| Revue de presse | |
|
+57pilart sophie9 Wolf Totor al75013 Hoppy Rouliox zhyk Doudou Q125TXT kevin3375 Remz_des_Princes panamezac Hoover77 VULCAIN 88 fanstade LP94 tiikeri funchal Pierrick75 imjustlooking tarzan sebastor gabgab13 corc84 Sergimaru LE PRESIDENT Novembre Ivan75 NDi jodu3844 BEB_09 aupa sf mauleon Dam's NimO^ rykkard KB1 rouliane6 antony74 Samalyss Ray Smith Toussaint bournet annie loubiere Loulou Voodoo child dubois51 Moon1475 phigis Sapiens Sapiens stephane77000 bugsy jepepikouros PHX8lepetitsudiste paramaribo Othismos 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Oct - 10:02 | |
| - Dam's a écrit:
- Oui merci beaucoup Ivan.
J'ai toujours en souvenir la saison dernière avec chaque week end la peur de voir notre club plonger, je reprends enfin plaisir à suivre ce sport. Exemple, la défaite face au racing m'a soulé mais n'avait pas la conséquence d'une rétrogradation possible en toile de fond.
Les articles ne parlent plus non plus de péril mais simplement du quotidien du club et des hauts et bas d'une saison.
Je ne comprendrais jamais ou est le plaisir de suivre un club tel Brive/Grenoble/Agen qui chaque année ne jouent(jouaient) pas autre chose que leur survie dans l'élite. l'amour du maillot ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4008 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Oct - 11:44 | |
| Très intéressante, cette interview d'HM. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Oct - 13:26 | |
| - Othismos a écrit:
- Très intéressante, cette interview d'HM.
Il n'y a qu'une seule contre-vérité dans cette interview : "Jules jouera pour l'équipe de France". Franchement, il y croit (en tout cas en ce moment) ? | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Oct - 14:01 | |
| L’avenir nous le dira. Derrière Lopez, qui prendre en ce moment? C’est très ouvert: FTD, Belleau, Wisniewski, Beauxis, Ntamack? Jules n’a rien a leur envier et avec un ou 2 blessés il y sera assurément. Pas très rassurant non plus pour l’edf. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Oct - 14:25 | |
| - rouliane6 a écrit:
- L’avenir nous le dira. Derrière Lopez, qui prendre en ce moment? C’est très ouvert: FTD, Belleau, Wisniewski, Beauxis, Ntamack? Jules n’a rien a leur envier et avec un ou 2 blessés il y sera assurément. Pas très rassurant non plus pour l’edf.
je pense que pour FTD , wisniewski et beauxis , c est rape pour eux . ages et d un petit niveau . lopez , n est pas une pointure , souvent blesse . ntamack et carbonnel , c est l avenir mais faudra patienter .(gilabert ? ) belleau est un candidat credible . plisson a ses chances , meme sans blesses . avec HM il va progresser . | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27813 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Oct - 14:43 | |
| - rouliane6 a écrit:
- L’avenir nous le dira. Derrière Lopez, qui prendre en ce moment? C’est très ouvert: FTD, Belleau, Wisniewski, Beauxis, Ntamack? Jules n’a rien a leur envier et avec un ou 2 blessés il y sera assurément. Pas très rassurant non plus pour l’edf.
Le fait est, que l'EdF, c'est pas un cadeau, quelque soit le nom du 10. C'est culturel au XV de France | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 9 Oct - 19:55 | |
| - Dam's a écrit:
- Je ne comprendrais jamais ou est le plaisir de suivre un club tel Brive/Grenoble/Agen qui chaque année ne jouent(jouaient) pas autre chose que leur survie dans l'élite.
Parce que c'est le club du coin/que tu vas voir depuis toujours et auquel t'es attaché. La meme raison qui fait que depuis 10ans il reste toujours plus de supporters au SF qu'au racing qui pourtant nous surclasse sportivement de saison en saison | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 6:43 | |
| Calimourad, qui ne supporte pas la réussite autre que la sienne. Je le trouve décidément décevant, je le pensais autre, il s'aigrit en vieillissant. Merci à Aupa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 7:00 | |
| Ce type est une plaie avec un égo surdimensionné. Je ne supporte pas ce qu'il est. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 7:11 | |
| Son exemple de détournement du salary cap par le Stade Français est ridicule. Ses jugements sur Wild (ce n'est pas la première fois) sont méprisables.
C'est vraiment ça, il ne supporte pas la réussite des autres. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 7:20 | |
| donc il avoue quil contourné bien le salary cap. ....donc les titres devrait lui être retiré !!quel aigri ce type !!mais il va rebondir. ... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 7:35 | |
| - aupa sf a écrit:
- !quel aigri ce type !!mais il va rebondir. ...
Justement non, l'aigreur ça ne fait pas avancer. Il va probablement s'enfoncer dans sa connerie. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 8:09 | |
| Tant mieux ! C'est bon signe ! Plus il ragera sur nous plus ça voudra dire que notre club retrouve de son éclat
Je me rappelle que dans les deux mois ayant suivi notre titre en 2015, il avait pourri en tout fair-paly et humilité les "méchants clubs de milliardaire qui détruisaient le rugby français". D'un coté un XV de départ parisien alignant de 10 à 12 français, de l'autre .....3. A votre avis lequel de ces deux clubs faisait du bien selon lui à notre beau rugby de l'hexagone ??
Dans la foulée toujours à l'été 2015 avec toujours ce même effectif survitaminé aux stars étrangères , il osait reparler de son pseudo rêve de RCT 100% varois ! (pas juste français...) Alors qu’ironiquement le varois qui avait eu le plus de temps de jeu en top14 phases finales comprises... C'était Jeremy Sinzelle jouant au SF...
Quel dommage que le quota jiff se rigidifie car ça entraînera à terme la fin du running-gag du je veux un RCT 100% français et 2 jours plus tard on apprend dans le midol l'arrivée de 2 sudistes | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 8:31 | |
| - aupa sf a écrit:
- donc il avoue quil contourné bien le salary cap. ....donc les titres devrait lui être retiré !!quel aigri ce type !!mais il va rebondir. ...
Oui, il l'avoue. Avec une véritable exploitation de l'image des joueurs ... D'ailleurs, c'est quoi une "véritable" exploitation de l'image des joueurs ? Perso, quand il disposait d'une équipe All Stars qui a gagné 3 titres européens, je n'ai pas eu l'impression de voir plus souvent ses joueurs dans les journaux, les magazines, les défilés de mode, VRP d'une marque ou l'autre,... ou alors le rayonnement a été limité à Toulon. Au passage, il lance une petite pique aux zizis, avec leurs matchs à HK. Quand aux licenciements en fin d'année chez nous, ce n'est pas du détournement du salary cap. C'était encore permis l'année dernière, mais plus cette année (ou plutôt, c'est permis, mais ça rentre dans le salary cap). Moralement, c'est discutable (on a eu de longs débats sur ce forum), c'est intéressant comptablement, et ce n'est pas répréhensible légalement. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 8:38 | |
| - dubois51 a écrit:
- Quand aux licenciements en fin d'année chez nous, ce n'est pas du détournement du salary cap. C'était encore permis l'année dernière, mais plus cette année (ou plutôt, c'est permis, mais ça rentre dans le salary cap). Moralement, c'est discutable (on a eu de longs débats sur ce forum), c'est intéressant comptablement, et ce n'est pas répréhensible légalement.
D'abord les licenciements je ne vois pas en quoi ça regarde cette fouille merde, ça regarde le club et ses joueurs sous contrats. en quoi ça "désavantagerait" le RCT? Lui n'a t'il jamais licencié de joueurs? De coach? Est-ce que ça a été comptabilisé dans son salary cap? Ensuite 22 joueurs licenciés c'est de la calomnie. J'en compte max une dizaine : O'Connor Martial Cittadini Mc Leod Cerqueira Bouhraoua Gau (ou fin de contrat?) Ugena (ou fin de contrat?) Millet (ou fin de contrat?) Burden (ou fin de contrat?) Meité (ou fin de contrat?) Toujours sur le salary cap grosse contradition, il dit : "On est au maximum du salary cap..." puis "Collazo n'a pas le même effectif que les autres (entraineurs précédents)" ... "J'ai envie de donner aujourd'hui à Patrice des moyens beaucoup plus importants". Il va faire comment s'il est déja au max du salary cap?
Dernière édition par Ivan75 le Mer 10 Oct - 8:51, édité 3 fois | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 8:44 | |
| - dubois51 a écrit:
- Othismos a écrit:
- Très intéressante, cette interview d'HM.
Il n'y a qu'une seule contre-vérité dans cette interview : "Jules jouera pour l'équipe de France" Ça fait partie des choses intéressantes | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 9:50 | |
| Parfois j'aime bien Boudgellal, car il dit souvent des vérités sur le fond, même si je n'aime pas la forme qu'il emploie, mais là on sent qu'il est aigri et jalouse la réussite des autres, ce mec n'aime simplement pas qu'on parle plus des autres que de lui et comme en ce moment dans les journaux on parle plus du renouveau du Stade Français que du RCT il n'apprécie pas. | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 10:46 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
" /> mdr la photo Mourad le petit Parrain du 83 | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27813 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 16:50 | |
| - Ivan75 a écrit:
Ensuite 22 joueurs licenciés c'est de la calomnie. J'en compte max une dizaine : O'Connor Martial Cittadini Mc Leod Cerqueira Bouhraoua Gau (ou fin de contrat?) Ugena (ou fin de contrat?) Millet (ou fin de contrat?) Burden (ou fin de contrat?) Meité (ou fin de contrat?)
Gau était joker médical Burden et Meité en fin de contrat. Ugena et Millet sous contrat espoir, donc avec peut-être des clauses plus spécifiques qu'un contrat pro. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 17:53 | |
| Le président, belle itw de Chapuis, on sent le gamin talentueux avec la tête sur les épaules, qui vit son rêve.
Loubiere de 22 (Boudjellal) on passe à ... 6 joueurs pro licenciés? | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 17:54 | |
| - stephane77000 a écrit:
- Parfois j'aime bien Boudgellal, car il dit souvent des vérités sur le fond, même si je n'aime pas la forme qu'il emploie, mais là on sent qu'il est aigri et jalouse la réussite des autres, ce mec n'aime simplement pas qu'on parle plus des autres que de lui et comme en ce moment dans les journaux on parle plus du renouveau du Stade Français que du RCT il n'apprécie pas.
C'est peu ou prou mon sentiment. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 18:18 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Le président, belle itw de Chapuis, on sent le gamin talentueux avec la tête sur les épaules, qui vit son rêve.
Loubiere de 22 (Boudjellal) on passe à ... 6 joueurs pro licenciés? Il a tout pour devenir la (belle) révélation de la saison, et oui, le gazier a du bulbe | |
|
| |
loubiere
Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 10 Oct - 18:56 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Le président, belle itw de Chapuis, on sent le gamin talentueux avec la tête sur les épaules, qui vit son rêve.
Loubiere de 22 (Boudjellal) on passe à ... 6 joueurs pro licenciés? on ne doit pas en être loin. Quant à Chapuis, il a manifestement conquis le staff et tient sa place. Bravo à lui. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 5:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |