| Transferts | |
|
+55sebastor Fanch tarzan jodu3844 tiikeri Sergimaru blg Hoppy LP94 corc84 Totor pilart fanstade arckoy carus sophie9 Pitchexpert al75013 rykkard gabgab13 Dam's jepepikouros NDi Sapiens Sapiens Doudou Hoover77 funchal KB1 johnantony75 bugsy Cruseman kevin3375 cogiela Othismos Cedwyck6278 antony74 kevin78711 dubois51 aupa sf La Carillonne BEB_09 Samalyss paramaribo bournet annie loubiere rouliane6 Ivan75 PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT imjustlooking Moon1475 mauleon NimO^ stephane77000 Faustulus 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Lun 18 Mar - 7:32 | |
| - mauleon a écrit:
- Sur le midol on apprend que colazo veut nous ( prendre gast ) excusez du jeu de mots . Notre entraîneur des trois-quarts on reprend Dupuis alors ?
le midol veut vendre du papier , c est normal . quand a collazo il ferait mieux de faire le dos rond s il veut conserver son poste , car avec l effectif dont il dispose , d evidence ce n est ni reggiardo ni urios . | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 7:55 | |
| Si pendergast nous quitte pour Toulon et que galthier n'est pas avec l'équipe de France rejoindra t'il landreau à Paris ?vos avis | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 8:34 | |
| A partir du moment oû il y a deux SI dans la question quel est l'intérêt de la réponse ? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 9:33 | |
| - mauleon a écrit:
- Si pendergast nous quitte pour Toulon et que galthier n'est pas avec l'équipe de France rejoindra t'il landreau à Paris ?vos avis
GALTHIE pour remplacer MEYER???? | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 9:43 | |
| Pourquoi remplacer Meyer par Galthié?? Cela ne fait que 1 an qu'il est là, il n'a pas pu montrer tout ce qu'il souhaite faire.
Et puis personnellement pourquoi reprendre une ex quand on voit de la manière ou l'histoire en 2008 s'est terminée avec Fabien Galthié. J'y étais à la demi finale à Bordeaux en 2008 contre toulouse perdu 31-13 sous une énorme chaleur. Qu'il reste consultant.... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 9:54 | |
| Mais non lisez bien . Meyer galthier landreau oconnel sî Laporte ne met pas galthier en edf et sî Toulon nous prend l'entraîneur des trois quarts. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 10:20 | |
| Galthier n°2 au SF alors qu'il a toujours entrainer en etant numero 1 que ce soit au SF, à Mointpellier ou à Toulon, j'y crois pas une seconde même pour l'equipe de France s'il y va c'est avec la garantie qu'après la coupe du monde 2019 il sera le numero 1 après le depart de Brunel. Galtier a trop d'ego pour être diriger par un superieur. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 10:38 | |
| de toutes facons pouquoi prendergast partirait il ? si c etait le cas HM le remplacerait par un autre , meme un sud af et puis c est tout . | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 10:44 | |
| J'ai personnellement parié et de façon publique que Meyer ne serait plus D.S d'ici la fin de saison et que Landreau le remplacerait. Du coup une arrivée de Galthier comme responsable de l'équipe première ne serait pas absurde dans ce scénario.
| |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 11:31 | |
| Prendergast je cite á bien rencontré colazo et l'entretien ce serait bien passé. Affaire à suivre | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 11:52 | |
| - paramaribo a écrit:
- J'ai personnellement parié et de façon publique que Meyer ne serait plus D.S d'ici la fin de saison et que Landreau le remplacerait. Du coup une arrivée de Galthier comme responsable de l'équipe première ne serait pas absurde dans ce scénario.
Je sais bien qu'on vit dans un monde où il faut aller vite et tout avoir de suite. ...mais quand même,un peu de peu de patience !a peine 6mois qu'il est là !!on s'étonne après de la mauvaise ambiance qu'il règne autour du club si même nous supporters on ne reste pas plus mesure. je ferais pour ma part le bilan en cours de saison prochaine. | |
|
| |
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 12:19 | |
| - mauleon a écrit:
- Prendergast je cite á bien rencontré colazo et l'entretien ce serait bien passé. Affaire à suivre
Ils n'allaient pas non plus se foutre sur la gueule, c'est des hommes sérieux... | |
|
| |
bournet annie
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 12:20 | |
| - paramaribo a écrit:
- J'ai personnellement parié et de façon publique que Meyer ne serait plus D.S d'ici la fin de saison et que Landreau le remplacerait. Du coup une arrivée de Galthier comme responsable de l'équipe première ne serait pas absurde dans ce scénario.
et HM sera responsable de la pelouse . tout ca sur une petite phrase parue dans le midol , dont personne ne parle dans les medias . une phrase aussi anonyme que celui qui l a ecrite . si galthier devait venir , ca se saurait et pour faire quoi ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 13:20 | |
| - bournet annie a écrit:
- paramaribo a écrit:
et HM sera responsable de la pelouse . tout ca sur une petite phrase parue dans le midol , dont personne ne parle dans les medias . une phrase aussi anonyme que celui qui l a ecrite . si galthier devait venir , ca se saurait et pour faire quoi ?
Il est d'ailleurs évident que Galthié accepterait de bonne grâce d'être aux ordres - à la botte - de Landreau | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 13:35 | |
| - paramaribo a écrit:
- J'ai personnellement parié et de façon publique que Meyer ne serait plus D.S d'ici la fin de saison
C'est osé Sylvain, t'es joueur sur ce coup | |
|
| |
paramaribo
| |
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 13:51 | |
| - mauleon a écrit:
- Mais non lisez bien . Meyer galthier landreau oconnel sî Laporte ne met pas galthier en edf et sî Toulon nous prend l'entraîneur des trois quarts.
Que devient Pieter de Villiers du coup ? Mauleon lis bien également les réponses. Fabien Galthié | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| |
| |
sebastor
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 14:50 | |
| Franchement, ça m'agace de voir que certains trouvent normal de penser qu'il faut remplacer HM après 8 mois d'activité, avec un bilan qui n'est pas mauvais (il n'est pas bon non plus, il est moyen). Il n'est pas dans la situation de collazo qui fait moins bien que son prédécesseur et qui, je le souhaite, restera l'an prochain. C'est quoi ce discours : on n'est pas premiers du top14, donc on vire ??? L'an dernier, comme beaucoup le rappellent ici, nous étions entre la 11 et la 12ème place, et nous ne devons notre maintien qu'à une série de miracles externes. Le SF a tout fait pour descendre : on avait un bilan de 4 défaites contre les 3 plus mauvaises équipes (Brive, oyo et agen) ; nous sommes en top14 alors qu'Oyo méritait bien plus que nous de rester. Un peu de patience : on jugera HM sur 2 ou 3 ans. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 15:28 | |
| - bournet annie a écrit:
- de toutes facons pouquoi prendergast partirait il ?
si c etait le cas HM le remplacerait par un autre , meme un sud af et puis c est tout . Supputation ... il pourrait peut-être partir vu le jeu proposé (imposé) par HM. A quoi sert l'entraîneur des arrières cette année ? Ou inversement, peut-être n'est-il pas à la hauteur pour entraîner les lignes arrières, d'où le fait que HM est obligé de mettre en place un jeu restrictif ; on serait alors plutôt sur un remerciement de Prendergast. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 15:59 | |
| Je ne comprends pas ces discussions, ni le procès fait Meyer sur le soit-disant jeu restrictif. Je souhaite personnellement que le duo Meyer/Peter demeure un long moment au Stade.
L'effectif du Stade a un moteur de 2CV et des melons surdimensionnés. Meyer ne prône pas un jeu restrictif à mon sens mais un jeu pragmatique par rapport à la condition physique et à la capacité ( talent) de notre effectif. La jacquerie interne que nous connaissons est totalement dénouée de fondement et émane de "petits sénateurs" qui ont vu leurs privilèges disparaître. Le soit-disant jeu restrictif n'a pas de fondement.
Qu'ils travaillent des conditions physiques d'Irlandais et des tours de bras de gallois. Après ils pourront parler, revendiquer.
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 18:18 | |
| - Wolf a écrit:
- Pourquoi remplacer Meyer par Galthié??
Cela ne fait que 1 an qu'il est là, il n'a pas pu montrer tout ce qu'il souhaite faire.
Et puis personnellement pourquoi reprendre une ex quand on voit de la manière ou l'histoire en 2008 s'est terminée avec Fabien Galthié. J'y étais à la demi finale à Bordeaux en 2008 contre toulouse perdu 31-13 sous une énorme chaleur. Qu'il reste consultant.... C'est une question que m'inspire Mauléon. Je ne vois pas Galthié venir renforcer le club sur un simple emploi d'entraineur des 3/4, poste pour poste! Galthié c'est niveau Meyer pour moi. Voilà! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 18:23 | |
| cela fini par ressembler a une annexe du Merdol !
1) le projet sportif est sur pluseurs annees. C'est un projet industriel pas une speculation a court terme.
2) Il y a un seul porteur de projet et un seul soutien financier
3) Galthie est incapable de travailler avec un staff. donc deja avec cela il est hors-course
4) Sa reputation le precede et il a laisse des traces au SF
5) L'EdF est le garage des entraineurs en perdition, c'est parfait pour Galthie.
6) Collazo, il fait un bide cette annee, ca doit qd meme chauffer pour lui ! | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: Transferts Mar 19 Mar - 18:23 | |
| Vu sur allrugby, James hall aurait signé 3 ans au stade (jiff, demi de mêlée, oyonnax)... À confirmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|