| Transferts | |
|
+55sebastor Fanch tarzan jodu3844 tiikeri Sergimaru blg Hoppy LP94 corc84 Totor pilart fanstade arckoy carus sophie9 Pitchexpert al75013 rykkard gabgab13 Dam's jepepikouros NDi Sapiens Sapiens Doudou Hoover77 funchal KB1 johnantony75 bugsy Cruseman kevin3375 cogiela Othismos Cedwyck6278 antony74 kevin78711 dubois51 aupa sf La Carillonne BEB_09 Samalyss paramaribo bournet annie loubiere rouliane6 Ivan75 PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT imjustlooking Moon1475 mauleon NimO^ stephane77000 Faustulus 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 16:40 | |
| - mauleon a écrit:
- Sinzelle je sui pas fan . Quad aux jeunes que tu cites en formation certains sans doute feront les frais d'un recrutement de profils aguerris.
C'est ce que je dis! Tous ne resterons pas! En progression MELIKIDZE, PANIS, DE GIOVANNI, CHAPUIS devant COVILLE, les 2 pensionnaires de Massy ETIEN, DELBOUIS derrière Quid de FARTASS et son expérience vannaise Pour le reste la marche est haute à gravir. Certains ont encore 1 à 2 ans pour prouver, d'autres c'est plus serré et leur avenir passera par des ailleurs! Sinon il faut attendre pour voir comment sera effectué le recrutement 2019 en CDF! Chez les jeunes il manque bien aussi un bon joueur au moins par ligne. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 16:40 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
- A suivre en ProD2 la situation de Joris Segonds
A part être moins gourmand que Plisson, c'est quoi l'apport ? Pour moi cette annonce correspond à un changement de cap D'avoir une hiérarchie plus lisible au niveau des 10 avec un jeune disposant d'une belle marge de progression et qui accepterait de grandir aux cotés du taulier ( sanchez )? Oui pourquoi pas, mais dans ce cas il fallait pas signer à nouveau Plisson, il y a à peine 6 mois L'arrivée de Sanchez était actée plisson c'était il y a plus d'un an,et sanchez n'était pas du tout acte !ça change tout. .... | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 16:41 | |
| - Pitchexpert a écrit:
- funchal a écrit:
- Doudou a écrit:
- Si ce départ est avéré, ça pourrait amener Arraté en 10, en numéro 3 dans la hiérarchie
Par ailleurs, on parlait il y a peu d'un retour de Sinzelle au SFP: possibilité de le voir en 10 chez nous en cas de retour? C'est une des solutions pour l'année prochaine! SANCHEZ-STEYN-ARRATE-SINZELLE --> On n'est pas à poil en 10 Je trouve la politique du club très opportune au contraire! Il faut rétablir une certaine réalité de l'effectif. Ceux qui ne remplissent pas les objectifs de performance devront regarder ailleurs, c'est logique de ne plus maintenir un régime de cantochard, les joueurs concernés fussent-ils JIFF et parisiens!
Pour ce qui est du JIFF parisien en cours de maduration nous avons quand même Devant : MELIKIDZE-EL ANSARI-DA SILVA-PANIS-DE GIOVANNI-CHAPUIS-FRANCOZ-M ALO EMILE-REVERT-S CAMARA-GUILLERMIN Derrière : COVILLE-DELBOUIS-ETIEN-MANU-LAPEGUE-LAFOND-FARTASS-ARRATE
Certain que parmi ceux-ci tous ne poursuivront pas avec le Stade Français ! C’est sur que Steyn remplit parfaitement les objectifs avec un salaire de smicard ... Forcément il y en a un de trop. On ne parle pas non plus de la situation du joueur, la demande de départ émane peut être aussi de Jules et les 2 partis en tirent avantage! 1) Jules ne supporte plus sa situation de 10 ter qui le place à se morfondre derrière les poteaux 2) le club trouve le salaire de Jules trop élevé pour un 10 ter Les deux partis y gagnent et Jules se trouve ainsi dans une position à se relancer dans le club accueillant à la manière de Fickou qui a fait le saut de Toulouse à chez nous!
Dernière édition par funchal le Lun 24 Déc - 16:58, édité 3 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 16:41 | |
| - aupa sf a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- aupa sf a écrit:
plus précisément,tu entends quoi par changement de cap? Gagner le plus rapidement possible, à savoir demain et non plus comme dans le projet dans les 3 ans Ne plus miser / investir sur un projet à moyen voir long termes
donc gagner en suivant et quitter et couler le navire??? Couler le navire l'expression ne convient pas, mais en faire une belle vitrine à la revente au cas où ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 16:45 | |
| - paramaribo a écrit:
- Le Prez, je te rejoins sur ce point : la (R)evolution c'est de l'enfumage complet
Nous sommes d'accord Sylvain J'ai gardé le PDF, hé ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 17:26 | |
| - aupa sf a écrit:
plisson c'était il y a plus d'un an,et sanchez n'était pas du tout acte !ça change tout. .... Ok la chronologie n'est pas la bonne, c'était avec Jojo Danty et PG en septembre 2017, maintenant le club l'a prolongé avec une augmentation de son salaire, normal puisque c'était le cœur du projet, son ossature, que de prolonger tous les mecs arrivés jeunes au club Et que aujourd'hui il urgent de libérer de la MS Depuis ce matin je m'autorise un doute sur la cohérence du projet, et pas parce que Plisson serait sur le départ | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 17:32 | |
- aupa sf a écrit:
plisson c'était il y a plus d'un an,et sanchez n'était pas du tout acte !ça change tout. .... Ok la chronologie n'est pas la bonne, c'était avec Jojo Danty et PG en septembre 2017, maintenant le club l'a prolongé avec une augmentation de son salaire, normal puisque c'était le cœur du projet, son ossature, que de prolonger tous les mecs arrivés jeunes au club Et que aujourd'hui il urgent de libérer de la MS Depuis ce matin je m'autorise un doute sur la cohérence du projet, et pas parce que Plisson serait sur le départ
malheureusement ils étaient obligé de mettre le paquet pour les garder et montrer à tout le monde que le projet fait envie. maintenant,c'est différent,je pense que les joueurs sont plus facile à dissuader,mais il faut faire de la place en ms. donc les pas bon ne sont pas retenu. ....c'est ce que je pense,et je ne dit pas que c'est bien,mais on peut s'attendre à du lourd à mon avis | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 17:37 | |
| En effet il faut s'attendre à du recrutement ètranger déjã on est sur les cv de creevy oû Marx et l'arrière sudaf.et d'autres suivront on peut libérer van der merwe alberts parisse van zyl ensor comme non jiffs et pour les jiffs il risque aussi d'avoir du remue-ménage.wild avait bien dit Paris possède 15 bons joueurs 15 moins bons et 15 encore moins bons on n'a déjã diminué une quinzaine. Donc malheureusement il y aura du changement et quand au projet on peut toujours se poser des questions | |
|
| |
Pitchexpert
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 17:47 | |
| - funchal a écrit:
- Pitchexpert a écrit:
- funchal a écrit:
- Doudou a écrit:
- Si ce départ est avéré, ça pourrait amener Arraté en 10, en numéro 3 dans la hiérarchie
Par ailleurs, on parlait il y a peu d'un retour de Sinzelle au SFP: possibilité de le voir en 10 chez nous en cas de retour? C'est une des solutions pour l'année prochaine! SANCHEZ-STEYN-ARRATE-SINZELLE --> On n'est pas à poil en 10 Je trouve la politique du club très opportune au contraire! Il faut rétablir une certaine réalité de l'effectif. Ceux qui ne remplissent pas les objectifs de performance devront regarder ailleurs, c'est logique de ne plus maintenir un régime de cantochard, les joueurs concernés fussent-ils JIFF et parisiens!
Pour ce qui est du JIFF parisien en cours de maduration nous avons quand même Devant : MELIKIDZE-EL ANSARI-DA SILVA-PANIS-DE GIOVANNI-CHAPUIS-FRANCOZ-M ALO EMILE-REVERT-S CAMARA-GUILLERMIN Derrière : COVILLE-DELBOUIS-ETIEN-MANU-LAPEGUE-LAFOND-FARTASS-ARRAT
Certain que parmi ceux-ci tous ne poursuivront pas avec le Stade Français ! C’est sur que Steyn remplit parfaitement les objectifs avec un salaire de smicard ... Forcément il y en a un de trop. On ne parle pas non plus de la situation du joueur, la demande de départ émane peut être aussi de Jules et les 2 partis en tirent avantage! 1) Jules ne supporte plus sa situation de 10 ter qui le place à se morfondre derrière les poteaux 2) le club trouve le salaire de Jules trop élevé pour un 10 ter
Les deux partis y gagnent et Jules se trouve ainsi dans une position à se relancer dans le club accueillant à la manière de Fickou qui a fait le saut de Toulouse à chez nous! Je comprends mais à la vue des 2 derniers mois on ne peut raisonnablement soutenir que Plisson est moi snonnque Steyn. En premier lieu parceque Steyn n’a vraiment pas été bon et ensuite parce que Plisson n’a pas joué. Et sur le moyen terme un joueur de 27 ans a plus d’avenir qu’un joueur de 35... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 17:49 | |
| Il ne faut selon moi pas extrapoler la prolongation des Camara Plisson Danty etc. en 2017 Je ne dis pas du tout que Wild était insincère lorsqu’il parlait du projet parisien, mais politiquement il ne pouvait pas ne pas les prolonger dans sa position d’etranger qui arrive avec des gros moyens. Un an après, ces joueurs sont simplement pas au niveau et il y a même sans doute un soucis d’investissement personnel pour des joueurs qui sont simplement hors sujet sportivement et au niveau du comportement (Camara). Bref on approuve ou on approuve pas la gestion humaine (perso je l’approuve à 100%), dans tous les cas le seul légitime c’est Wild et tout bon supporter du club devrait le remercier pour le renouveau. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 17:58 | |
| - aupa sf a écrit:
malheureusement ils étaient obligé de mettre le paquet pour les garder et montrer à tout le monde que le projet fait envie. maintenant,c'est différent,je pense que les joueurs sont plus facile à dissuader,mais il faut faire de la place en ms. donc les pas bon ne sont pas retenu. ....c'est ce que je pense,et je ne dit pas que c'est bien,mais on peut s'attendre à du lourd à mon avis Du lourd pour du court terme, c'est ma lecture mais le salaire de Plisson ne suffira pas | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 18:09 | |
- aupa sf a écrit:
malheureusement ils étaient obligé de mettre le paquet pour les garder et montrer à tout le monde que le projet fait envie. maintenant,c'est différent,je pense que les joueurs sont plus facile à dissuader,mais il faut faire de la place en ms. donc les pas bon ne sont pas retenu. ....c'est ce que je pense,et je ne dit pas que c'est bien,mais on peut s'attendre à du lourd à mon avis Du lourd pour du court terme, c'est ma lecture mais le salaire de Plisson ne suffira pas voila. Mais c'est aussi un moyen de faire venir d'autres tres bon plus jeune pour apres | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 20:26 | |
| non wild ne laissera pas tomber le club et pour cause , a 77 balais il n est pas a quelques millions pres . il se donne 3 ans pour avoir une des meilleures equipes europeennes et il a bien raison . il a herite d un effectif , d un ancien recrutement de savare et doit maintenant composer avec le quota jiff et le salary cap . bon nombre de joueurs , pour diverses raisons ne font plus ou tres peu parti de l effectif . burban , bonfils , yobo , hingano , nicolas , plisson , camara , pour les principaux . ensuite il y a ceux qui ne sont pas au niveau des titulaires . la marge pour les contrats jiff va se resserrer , il ne faudra pas trop compter embaucher des etrangers . a mon avis bon nombre d entre eux seront laisses libres cet ete .
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 21:33 | |
| Beaucoup oublie les velléités de départ, il y a peu, de Plisson chez les banlieusards. C'est suite à ça qu'il a obtenu une revalorisation salariale très intéressante. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 21:50 | |
| Oui, ce sont les banlieusards d’ailleurs qui n’en ont pas voulu (et pas Plisson attaché à son club de cœur qui a fait des efforts pour rester). A la moindre occasion en off ils n’hesitent pas à dire des salopperies à son sujet. Nyanga dit de Plisson qu’il s’aime énormément,.
Bon sinon joyeux Noel à tous, sauf à Plisson qui veut nous quitter;) | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Lun 24 Déc - 22:04 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Oui, ce sont les banlieusards d’ailleurs qui n’en ont pas voulu (et pas Plisson attaché à son club de cœur qui a fait des efforts pour rester).
A la moindre occasion en off ils n’hesitent pas à dire des salopperies à son sujet. Nyanga dit de Plisson qu’il s’aime énormément,.
Bon sinon joyeux Noel à tous, sauf à Plisson qui veut nous quitter;) Pourtant il dit avoir bcp d'amis en banlieue | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mar 25 Déc - 7:46 | |
| - bournet annie a écrit:
- non wild ne laissera pas tomber le club et pour cause , a 77 balais il n est pas a quelques millions pres .
il se donne 3 ans pour avoir une des meilleures equipes europeennes et il a bien raison . il a herite d un effectif , d un ancien recrutement de savare et doit maintenant composer avec le quota jiff et le salary cap . bon nombre de joueurs , pour diverses raisons ne font plus ou tres peu parti de l effectif . burban , bonfils , yobo , hingano , nicolas , plisson , camara , pour les principaux . ensuite il y a ceux qui ne sont pas au niveau des titulaires . la marge pour les contrats jiff va se resserrer , il ne faudra pas trop compter embaucher des etrangers . a mon avis bon nombre d entre eux seront laisses libres cet ete .
Le SFP rentre dans la 2e année Wild, Hingaro c'est du recrutement Wild | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 25 Déc - 7:49 | |
| Bonjour à tous joyeux noël. Quand je pense qu'ici même beaucoup pensaient que nos titis ne quitteraient le stade français. Et surtout avant la fin de leurs contrats . Ce temps là est bien terminé et malheureusement d'autres peut-être partirons . Les cas bonfils Burban flanquart parissé plus rien maintenant n'est improbable. Et l'esprit parisien stade français qu'en restera-t-il. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mar 25 Déc - 7:50 | |
| - loubiere a écrit:
- Beaucoup oublie les velléités de départ, il y a peu, de Plisson chez les banlieusards. C'est suite à ça qu'il a obtenu une revalorisation salariale très intéressante.
Comme Parisse | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 25 Déc - 7:56 | |
| Moi je verrai bien partir Burban à Pau? Un rapprochement familial les parents de sa femme vivant à mauléon à 50 mn en voiture de Pau ? Quand à flanquart il ya quelques mois Pau etait intéresse par son cv un ami à moi bosse chez total dans l'encadrement et m'en avait fait part . Donc on verra | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mar 25 Déc - 9:37 | |
- loubiere a écrit:
- Beaucoup oublie les velléités de départ, il y a peu, de Plisson chez les banlieusards. C'est suite à ça qu'il a obtenu une revalorisation salariale très intéressante.
Comme Parisse Parisse c'est le Rougerie du SF, c'est un leader qui fait ses dernières années puis intègrera l'encadrement probablement. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mar 25 Déc - 9:51 | |
| - Samalyss a écrit:
Parisse c'est le Rougerie du SF, c'est un leader qui fait ses dernières années puis intègrera l'encadrement probablement. Quoi qu'il arrive fin de contrat 2020. Faire ses classes dans l'encadrement du SFP en attendant de prendre la sélection italienne, pourquoi pas ! | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Transferts Mar 25 Déc - 11:34 | |
| Tout ceci n'est pas très surprenant. La génération qui a remporté notre dernier bouclier en a tiré une rémunération sans rapport avec ses performances si on met de côté cette saison exceptionnelle (on a quand même été deux fois 12èmes ces trois dernières saisons, ce qui montre bien à quel point l'investissement a été une très mauvaise affaire). Ce décalage les condamnait à un départ rapide sauf coup de théâtre. Sans surprise ça n'est pas vraiment arrivé. C'est logique et un peu triste à la fois. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mar 25 Déc - 12:30 | |
| - Hoover77 a écrit:
- Tout ceci n'est pas très surprenant. La génération qui a remporté notre dernier bouclier en a tiré une rémunération sans rapport avec ses performances si on met de côté cette saison exceptionnelle (on a quand même été deux fois 12èmes ces trois dernières saisons, ce qui montre bien à quel point l'investissement a été une très mauvaise affaire). Ce décalage les condamnait à un départ rapide sauf coup de théâtre. Sans surprise ça n'est pas vraiment arrivé. C'est logique et un peu triste à la fois.
Beaucoup était parti la saison dernière | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mar 25 Déc - 17:07 | |
| - Hoover77 a écrit:
- Tout ceci n'est pas très surprenant. La génération qui a remporté notre dernier bouclier en a tiré une rémunération sans rapport avec ses performances si on met de côté cette saison exceptionnelle (on a quand même été deux fois 12èmes ces trois dernières saisons, ce qui montre bien à quel point l'investissement a été une très mauvaise affaire). Ce décalage les condamnait à un départ rapide sauf coup de théâtre. Sans surprise ça n'est pas vraiment arrivé. C'est logique et un peu triste à la fois.
Sur les 25 joueurs (me semble-t-il) qui ont joué les phases finales en 2015, je compte 8 départs depuis vers d'autres couleurs et 5 arrêts de carrière (Papé, Fillol, Dupuy, Bosman, Lavalla) . Donc, plus de la moitié est encore présente et bien présente. Je pense qu'on est encore largement dans les normes par rapport à d'autres clubs (Toulon 2014 par exemple? 21 des 23 finalistes ne sont plus au club, dont 8 ou 9 retraités. Il ne reste que Bastareaud et Chiocci). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|