| Transferts | |
|
+55sebastor Fanch tarzan jodu3844 tiikeri Sergimaru blg Hoppy LP94 corc84 Totor pilart fanstade arckoy carus sophie9 Pitchexpert al75013 rykkard gabgab13 Dam's jepepikouros NDi Sapiens Sapiens Doudou Hoover77 funchal KB1 johnantony75 bugsy Cruseman kevin3375 cogiela Othismos Cedwyck6278 antony74 kevin78711 dubois51 aupa sf La Carillonne BEB_09 Samalyss paramaribo bournet annie loubiere rouliane6 Ivan75 PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT imjustlooking Moon1475 mauleon NimO^ stephane77000 Faustulus 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 29 Déc - 8:28 | |
| - mauleon a écrit:
- D après rmc Lyon revient à la charge pour plisson.la rumeur d'un départ de Paris se fait de plus en plus certain
Lyon ou Clermont, ce n'est pas le problème pour nous. Pour Plisson, sûrement : n°1 - peut-être - dans l'un ou n°2 - assurément - dans l'autre. Je pense aussi que son avenir à court terme est lié à celui de Trinh-Duc. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Sam 29 Déc - 16:00 | |
| Comme d'habitude, les rumeurs bruissent sur les transferts. Le problème est plus vaste. Je ne pense pas que libérer Plisson ou Flanquart soit tellement un problème en terme de jeu sans la contrainte JIFF. Il faut trouver des joueurs suffisamment bons pour compléter l'effectif en cas de départ. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Sam 29 Déc - 18:03 | |
| J'ai quand même du mal à comprendre que la presse puisse affirmer sans ambages que Plisson ait décidé de rejoindre Clermont, sans plus d'analyse - il vivrait donc mal d'être derrière Sanchez, sachant que Steyn a de bonne chances d'arrêter apres la coupe du monde (s'il est joker CDM)...et irait à Clermont pour être derriere Lopez à coup sur. - il est sous contrat, ça ne dépend pas que de lui - on se retrouverait avec le seul Steyn pendant la coupe du monde et il est difficile d'imaginer trouver un 10 Jiff pour la saison prochaine
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Déc - 3:31 | |
| - Moon1475 a écrit:
- J'ai quand même du mal à comprendre que la presse puisse affirmer sans ambages que Plisson ait décidé de rejoindre Clermont, sans plus d'analyse
- il vivrait donc mal d'être derrière Sanchez, sachant que Steyn a de bonne chances d'arrêter apres la coupe du monde (s'il est joker CDM)...et irait à Clermont pour être derriere Lopez à coup sur. - il est sous contrat, ça ne dépend pas que de lui - on se retrouverait avec le seul Steyn pendant la coupe du monde et il est difficile d'imaginer trouver un 10 Jiff pour la saison prochaine
c'est qui son agent qui "balance" à la presse? maintenant, si le but était de mettre la pression sur Meyer, c'est plutôt raté (0 minute hier et j'en suis quand même navré). J'espère le voir contre l'USAP (si possible, sans Daguin ). | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 30 Déc - 3:44 | |
| Je crois que plisson n'entre pas dans le plan de Meyer .sans doute qu'il ne joue pas assez au pied . Sanchez n'a pas souvent porté le ballon par contre rendu le ballon au pied parfois.
Sujet Transfert, la suite a été fusionnée avec SFP-FCG (NDi) | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Jan - 7:49 | |
| Dans un article de Rugbyrama, on apprend que Nicolas Sanchez est le 9e joueur le mieux payé au monde avec un salaire de 581 824 £ annuel (env 640000 euros). Tu m’étonnes qu'ils aient voulu le faire jouer immédiatement, avec le Four nations et les test ça fait cher le match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27728 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Jan - 8:03 | |
| - al75013 a écrit:
- Dans un article de Rugbyrama, on apprend que Nicolas Sanchez est le 9e joueur le mieux payé au monde avec un salaire de 581 824 £ annuel (env 640000 euros).
Tu m’étonnes qu'ils aient voulu le faire jouer immédiatement, avec le Four nations et les test ça fait cher le match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 640 K€ soit à peu près le même que Parisse et sans doute un peu moins que Maestri / Fikou A la louche ! | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Jan - 8:28 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- al75013 a écrit:
- Dans un article de Rugbyrama, on apprend que Nicolas Sanchez est le 9e joueur le mieux payé au monde avec un salaire de 581 824 £ annuel (env 640000 euros).
Tu m’étonnes qu'ils aient voulu le faire jouer immédiatement, avec le Four nations et les test ça fait cher le match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 640 K€ soit à peu près le même que Parisse et sans doute un peu moins que Maestri / Fikou A la louche ! Il ne peut pas être payé plus moins cher que Maestri et Fickou sinon les 2 seraient dans la liste. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27728 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Jan - 10:10 | |
| - stephane77000 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- al75013 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 640 K€ soit à peu près le même que Parisse et sans doute un peu moins que Maestri / Fikou A la louche ! Il ne peut pas être payé plus moins cher que Maestri et Fickou sinon les 2 seraient dans la liste. J'ai écrit "à la louche", ce sont des chiffres de la saison passée et je suis pour le moins perplexe quant à l'absence de joueurs français. Je pense que le trio clermontois Parra / Fofana / Slimani doit s'en approcher, maintenant pas envie de faire une conversion euro / livres Pour ne citer qu'un club | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Jan - 10:53 | |
- stephane77000 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- al75013 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 640 K€ soit à peu près le même que Parisse et sans doute un peu moins que Maestri / Fikou A la louche ! Il ne peut pas être payé plus moins cher que Maestri et Fickou sinon les 2 seraient dans la liste. J'ai écrit "à la louche", ce sont des chiffres de la saison passée et je suis pour le moins perplexe quant à l'absence de joueurs français. Je pense que le trio clermontois Parra / Fofana / Slimani doit s'en approcher, maintenant pas envie de faire une conversion euro / livres Pour ne citer qu'un club Tu crois que les jaguares payaient autant Sanchez? | |
|
| |
rykkard
Messages : 141 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Ici c'est : Paris!
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Jan - 11:01 | |
| Info "réchauffée" qui a déjà été publiée (avec les mêmes joueurs et les mêmes montants) en Aout 2018 par un site NZ. Est-ce qu'à cette époque en Aout 2018 le montant du salaire de Sanchez était déjà connu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Jeu 3 Jan - 11:07 | |
| - loubiere a écrit:
Tu crois que les jaguares payaient autant Sanchez? Bien sur que non, mais un bon gros 600 K€ pour Sanchez c'est dans les clous, je pense ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Jan - 4:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PH Azagoh (massy), ça serait fait pour une arrivée chez nous (Désolé si c'était un secret de polichinelle et que je sort de ma grotte)
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Ven 4 Jan - 4:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Jan - 4:56 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PH Azagoth (massy), ça serait fait pour une arrivée chez nous
(Désolé si c'était un secret de polichinelle et que je sort de ma grotte) C'est bien de sortir de sa grotte. On avait justement besoin de relève en deuxième ligne. Un nouveau champion du monde chez nous. Au fait, quelqu'un sait pourquoi Delbouis n'est toujours pas pris en -20? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Jan - 4:57 | |
| Il fait l'erreur d'avoir du temps de jeu en Top 14. Inique! | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Jan - 12:04 | |
| - rykkard a écrit:
- Info "réchauffée" qui a déjà été publiée (avec les mêmes joueurs et les mêmes montants) en Aout 2018 par un site NZ.
Est-ce qu'à cette époque en Aout 2018 le montant du salaire de Sanchez était déjà connu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a une grosse (énorme) différence entre les deux sources de presse (ah ces journaleux....) pour le néo zed 9. Nicolas Sanchez NZ$1.119 million (€ 581,000) pour l'anglais 9. Nicolas Sanchez (Stade français) 581 824 £ si l'on retient le cours de la £ au 01/09/2018 581 824 £ = 648.344 € (1 GBP=1.11433 EUR ; 1 EUR=0.8974 GBP) | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Jan - 12:31 | |
| l'équipe annonce que Landreau pourrait revenir à Paris. il est été approche par la direction pour intégrer le staff dans un rôle transversale sous meyer !! doublon avec de Villiers ??j'ai du mal à comprendre. .... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Jan - 12:42 | |
| - aupa sf a écrit:
- l'équipe annonce que Landreau pourrait revenir à Paris. il est été approche par la direction pour intégrer le staff dans un rôle transversale sous meyer !!
doublon avec de Villiers ??j'ai du mal à comprendre. .... Peut être pour la formation, c'est entre autre une de ses qualités | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Jan - 13:07 | |
| - aupa sf a écrit:
- l'équipe annonce que Landreau pourrait revenir à Paris. il est été approche par la direction pour intégrer le staff dans un rôle transversale sous meyer !!
doublon avec de Villiers ??j'ai du mal à comprendre. .... Après Landreau a la particularité de bien connaître notre entraineur des avants (coequipier de De Villiers en club et en selection, il l'avait contacté il me semble pour prendre la suite de S.Begon lorsqu'il était à Grenoble, sans suite)...et notre entraineur des arrières (il a travaillé plusieurs années avec Prendergast). Entraineur principal sous les ordres de Meyer qui passerait uniquement Directeur Sportif ? Le Président a peut-être raison, il s'orientera vers les jeunes. A voir. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Jan - 13:25 | |
| - Samalyss a écrit:
- aupa sf a écrit:
doublon avec de Villiers ??j'ai du mal à comprendre. .... Après Landreau a la particularité de bien connaître notre entraineur des avants (coequipier de De Villiers en club et en selection, il l'avait contacté il me semble pour prendre la suite de S.Begon lorsqu'il était à Grenoble, sans suite)...et notre entraineur des arrières (il a travaillé plusieurs années avec Prendergast). Entraineur principal sous les ordres de Meyer qui passerait uniquement Directeur Sportif ? Le Président a peut-être raison, il s'orientera vers les jeunes. A voir. Il a une réputation justifié d'être un éducateur au sens propre du terme, après rien ne l'empêche d'avoir un rôle dans le skills A mon avis | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Jan - 13:28 | |
- Samalyss a écrit:
- aupa sf a écrit:
doublon avec de Villiers ??j'ai du mal à comprendre. .... Après Landreau a la particularité de bien connaître notre entraineur des avants (coequipier de De Villiers en club et en selection, il l'avait contacté il me semble pour prendre la suite de S.Begon lorsqu'il était à Grenoble, sans suite)...et notre entraineur des arrières (il a travaillé plusieurs années avec Prendergast). Entraineur principal sous les ordres de Meyer qui passerait uniquement Directeur Sportif ? Le Président a peut-être raison, il s'orientera vers les jeunes. A voir. Il a une réputation justifié d'être un éducateur au sens propre du terme, après rien ne l'empêche d'avoir un rôle dans le skills A mon avis Purait-il etre dans un poste de transition entre le CdF et l'equipe PRO ? Accompagner les jeunes dans la periode delicate vers le monde pro ? | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Jan - 14:06 | |
| autre possibilité.
il y a (aurait) des grincements en interne.
Landreau a toujours été réputé pour être proche des joueurs il pourrait venir (outre les postes évoqués) pour mettre du liant en attendant des modifications dans le pilotage Meyer.
Pieter est trop proche de Meyer pour jouer ce rôle | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 4 Jan - 14:22 | |
| Bizarre cette rumeur de la venue de landreau. Il y aurait il un chamboulement dans le staff dans les jours qui arrivent ? Des sanctions ? Un recadrage ? Certains joueurs et non des moindres sur la touche voir à la maison . À quoi doit on s'attendre ?? Beaucoup de questions se posent et nous aurons réponse trés vite il me semble. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 7:58 | |
| Hypothèse, du calme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 6 Jan - 8:05 | |
| du vent. .....et ce salary cap systématiquement mentione!!quand c'est Toulon,jamais on en parle! sinon,ça serait un énorme coup. .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|