| Transferts | |
|
+55sebastor Fanch tarzan jodu3844 tiikeri Sergimaru blg Hoppy LP94 corc84 Totor pilart fanstade arckoy carus sophie9 Pitchexpert al75013 rykkard gabgab13 Dam's jepepikouros NDi Sapiens Sapiens Doudou Hoover77 funchal KB1 johnantony75 bugsy Cruseman kevin3375 cogiela Othismos Cedwyck6278 antony74 kevin78711 dubois51 aupa sf La Carillonne BEB_09 Samalyss paramaribo bournet annie loubiere rouliane6 Ivan75 PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT imjustlooking Moon1475 mauleon NimO^ stephane77000 Faustulus 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Mer 19 Déc - 14:28 | |
| - NDi a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Le "marquee player" c'est du recrutement panini, les mecs à un million d'euros et plus ne garantissent en rien un apport au collectif, et accessoirement nous n'auront pas le spectacle du (des) président(s) et du (des) proprio (s) qui pissent le plus loin dans la cour de la récré
Revenons au jeu mais c'est plus compliqué Un des premiers recrutement HIGH avait été Dan Carter à l'USAP et avait apporté beaucoup au groupe, pas trop en tant que joueur car il avait été blessé assez rapidement, d'ailleurs contre le Stade Français Paris lors du match SFP-USAP au Stade de France et c'est lui qui a "donné" le nul à l'USAP.
Il faut bien des exceptions pour confirmer la règle, mais il doit y en avoir plein d'autres. D'accord, mais en 2015 qui est sur le terrain Sinzelle ou Ioané, et il y en a d'autres ? Regardes Toulon avec Savea | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Mer 19 Déc - 14:30 | |
| De toute façon ca reviendra sur le tapis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Mer 19 Déc - 16:24 | |
| Cette masse salariale maximum et/ou d'avoir un ou deux joueurs non comptabilisé dans ce système est un peu une foutaise car maintenant ce sont de grands dirigeants d'entreprise qui ont pignon non pas sur rue, non pas en France mais au niveau international. Des groupes internationaux, il y en a de plus en plus dans le rugby hexagonal : Liste des équipes (Ne sont pas indiqués les équipementiers) : ASM : Michelin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Castres : Laboratoires Fabre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montpellier : Altrad / Hop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toulouse : Eads et Peugeot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Agen : Upsa / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]UBB : Renault / Fayat / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Grenoble : Nissan / Schneider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Rochelle : Leroy-Merlin (Groupe Adeo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lyon : Eiffage, Heineken, Nissan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pau : Total / Citroën : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Racing 92 : Veolia / Hop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toulon : Volkswagen / Orangina : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Paris : Capri-Sun / Coca-Cola : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perpignan : le moins loti mais il y a Azura (Groupe franco-marocain) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il suffit de rémunérer en image de marque les joueurs étrangers mais les versements fait dans leur pays. Très facile pour des sponsors comme Total, Eads, Capri-Sun, Coca-Cola, .... La DGmachin-chose ne pouvant pas savoir ce type de versements. _________________ NDi.
| |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mer 19 Déc - 17:05 | |
| - NDi a écrit:
- Cette masse salariale maximum et/ou d'avoir un ou deux joueurs non comptabilisé dans ce système est un peu une foutaise car maintenant ce sont de grands dirigeants d'entreprise qui ont pignon non pas sur rue, non pas en France mais au niveau international.
Des groupes internationaux, il y en a de plus en plus dans le rugby hexagonal : Liste des équipes (Ne sont pas indiqués les équipementiers) :
Il suffit de rémunérer en image de marque les joueurs étrangers mais les versements fait dans leur pays. Très facile pour des sponsors comme Total, Eads, Capri-Sun, Coca-Cola, ....
La DGmachin-chose ne pouvant pas savoir ce type de versements. personne n'est dupe quant au passage de Carter au metro92, annoncé 1,2 en fait 1,8 | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 20:00 | |
| selon le midol de demain,plisson part à clermont en fin de saison. .....le club ne serait pas contre avec pour objectif d alléger la masse salariale !!!....ils parlent d aucunes indemnité !!beaucoup de chose me surprenne sur la gestion du recrutement. après on verra,mais la rumeur n'est pas anodine. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 20:18 | |
| - aupa sf a écrit:
- selon le midol de demain,plisson part à clermont en fin de saison. .....le club ne serait pas contre avec pour objectif d alléger la masse salariale !!!....ils parlent d aucunes indemnité !!beaucoup de chose me surprenne sur la gestion du recrutement. après on verra,mais la rumeur n'est pas anodine.
Faut s’attendre à d’autres surprises... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 20:20 | |
| - antony74 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- selon le midol de demain,plisson part à clermont en fin de saison. .....le club ne serait pas contre avec pour objectif d alléger la masse salariale !!!....ils parlent d aucunes indemnité !!beaucoup de chose me surprenne sur la gestion du recrutement. après on verra,mais la rumeur n'est pas anodine.
Faut s’attendre à d’autres surprises... Comme ? | |
|
| |
rykkard
Messages : 141 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Ici c'est : Paris!
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 20:21 | |
| Voici l'article en question. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 20:28 | |
| [quote="aupa sf"] - antony74 a écrit:
- aupa sf a écrit:
Faut s’attendre à d’autres surprises... Comme ? Pas de noms à donner mais des joueurs qui ne donneraient pas satisfaction sont menacés et peu importe leurs contrats.La situation financière ( Salary Cap ) est compliquée,faut faire de la place si on veut recruter du lourd. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 20:35 | |
| - antony74 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- antony74 a écrit:
- aupa sf a écrit:
Faut s’attendre à d’autres surprises... Comme ?
Pas de noms à donner mais des joueurs qui ne donneraient pas satisfaction sont menacés et peu importe leurs contrats.La situation financière ( Salary Cap ) est compliquée,faut faire de la place si on veut recruter du lourd. Ok alors plisson,camara flanquart des jiffs qui partirais remplacer par quoi,des non jiffs ???a un moment donné,ça va coincer quelques part ! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 20:52 | |
| - aupa sf a écrit:
- antony74 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- antony74 a écrit:
- aupa sf a écrit:
Faut s’attendre à d’autres surprises... Comme ?
Pas de noms à donner mais des joueurs qui ne donneraient pas satisfaction sont menacés et peu importe leurs contrats.La situation financière ( Salary Cap ) est compliquée,faut faire de la place si on veut recruter du lourd. Ok alors plisson,camara flanquart des jiffs qui partirais remplacer par quoi,des non jiffs ???a un moment donné,ça va coincer quelques part ! C’est pourquoi la situation est compliquée ( Entres SC et quota Jiff) et qu’on hésite à valider des recrues. Maintenant de plus en plus les contrats ne veulent plus dire grand chose,rien ne dit qu’on ne débauchera pas des Jiffs sous contrat ailleurs... Je m’attends à tout ! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 20:53 | |
| Je ne connais pas leurs salaires, mais il semble que les trois cités aient été prolongés au prix fort en tant qu’enfants du club. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette confiance accordée n’est pas suivie d’effet, ils sont à des années lumière du niveau international.
Bref je trouve l’info extrêmement positive et porteuse d’espoir. Marre des planqués. Si on pouvait récupérer au passage le JIFF Fernandez je signe tout de suite. | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 20:54 | |
| Eh bien qu'il parte, il n'est pas au niveau, il a toujours joué car il n'y avait personne et surtout car il était dans les petits papiers de Quesada, mais maintenant l'entraîneur attend autre chose de son 10, à savoir un vrai niveau international.
Il ne me manquera pas. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 21:15 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Je ne connais pas leurs salaires, mais il semble que les trois cités aient été prolongés au prix fort en tant qu’enfants du club.
Le moins que l’on puisse dire c’est que cette confiance accordée n’est pas suivie d’effet, ils sont à des années lumière du niveau international.
Bref je trouve l’info extrêmement positive et porteuse d’espoir. Marre des planqués. Si on pouvait récupérer au passage le JIFF Fernandez je signe tout de suite. Ca ouvre de la MS pour de vrais grands joueurs ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 21:18 | |
| un club ne peut pas démarcher un joueur avant la dernière année de son contrat. ..donc c'est le joueur ou le club qui ont fait la démarche. j'espère au moins qu'on arrêtera de faire des cadeaux à la ross ou genia à savoir le laisser gratos !Paris à déboursé cher pour maestri et fickou ! | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 22:04 | |
| Quelle bonne nouvelle !!! En plus de se séparer d'un joueur clairement pas au niveau on handicape un concurrent au brennus qui devra s'aligner sur un salaire pas dégueu vu son statut jiff | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 22:15 | |
| Logique et pragmatique :/
Plisson ne progresse plus , est trop irrégulié et n'est pas un premier choix pour Meyer :/ Alors avec en plus le salary cap qui rentre dans la balance .... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 22:21 | |
| si l'information est exacte, alors les 3 parties sont d'accord et il n'y a rien à dire. Bonne pioche pour l'ASM dans ce cas, qui laisserait partir Fernandez pour avoir Plisson (donc, Azema pense qu'il fait une bonne affaire, Ivan, non? et l'ASM n'est pas une équipe de peintres) Plus surprenant, le choix de Plisson: quitter un poste de n°2 avec potentiellement la possibilité de devenir n°1 (cela ne tient qu'à lui) pour être la doublure de Lopez, loin d'être en fin de carrière, quel intérêt, hors financier? Et coté SFP, certes Sanchez (mais a-t-il réellement fait une croix sur les Pumas?) et derrière? un contrat de plus pour Steyn qui a tendance à régresser vu son âge? récupérer Fernandez dont l'ASM ne veut plus? récupérer Trinh Duc dont le RCT ne veut plus? on a encore une chance de jouer l'an prochain la grande coupe d'Europe, mais là, on se tire une balle dans le pied. Je n'y comprends réellement plus rien. | |
|
| |
Pitchexpert
| Sujet: Re: Transferts Dim 23 Déc - 22:52 | |
| Certains sont ravis du départ de Poisson mais si c’est pour garder Steyn qu’on est à des années lumières du niveau international et qui (en grande partie) nous a fait perdre les 3 derniers matchs alors je ne comprends plus la politique du club. D’autant que comme certains, au stade ou devant la télé je m’ennuie en regardant les matchs du SFP... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 4:48 | |
| On va quand même pas garder Steyn... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 5:45 | |
| - loubiere a écrit:
- si l'information est exacte, alors les 3 parties sont d'accord et il n'y a rien à dire.
Absolument. Je ne pensais pas que des clubs de ce niveau (LOU, ASM) se mettraient sur les dossier, j'avais à l'esprit un prêt à l'échelon inferieur, comme on a pu le faire pour Manu. Dans le recrutement d'un joueur théoriquement de bon niveau sportif en échec, le club qui le recrute pense qu'il a été mal coaché, mal préparé, qu'il n'est pas dans de bonnes conditions. Relancer un joueur, c'est un pari, (c'était la spécialité du SF avec des fortunes diverses). Mais là ça reste un sacré pari. Ca ne peut faire que du bien à notre Julo de changer d'air. - loubiere a écrit:
- donc, Azema pense qu'il fait une bonne affaire, Ivan, non? et l'ASM n'est pas une équipe de peintres
Plus surprenant, le choix de Plisson: quitter un poste de n°2 avec potentiellement la possibilité de devenir n°1 Il faut avouer que de l'extérieur le choix de l'ASM (Plisson contre Fernandez) est parfaitement incompréhensible. Il doit y avoir quelque chose qui nous échappe. Azéma n'est pas un peintre, pas plus que le staff du SFP, qui a ses bonnes raisons de vouloir libérer Julo. Julo n'est pas un peintre non plus (à moins que?). Son avenir est clairement bouché au SFP, donc son départ est logique, après, pour me répéter, je le voyais signer dans un club de plus bas niveau afin d'avoir du temps de jeu. - loubiere a écrit:
- coté SFP, certes Sanchez (mais a-t-il réellement fait une croix sur les Pumas?) et derrière?
Un (ou deux?) 10 de bon niveau ça se trouve encore au mois de décembre, et le club doit avoir ses petites idées, je ne m'inquiète pas. Le principal est d'avoir de la marge de manoeuvre (placer ailleurs ou virer les joueurs qui bouffent de la masse salariale sans rien apporter sportivement, il y en a d'autres sur la liste). - BEB_09 a écrit:
- Ca ouvre de la MS pour de vrais grands joueurs !
Le docteur n'a pas 20 ans pour devenir champion.
Dernière édition par Ivan75 le Lun 24 Déc - 5:57, édité 2 fois | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 5:50 | |
| - Pitchexpert a écrit:
D’autant que comme certains, au stade ou devant la télé je m’ennuie en regardant les matchs du SFP... Qu'on s'emmerde en regardant les matchs, pour un premier message c'est pertinent! Le club recrutera un (ou deux?)dix, aucune inquiétude. Et surtout un dix qui n'a pas peur d'attaquer la ligne, comme N. Sanchez. Comme ça on verra autre chose que les chandelles saucisse de Plisson. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 6:57 | |
| Cette politique du club n'aura en aucune manière ma caution ! Désolé de ne pas être un "footix" | |
|
| |
Pitchexpert
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 7:11 | |
| [quote="Ivan75"] - Pitchexpert a écrit:
D’autant que comme certains, au stade ou devant la télé je m’ennuie en regardant les matchs du SFP... Qu'on s'emmerde en regardant les matchs, pour un premier message c'est pertinent! Le club recrutera un (ou deux?)dix, aucune inquiétude. Et surtout un dix qui n'a pas peur d'attaquer la ligne, comme N. Sanchez. Comme ça on verra autre chose que les chandelles saucisse de Plisson C’est vrai que ce n’est pas le plus pertinent je l’accorde volontier. Néanmoins je ne me reconnais plus dans le mode de fonctionnement du SFP. Les discours sont à l’inverse des actes. On recrute 3 Sud Afs comme joker médicaux au lieu de donner du temps de jeu aux moins de 20 ans ( Francis par exemple) et on continue de laisser partir les joueurs formés au club pour recruter dans l’hemisphere sud... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 7:15 | |
| - Pitchexpert a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Pitchexpert a écrit:
D’autant que comme certains, au stade ou devant la télé je m’ennuie en regardant les matchs du SFP... Qu'on s'emmerde en regardant les matchs, pour un premier message c'est pertinent!
Le club recrutera un (ou deux?)dix, aucune inquiétude. Et surtout un dix qui n'a pas peur d'attaquer la ligne, comme N. Sanchez. Comme ça on verra autre chose que les chandelles saucisse de Plisson
C’est vrai que ce n’est pas le plus pertinent je l’accorde volontier. Néanmoins je ne me reconnais plus dans le mode de fonctionnement du SFP. Les discours sont à l’inverse des actes. On recrute 3 Sud Afs comme joker médicaux au lieu de donner du temps de jeu aux moins de 20 ans ( Francis par exemple) et on continue de laisser partir les joueurs formés au club pour recruter dans l’hemisphere sud...
Francoz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|