Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Transferts

+55
sebastor
Fanch
tarzan
jodu3844
tiikeri
Sergimaru
blg
Hoppy
LP94
corc84
Totor
pilart
fanstade
arckoy
carus
sophie9
Pitchexpert
al75013
rykkard
gabgab13
Dam's
jepepikouros
NDi
Sapiens Sapiens
Doudou
Hoover77
funchal
KB1
johnantony75
bugsy
Cruseman
kevin3375
cogiela
Othismos
Cedwyck6278
antony74
kevin78711
dubois51
aupa sf
La Carillonne
BEB_09
Samalyss
paramaribo
bournet annie
loubiere
rouliane6
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
imjustlooking
Moon1475
mauleon
NimO^
stephane77000
Faustulus
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiikeri

tiikeri

Transferts - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyMar 5 Fév - 12:44

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
C'est vraiment totalement incompréhensible.
On ne peux pas se dire ambitieux et laisser partir son meilleur pilier gauche et surement l'un des meilleurs du Top14.
Certes il aura 32 ans en Juin et non JIFF mais la gestion de son cas me laisse très songeur.
Pour moi c'est une faute de nos dirigeants.
et personne ne se pose la question de savoir pourquoi on ne lui avait offert qu'un contrat de 1 an?

si moi ! parce que, j'imagine que, le club espère/va signer un joueur plus jeune et/ou plus talentueux et/ou plus jiff et/ou un pilier +++ en fin de contrat de hémisphère sud après la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyMar 5 Fév - 13:26

BEB_09 a écrit:
Le Top 14 est un jeu lent, ça s’arrête souvent. Lorsque vous êtes dans un match international, l’intensité est la plus élevée possible alors que leur championnat n’est pas à ce niveau. Je parle d’expérience, il est en très loin. (...) Je dirais sans aucun doute que le Premiership est beaucoup plus intense. La balle est en jeu beaucoup plus souvent et tout le jeu est beaucoup plus rapide.”

Je repique ici le post de NDI citant Asthon .... Voila a 40' tlm est cramé ! Et certains "historique porteur d'ADN du club" viennent prostester contre les entrainements trop durs !!!
les mêmes propos dans RR que notre (future) recrue Sami Mavinga il y a plus d'un an:
Des rencontres de Premiership qui lui ont permis de progresser individuellement : "J'ai été impressionné par le rythme, avec plusieurs séquences de trois minutes par match. Au niveau de la vitesse d’exécution, tout est différent ici. Cela me permet de travailler sur mes déplacements. Résultat, je me sens maintenant beaucoup plus mobile et plus affûté physiquement."
quant aux durées effectives, voilà les dernières études:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reprenant une étude parue dans The Telegraph
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyMar 5 Fév - 13:59

BEB_09 a écrit:
dubois51 a écrit:
antony74 a écrit:
Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:

on recrut Béthune pour qu'il devienne n°1 t oui aujourd'hui avec les contraintes TOP 14 le statut JIFF est très important.

Important, oui mais nous avons de la marge au niveau du nombre d'étrangers dans l'effectif. et aucun pilier gauche non jiff.

C'est primordial d'avoir un joueur confirmé (d'expérience) à chaque poste. En l'état actuel, pour l'an prochain nous n'avons aucun pilier gauche sous contrat qui donne des certitudes.

Et moralement ça fait chier de ne pas garder ou faire jouer des joueurs donnant satisfaction car "non jiff". Quand dans le critère de sélection il y a d'autres choses que la performance qui rentrent en compte je trouve ça malsain, et pas valorisant pour les joueurs choisis. Ils sont là "parce que jiff".

Par exemple.
Maxime Gau, il se définit lui même comme "JIFF" avant autre chose (disponible, motivé, bon état d’esprit). C'est malsain.

Entièrement d’accord Ivan.Mais on touche à la débilité du règlement Jiff.Pour quels résultats pour l’EDF ? Ridicules.Je l’ai déjà dit,aujourd’hui tu peux mettre autant de jiffs que tu veux,s’ils n’ont pas le niveau,tu vas affaiblir les clubs et je ne vois pas en quoi ça va améliorer l’EDF.Le vrai débat,ce sont les compétences mais ça on en parle pas.
Vision courtermiste à mon avis.
Oui, actuellement, mettre du Jiff partout n'apporte pas grand-chose à l'EDF.
Mais il faut regarder à 5-7 ans. Les petits jeunes qu'on est "obligé" de faire jouer actuellement seront des futurs grands dans quelques années. Et peut-être à un niveau international.
Sans le système Jiff, est-ce qu'un Coville, Macalou, Delbouis, ... auraient joués si précocement (pour ne citer que les jeunes du SF) ? Sûrement pas tous, peut-être 1 parmi cette liste non exhaustive. Parce qu'ils auraient été bloqués par un étranger largement meilleur, car plus vieux et plus expérimenté. Est-ce qu'on aurait laissé partir un Priso, correct mais sans plus à l'époque où il était au SF, alors qu'on avait plusieurs étrangers au même poste, apportant plus de sécurité ?
A l'inverse, si tu regardes 10 ans en arrière, sans ce système Jiff, les clubs français se sont renforcés en étrangers. Ca coûte moins cher d'aller chercher un Australie, SudAf, ... que de former un joueur en France et ça apporte plus de certitudes. Conséquence : moins de place pour les Français, et un appauvrissement de l'EDF ... que l'on constate depuis 3-4 ans.
On est à moment charnière, où le système Jiff commence à produire des effets bénéfiques (éclosions de petits jeunes), mais a encore pas mal de désavantages (surenchère des salaires des Jiff). Dans 4-5 ans, il y aura suffisamment de bons Jiff (plus qu'actuellement, car ils auront joué régulièrement en Top14 ou ProD2) et les salaires dégonfleront. Et si les joueurs formés en France ont une perspective de jouer, certains n'abandonneront pas leur carrière peut-être prometteuse.

sauf que:

Comme tu l'ecris, pour progresser il faut de grands joueurs a cote. Pour montrer guider et transmettre. Et la les JIFFS ils n'auront que du moyennos bien français donc jamais ils n'auront le niveau internationnal. La preuve avec le top14 qui a deja baisse de niveau. l'intensite des matchs est si faible que "nos meilleurs" ne tennent que 40' !!!
Dans l'histoire, tous ceux qu se sont referme sur eux-meme ont periclite, voir disparus. Il en sera de meme avec le rugby ...
Mais je ne dis pas qu'il ne faut aucun étranger.
Et je te rejoins sur un point : il faut de très bons joueurs pour faire progresser les autres. Mais faut-il nécessairement qu'ils soient étrangers ? Est-ce qu'un Papé ou un Maestri ne sont pas capables de faire progresser l'équipe ?
Pour avoir une bonne équipe, faut-il avoir 50% d'étrangers (ce qui était le cas il y a encore qq années) ? Au niveau national, non, puisque toutes les équipes sont logées à la même enseigne. Au niveau international (coupe d'Europe), on peut effectivement se poser la question car les règles sont différentes d'un pays à l'autre. Mais l'Irlande est un exemple qu'il est possible d'avoir des clubs (provinces) performants avec une très grosse partie de joueurs locaux.

Mais pourquoi l'EDF actuelle ne tient pas plus de 40 minutes ? Pourtant, ils sont entourés d'étrangers dans leur club, ce qui devrait les faire progresser et ce, depuis plusieurs années ? Mais finalement, non, ils ne tiennent pas et perdent match sur match.

Le problème est peut-être ailleurs. Je suis sélectionneur au même titre que 66 millions d'autres français, mais j'ai quelques idées ou convictions :
- Le Top14 est-il vraiment le meilleur championnat du monde ? En tout cas, si on écoute Ashton, ça ne joue pas très vite ; ou Mme Savea, on n'y joue pas un jeu léché. Chacun appréciera ces piques, mais je pense qu'il y a un peu de vrai ... surtout quand on voit jouer certaines équipes comme Brive, Castres, le R92 (jusque l'année dernière) ou le SF une partie de l'année.
- D'ailleurs, l'EDF est-elle cramée à 40 minutes parce qu'elle n'a pas l'habitude de jouer à un rythme soutenu ? Ou au contraire, sont-ils cramés de la répétition des matchs en Top14 + CE + EDF + match d'exhibition + ... ? Ma seconde question répond peut-être à la première ...
- Que faut-il attendre du pack le plus lourd de l'histoire de l'EDF ? bah rien, justement, on l'a vu ce vendredi. Juste cramé au bout de 40 minutes (car je n'ai pas l'impression que les arrières étaient cramés). Moustache devrait se plonger dans la physique pour comprendre que plus tu es lourd, moins tu vas vite ; ou si tu es lourd et que tu vas vite, tu crames plus d'énergie.
- Que faut-il attendre de ce pack dans le jeu ? toujours rien, la plupart ont été conditionnés dans un jeu brutal, direct, sans passe, ... Le seul a sortir son épingle est Itturia qui joue dans une équipe qui développe un jeu de passes, d’évitement, ...
- Ce qui m'amène à penser que la formation depuis une bonne dizaine d'année (voire plus) n'était pas adaptée à faire éclore des joueurs de bon niveau international (= capable de rivaliser avec les meilleures équipes). Mais l'instant que la formation s'adapte (ce qui semble être sur la bonne voie), que les jeunes se forment, éclosent, jouent au haut niveau, ... il va se passer un temps que les meilleures équipes vont utiliser à trouver un moyen d'être encore supérieures. Bref dans 10 ans, on aura encore 10 ans de retard.

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyMer 6 Fév - 8:17

dubois51 a écrit:

Oui, actuellement, mettre du Jiff partout n'apporte pas grand-chose à l'EDF.
Mais il faut regarder à 5-7 ans. Les petits jeunes qu'on est "obligé" de faire jouer actuellement seront des futurs grands dans quelques années. Et peut-être à un niveau international.
N'apporte rien à l'équipe de France.
JIFF ne veut pas dire sélectionnable, et c'est sans doute là la plus grande saucisse de ce système.
L'équipe de France c'est 40 joueurs pour le groupe France, et 20 joueurs pour le groupe France développement.
60 joueurs. Les 60 meilleurs ont toujours eu du temps de jeu, étrangers ou pas.
Que les 300 ou 900 meilleurs aient du temps jeu ne rendra pas meilleur l'équipe de France.
Comme évoqué plus haut, de nombreuses sélections ont un classement IRB meilleur, avec un réservoir de joueurs bien moindre.
Quantité ne veut pas dire qualité.

dubois51 a écrit:

Sans le système Jiff, est-ce qu'un Coville, Macalou, Delbouis, ... auraient joués si précocement (pour ne citer que les jeunes du SF) ?
La réponse est oui, ils auraient joué précocément.
Macalou 14 matchs en pros (Massy) dès 2014/2015 alors que le quota n'était "que" de 12 JIFF/feuille de match.
Coville et Delbouis j'en suis également persuadé (Quand tu vois que des joueurs "moyens" comme Flanquart ou Plisson ont eu énormément de temps de jeu, sans quota jiff, dès 2010/2011

dubois51 a écrit:

le système Jiff commence à produire des effets bénéfiques (éclosions de petits jeunes)
Si ce que tu appelles "l'éclosion de petits jeunes" c'est le titre 2018 de champion du monde -20, il ne doit strictement rien au statut JIFF

dubois51 a écrit:

et les salaires dégonfleront

J'y crois aussi, mais pas du tout pour les mêmes raisons.
Ce qui fait que le championnat est (était?) attrayant, et donc les droits tv élevés, ce sont les étrangers.
Vu qu'on veut bouter les méchants-joueurs-étrangers-mercenaires-qui-prennent-la-place-des-gentils-joueurs-français hors de France, il ne sera possible de garder un tel niveau de droits tv.
Et donc de surpayer nos JIFFS (qui sont les joueurs les mieux rémunérés du monde)

loubiere a écrit:

quant aux durées effectives, voilà les dernières études:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reprenant une étude parue dans The Telegraph

Effectivement, tout est là.
Le but pour l'EDF c'est d'avoir des joueurs sélectionnables (groupe élargi de 60 joueurs) qui sont habitués à évoluer à un tel niveau d'intensité.
Faire des ballons portés entre JIFFS je comprends que ça puisse plaire, mais je ne perçois pas de grande avancée pour la sélection.

dubois51 a écrit:
Le seul a sortir son épingle est Itturia qui joue dans une équipe qui développe un jeu de passes, d’évitement, ...
Exact pour Ituria.
J'aurais plutôt dit "dans l'équipe (Clermont) qui comporte le plus d'étrangers.
"développe un jeu de passes, d’évitement" c'est la conséquence d'avoir beaucoup d'étrangers.

Contrairement aux Joueurs Issus des Fiiières de Formation (AOC), qui ne savent pas faire deux passes.
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 9:07

Baptiste couilloud en réflexion et attend des propositions de la part de Lyon pour prolonger oû non son contrat qui expire 2020 . D'autres clubs lui auraient fait des offres . Sûrement Clermont doit faire parti de ces clubs et pensez vous que le stade français soit aussi dans ces clubs là ?vu que l'on voulait serin c'est bien que l'on cherche un autre à ce poste là .ce jeune qui connaît bien coville avec les moins de 20 .
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 10:09

mauleon a écrit:
Baptiste couilloud en réflexion et attend des propositions de la part de Lyon pour prolonger oû non son contrat qui expire 2020 . D'autres clubs lui auraient fait des offres . Sûrement Clermont doit faire parti de ces clubs et pensez vous que le stade français soit aussi dans ces clubs là ?vu que l'on voulait serin c'est bien que l'on cherche un autre à ce poste là .ce jeune qui connaît bien  coville avec les moins de 20 .

Un excellent joueur.
Son agent souhaite sans doute faire monter les enchères.
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 11:00

Ils nous les brisent les Bulls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 11:04

retour de stassen au bulls ?
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 11:07

google trad semble dire qu'ils voudraient que Stassen joue le super rugby de cette saison. Ce qui foutrait en l'air sa jiffication (et le niveau de notre 3eme ligne cette saison déjà moyennasse sans Macalou)
Doudou

Doudou

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 11:30

Info à prendre néanmoins avec des pincettes, c'est un site de paris qui annonce ça, il y a plus fiable. Mais ce serait effectivement une grosse déception de perdre ce joueur (bien que c'est ce qui devait être initialement prévu)
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 11:43

Le super rugby qui commence en plus la semaine prochaine.

Alors là non, ça va pas le faire navré , allez gentiment vous gratter
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 12:23

Assez curieux comme post Twitter.
Si quelqu'un arrive à en trouver trace dans la com officielle des bulls.

"Les Bulls sont catégoriques, le jeune deuxième ligne Hendre Stassen reviendra de France jouer le Super Rugby cette saison"

sur l'image en dessous

"Ne touchez pas à notre joueur, les Bulls préviennent le SF de Heyneke"

Ca voudrait dire que le Stade souhaite le conserver, mais que les BULLS s'y opposent.
Que souhaite le joueur, et sa charmante copine? Quels engagements contractuels?

Sachant que le super rugby c'est de maintenant au 14/06 pour les phase préliminaires
1/4 finale 22/06, 1/2 finale 29/06, finale 06/07

Voeux pieux plus que de l'info?
Un retour juste pour les phases finales?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 12:44

Ivan75 a écrit:
Assez curieux comme post Twitter.
Si quelqu'un arrive à en trouver trace dans la com officielle des bulls.

"Les Bulls sont catégoriques, le jeune deuxième ligne Hendre Stassen reviendra de France jouer le Super Rugby cette saison"

sur l'image en dessous

"Ne touchez pas à notre joueur, les Bulls préviennent le SF de Heyneke"

Ca voudrait dire que le Stade souhaite le conserver, mais que les BULLS s'y opposent.
Que souhaite le joueur, et sa charmante copine? Quels engagements contractuels?

Sachant que le super rugby c'est de maintenant au 14/06 pour les phase préliminaires
1/4 finale 22/06, 1/2 finale 29/06, finale 06/07

Voeux pieux plus que de l'info?
Un retour juste pour les phases finales?
amusant de la part d'un club qui ne l'a employé que 74 minutes sur toute la saison dernière.............
mauleon

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 12:55

Sî on paie pas les indemnités pour tanga pour sa libération paiera t'on pour stassen ? C'est pas sûr non plus et logique oû alors le faire pour les 2 ? Sa peut coûter au total.
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 13:12

Bah euh ... une petite idée comme ça.
On inscrit Stassen au centre de formation. Sa Jiffisation démarre.
Et on le prête durant son contrat officiel avec les Bulls.
Quand il finit son contrat (ou si les Bulls veulent nous le lacher plus vite), retour au centre de formation pour parfaire sa formation.

Voilà. Simple, mais capilotracté.
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 13:13

mauleon a écrit:
Sî on paie pas les indemnités pour tanga pour sa libération paiera t'on pour stassen ? C'est pas sûr non plus et logique oû alors le faire pour les 2 ? Sa peut coûter au total.

2 cas completement differents !
Tanga, le pb est different ! La nego s'est base sur des conditions contractuelles qui ont ete invalidees pour faire monter les encheres !la validite du contrat sous seing prive conteste peut tresbien etre reevalue.

Stassen est arrive avec une vision long terme, preuve son ntegration au CdF . La coupure definitive d'avec les bull's etait donc deja envisage. Un peu d'intox pour faire monter les encheres .... normal, money is money.
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 13:16

dubois51 a écrit:
Bah euh ... une petite idée comme ça.
On inscrit Stassen au centre de formation. Sa Jiffisation démarre.
Et on le prête durant son contrat officiel avec les Bulls.
Quand il finit son contrat (ou si les Bulls veulent nous le lacher plus vite), retour au centre de formation pour parfaire sa formation.

Voilà. Simple, mais capilotracté.

joli montage. Il est deja inscrit CdF. Sinon il ne pourrait jamais etre JIFF
imjustlooking

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 14:08

Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:
Baptiste couilloud en réflexion et attend des propositions de la part de Lyon pour prolonger oû non son contrat qui expire 2020 . D'autres clubs lui auraient fait des offres . Sûrement Clermont doit faire parti de ces clubs et pensez vous que le stade français soit aussi dans ces clubs là ?vu que l'on voulait serin c'est bien que l'on cherche un autre à ce poste là .ce jeune qui connaît bien  coville avec les moins de 20 .

Un excellent joueur.
Son agent souhaite sans doute faire monter les enchères.

le stade l'a effectivement contacté
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 14:31

Cape Town - The Bulls are adamant that young lock Hendre Stassen will return from France to play for them in this year's Super Rugby competition.

According to Netwerk24, the 21-year-old is currently playing for Stade Francais in the Top 14 on a loan agreement but is scheduled to return to Pretoria at the end of March.

Stade Francais are coached by former Springbok and Bulls mentor Heyneke Meyer and there are rumours that Stassen has impressed so much that the Parisian club want to sign him permanently.

He was often utilised at flank by Meyer and has been named player-of-the-match four times by his team-mates.

Stassen, loose forward Hanro Liebenberg and scrumhalf Andre Warner were all loaned to Stade Francais after last year's Currie Cup.

Liebenberg, who captained the Blue Bulls in the Currie Cup, and Warner have since returned to Pretoria and the Bulls are adamant that Stassen will report for duty.

"He has a contract with the Bulls and it has to be honoured. We had a loan agreement and it's nothing more than that," Xander Janse van Rensburg, the Bulls' high performance manager, said.

If Stade Francais were to negotiate now with Stassen behind the scenes, it would be in breach of World Rugby's regulations.

The Bulls, meanwhile, are hard at work for Super Rugby and will play a warm-up game against the Sharks in Ballito on Saturday.

They open their Super Rugby campaign at home against the Stormers the following Saturday (February 16).
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 14:32

Faudrait savoir minot What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 15:19

Ivan75 a écrit:

Cape Town - The Bulls are adamant that young lock Hendre Stassen will return from France to play for them in this year's Super Rugby competition.

According to Netwerk24, the 21-year-old is currently playing for Stade Francais in the Top 14 on a loan agreement but is scheduled to return to Pretoria at the end of March.

Stade Francais are coached by former Springbok and Bulls mentor Heyneke Meyer and there are rumours that Stassen has impressed so much that the Parisian club want to sign him permanently.

He was often utilised at flank by Meyer and has been named player-of-the-match four times by his team-mates.

Stassen, loose forward Hanro Liebenberg and scrumhalf Andre Warner were all loaned to Stade Francais after last year's Currie Cup.

Liebenberg, who captained the Blue Bulls in the Currie Cup, and Warner have since returned to Pretoria and the Bulls are adamant that Stassen will report for duty.

"He has a contract with the Bulls and it has to be honoured. We had a loan agreement and it's nothing more than that," Xander Janse van Rensburg, the Bulls' high performance manager, said.

If Stade Francais were to negotiate now with Stassen behind the scenes, it would be in breach of World Rugby's regulations.

The Bulls, meanwhile, are hard at work for Super Rugby and will play a warm-up game against the Sharks in Ballito on Saturday.

They open their Super Rugby campaign at home against the Stormers the following Saturday (February 16).

traduction ??
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 15:26

En gros il a un contrat de prêt et ils vont le récupérer.
Si le SF veut négocier derrière leur dos il y a des instances de régulation......
BEB_09

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 15:32

aupa sf a écrit:
Ivan75 a écrit:

traduction ??

ils ont aussi une grosse contradiction, le pret cours jusqu'a fin mars donc deja il sera pas au debut !
aupa sf

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 15:43

merci à tous
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 16:06

Je ne le comprends pas comme ça.

Cet article et ce tweet :

ne sont que des interprétations de cet article que personne n'arrivera à lire.

Comme info, j'y vois que dans l'accord SFP - BULLS, le joueur doit rentrer en Afrique du Sud à la fin du mois de mars (à la fin des 6 nations), que le SFP souhaiterait le garder, et qu'à première vue les BULLS ne souhaite pas s'en séparer.

Jusqu'à présent rien de plus que de l'extrapolation journalistique.
(Et rien de neuf, un article du midol nous expliquait déja il y a plusieurs mois qu'un accord devait être trouvé avec le club sudafricain)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 27 Empty

Transferts
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant