Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle

Aller en bas 
+27
stephane77000
Hoover77
fanstade
bournet annie
Samalyss
aupa sf
Hoppy
Cedwyck6278
Moon1475
tiikeri
mik94
Remz_des_Princes
Ivan75
NDi
johnantony75
bugsy
jepepikouros
antony74
Q125TXT
NimO^
loubiere
gabgab13
mauleon
funchal
Doudou
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 7:12

Q125TXT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio aussi il sait faire !

Merci Wink
Et contre l'EdF au SDF, il en rate 1 dans les dernières secondes du match

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:57

johnantony75 a écrit:
antony74 a écrit:
Le contexte a changé,le SFP veut devenir un des 3 meilleurs clubs d’Europe.

Dans ce cadre,Da Silva,El Ansari,Melikidze,par rapport à ce qu’on a vu d’eux,je le répète mais je ne leur vois pas d’avenir chez nous.La jeunesse n’est pas une excuse et il existe des exemples à leur poste,présent ou passés,de joueurs qui ont plus de temps de jeu et qui montrent un réel potentiel.
J’attends que quelqu’un m’explique quelles qualités ou potentiel ils voient chez ces 3 joueurs.À 21 et 22 ans,je ne vois rien,aujourd’hui.Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne feront pas une carrière honnête.
Bourgarit,Chat,Marchand,Lespiaucq,Fourcade...pour ne citer qu’eux,sont 3 niveaux au dessus au talon.Côté piliers,Ben Arous,Gomes Sa,Gogichashvili,Baille,Aldegheri,Slimani,Poirot,Taofifenua...pire encore,sensiblement au même âge.

Alors oui,des joueurs explosent plus tardivement que d’autres.Je leur souhaite de progresser mais le temps dans ce SFP là est compté.

Je ne vais pas revenir sur les avis que tu donnes, ce sont les tiens et ils sont respectables.

Mais je m'interroge sur un point néanmoins : En 2018, est ce qu'un joueur français peut donner des garanties sur le moyen-long terme dans un sens comme dans un autre ? scratch

Rien qu'au Stade Francais, ces 5 dernières années on doit avoir au moins 15-20 exemples de joueur qui étaient censer devenir des grands internationaux et qui se sont crashés, et d'autres qui en sens inverse ne devraient "rien donner" et sont devenus de bons joueurs voire de très bons joueurs.

Je crois que l'un des exemples les plus marquants c'est Dany Priso. De mémoire il reste seulement 1 saison chez nous ( la saison 2015-2016 ) : Je me rappelle que lors de cette saison post Coupe Du Monde 2015 il avait joué en début de saison en attendant que nos internationaux reviennent. Et Mon Dieu qu'il avait été mauvais. Mais d'un mauvais. Et je me souviens très bien que beaucoup sur le Forum l'avaient fracassé, à juste titre à l'époque.
Mais quand on voit ce qu'il est devenu aujourd'hui  Laughing

Je pense qu'aujourd'hui en rugby il ne faut plus avoir d'avis hatif sur des joueurs et que la vérité d'aujourd'hui n'est plus du tout la vérité de demain  Wink



Tu es sérieux quand tu évoques PRISO sur les 3/4 matchs effectués en 2015 sur la période CDM?
Quand tu as OLEON, Chérif SLIMANI, DE MALMANCHE, FELSINA ou DE CLERCQ comme compagnons de 1ère ligne, tu ne peux pas être performant, faut être juste dans son avis! Toute la 1ère ligne était à la rue sur les premiers matchs 2015/16 et tu ne peux pas lier l'avenir et porter un jugement sur un joueur uniquement sur cette période. Je me souviens qu'on n'était qu'une poignée à croire aux possibilités de PRISO et à son potentiel futur à cette période et que nous avions ressenti beaucoup de peine à le voir partir à LA ROCHELLE en fin de saison. Lui même en était fort meurtri!
Peut être avait t-on vu un manque d'implication à l'époque de sa part, sa préférence à la muscu! Mais ne pas le signer et prolonger FELSINA dans le même temps a été à mes yeux une grossière erreur sous l'ère ARNALD/SAVARE. Il suffisait simplement de mieux cerner son cas comme COLLAZO l'a si bien fait à notre place!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:48

funchal a écrit:
Tu es sérieux quand tu évoques PRISO sur les 3/4 matchs effectués en 2015 sur la période CDM?
Quand tu as OLEON, Chérif SLIMANI, DE MALMANCHE, FELSINA ou DE CLERCQ comme compagnons de 1ère ligne, tu ne peux pas être performant, faut être juste dans son avis! Toute la 1ère ligne était à la rue sur les premiers matchs 2015/16 et tu ne peux pas lier l'avenir et porter un jugement sur un joueur uniquement sur cette période. Je me souviens qu'on n'était qu'une poignée à croire aux possibilités de PRISO et à son potentiel futur à cette période et que nous avions ressenti beaucoup de peine à le voir partir à LA ROCHELLE en fin de saison. Lui même en était fort meurtri!
Peut être avait t-on vu un manque d'implication à l'époque de sa part, sa préférence à la muscu! Mais ne pas le signer et prolonger FELSINA dans le même temps a été à mes yeux une grossière erreur sous l'ère ARNALD/SAVARE. Il suffisait simplement de mieux cerner son cas comme COLLAZO l'a si bien fait à notre place!  

Tout d'abord :
1) A priori un 1ère ligne n'est pas jugé que sur la mélée Wink ( Même si ca reste très très important bien sur )
2) Notre mélée était catastrophique certes mais je me rappelle aussi que lors des entrée de Priso, malheureusement c'était encore pire Wink
3) Sur sa seule saison au Stade Francais, malheureusement après cette période Post CDM, il n'a quasi plus jouer. Donc impossible de se refaire un avis ensuite

Mon idée, sans que tu ais besoin de monter sur tes grands chevaux, c'était de dire qu'on peut parfois justement juger trop hâtivement un joueur Rolling Eyes
Et qu'un joueur peut être très bon pendant une période puis mauvais. Ou l'inverse Wink

Après que tu ais eu un avis plus éclairé que d'autres sur Priso, grand bien t'en fasse, mais tu ne faisais absolument pas partie de la majorité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:10

johnantony75 a écrit:
funchal a écrit:
Tu es sérieux quand tu évoques PRISO sur les 3/4 matchs effectués en 2015 sur la période CDM?
Quand tu as OLEON, Chérif SLIMANI, DE MALMANCHE, FELSINA ou DE CLERCQ comme compagnons de 1ère ligne, tu ne peux pas être performant, faut être juste dans son avis! Toute la 1ère ligne était à la rue sur les premiers matchs 2015/16 et tu ne peux pas lier l'avenir et porter un jugement sur un joueur uniquement sur cette période. Je me souviens qu'on n'était qu'une poignée à croire aux possibilités de PRISO et à son potentiel futur à cette période et que nous avions ressenti beaucoup de peine à le voir partir à LA ROCHELLE en fin de saison. Lui même en était fort meurtri!
Peut être avait t-on vu un manque d'implication à l'époque de sa part, sa préférence à la muscu! Mais ne pas le signer et prolonger FELSINA dans le même temps a été à mes yeux une grossière erreur sous l'ère ARNALD/SAVARE. Il suffisait simplement de mieux cerner son cas comme COLLAZO l'a si bien fait à notre place!  

Tout d'abord :
1) A priori un 1ère ligne n'est pas jugé que sur la mélée Wink  ( Même si ca reste très très important bien sur )
2) Notre mélée était catastrophique certes mais je me rappelle aussi que lors des entrée de Priso, malheureusement c'était encore pire Wink
3) Sur sa seule saison au Stade Francais, malheureusement après cette période Post CDM, il n'a quasi plus jouer. Donc impossible de se refaire un avis ensuite

Mon idée, sans que tu ais besoin de monter sur tes grands chevaux, c'était de dire qu'on peut parfois justement juger trop hâtivement un joueur Rolling Eyes
Et qu'un joueur peut être très bon pendant une période puis mauvais. Ou l'inverse Wink

Après que tu ais eu un avis plus éclairé que d'autres sur Priso, grand bien t'en fasse, mais tu ne faisais absolument pas partie de la majorité Rolling Eyes

Il ne faut pas que tu t'offusques de ce que j'écris, parfois mon côté méridional m'emporte...
Sur le cas Priso, arrivée en 2013, je l'ai surtout vu jouer avec les espoirs et quelques bouts de match avec la Marine Nationale. Il n'a jamais eu sa chance avec les pros, et c'est pour celà qu'il ne peut être jugé sur son parcours avec le Stade Français.
2014-15 9' en Challenge
2015-16 1 match et 19' en doublure de Zhvania à J19 et 22' en HCup
Je passe sur l'épisode granguignolesque de la CDM, parfait exemple d'une gestion loupée post-titre!
Le club l'a complètement ignoré, ce qui marque pour moi un prémice de ce qui allait suivre un certain 13 mars 2017. Priso ne demandait qu'un simple contrat...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on peut hâtivement porter un avis, qu'un joueur soit disant mauvais peut devenir bon.
Pour Priso, heureusement que La Rochelle a su déceler son talent et en a fait le joueur qu'il est aujourd'hui. De 0€ chez nous il doit coûter un pesant de cacahuètes aujourd'hui!!! Bon, faut pas déconner non plus, on lui a préféré Felsina...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:55

Les arbitres pour le match :

Arbitre Central : V. Blasco-Baqué
Juges de touche : F.Hourquet et S.Hebert
Arbitre nº4 et n°5 : F.Martin et F.Giacomini
Arbitre vidéo : A.Hadj Bachir
Représentant fédéral : M.DUNY

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:06

Semaine de match bounce bounce bounce bounce bounce

Quels 23 joueurs alignés dimanche sans les nombreux internationaux?
Difficile de prédire une compo sans info sur les blessures après trois semaines sans match!

FISI et PAO sont ils bien dispos? Pas de match de leurs sélections ce weekend.
Retours d'Alberts, de Gray, de Burban?

Je mise sur une originale charnière Van Zyl - Steyn

1 - VDM
2 - PANIS
3 - PAO
4 - DE GIOVANNI
5 - FLANQUART
6 - MACALOU
7 - BURBAN
8 - ALBERTS
9 - VAN ZYL
10 - STEYN
11 - ARIAS
12 - DANTY
13 - WAISEA
14 - ETIEN
15 - HAMDAOUI

FISI
DA SILVA
HERRERA
PYLE
GRAY
DAGUIN
PLISSON
ENSOR
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:50

Pas sur que l'on ait autant de piliers dispos..
Me semble que les Tonga jouent encore un match, et que Herrera était blessé.

Par ailleurs, Danty est avec le XV de France
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:20

Doudou a écrit:
Pas sur que l'on ait autant de piliers dispos..
Me semble que les Tonga jouent encore un match, et que Herrera était blessé.

Par ailleurs, Danty est avec le XV de France

Pyle est indispo plusieurs mois et nous avons nous 3 jokers Sud Af. Un ou 2 sinon 3 seront sur le pré.
Fisi Ihoi devrait être là mais pas Alo Émile ni Herrera (blessé)
En 3L d'après les infos hormis Parissé, le choix sera très large.
Au centre Danty sera libéré à mon sens et devrait former paire avec Waisea. Les ailes disputées entre Ensor, Etien, Arias et Camara. Le seul pb est bien la pile droite si Alo Émile n'est pas libéré avec les Samoa (Espagne je crois)

VDM - SEMPERE - FISI IHOI
FLANQUART - DE GIOVANNI
MACALOU - ALBERTS - CHAPUIS
VAN ZYL - STEYN
ARIAS - WAISEA - DANTY - ENSOR
HAMDAOUI

Banc : MELIKIDZE - DA SILVA - PANIS - STASSEN - LIEBENBERG - WARNER - PLISSON - CAMARA
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 9:14

Alain, ta composition me plaît. reste entraîneur du club, tu lui fais du bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:26

Paul Alo-Émile est sorti sur protocole commotion à la mi-temps du match contre la Géorgie et n'a pas pu faire son retour sur le terrain. Il faudrait donc savoir si les examens complémentaires ont confirmé la commotion et si cela implique une période de repos (cf. le cas de Médard).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:44

mik94 a écrit:
Paul Alo-Émile est sorti sur protocole commotion à la mi-temps du match contre la Géorgie et n'a pas pu faire son retour sur le terrain. Il faudrait donc savoir si les examens complémentaires ont confirmé la commotion et si cela implique une période de repos (cf. le cas de Médard).

Merci pour l'info

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:52

Match qui s'annonce aussi difficile que celui face à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:29

Les Tonga jouent la Georgie ce samedi. Je vois mal Fisihoi libéré du squad (même si je l'espère pour nous!)
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:37

Doudou a écrit:
Les Tonga jouent la Georgie ce samedi. Je vois mal Fisihoi libéré du squad (même si je l'espère pour nous!)

Siegdried Fisi'Ihoi - TONGA

Enfin Siegfried FGisi'Ihoi et les Tonga se sont donc imposés face aux Barbarians Français de Kylan Hamdaoui (49-38). Le pilier gauche parisien était titulaire et a joué 56 minutes. Prochain rendez-vous samedi où il sera opposé au Pays de Galles pour le deuxième et dernier match des Tonga.

infos du site off du club, semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:43

J'avais vu! Mais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

World rugby annonce ce match en tout cas scratch scratch  On verra bien! Je préférerais le voir à Paris qu'à Tbilissi ce we bounce
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:45

Doudou a écrit:
J'avais vu! Mais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

World rugby annonce ce match en tout cas scratch scratch  On verra bien! Je préférerais le voir à Paris qu'à Tbilissi ce we bounce

Oui nous sommes d'accord Wink
il y a un match dans la fenêtre internationale.
Mais je fais (pour une fois) confiance dans la communication du club
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:50

LE PRESIDENT a écrit:

Mais je fais (pour une fois) confiance dans la communication du club

En effet, j'ai envie de les croire aussi. Je vois mal la direction ne pas anticiper cette période et ne pas négocier la libération d'un ou 2 joueurs pour un match en doublon
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:55

Doudou a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

Mais je fais (pour une fois) confiance dans la communication du club

En effet, j'ai envie de les croire aussi. Je vois mal la direction ne pas anticiper cette période et ne pas négocier la libération d'un ou 2 joueurs pour un match en doublon

Surtout que là aussi, il y a du changement, c'est nettement mieux structuré, organisé
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:46

mauleon a écrit:
Match qui s'annonce aussi difficile que celui face à Montpellier.

ainsi que celui face au Racing

avec encore une fois Steyn titulaire à la maison (?) au lieu de Jules
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:45

NDi a écrit:
Les arbitres pour le match :

Arbitre Central : V. Blasco-Baqué                                                    
Juges de touche : F.Hourquet et S.Hebert
Arbitre nº4 et n°5 : F.Martin et F.Giacomini                      
Arbitre vidéo : A.Hadj Bachir                                              
Représentant fédéral : M.DUNY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:42

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 3842085980

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh ben voila, ni Danty ni Gabrillagues ce dimanche, Jako a décidé.

Franchement garder un mec comme Danty 1 MOIS pour en faire le sparring partner de Doumayrou et Bastareaud en EDF puis le conserver pour qu'il puisse bieeeeeeen profiter des sièges du SdF, c'est au bas mot lamentable. M'enfin..

Moins dégoûté pour Paul. Au moins il a (un peu) joué
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:00

Doudou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh ben voila, ni Danty ni Gabrillagues ce dimanche, Jako a décidé.

Franchement garder un mec comme Danty 1 MOIS pour en faire le sparring partner de Doumayrou et Bastareaud en EDF puis le conserver pour qu'il puisse bieeeeeeen profiter des sièges du SdF, c'est au bas mot lamentable. M'enfin..

Moins dégoûté pour Paul. Au moins il a (un peu) joué


0 minute pour DANTY et 9 pour GABRILLAGUES pendant 1 mois! des vacances à Marcoussis, de quoi les refroidir pour les prochains matchs après une si grosse coupure! Au moins, j'espère que les entrainements étaient au top pour eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:11

Au moins ils seront frais pour le déplacements à Wallon Rolling Eyes

Ca fout les boules quand même, ce sont 2 mecs hyper importants dans l'effectif, ils sont appelés en EdF pour rien ou pas grand chose et comble de l'ironie, ne peuvent plus jouer avec leur club. Franchement c'est une gestion pitoyable. Autant aller au Japon à 25 Jacquot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19 mai - 12h30 MHR vs SFP
» Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP
» Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP
» 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES
» J10 : CA Brive vs SFP / Dimanche 01 décembre 2019 - 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: