| Revue de presse | |
|
+57pilart sophie9 Wolf Totor al75013 Hoppy Rouliox zhyk Doudou Q125TXT kevin3375 Remz_des_Princes panamezac Hoover77 VULCAIN 88 fanstade LP94 tiikeri funchal Pierrick75 imjustlooking tarzan sebastor gabgab13 corc84 Sergimaru LE PRESIDENT Novembre Ivan75 NDi jodu3844 BEB_09 aupa sf mauleon Dam's NimO^ rykkard KB1 rouliane6 antony74 Samalyss Ray Smith Toussaint bournet annie loubiere Loulou Voodoo child dubois51 Moon1475 phigis Sapiens Sapiens stephane77000 bugsy jepepikouros PHX8lepetitsudiste paramaribo Othismos 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 5:20 | |
| | |
|
| |
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 12:20 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je craignais que Hamdaoui soit pris en EDF et on s'en rapproche. Tant mieux pour lui. Et ce n'est pas le poste le plus pauvre chez nous. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 13:01 | |
| Le plus drôle c'est qu'ils vont le convoquer pour le foutre à l’aile.... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 13:35 | |
| Ou 23eme .? Ramos est buteur un avantage pas négligeable. Mais l'objectif de la nouvelle direction n'est il pas d'être pourvoyeur de joueurs appelés en équipe de France ?bonne chose pour hamdaoui et je lui souhaite. Mais il manquera lors des doublons et la prèpa sî c est le cas. Un de moins | |
|
| |
Othismos
Messages : 4008 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 14:00 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Le plus drôle c'est qu'ils vont le convoquer pour le foutre à l’aile....
Never gets old. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 14:45 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Le plus drôle c'est qu'ils vont le convoquer pour le foutre à l’aile....
non, y a déjà Fickou...... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
gabgab13
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 17:41 | |
| Compo qui me surprend ! On fait très peu tourner finalement ! Pas de Hingano, Etien ou Yobo ... Et des gars comme Hamdaoui, Gabrillagues ou Macalou qui continuent à enchaîner les matchs. En même temps, on a notre lot de blessés (ou suspendu comme Ensor) donc je peux comprendre ce choix ... Et puis au moins pas de risque de revivre la même aventure que contre les London Irish la saison dernière !!! On joue la coupe à fond, je vais pas me plaindre !!!! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 17:54 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Qui joue en N° 9 ???? _________________ NDi.
| |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 18:14 | |
| Je me suis fait la même réflexion. En même temps on a pas quinze mille 9, si Van zyl est sur le banc, je crois deviner qui est titulaire. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Oct - 21:50 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Je me suis fait la même réflexion.
En même temps on a pas quinze mille 9, si Van zyl est sur le banc, je crois deviner qui est titulaire. Alors je met mon costume de détective et ça donne : N°9 : Coville + Daguin + Van Zyl... - Coville (blessé) - Van Zyl (sur le banc) = Daguin titulaire. Si vous avez d'autres énigmes, n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Oct - 8:00 | |
| Le Stade Français Paris a profité de l’intersaison pour faire peau neuve. Le club a fait appel aux types top - deux anciens de chez chez Dragon Rouge- pour repenser l’univers de la marque. L'objectif : apporter du rythme à l’ensemble des expressions graphiques du club à partir des éléments identitaires du logo -les éclairs et le rose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Oct - 8:08 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Oct - 9:05 | |
| - gabgab13 a écrit:
- Compo qui me surprend !
On fait très peu tourner finalement ! Pas de Hingano, Etien ou Yobo ... Et des gars comme Hamdaoui, Gabrillagues ou Macalou qui continuent à enchaîner les matchs. En même temps, on a notre lot de blessés (ou suspendu comme Ensor) donc je peux comprendre ce choix ... Et puis au moins pas de risque de revivre la même aventure que contre les London Irish la saison dernière !!! On joue la coupe à fond, je vais pas me plaindre !!!! réflexion dans l'attente de la compo officielle: pas de Hingano peut-être car Herrera et PAO: limitation des "extra-européens"? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Oct - 9:42 | |
| - gabgab13 a écrit:
On fait très peu tourner finalement ! Pas de Hingano, Etien ou Yobo ... Et des gars comme Hamdaoui, Gabrillagues ou Macalou qui continuent à enchaîner les matchs. En même temps, on a notre lot de blessés (ou suspendu comme Ensor) donc je peux comprendre ce choix ... Et puis au moins pas de risque de revivre la même aventure que contre les London Irish la saison dernière !!! On joue la coupe à fond, je vais pas me plaindre !!!! Je suis tout aussi surpris que toi ! Macalou, Gabrillagues et Hamadaoui doivent souffler. Ils ont trop enchaîné, et on est limite sur ces postes là, on aura besoin d'eux face à Montpellier. Alors ce qui est vrai c'est que j'ai du mal à voir qui peut les remplacer, étant donné que Pyle est blessé, que notre troisième ligne est décimée... Mais Camara en 15 et Yobo ou Hingano à l'aile, ça me paraîtrait pas mal. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Oct - 13:26 | |
| - Loulou a écrit:
- gabgab13 a écrit:
On fait très peu tourner finalement ! Pas de Hingano, Etien ou Yobo ... Et des gars comme Hamdaoui, Gabrillagues ou Macalou qui continuent à enchaîner les matchs. En même temps, on a notre lot de blessés (ou suspendu comme Ensor) donc je peux comprendre ce choix ... Et puis au moins pas de risque de revivre la même aventure que contre les London Irish la saison dernière !!! On joue la coupe à fond, je vais pas me plaindre !!!! Je suis tout aussi surpris que toi ! Macalou, Gabrillagues et Hamadaoui doivent souffler. Ils ont trop enchaîné, et on est limite sur ces postes là, on aura besoin d'eux face à Montpellier.
Alors ce qui est vrai c'est que j'ai du mal à voir qui peut les remplacer, étant donné que Pyle est blessé, que notre troisième ligne est décimée... Mais Camara en 15 et Yobo ou Hingano à l'aile, ça me paraîtrait pas mal. J'ai tendance à penser que l'objectif est que les "titulaires" gardent le rythme et ne fassent pas de trop grosse coupure avec la compétition. D'où un roulement plus faible qu'attendu sur ce premier match. De plus, le 2e match est à l'extérieur, j'imagine assez bien qu'on fasse tourner un peu plus sur celui-là. D'autant plus qu'il permettra la reprise de Parisse, Ensor, peut-être Arrate (en 10 ou en 12 ?). Bon aussi, ne pas oublier que Midol n'a pas toujours les bonnes infos (pléonasme). Et que l'équipe aligné sera peut-être très différente de ce qui est écrit. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Oct - 19:05 | |
| - Loulou a écrit:
Je suis tout aussi surpris que toi ! Macalou, Gabrillagues et Hamadaoui doivent souffler. Ils ont trop enchaîné, et on est limite sur ces postes là, on aura besoin d'eux face à Montpellier. . Macalou et Hamdaoui sont des "gamins" de 23 ou 24 ans qui ont le jus pour enchainer les matchs. Ce n'est pas la même chose pour un Maestri ou un Arias. Quant à Gabrillagues (25 ans seulement), il n'a pas joué le premier match de championnat, il était sur le banc lors du dernier, et n'a joué aucun match en entier lorsqu'il était titulaire. Je crois que le staff gère correctement ceci. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 13 Oct - 7:38 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 13 Oct - 7:51 | |
| Pour Lucu sui pas convaincu on a déjà l'équivalent et même plus avec coville . | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 13 Oct - 11:43 | |
| - mauleon a écrit:
- Pour Lucu sui pas convaincu on a déjà l'équivalent et même plus avec coville .
LUCU ce n'est pas dans l'optique de remplacer COVILLE mais plutôt VAN ZYL qui a un statut NON JIFF ou même DAGUIN s'il ne convainc pas le staff cette saison! Ce n'est pas dit que ce soit nécessairement pour cette année, d'autant que son contrat court jusqu'en 2021 à Biarritz! | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 13 Oct - 14:56 | |
| - funchal a écrit:
- mauleon a écrit:
- Pour Lucu sui pas convaincu on a déjà l'équivalent et même plus avec coville .
LUCU ce n'est pas dans l'optique de remplacer COVILLE mais plutôt VAN ZYL qui a un statut NON JIFF ou même DAGUIN s'il ne convainc pas le staff cette saison! Ce n'est pas dit que ce soit nécessairement pour cette année, d'autant que son contrat court jusqu'en 2021 à Biarritz! Et que Van Zyl fait un très bon début de saison à mon sens. Aller cramer de l'indemnité de rupture (sans doute plus élevée avec 2 ans à racheter qu'un seul) qui compte dans le SC, sans plus value sportive... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 13 Oct - 15:45 | |
| - Moon1475 a écrit:
- funchal a écrit:
- mauleon a écrit:
LUCU ce n'est pas dans l'optique de remplacer COVILLE mais plutôt VAN ZYL qui a un statut NON JIFF ou même DAGUIN s'il ne convainc pas le staff cette saison! Ce n'est pas dit que ce soit nécessairement pour cette année, d'autant que son contrat court jusqu'en 2021 à Biarritz! Et que Van Zyl fait un très bon début de saison à mon sens. Aller cramer de l'indemnité de rupture (sans doute plus élevée avec 2 ans à racheter qu'un seul) qui compte dans le SC, sans plus value sportive... On ne connait pas les clauses du contrat de Lucu, en cas de non accession du BO en Top 14. Maintenant, à la place de Daguin? mais ce dernier est en contrat jusqu'en 2020. solution: le prêt? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 13 Oct - 16:11 | |
| - Moon1475 a écrit:
- funchal a écrit:
- mauleon a écrit:
LUCU ce n'est pas dans l'optique de remplacer COVILLE mais plutôt VAN ZYL qui a un statut NON JIFF ou même DAGUIN s'il ne convainc pas le staff cette saison! Ce n'est pas dit que ce soit nécessairement pour cette année, d'autant que son contrat court jusqu'en 2021 à Biarritz! Et que Van Zyl fait un très bon début de saison à mon sens. Aller cramer de l'indemnité de rupture (sans doute plus élevée avec 2 ans à racheter qu'un seul) qui compte dans le SC, sans plus value sportive... VAN ZYL n'a qu'un contrat de un an avec une option de prolongation +1 si on l'active! LUCU doit être dans l'optique de ne pas poursuivre avec VAN ZYL. DAGUIN, oui ça ne peut être que dans l'optique d'un prêt à moins d'accepter d'avoir 4 demis de mêlée!!! Bon on l'a déjà fait avec MC LEOD, BOUHRAOUA, DAGUIN et COVILLE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|