Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 18:45
Concernant le staff, je ne serai pas contre un retour de Jeff Dubois pour les 3/4 mais ce n'est que pure fiction. Un mec bien et très sympa en plus d'être un super technicien
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 19:17
Cedwyck6278 a écrit:
Vu sur allrugby, James hall aurait signé 3 ans au stade (jiff, demi de mêlée, oyonnax)... À confirmer
Ça vaut quoi?il bute?
Cedwyck6278
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 19:29
Aujourd'hui à 20:17 par aupa sf Cedwyck6278 a écrit: Vu sur allrugby, James hall aurait signé 3 ans au stade (jiff, demi de mêlée, oyonnax)... À confirmer Ça vaut quoi?il bute?
A priori pas buteur mais Van Zyl non plus. Coville est un bon buteur par contre. Jeune joueur prometteur qui s'est aguerri à oyonnax et peut-être bonne pioche en rotation avec Arthur
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 19:35
Regardez la video you tub sur lui matchs top 14 et pro d2 c'est incroyable la vitesse de course la vitesse d'éjecter les ballons la passe et son jeu au pied et ses plaquages impressionnant que personne n'a parlé de lui apparemment un trés bon coup sur ce que lá video nous montre du moins sa se trouve au dessus de coville et daguin èvidemment
LE PRESIDENT
Messages : 27731 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 19:37
Cedwyck6278 a écrit:
Concernant le staff, je ne serai pas contre un retour de Jeff Dubois pour les 3/4 mais ce n'est que pure fiction. Un mec bien et très sympa en plus d'être un super technicien
Il est sous contrat avec Montauban
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 21:12
James Hall est un 9 Sudaff Jiff dont j’adore le style de jeu. La rumeur n’est pas nouvelle puisqu’évoquée il y a un mois environ dans le midol.
Une bonne fois pour toute, AllRugby n’est pas une source d’info ou de rumeur mais une (excellente) revue de presse couplée à une base de stats et données en tous genres.
Merci de citer la source qui est Actu ProD2 au conditionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ivan75 le Mar 19 Mar - 21:20, édité 1 fois
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 21:16
« Et moi j’aimerais le retour de Jeff Dubois, et moi j’aimerais le retour de Galthié» Et moi j’aimerais le retour de Corletto en 15 et mon cul sur la commode!
On a un excellent staff qui n’a rien à prouver au niveau de sa connaissance de ce sport, qui gère un groupe de capricieux qu’il n’a à 90% pas choisi et qui est là depuis 6 mois.
BEB_09
Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 21:46
Cedwyck6278 a écrit:
Le mec qui s'est barre a la 1ere occaz !
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 8:03
Ivan75 a écrit:
« Et moi j’aimerais le retour de Jeff Dubois, et moi j’aimerais le retour de Galthié» Et moi j’aimerais le retour de Corletto en 15 et mon cul sur la commode!
On a un excellent staff qui n’a rien à prouver au niveau de sa connaissance de ce sport, qui gère un groupe de capricieux qu’il n’a à 90% pas choisi et qui est là depuis 6 mois.
Si pour le même prix, on pouvait ajouter Dominici, Pichot, Marconnet et El Mago! (PdV st déjà dans les murs).
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 9:09
loubiere a écrit:
Si pour le même prix, on pouvait ajouter Dominici, Pichot, Marconnet et El Mago! (PdV st déjà dans les murs).
On a déja Landreau et PdV c'est pas mal, on fait revenir Marconnet, Auradou, Mike James. Le paquet d'avant aurait tout de suite une autre gueule.
Tout ça au conditionnel bien sur, une pure supposition.
Dernière édition par Ivan75 le Mer 20 Mar - 9:10, édité 1 fois
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 9:09
Sur les videos disponibles de James Hall il semble plus rapide que nos neufs actuels très longue passe bon jeu au pied bon en défense et tres vif et des cannes assez impressionnant je trouve un neuf qui apporterait de la vitesse dans les lignes arrières visionnez les et vous verrez bien
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 9:13
mauleon a écrit:
Sur les videos disponibles de James Hall il semble plus rapide que nos neufs actuels très longue passe bon jeu au pied bon en défense et tres vif et des cannes assez impressionnant je trouve un neuf qui apporterait de la vitesse dans les lignes arrières visionnez les et vous verrez bien
C'est une bonne pioche de notre ami Fabrice Landreau, dont le boulot est de recruter de "bons joueurs pas chers". Jiff qui plus est. Mais ça confirme sans doute le respectable retour à la terre qui ne ment pas pour Van Zyl.
Sympa comme il met Machenaud sur le cul à 1:15
Cette video ressemble à de l'auto promo du joueur lui même (ou de son agent?). Unique vidéo postée par l'anonyme "Greg Jackson", en janvier 2019, alors que le joueur était déja probablement sur le marché. Sans doute pour faciliter la tache des recruteurs
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 9:20
Apparemment son contrat va jusqu'à 2021 . Donc pas sur le marché et d'après les infos Paris aurait régler des indemnités pour sa libération .non juste le gros intêret de Paris à le récupèrer aux vues de son cv à forts potentiels coville et daguin sont avertis si van zyl se barre le poste n1 n'est pas acquis
Dernière édition par mauleon le Mer 20 Mar - 9:24, édité 1 fois
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 9:23
mauleon a écrit:
Apparemment son contrat va jusqu'à 2021 . Donc pas sur le marché et d'après les infos Paris aurait régler des indemnités pour sa libération .non juste le gros intêret de Paris à le récupèrer aux vues de son cv à forts potentiels coville et daguin sont avertis si van zyl se barrent le poste n1 n'est pas acquis
m'ouais tout ceci milite pour ne pas conserver VZ. J'ai pas suivi pour Daguin. Il a prolongé ?
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 10:33
Ou alors on garde aussi Van Zyl et on a (enfin) 3 n°9 de haut-niveau : Van Zyl, Coville et Hall Daguin pourra jouer les matchs amicaux ou faire le banc sur les matchs sans enjeux ...
BEB_09
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 10:37
imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:
Apparemment son contrat va jusqu'à 2021 . Donc pas sur le marché et d'après les infos Paris aurait régler des indemnités pour sa libération .non juste le gros intêret de Paris à le récupèrer aux vues de son cv à forts potentiels coville et daguin sont avertis si van zyl se barrent le poste n1 n'est pas acquis
m'ouais tout ceci milite pour ne pas conserver VZ. J'ai pas suivi pour Daguin. Il a prolongé ?
VZ, l'idee c'est de lever l'option d'un an. Ca tombe bien c'est apres la CDM ....
Allrugby.com
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 15:07
Ivan75 a écrit:
James Hall est un 9 Sudaff Jiff dont j’adore le style de jeu. La rumeur n’est pas nouvelle puisqu’évoquée il y a un mois environ dans le midol.
Une bonne fois pour toute, AllRugby n’est pas une source d’info ou de rumeur mais une (excellente) revue de presse couplée à une base de stats et données en tous genres.
Merci de citer la source qui est Actu ProD2 au conditionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand Allrugby est la source d'une info transfert/prolongation, c'est précisé. Et oui parfois j'en suis la source car on m'envoie directement les infos. Exemple Monribot à Bayonne (info qui a affolé tous les journalistes et qui sera annoncée sous peu), le jeune Commenge 3 ans à Montauban récemment... aujourd'hui c'est Zabala qui prolonge de 2 ans... Certes, je ne suis pas source de beaucoup d'infos, mais quelques unes quand même
Pour Hall, j'ai demandé hier à Actu Pro D2 pourquoi il avait mis ça au conditionnel et il m'a répondu que même si l'info venait de lui et qu'elle était sûre, il mettait toujours au conditionnel mais il m'a dit que je pouvais mettre en officiel. J'ai plutôt confiance en lui, il ne se trompe pas beaucoup donc j'ai mis en officiel.
En général, je publie peu de rumeurs, seulement les infos en lesquelles j'ai confiance.
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 16:50
Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:
C'est une bonne pioche de notre ami Fabrice Landreau, dont le boulot est de recruter de "bons joueurs pas chers". Jiff qui plus est. Mais ça confirme sans doute le respectable retour à la terre qui ne ment pas pour Van Zyl.
Sympa comme il met Machenaud sur le cul à 1:15
Cette video ressemble à de l'auto promo du joueur lui même (ou de son agent?). Unique vidéo postée par l'anonyme "Greg Jackson", en janvier 2019, alors que le joueur était déja probablement sur le marché. Sans doute pour faciliter la tache des recruteurs
Mike Prendergast doit également bien le connaitre
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 17:09
Allrugby.com a écrit:
Ivan75 a écrit:
Quand Allrugby est la source d'une info transfert/prolongation, c'est précisé. Et oui parfois j'en suis la source car on m'envoie directement les infos. Exemple Monribot à Bayonne (info qui a affolé tous les journalistes et qui sera annoncée sous peu), le jeune Commenge 3 ans à Montauban récemment... aujourd'hui c'est Zabala qui prolonge de 2 ans... Certes, je ne suis pas source de beaucoup d'infos, mais quelques unes quand même
Pour Hall, j'ai demandé hier à Actu Pro D2 pourquoi il avait mis ça au conditionnel et il m'a répondu que même si l'info venait de lui et qu'elle était sûre, il mettait toujours au conditionnel mais il m'a dit que je pouvais mettre en officiel. J'ai plutôt confiance en lui, il ne se trompe pas beaucoup donc j'ai mis en officiel.
En général, je publie peu de rumeurs, seulement les infos en lesquelles j'ai confiance.
Merci pour ces précisions, et hommage pour ton travail de titan
arckoy
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 19:14
Sefanaia Naivalu
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 20:16
BEB_09 a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
Être entraîneur des arrières de l'équipe de France, c'est ça qui est qualifié de 1ère occaz?
BEB_09
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 20:32
Sapiens Sapiens a écrit:
BEB_09 a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
Être entraîneur des arrières de l'équipe de France, c'est ça qui est qualifié de 1ère occaz?
OUI !!! C'est beau, c'est ronflant mais en terme de travaille c'est pauvre ..... Et quand tu viens de prendre un poste en TOP14 ca fait juste pas serieux ! Pareil pour Buen.
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 21:19
BEB_09 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
BEB_09 a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
OUI !!! C'est beau, c'est ronflant mais en terme de travaille c'est pauvre ..... Et quand tu viens de prendre un poste en TOP14 ca fait juste pas serieux ! Pareil pour Buen.
Ah...
Et à partir de combien de temps on ne dit plus qu'on vient de prendre un poste?
NimO^
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 23:28
arckoy a écrit:
Sefanaia Naivalu
Vu sur le forum concernant Naivalu :
De toutes façons le stade français le racing et Montpellier ont le totem d immunité pour le salary cap comme dans kolhanta. Avec le totem tu risques rien.
J'avoue avoir bien rigolé... Un supporter du RCT qui dit ces paroles... On aura tout vu
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Mer 20 Mar - 23:52
NimO^ a écrit:
arckoy a écrit:
Sefanaia Naivalu
Vu sur le forum concernant Naivalu :
De toutes façons le stade français le racing et Montpellier ont le totem d immunité pour le salary cap comme dans kolhanta. Avec le totem tu risques rien.
J'avoue avoir bien rigolé... Un supporter du RCT qui dit ces paroles... On aura tout vu
Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de leur part....