Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup

Aller en bas 
+22
fanstade
Sergimaru
limousin
Othismos
gabgab13
rouliane6
NDi
Cedwyck6278
tiikeri
Loulou
Dam's
sebastor
Sapiens Sapiens
mauleon
dubois51
bournet annie
aupa sf
funchal
jepepikouros
Ivan75
loubiere
LE PRESIDENT
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23252
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyDim 14 Oct - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyDim 14 Oct - 16:20

laissons le staff faire son job et nos soldats roses digérer la défaite et méditer sur leur prestation globalement médiocre.
Objectif 1: préparer la réception du MHR le 27
Objectif 2: gérer au mieux les 3 prochains matchs avant un break bien mérité.
Objectif 3: ne pas se laisser trop distancer de la 2eme place en challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyLun 15 Oct - 19:35

Le match sera sur Bein Max 4.
S'abonner à 15€ juste pour voir le match? Je suis assez accro au SFP pour le faire, mais ça fait tout de même plus qu'une place au stade Shocked
Aupa et Mauleon vous serez à Pau?
Vous nous assurez les infos en direct?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 3:40

[quote="Ivan75"]Le match sera sur Bein Max 4.
S'abonner à 15€ juste pour voir le match? Je suis assez accro au SFP pour le faire, mais ça fait tout de même plus qu'une place au stade Shocked
Aupa et Mauleon vous serez à Pau?
Vous nous assurez les infos en direct?[/quote]

Comme je regarde aussi le rugby à XIII j'ai Bein...alors bien que la coupette ne m'interesse pas beaucoup je vous ferai les commentaires du match. Wink

Pour le reste je verrais bien la même équipe qui à commencé le match de la semaine dernière avec peut être 2 ou 3 joueurs titulaires en moins. Ceux dont aura vraiment besoin contre Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 6:28

jepepikouros a écrit:
[quote="Ivan75"]Le match sera sur Bein Max 4.
S'abonner à 15€ juste pour voir le match? Je suis assez accro au SFP pour le faire, mais ça fait tout de même plus qu'une place au stade Shocked
Aupa et Mauleon vous serez à Pau?
Vous nous assurez les infos en direct?

Comme je regarde aussi le rugby à XIII j'ai Bein...alors bien que la coupette ne m'interesse pas beaucoup  je vous ferai les commentaires du match. Wink

Pour le reste je verrais bien la même équipe qui à commencé le match de la semaine dernière avec peut être 2 ou 3 joueurs titulaires en moins. Ceux dont aura vraiment besoin contre Montpellier.[/quote]


Mise à part les rentrées de Melikidze, Parisse, Da Silva devant et les confirmations de Etien, Ensor et peut être Arraté derrière l'équipe de samedi ne devrait pas trop être chamboulée!


Peut être mise au repos de Sempere, Alo Emile, Macalou devant. Et de Hamdaoui, Camara, Fickou derrière! Et puis c'est tout, le reste est à l'infirmerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 7:19

funchal a écrit:



Mise à part les rentrées de Melikidze, Parisse, Da Silva devant et les confirmations de Etien, Ensor et peut être Arraté derrière l'équipe de samedi ne devrait pas trop être chamboulée!


Peut être mise au repos de Sempere, Alo Emile, Macalou devant. Et de Hamdaoui, Camara, Fickou derrière! Et puis c'est tout, le reste est à l'infirmerie!!!
Camara au repos? il a beaucoup donné jusqu'à maintenant? - 180 minutes de jeu - d'ailleurs, il serait sorti blessé samedi dernier. De quoi rejoindre l'infirmerie pour 6 à 7 semaines!


Dernière édition par loubiere le Mar 16 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 7:21

Ivan75 a écrit:
Le match sera sur Bein Max 4.
S'abonner à 15€ juste pour voir le match? Je suis assez accro au SFP pour le faire, mais ça fait tout de même plus qu'une place au stade
il a a bien d'autres solutions....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 7:52

Lesquelles?
Le streaming? Si tu as une solution, partage!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23252
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 9:57

Quatuor arbitral anglais ce samedi au Hameau ! La rencontre sera dirigée par Craig Maxwell-Keys. Il sera assisté de Hamish Smales et Simon Harding sur la touche et de Stuart Terheege à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 10:58

malheureusement je ne serais pas à pau samedi.raison professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 13:20

Ivan75 a écrit:
Lesquelles?
Le streaming? Si tu as une solution, partage!
j'utilise en fonction des circonstances (et des problèmes de qualité et de débit):
streamonsports.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rojadirecta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 15:56

loubiere a écrit:
funchal a écrit:



Mise à part les rentrées de Melikidze, Parisse, Da Silva devant et les confirmations de Etien, Ensor et peut être Arraté derrière l'équipe de samedi ne devrait pas trop être chamboulée!


Peut être mise au repos de Sempere, Alo Emile, Macalou devant. Et de Hamdaoui, Camara, Fickou derrière! Et puis c'est tout, le reste est à l'infirmerie!!!
Camara au repos? il a beaucoup donné jusqu'à maintenant? - 180 minutes de jeu - d'ailleurs, il serait sorti blessé samedi dernier. De quoi rejoindre l'infirmerie pour 6 à 7 semaines!

Justement ca fait 2 matchs où chaque fois il se plaint physiquement! Adducteurs, ishios, mollets, cuisses, je ne sais pas autant qu'il reste se reposef!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 16:04

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Lesquelles?
Le streaming? Si tu as une solution, partage!
j'utilise en fonction des circonstances (et des problèmes de qualité et de débit):
streamonsports.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rojadirecta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci Loubière, mais je crains que ces sites ne diffusent pas Bein Max 4.
J'ai longtemps utilisé le streaming pour voir les matchs, les sites dont tu donnes les liens, le forum "theliverugby" à l'époque ou les matchs étaient diffusés.
Je viens de de m'abonner à Canal, marre des lags, marre de chercher le lien qui marche, marre de fermer les pubs, marre de la qualité pourrave.

Ce qui m'a décidé c'est de voir le match de dimanche en HD assis sur mon canapé, juste en allant chercher ma bière dans le frigo et en appuyant sur ma télécommande, et en enregistrant pour une rediffusion au calme le lendemain Shocked .

J'aime vraiment pas Canal (l"esprit" Canal), et l'idée que mon abonnement "soutienne" toutes les conneries qui s'y disent.
Mais après tout ils payent au prix fort les droits télés qui permettent au Top14 d'avoir l’intérêt qu'il présente, c'est donc également normal que ça leur génère des abonnement.

On verra sur la durée, mais avec le retour du club au premier plan, et mes obligations familiales et professionnelles, je me suis payé ce confort.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23252
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 16:23

funchal a écrit:
loubiere a écrit:
funchal a écrit:



Mise à part les rentrées de Melikidze, Parisse, Da Silva devant et les confirmations de Etien, Ensor et peut être Arraté derrière l'équipe de samedi ne devrait pas trop être chamboulée!


Peut être mise au repos de Sempere, Alo Emile, Macalou devant. Et de Hamdaoui, Camara, Fickou derrière! Et puis c'est tout, le reste est à l'infirmerie!!!
Camara au repos? il a beaucoup donné jusqu'à maintenant? - 180 minutes de jeu - d'ailleurs, il serait sorti blessé samedi dernier. De quoi rejoindre l'infirmerie pour 6 à 7 semaines!

Justement ca fait 2 matchs où chaque fois il se plaint physiquement! Adducteurs, ishios, mollets, cuisses, je ne sais pas autant qu'il reste se reposef!!!!

Arrate aurait deux feuilles avec les espoirs (une sure celle de dimanche à MdM), c'est le moment d'être dans les 23. Pour Camara, il y a Etien qui se débrouille plutôt bien

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15911
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 16:36

funchal a écrit:


Justement ca fait 2 matchs où chaque fois il se plaint physiquement! Adducteurs, ishios, mollets, cuisses, je ne sais pas autant qu'il reste se reposef!!!!
donc tout à fait mûr pour rejoindre le clan Burban/Nicolas?
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyMar 16 Oct - 17:18

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Lesquelles?
Le streaming? Si tu as une solution, partage!
j'utilise en fonction des circonstances (et des problèmes de qualité et de débit):
streamonsports.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rojadirecta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci Loubière, mais je crains que ces sites ne diffusent pas Bein Max 4.
J'ai longtemps utilisé le streaming pour voir les matchs, les sites dont tu donnes les liens, le forum "theliverugby" à l'époque ou les matchs étaient diffusés.
Je viens de de m'abonner à Canal, marre des lags, marre de chercher le lien qui marche, marre de fermer les pubs, marre de la qualité pourrave.

Ce qui m'a décidé c'est de voir le match de dimanche en HD assis sur mon canapé, juste en allant chercher ma bière dans le frigo et en appuyant sur ma télécommande, et en enregistrant pour une rediffusion au calme le lendemain Shocked .

J'aime vraiment pas Canal (l"esprit" Canal), et l'idée que mon abonnement "soutienne" toutes les conneries qui s'y disent.
Mais après tout ils payent au prix fort les droits télés qui permettent au Top14 d'avoir l’intérêt qu'il présente, c'est donc également normal que ça leur génère des abonnement.

On verra sur la durée, mais avec le retour du club au premier plan, et mes obligations familiales et professionnelles, je me suis payé ce confort.



avec rugby+ tu peux voir les 7 matchs en direct ou bien en enregistrer 5
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23252
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyJeu 18 Oct - 8:27

Découvrez le groupe retenu pour le deuxième match de Challenge Cup de la saison ! Samedi à 14h00 au Hameau face au Stade Français Paris.


Première ligne : Lourens ADRIAANSE, Laurent BOUCHET, Ignacio CALLES, Nicolas CORATO, Thomas DOMINGO, Malik HAMADACHE, Lucas REY
Deuxième ligne : Julien DELANNOY, Fabrice METZ, Daniel RAMSAY
Troisième ligne : Paddy BUTLER, Martin PUECH, Peter SAILI, Matthieu UGENA
Charnière : Julien BLANC, Antoine HASTOY, Clovis LE BAIL
Centres-Ailiers-Arrières : Julien FUMAT, Marvin LESTREMAU, Charly MALIÉ, Pierre NUENO, Atila SEPTAR, Benson STANLEY, Jale VATUBUA, Watisoni VOTU
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3823
Date d'inscription : 06/04/2013

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyJeu 18 Oct - 8:55

LE PRESIDENT a écrit:
Découvrez le groupe retenu pour le deuxième match de Challenge Cup de la saison ! Samedi à 14h00 au Hameau face au Stade Français Paris.


Première ligne : Lourens ADRIAANSE, Laurent BOUCHET, Ignacio CALLES, Nicolas CORATO, Thomas DOMINGO, Malik HAMADACHE, Lucas REY
Deuxième ligne : Julien DELANNOY, Fabrice METZ, Daniel RAMSAY
Troisième ligne : Paddy BUTLER, Martin PUECH, Peter SAILI, Matthieu UGENA
Charnière : Julien BLANC, Antoine HASTOY, Clovis LE BAIL
Centres-Ailiers-Arrières : Julien FUMAT, Marvin LESTREMAU, Charly MALIÉ, Pierre NUENO, Atila SEPTAR, Benson STANLEY, Jale VATUBUA, Watisoni VOTU
Ca semble une équipe B ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23252
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyJeu 18 Oct - 8:58

dubois51 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Découvrez le groupe retenu pour le deuxième match de Challenge Cup de la saison ! Samedi à 14h00 au Hameau face au Stade Français Paris.


Première ligne : Lourens ADRIAANSE, Laurent BOUCHET, Ignacio CALLES, Nicolas CORATO, Thomas DOMINGO, Malik HAMADACHE, Lucas REY
Deuxième ligne : Julien DELANNOY, Fabrice METZ, Daniel RAMSAY
Troisième ligne : Paddy BUTLER, Martin PUECH, Peter SAILI, Matthieu UGENA
Charnière : Julien BLANC, Antoine HASTOY, Clovis LE BAIL
Centres-Ailiers-Arrières : Julien FUMAT, Marvin LESTREMAU, Charly MALIÉ, Pierre NUENO, Atila SEPTAR, Benson STANLEY, Jale VATUBUA, Watisoni VOTU
Ca semble une équipe B ?

Oui ils font tourner un peu, c'est le moment (pour tous les clubs) d'impliquer des mecs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8455
Date d'inscription : 16/01/2014

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyJeu 18 Oct - 9:05

Nous aussi je pense équipe b on n'a plus grand chose â éspèrer il faut gagner tous les matchs restants surtout sî on aligne pas les titulaires .
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyJeu 18 Oct - 10:52

mauleon a écrit:
Nous aussi je pense équipe b on n'a plus grand chose â éspèrer il faut gagner tous les matchs restants surtout sî on aligne pas les titulaires .

j'espère que tu verras un beau match quand-même. Nous feras-tu un compte-rendu?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8455
Date d'inscription : 16/01/2014

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyJeu 18 Oct - 11:03

Je verrai honnêtement je sais pas si finalement j'irai suivant la composition du groupe qui se déplacera à Pau . Comme malgré tout mes amis abonnés à Pau me lèguent une place je peu me motiver le jour même.c est sûr que si l'on avait battu les britishs je me poserai pas la question quand y aller oû pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6328
Date d'inscription : 31/01/2016

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyJeu 18 Oct - 11:11

mauleon a écrit:
Je verrai honnêtement je sais pas si finalement j'irai suivant la composition du groupe qui se déplacera à Pau . Comme malgré tout mes amis abonnés à Pau me lèguent une place je peu me motiver le jour même.c est sûr que si l'on avait battu les britishs je me poserai pas la question quand y aller oû pas .

Le prochain déplacement du SFP à Pau c'est en 2019 voire en 2020 !! Shocked
Tu vas pas faire la fine bouche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyJeu 18 Oct - 12:46

mauleon a écrit:
Nous aussi je pense équipe b on n'a plus grand chose â éspèrer il faut gagner tous les matchs restants surtout sî on aligne pas les titulaires .
je rappelle tout de même qu'on s'est qualifiés l'an passé en ayant perdu en russie, en écosse, et chez nous contre les irish...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8455
Date d'inscription : 16/01/2014

Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup EmptyJeu 18 Oct - 13:16

J'y étais cette anneé avec victoire parisienne en top 14 et la saison derniere top 14 et challenge cup . Et je fais pratiquement tous les gros qui viennent à Pau en top 14 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup   Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 octobre à 14h00 - Section Paloise vs SFP Challenge Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester
» J 24 Stade Français - Section Paloise...
» J1 Stade Français - Section paloise
» Dimanche 23 septembre à 12 h 30 : Section Paloise / SFP
»  J14 Stade Français Section Pau 31/12/2022 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: