| Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup | |
|
+22fanstade Sergimaru limousin Othismos gabgab13 rouliane6 NDi Cedwyck6278 tiikeri Loulou Dam's sebastor Sapiens Sapiens mauleon dubois51 bournet annie aupa sf funchal jepepikouros Ivan75 loubiere LE PRESIDENT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Dim 14 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Dim 14 Oct - 16:20 | |
| laissons le staff faire son job et nos soldats roses digérer la défaite et méditer sur leur prestation globalement médiocre. Objectif 1: préparer la réception du MHR le 27 Objectif 2: gérer au mieux les 3 prochains matchs avant un break bien mérité. Objectif 3: ne pas se laisser trop distancer de la 2eme place en challenge. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Lun 15 Oct - 19:35 | |
| Le match sera sur Bein Max 4. S'abonner à 15€ juste pour voir le match? Je suis assez accro au SFP pour le faire, mais ça fait tout de même plus qu'une place au stade Aupa et Mauleon vous serez à Pau? Vous nous assurez les infos en direct? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 3:40 | |
| [quote="Ivan75" ]Le match sera sur Bein Max 4.S'abonner à 15€ juste pour voir le match? Je suis assez accro au SFP pour le faire, mais ça fait tout de même plus qu'une place au stade Aupa et Mauleon vous serez à Pau? Vous nous assurez les infos en direct?[/quote] Comme je regarde aussi le rugby à XIII j'ai Bein...alors bien que la coupette ne m'interesse pas beaucoup je vous ferai les commentaires du match. Pour le reste je verrais bien la même équipe qui à commencé le match de la semaine dernière avec peut être 2 ou 3 joueurs titulaires en moins. Ceux dont aura vraiment besoin contre Montpellier. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 6:28 | |
| - jepepikouros a écrit:
- [quote="Ivan75"]Le match sera sur Bein Max 4.
S'abonner à 15€ juste pour voir le match? Je suis assez accro au SFP pour le faire, mais ça fait tout de même plus qu'une place au stade Aupa et Mauleon vous serez à Pau? Vous nous assurez les infos en direct? Comme je regarde aussi le rugby à XIII j'ai Bein...alors bien que la coupette ne m'interesse pas beaucoup je vous ferai les commentaires du match. Pour le reste je verrais bien la même équipe qui à commencé le match de la semaine dernière avec peut être 2 ou 3 joueurs titulaires en moins. Ceux dont aura vraiment besoin contre Montpellier.[/quote] Mise à part les rentrées de Melikidze, Parisse, Da Silva devant et les confirmations de Etien, Ensor et peut être Arraté derrière l'équipe de samedi ne devrait pas trop être chamboulée! Peut être mise au repos de Sempere, Alo Emile, Macalou devant. Et de Hamdaoui, Camara, Fickou derrière! Et puis c'est tout, le reste est à l'infirmerie!!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 7:19 | |
| - funchal a écrit:
Mise à part les rentrées de Melikidze, Parisse, Da Silva devant et les confirmations de Etien, Ensor et peut être Arraté derrière l'équipe de samedi ne devrait pas trop être chamboulée!
Peut être mise au repos de Sempere, Alo Emile, Macalou devant. Et de Hamdaoui, Camara, Fickou derrière! Et puis c'est tout, le reste est à l'infirmerie!!! Camara au repos? il a beaucoup donné jusqu'à maintenant? - 180 minutes de jeu - d'ailleurs, il serait sorti blessé samedi dernier. De quoi rejoindre l'infirmerie pour 6 à 7 semaines!
Dernière édition par loubiere le Mar 16 Oct - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 7:21 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Le match sera sur Bein Max 4.
S'abonner à 15€ juste pour voir le match? Je suis assez accro au SFP pour le faire, mais ça fait tout de même plus qu'une place au stade il a a bien d'autres solutions.... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 7:52 | |
| Lesquelles? Le streaming? Si tu as une solution, partage! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 9:57 | |
| Quatuor arbitral anglais ce samedi au Hameau ! La rencontre sera dirigée par Craig Maxwell-Keys. Il sera assisté de Hamish Smales et Simon Harding sur la touche et de Stuart Terheege à la vidéo. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 10:58 | |
| malheureusement je ne serais pas à pau samedi.raison professionnels ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 13:20 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Lesquelles?
Le streaming? Si tu as une solution, partage! j'utilise en fonction des circonstances (et des problèmes de qualité et de débit): streamonsports.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rojadirecta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 15:56 | |
| - loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
Mise à part les rentrées de Melikidze, Parisse, Da Silva devant et les confirmations de Etien, Ensor et peut être Arraté derrière l'équipe de samedi ne devrait pas trop être chamboulée!
Peut être mise au repos de Sempere, Alo Emile, Macalou devant. Et de Hamdaoui, Camara, Fickou derrière! Et puis c'est tout, le reste est à l'infirmerie!!! Camara au repos? il a beaucoup donné jusqu'à maintenant? - 180 minutes de jeu - d'ailleurs, il serait sorti blessé samedi dernier. De quoi rejoindre l'infirmerie pour 6 à 7 semaines! Justement ca fait 2 matchs où chaque fois il se plaint physiquement! Adducteurs, ishios, mollets, cuisses, je ne sais pas autant qu'il reste se reposef!!!! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 16:04 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Lesquelles?
Le streaming? Si tu as une solution, partage! j'utilise en fonction des circonstances (et des problèmes de qualité et de débit): streamonsports.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rojadirecta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Loubière, mais je crains que ces sites ne diffusent pas Bein Max 4. J'ai longtemps utilisé le streaming pour voir les matchs, les sites dont tu donnes les liens, le forum "theliverugby" à l'époque ou les matchs étaient diffusés. Je viens de de m'abonner à Canal, marre des lags, marre de chercher le lien qui marche, marre de fermer les pubs, marre de la qualité pourrave. Ce qui m'a décidé c'est de voir le match de dimanche en HD assis sur mon canapé, juste en allant chercher ma bière dans le frigo et en appuyant sur ma télécommande, et en enregistrant pour une rediffusion au calme le lendemain . J'aime vraiment pas Canal (l"esprit" Canal), et l'idée que mon abonnement "soutienne" toutes les conneries qui s'y disent. Mais après tout ils payent au prix fort les droits télés qui permettent au Top14 d'avoir l’intérêt qu'il présente, c'est donc également normal que ça leur génère des abonnement. On verra sur la durée, mais avec le retour du club au premier plan, et mes obligations familiales et professionnelles, je me suis payé ce confort. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 16:23 | |
| - funchal a écrit:
- loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
Peut être mise au repos de Sempere, Alo Emile, Macalou devant. Et de Hamdaoui, Camara, Fickou derrière! Et puis c'est tout, le reste est à l'infirmerie!!! Camara au repos? il a beaucoup donné jusqu'à maintenant? - 180 minutes de jeu - d'ailleurs, il serait sorti blessé samedi dernier. De quoi rejoindre l'infirmerie pour 6 à 7 semaines! Justement ca fait 2 matchs où chaque fois il se plaint physiquement! Adducteurs, ishios, mollets, cuisses, je ne sais pas autant qu'il reste se reposef!!!! Arrate aurait deux feuilles avec les espoirs (une sure celle de dimanche à MdM), c'est le moment d'être dans les 23. Pour Camara, il y a Etien qui se débrouille plutôt bien | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 16:36 | |
| - funchal a écrit:
Justement ca fait 2 matchs où chaque fois il se plaint physiquement! Adducteurs, ishios, mollets, cuisses, je ne sais pas autant qu'il reste se reposef!!!! donc tout à fait mûr pour rejoindre le clan Burban/Nicolas? | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Mar 16 Oct - 17:18 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Lesquelles?
Le streaming? Si tu as une solution, partage! j'utilise en fonction des circonstances (et des problèmes de qualité et de débit): streamonsports.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rojadirecta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Loubière, mais je crains que ces sites ne diffusent pas Bein Max 4. J'ai longtemps utilisé le streaming pour voir les matchs, les sites dont tu donnes les liens, le forum "theliverugby" à l'époque ou les matchs étaient diffusés. Je viens de de m'abonner à Canal, marre des lags, marre de chercher le lien qui marche, marre de fermer les pubs, marre de la qualité pourrave.
Ce qui m'a décidé c'est de voir le match de dimanche en HD assis sur mon canapé, juste en allant chercher ma bière dans le frigo et en appuyant sur ma télécommande, et en enregistrant pour une rediffusion au calme le lendemain .
J'aime vraiment pas Canal (l"esprit" Canal), et l'idée que mon abonnement "soutienne" toutes les conneries qui s'y disent. Mais après tout ils payent au prix fort les droits télés qui permettent au Top14 d'avoir l’intérêt qu'il présente, c'est donc également normal que ça leur génère des abonnement.
On verra sur la durée, mais avec le retour du club au premier plan, et mes obligations familiales et professionnelles, je me suis payé ce confort. avec rugby+ tu peux voir les 7 matchs en direct ou bien en enregistrer 5 | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 8:27 | |
| Découvrez le groupe retenu pour le deuxième match de Challenge Cup de la saison ! Samedi à 14h00 au Hameau face au Stade Français Paris.
Première ligne : Lourens ADRIAANSE, Laurent BOUCHET, Ignacio CALLES, Nicolas CORATO, Thomas DOMINGO, Malik HAMADACHE, Lucas REY Deuxième ligne : Julien DELANNOY, Fabrice METZ, Daniel RAMSAY Troisième ligne : Paddy BUTLER, Martin PUECH, Peter SAILI, Matthieu UGENA Charnière : Julien BLANC, Antoine HASTOY, Clovis LE BAIL Centres-Ailiers-Arrières : Julien FUMAT, Marvin LESTREMAU, Charly MALIÉ, Pierre NUENO, Atila SEPTAR, Benson STANLEY, Jale VATUBUA, Watisoni VOTU
| |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 8:55 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Découvrez le groupe retenu pour le deuxième match de Challenge Cup de la saison ! Samedi à 14h00 au Hameau face au Stade Français Paris.
Première ligne : Lourens ADRIAANSE, Laurent BOUCHET, Ignacio CALLES, Nicolas CORATO, Thomas DOMINGO, Malik HAMADACHE, Lucas REY Deuxième ligne : Julien DELANNOY, Fabrice METZ, Daniel RAMSAY Troisième ligne : Paddy BUTLER, Martin PUECH, Peter SAILI, Matthieu UGENA Charnière : Julien BLANC, Antoine HASTOY, Clovis LE BAIL Centres-Ailiers-Arrières : Julien FUMAT, Marvin LESTREMAU, Charly MALIÉ, Pierre NUENO, Atila SEPTAR, Benson STANLEY, Jale VATUBUA, Watisoni VOTU
Ca semble une équipe B ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 8:58 | |
| - dubois51 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Découvrez le groupe retenu pour le deuxième match de Challenge Cup de la saison ! Samedi à 14h00 au Hameau face au Stade Français Paris.
Ca semble une équipe B ? Oui ils font tourner un peu, c'est le moment (pour tous les clubs) d'impliquer des mecs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 9:05 | |
| Nous aussi je pense équipe b on n'a plus grand chose â éspèrer il faut gagner tous les matchs restants surtout sî on aligne pas les titulaires . | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 10:52 | |
| - mauleon a écrit:
- Nous aussi je pense équipe b on n'a plus grand chose â éspèrer il faut gagner tous les matchs restants surtout sî on aligne pas les titulaires .
j'espère que tu verras un beau match quand-même. Nous feras-tu un compte-rendu? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 11:03 | |
| Je verrai honnêtement je sais pas si finalement j'irai suivant la composition du groupe qui se déplacera à Pau . Comme malgré tout mes amis abonnés à Pau me lèguent une place je peu me motiver le jour même.c est sûr que si l'on avait battu les britishs je me poserai pas la question quand y aller oû pas . | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 11:11 | |
| - mauleon a écrit:
- Je verrai honnêtement je sais pas si finalement j'irai suivant la composition du groupe qui se déplacera à Pau . Comme malgré tout mes amis abonnés à Pau me lèguent une place je peu me motiver le jour même.c est sûr que si l'on avait battu les britishs je me poserai pas la question quand y aller oû pas .
Le prochain déplacement du SFP à Pau c'est en 2019 voire en 2020 !! Tu vas pas faire la fine bouche | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 12:46 | |
| - mauleon a écrit:
- Nous aussi je pense équipe b on n'a plus grand chose â éspèrer il faut gagner tous les matchs restants surtout sî on aligne pas les titulaires .
je rappelle tout de même qu'on s'est qualifiés l'an passé en ayant perdu en russie, en écosse, et chez nous contre les irish... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Jeu 18 Oct - 13:16 | |
| J'y étais cette anneé avec victoire parisienne en top 14 et la saison derniere top 14 et challenge cup . Et je fais pratiquement tous les gros qui viennent à Pau en top 14 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup | |
| |
|
| |
| Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup | |
|