Si la LNR se bougeait vraiment le cul, MB se tirerai une balle dans l'pied
BEB_09
Sujet: Re: Transferts Dim 24 Fév - 19:17
NimO^ a écrit:
Si la LNR se bougeait vraiment le cul, MB se tirerai une balle dans l'pied
non, il denonce l'hypocrisie. Et il en a rien a faire car il maitrise le systeme ...
arckoy
Sujet: Re: Transferts Dim 24 Fév - 20:10
très bon résumé du salary cap.
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Lun 25 Fév - 11:19
Ce serait vraiment super que l'on puisse avoir une grille des salaires de tous les joueurs du top 14. On pourrait alors voir qui a un salaire démesuré au SF ..
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 25 Fév - 13:13
On reparle de Hall à nouveau pour remplacer van zyl.que vaut il en comparaison ? Si quelqu'un en sait plus?
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Lun 25 Fév - 13:22
gabgab13 a écrit:
Ce serait vraiment super que l'on puisse avoir une grille des salaires de tous les joueurs du top 14. On pourrait alors voir qui a un salaire démesuré au SF ..
pourquoi ne pas non plus fournir la grille de salaires de tous les employés de ton entreprise? on pourrait alors savoir si l'un ou l'autre a un salaire démesuré. Plus sérieusement, ceci me semble irréaliste en l'état.
sebastor
Sujet: Re: Transferts Lun 25 Fév - 13:42
moi ce que je regrette c'est qu'on va se passer l'an prochain de notre pilier fisi'hoi... je me demande si on ne le laisse pas partir parce qu'on avait un gros poisson en ligne de mire, et que les histoires de salary cap vont empêcher un tel recrutement. Dans ce cas, on aura bien perdu au change... espérons que je me trompe.
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Lun 25 Fév - 13:48
sebastor a écrit:
moi ce que je regrette c'est qu'on va se passer l'an prochain de notre pilier fisi'hoi...
Je suis le premier à regretter le départ de ce joueur que j'adore. Deuxième saison qu'il tient la baraque presque à lui tout seul, il est extrêmement performant.
Il est très performant aujourd'hui, qu'en sera t'il dans un ou deux ans, je n'en sais rien. Il aura 32 ans en juin. Sans doute n'a t'on simplement pas voulu proposer 3 saisons de contrat comme la Section?
Heinke van der Merwe lui aussi était très bon il y a trois ans. Aujourd'hui il est un peu moins utile.
Un signe que la gestion des contrats devient rigoureuse. On ne va pas s'en plaindre.
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Mer 27 Fév - 9:43
Dans la série commérrage, Fabien Grobon qui aime le tweet de LepetitsudisteduSF, ça veut dire que Stassen reste?
peut-être quelqu'un qui va donner un peu de vitesse et de puissance à nos lignes arrières. Si Waisea revient dans le coup, + Danty, + Delbouis + Fickou, + Etien, + Hamdaoui ça commence à ressembler à quelque chose. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de Camara, mais vraiment ce joueur pourrait trouver du plaisir dans un collectif pareil à l'arrière. A l'aile ou à l'arrière, il a encore du potentiel. reste à savoir si il le souhaite vraiment et si HM est prêt à lui (re)donner sa chance.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Lun 4 Mar - 11:15
Adieu notre bon vieux vétéran Arias
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 4 Mar - 12:03
Mais malheureusement on aura d'autres joueurs qui seront libérés du moins en commun accord afin d'alléger et respecter le salary cap . Qui les prochains ?
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Lun 4 Mar - 14:45
mauleon a écrit:
Mais malheureusement on aura d'autres joueurs qui seront libérés du moins en commun accord afin d'alléger et respecter le salary cap . Qui les prochains ?
pourquoi malheureusement?
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 4 Mar - 14:47
PHX8lepetitsudiste a écrit:
contrat joker CDM (pour Naivalu) dans un premier temps?
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Lun 4 Mar - 14:56
loubiere a écrit:
Proposer un contrat joker à Julien qui reste notre meilleurs ailier cette saison ? Je pense qu'il peut faire encore une année pleine chez nous ou ailleurs. Hier en tous les cas c'était un des seuls à échapper au naufrage et à être présent dans les courses
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Lun 4 Mar - 15:14
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
Proposer un contrat joker à Julien qui reste notre meilleurs ailier cette saison ? Je pense qu'il peut faire encore une année pleine chez nous ou ailleurs. Hier en tous les cas c'était un des seuls à échapper au naufrage et à être présent dans les courses
Ben, pour moi, c'est un peu ça le problème. Julien ne devrait pas être notre meilleur ailier et apparemment, ça bosse sur la question.
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 4 Mar - 15:30
Totor a écrit:
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
Ben, pour moi, c'est un peu ça le problème. Julien ne devrait pas être notre meilleur ailier et apparemment, ça bosse sur la question.
Remarque partagée. Tout le monde est conscient du sérieux, du travail et de l'hygiène de vie de Julien Arias, mais être notre meilleur ailier à 35 ans et demi..... où sont les autres?
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Lun 4 Mar - 15:32
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
selon all rugby fins de contrats , il y a 24 joueurs du sf en fin de contrat 2019
NDi
Sujet: Re: Transferts Lun 4 Mar - 15:47
bournet annie a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
selon all rugby fins de contrats , il y a 24 joueurs du sf en fin de contrat 2019
Ils doivent mettre les espoirs, voire les cadets
Des joueurs de cette saison qui ont été en Top14 ou Challenge, j'en compte 17 environ dont Stassen (fin mars 2019 en théorie), Fisi'ihoi dont le contrat n'est pas clair pour moi, Alberts, Burban et Van Zyl qui ont une année en option.
_________________ NDi.
loubiere
Sujet: Re: Transferts Lun 4 Mar - 15:55
bournet annie a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
je n'en vois pas autant. Hors prolongation en cours (Bonfils, burban, De Gio, Panis) je compte: 1 départ acté (Fisi'Ihoi) 12 fins de contrat dont 3 espoirs.
si on prend le récapitulatif des 24, on note: 2 jokers médicaux ou Equipe de France (donc logique). 10 espoirs n'ayant jamais ou qu'occasionnellement joué en top 14
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 5 Mar - 9:24
Mario ledesma en colère contre les clubs du top 14 qui ont oû vont recrutés des joueurs argentins il se dit prêt à bloquer plus longuement les joueurs et les avoirs à disposition et il va jusqu'à faire en sorte de les bloquer meme entre 2 matchs internationaux. Il ajoute que cela reviendrait coûteux pour 6 mois en club seulement. Le contrat signé de matera finalement est il résiliable. Car pour au final jouer très peu autant trouver un joueur des îles
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Mar 5 Mar - 9:52
mauleon a écrit:
Mario ledesma en colère contre les clubs du top 14 qui ont oû vont recrutés des joueurs argentins il se dit prêt à bloquer plus longuement les joueurs et les avoirs à disposition et il va jusqu'à faire en sorte de les bloquer meme entre 2 matchs internationaux. Il ajoute que cela reviendrait coûteux pour 6 mois en club seulement. Le contrat signé de matera finalement est il résiliable. Car pour au final jouer très peu autant trouver un joueur des îles
Attendons un petit peu avant de résilier, les menaces sont vite lancées. Il faut voir si c'est applicable.
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Mar 5 Mar - 10:05
loubiere a écrit:
bournet annie a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
je n'en vois pas autant. Hors prolongation en cours (Bonfils, burban, De Gio, Panis) je compte: 1 départ acté (Fisi'Ihoi) 12 fins de contrat dont 3 espoirs.
si on prend le récapitulatif des 24, on note: 2 jokers médicaux ou Equipe de France (donc logique). 10 espoirs n'ayant jamais ou qu'occasionnellement joué en top 14
sur all rugby il y a bien 24 fin de contrat , espoirs compris .