vois pas en quoi ça regarde cette fouille merde, ça regarde le club et ses joueurs sous contrats.
en quoi ça "désavantagerait" le RCT?  
Lui n'a t'il jamais licencié de joueurs? De coach? Est-ce que ça a été comptabilisé dans son salary cap?

Ensuite 22 joueurs licenciés c'est de la calomnie. J'en compte max une dizaine :
O'Connor
Martial
Cittadini
Mc Leod
Cerqueira
Bouhraoua
Gau (ou fin de contrat?)
Ugena (ou fin de contrat?)
Millet (ou fin de contrat?)
Burden (ou fin de contrat?)
Meité (ou fin de contrat?)

Toujours sur le salary cap grosse contradition, il dit :
"On est au maximum du salary cap..."

puis

"Collazo n'a pas le même effectif que les autres (entraineurs précédents)"
...
"J'ai envie de donner aujourd'hui à Patrice des moyens beaucoup plus importants".

Il va faire comment s'il est déja au max du salary cap?

Dernière édition par Ivan75 le Mer 10 Oct - 8:51, édité 3 fois
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 8:44

dubois51 a écrit:
Othismos a écrit:
Il n'y a qu'une seule contre-vérité dans cette interview : "Jules jouera pour l'équipe de France"

Ça fait partie des choses intéressantes Laughing
stephane77000

stephane77000

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 9:50

Parfois j'aime bien Boudgellal, car il dit souvent des vérités sur le fond, même si je n'aime pas la forme qu'il emploie, mais là on sent qu'il est aigri et jalouse la réussite des autres, ce mec n'aime simplement pas qu'on parle plus des autres que de lui et comme en ce moment dans les journaux on parle plus du renouveau du Stade Français que du RCT il n'apprécie pas.
bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 10:46

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
" />

mdr la photo Mourad le petit Parrain du 83
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 16:50

Ivan75 a écrit:

Ensuite 22 joueurs licenciés c'est de la calomnie. J'en compte max une dizaine :
O'Connor
Martial
Cittadini
Mc Leod
Cerqueira
Bouhraoua
Gau (ou fin de contrat?)
Ugena (ou fin de contrat?)
Millet (ou fin de contrat?)
Burden (ou fin de contrat?)
Meité (ou fin de contrat?)
Gau était joker médical
Burden et Meité en fin de contrat.
Ugena et Millet sous contrat espoir, donc avec peut-être des clauses plus spécifiques qu'un contrat pro.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 17:53

Le président, belle itw de Chapuis, on sent le gamin talentueux avec la tête sur les épaules, qui vit son rêve.

Loubiere de 22 (Boudjellal) on passe à ... 6 joueurs pro licenciés?
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 17:54

stephane77000 a écrit:
Parfois j'aime bien Boudgellal, car il dit souvent des vérités sur le fond, même si je n'aime pas la forme qu'il emploie, mais là on sent qu'il est aigri et jalouse la réussite des autres, ce mec n'aime simplement pas qu'on parle plus des autres que de lui et comme en ce moment dans les journaux on parle plus du renouveau du Stade Français que du RCT il n'apprécie pas.

C'est peu ou prou mon sentiment.
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 18:18

Ivan75 a écrit:
Le président, belle itw de Chapuis, on sent le gamin talentueux avec la tête sur les épaules, qui vit son rêve.

Il a tout pour devenir la (belle) révélation de la saison, et oui, le gazier a du bulbe
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 18:56

Ivan75 a écrit:

on ne doit pas en être loin.
Quant à Chapuis, il a manifestement conquis le staff et tient sa place. Bravo à lui.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 EmptyJeu 11 Oct - 5:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 14 Empty

Revue de presse
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant