Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle

Aller en bas 
+27
stephane77000
Hoover77
fanstade
bournet annie
Samalyss
aupa sf
Hoppy
Cedwyck6278
Moon1475
tiikeri
mik94
Remz_des_Princes
Ivan75
NDi
johnantony75
bugsy
jepepikouros
antony74
Q125TXT
NimO^
loubiere
gabgab13
mauleon
funchal
Doudou
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 9:15

Si fikou et maestri n'était pas venu chez nous aucun titis sur le groupe hors mis gabrillagues mais quelques minutes seulement ce qui fait pas terrible du coup . Alors que Meyer veut faire du stade français un réservoir de l'équipe de France à long terme. C'est mal engagé car pour la coupe du monde danty et plisson sauf blessures de fofana oû lamerat oû Lopez Oû belleau pour moi leur présence à la coupe du monde s'annonce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 9:32

Doudou a écrit:
Au moins ils seront frais pour le déplacements à Wallon  Rolling Eyes

Ca fout les boules quand même, ce sont 2 mecs hyper importants dans l'effectif, ils sont appelés en EdF pour rien ou pas grand chose et comble de l'ironie, ne peuvent plus jouer avec leur club. Franchement c'est une gestion pitoyable. Autant aller au Japon à 25 Jacquot!

je ne suis pas totalement d'accord : Pendant cette période ils ne sont pas restés sans rien faire. Ils ont travaillé et se sont entrainés avec le groupe. Ce n'est pas rien en terme d'apprentissage et d'expérience pour des joueurs qui sont susceptibles de participer à la coupe du monde avec l'EDF.
Par ailleurs, ils sont prêts physiquement car ils ont bénéficié de la préparation mise en place pour les joueurs du XV de France.
Enfin, ce n'est pas Brunel qui leur interdit de jouer mais la convention. Convention singée entre la ligue (donc les clubs) et la Fédération.Les clubs ont donc leur part de responsabilité dans cette situation.
Brunel n'a fait "que" les garder au-delà de la date butoir et il s'en explique dans l'article. A sa place n'importe quel entraineur aurait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 9:42

J'espère qu'il y a un article dans la convention qui nous impose de faire jouer Maestri et Fickou côté toulousain dans 10 jours...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 10:21

tiikeri a écrit:

je ne suis pas totalement d'accord :  Pendant cette période ils ne sont pas restés sans rien faire. Ils ont travaillé et se sont entrainés avec le groupe. Ce n'est pas rien en terme d'apprentissage et d'expérience pour des joueurs qui sont susceptibles de participer à la coupe du monde avec l'EDF.
Par ailleurs, ils sont prêts physiquement car ils ont bénéficié de la préparation mise en place pour les joueurs du XV de France.
Enfin, ce n'est pas Brunel qui leur interdit de jouer mais la convention. Convention singée entre la ligue (donc les clubs) et la Fédération.Les clubs ont donc leur part de responsabilité dans cette situation.
Brunel n'a fait "que" les garder au-delà de la date butoir et il s'en explique dans l'article. A sa place n'importe quel entraineur aurait fait de même.  

Tu as raison, je me laisse un peu trop emporter par ma déception.


Reste qu'en termes de prépa physique, Danty l'aurait aussi eue avec nous! Et on peut dire cette année que la prépa physique au SF est bonne! Wink
Surtout, et sans méchanceté, je pense qu'il a eu un rôle de bouche trou dans le groupe sur cette tournée et qu'il aurait mérité meilleur traitement. Surtout qu'aux retours de Lamerat voire Fofana je le vois bien sortir du groupe France, tout simplement. Alors, vu le contexte, il aurait été plus utile à Paris ce we..

Pour Gabrillagues, Il a gagné sa place en EdF, et je pensais même qu'il jouerait ce we donc je ne l'espérais pas pour dimanche. Mais bon jouer 9 minutes en 3 matchs, ca fait un peu léger quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 12:26

tiikeri a écrit:
Doudou a écrit:
Au moins ils seront frais pour le déplacements à Wallon  Rolling Eyes

Ca fout les boules quand même, ce sont 2 mecs hyper importants dans l'effectif, ils sont appelés en EdF pour rien ou pas grand chose et comble de l'ironie, ne peuvent plus jouer avec leur club. Franchement c'est une gestion pitoyable. Autant aller au Japon à 25 Jacquot!

je ne suis pas totalement d'accord :  Pendant cette période ils ne sont pas restés sans rien faire. Ils ont travaillé et se sont entrainés avec le groupe. Ce n'est pas rien en terme d'apprentissage et d'expérience pour des joueurs qui sont susceptibles de participer à la coupe du monde avec l'EDF.
Par ailleurs, ils sont prêts physiquement car ils ont bénéficié de la préparation mise en place pour les joueurs du XV de France.
Enfin, ce n'est pas Brunel qui leur interdit de jouer mais la convention. Convention singée entre la ligue (donc les clubs) et la Fédération.Les clubs ont donc leur part de responsabilité dans cette situation.
Brunel n'a fait "que" les garder au-delà de la date butoir et il s'en explique dans l'article. A sa place n'importe quel entraineur aurait fait de même.  

La convention permet de les rendre, le mercredi au plus tard théoriquement, mais évidemment que si Brunel proposait de les rendre maintenant les clubs qui ont un match important à négocier seraient d'accord.

Si on se banane contre La Rochelle, j'aurai en travers de la gorge que Danty n'ait pas pu jouer. Surtout que Brunel a aussi pris Fickou qui joue au même poste dans le même club. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 13:21

LE PRESIDENT a écrit:
Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 3842085980

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais testé lorsque l'info était sortie mais il m'a été impossible de choisir la place et donc de valider.
J'ai envoyé un mail, mais aucune réponse.

Encore heureux que les solutions AUTRES sont assez nombreuses cheers

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 12:28

Je m'interroge scratch

Tous les bookmakers donnent le Stade Francais LARGEMENT favori ( avec un handicap de -7 en général ). Au vu de nos absents ( blessures + internationaux ), la compo risque d'être catastrophique à plusieurs postes ( Piliers et Centres notamment ).

Comment est ce que dans ce contexte la on pourrait être archi favoris alors qu'a priori La Rochelle n'a que 2 internationaux retenus ( Priso et Doumayrou )

Je dis ça car en général les sites de paris en ligne ont des infos bien avant le "supporter lambda"

Du coup est ce que La Rochelle aurait une tripotée de blessés ?
Est ce qu'ils privilégieraient la reception du Racing la semaine suivante ?

Si quelqu'un a une info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 14:02

Effectivement je ne pense pas qu'on puisse nous placer comme favoris de ce match.

Nous serons privés de joueurs comme Fickou qu'on ne remplace pas. Je crains beaucoup ce match. Tous les ans c'est la même chose dès qu'arrive la période des matches internationaux...nous sommes en difficulté. Les grosses équipes de ce Top 14 jouent souvent aussi la CE et ont des effectifs en conséquence et donc des doublures capables de remplacer les titulaires sans trop affaiblir l'équipe. Ce n'est pas notre cas.

Bernard Laporte, lorsqu'il s'est présenté à la présidence de la FFR, avait dit qu'il modifierait le championnat de telle sorte qu'il n'y ait plus de doublons. On n'entend plus parler de rien à ce sujet...mais sont ce bien les dirigeants de la FFR ou de la LNR qui dirigent le Top 14 ou bien Canal+ Question
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 14:21

Fickou on s'y attendait. Pour Danty en revanche je ne décolère pas.

Pour ce match, j'espère vraiment que PAE sera dispo et en forme. C'est la 1ère ligne qui me préoccupe le plus pour dimanche: faudrait pas se faire concasser en mêlée, sinon ça va vite devenir compliqué

Quant aux doublon, je n'en parlerais pas, je risque de me ré-emporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23222
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:59

C'est cuit pour Siegfried dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 15:59

The ‘Ikale Tahi team to play Georgia at Tbilisi on Saturday (Sunday morning, Tongan time), was announced yesterday, 22 November by Coach, Toutai Kefu, Captain Sonatane Takulua and Manager, Lano Fonua.
The ‘Ikale Tahi team:

No. 1 - Loose Head, Siegfried Fisi’ihoi
No. 2 - Hooker, Sefo Sakalia
No. 3 - Tighthead, Ma’afu Fia
No. 4 – Lock, Leva Fifita;
No. 5 – Lock, Sitiveni Mafi
No. 6 – Blindside, Dan Faleafa
No. 7 – Openside, Fotu Lokotui
No. 8 – Zane Kapeli
No. 9 - Scrum Half, Sonatane Takulua (capt)
No. 10 - Outside Half, Kurt Morath
No. 11 – Wing, Daniel Kilioni
No. 12 – Centre, Alaska Taufa
No. 13 - Centre – Latu Va’eno
No. 14 - Wing, Viliami Lolohea
No. 15 – Fullback, Vungakoto Lilo
No. 16 - Front Row, Sione Anga’aelangi
No. 17 - Front Row, ‘Otutolu Fahamokioa
No. 18 - Front Row, Ben Tameifuna
No. 19 – Sam ‘Ulufonua
No. 20 – Mike Faleafa
No. 21 – Sione Vailanu
No. 22 – Leon Fukofuka
No. 23 – ‘Atieli Pakalani.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23222
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:02

Cedwyck6278 a écrit:
C'est cuit pour Siegfried dimanche....

Oui il joue le test en Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:19

jepepikouros a écrit:
Effectivement je ne pense pas qu'on puisse nous placer comme favoris de ce match.

Nous serons privés de joueurs comme Fickou qu'on ne remplace pas. Je crains beaucoup ce match. Tous les ans c'est la même chose dès qu'arrive la période des matches internationaux...nous sommes en difficulté. Les grosses équipes de ce Top 14 jouent souvent aussi la CE et ont des effectifs en conséquence et donc des doublures capables de remplacer les titulaires sans trop affaiblir l'équipe. Ce n'est pas notre cas.

Bernard Laporte, lorsqu'il s'est présenté à la présidence de la FFR, avait dit qu'il modifierait le championnat de telle sorte qu'il n'y ait plus de doublons. On n'entend plus parler de rien à ce sujet...mais sont ce bien les dirigeants de la FFR ou de la LNR qui dirigent le Top 14 ou bien Canal+ Question
Les supporteurs du Stade Rochelais semblent être de cet avis puisque sur les 34 pronostics exprimés sur leur forum, 22 (65%) voient la victoire de leurs favoris, 12 (35%) celle du SFP. Je crains malheureusement qu'ils n'aient raison d'être optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:23

Hoppy a écrit:

Les supporteurs du Stade Rochelais semblent être de cet avis puisque sur les 34 pronostics exprimés sur leur forum, 22 (65%) voient la victoire de leurs favoris, 12 (35%) celle du SFP. Je crains malheureusement qu'ils n'aient raison d'être optimistes.

Attention de ne pas "dramatiser" non plus

Je ne sais pas exactement quelle est l'état de notre 1ère ligne, mais si on a 1 PG et 1 PD de niveau correct valide, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas défendre nos chances.

Bien evidemment dans le cas ou ce soient 2 "pros" que l'on aligne et pas des gamins Wink

Pour moi c'est du pur 50-50 ( le facteur domicile d'un coté, de l'autre une équipe sera certainement meilleure )
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 16:25

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de faire un état des lieux des joueurs valides ligne par ligne, histoire que l'on ait une meilleure idée de ce à quoi ressemblera le groupe de 23 joueurs de dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 17:45

VU sur le twitter du club, Alberts capitaine dimanche
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23222
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 17:53

PHX8lepetitsudiste a écrit:
VU sur le twitter du club, Alberts capitaine dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:54

johnantony75 a écrit:
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de faire un état des lieux des joueurs valides ligne par ligne, histoire que l'on ait une meilleure idée de ce à quoi ressemblera le groupe de 23 joueurs de dimanche cheers

Le Midol n'est pas trop loin de la vérité de ce qu'il sera possible d'aligner dimanche contre le SR
Le hic sont les piliers
Piliers - Absents HERRERA, EL ANSARI blessé FISI IHOI sélectionné
VAN DER MERWE et rentrée de CLEMENT à gauche
ALO-EMILE Paul incertain, reste MELIKIDZE et le frérot Moses ALO-EMILE à droite. Au pire DA SILVA peut être porté pilier droit sur la feuille.
Si Paul est là ca passe!!!
Les talons OK manque BONFILS situation inchangée
2L - les doublures FLANQUART - LIEBENBERG et DE GIOVANNI
3L - seul manque PARISSE Grand choix autour de ALBERTS (cap)
Demis : au complet sauf COVILLE
Arrières : seule une paire de centres à trouver, à choisir entre ETIEN, WAISEA, HINGANO voire ARRATE
Ailiers : ARIAS, ENSOR, CAMARA au complet
15 : inamovible HAMDAOUI

Donc mise à part la pile....
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 20:51

funchal a écrit:
johnantony75 a écrit:
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de faire un état des lieux des joueurs valides ligne par ligne, histoire que l'on ait une meilleure idée de ce à quoi ressemblera le groupe de 23 joueurs de dimanche cheers

Le Midol n'est pas trop loin de la vérité de ce qu'il sera possible d'aligner dimanche contre le SR
Le hic sont les piliers
Piliers - Absents HERRERA, EL ANSARI blessé FISI IHOI sélectionné
VAN DER MERWE et rentrée de CLEMENT à  gauche
ALO-EMILE Paul incertain, reste MELIKIDZE et le frérot Moses ALO-EMILE à droite. Au pire DA SILVA peut être porté pilier droit sur la feuille.
Si Paul est là ca passe!!!
Les talons OK manque BONFILS situation inchangée
2L - les doublures FLANQUART - LIEBENBERG et DE GIOVANNI
3L - seul manque PARISSE Grand choix autour de ALBERTS (cap)
Demis : au complet sauf COVILLE
Arrières : seule une paire de centres à  trouver, à  choisir entre ETIEN, WAISEA, HINGANO voire ARRATE
Ailiers : ARIAS, ENSOR, CAMARA au complet
15 : inamovible HAMDAOUI

Donc mise à part la pile....
Et le centre car à part Waisea, on a le choix entre Etien, un ailier, Arrate qui n'a pas joué depuis plus de six mois et Hingano qui est manifestement considéré comme n'étant pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 20:54

d'après l'équipe,ils citent tous les sélectionnés et blessés,pas de pae. ...on peut penser qu'il débutera,c'est indispensable si on veut luter.....
côté là rochelle,retour de Vito gourdon et retiere. ...
a priori compo du midol avec au centre,etien waisea
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:02

aupa sf a écrit:
d'après l'équipe,ils citent tous les sélectionnés et blessés,pas de pae. ...on peut penser qu'il débutera,c'est indispensable si on veut luter.....
côté là rochelle,retour de Vito gourdon et retiere. ...
a priori compo du midol avec au centre,etien waisea

Et Atonio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:03

antony74 a écrit:
aupa sf a écrit:
d'après l'équipe,ils citent tous les sélectionnés et blessés,pas de pae. ...on peut penser qu'il débutera,c'est indispensable si on veut luter.....
côté là rochelle,retour de Vito gourdon et retiere. ...
a priori compo du midol avec au centre,etien waisea

Et Atonio Rolling Eyes
oui je l'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptySam 24 Nov - 6:33

Ça pue le traquenard ce match. Je suis persuadé que si on arrive à l'emporter ce sera d'1 point ou deux.
La Rochelle enregistre les retours de Vito, Gordon, Atonio et Retière (rien que ça) et aura désormais son manager, Gibbes, sur le banc.
Leur 15 est supérieur au notre, mais sur un match à domicile il va falloir s'y envoyer.
Je vois une défaite grosse comme une maison, mais tant que le match n'est pas joué il y a de l'espoir.
Allez le SF.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 EmptySam 24 Nov - 8:01

Samalyss a écrit:
Ça pue le traquenard ce match. Je suis persuadé que si on arrive à l'emporter ce sera d'1 point ou deux.
La Rochelle enregistre les retours de Vito, Gordon,  Atonio et Retière  (rien que ça) et aura désormais son manager, Gibbes, sur le banc.
Leur 15 est supérieur au notre, mais sur un match à domicile il va falloir s'y envoyer.
Je vois une défaite grosse comme une maison, mais tant que le match n'est pas joué il y a de l'espoir.
Allez le SF.

Je te rejoins. ...malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle   Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19 mai - 12h30 MHR vs SFP
» Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP
» Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP
» 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES
» J10 : CA Brive vs SFP / Dimanche 01 décembre 2019 - 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: