Ce qui est important dans l'article, c'est qu'on étudie la prolongation de Jules Plisson... (post 2021 je suppose? ) comment prendre tout ceci au sérieux?
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Transferts Dim 21 Avr - 7:55
Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:
Je rêve de Tyler Ardron mais bon..( il n'est pas ilien c'est son problème )
C'est qui Sylvain ?
C'est lui :
Et ? qu'a t-il de plus ce jeune garçon ?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 21 Avr - 8:04
Donc on aurait deux ailiers australiens qui arriveraient du coup waisea ?
Ce qui est important dans l'article, c'est qu'on étudie la prolongation de Jules Plisson... (post 2021 je suppose? ) comment prendre tout ceci au sérieux?
Avec un salaire /2 ca devient realiste ...
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 21 Avr - 8:31
Ne revont pas. Cest des saucisses.ils reprennent les rumeurs davant. Je pense malheureusement le recrutement terminé faute de salary cap !
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 21 Avr - 9:06
Si le recrutement s'arrête là ce n'est pas suffisant à avoir un banc solide tout en faisant une rotation de l'effectif il est vrai que malgré notre recrutement pour le moment il nous faudrait encore un 15 un seconde ligne vu que flanquart s'en va à beglesbordeaux certes un ailier pour remplacer sûrement camara ensor et un gros talonneur évidemment Marx serait la cerise et comme la rumeur s'intensifie sur bezy sans doute un 9 expérimenté vu que l'on voulait serin
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 21 Avr - 9:12
Donc des dèparts à confirmer flanquart camara Steyn yobo hingano pyle ensor el ansari semperé et arias retraite et Plisson?quand aux jeunes Manu et fartass 50/50 pour qu'ils soient de retour de prêt et sî plisson et Steyn se barrent il faut recruter un bon 10 plus un bon 10 espoir ya de quoi faire au final
NimO^
Sujet: Re: Transferts Dim 21 Avr - 9:46
Je pense surtout qu'il faut attendre des infos valables. Le "lerugbynistere.fr" n'est pas trop fiable. Ils relatent sans arrêt de vieilles rumeurs et émettent des théories plus foireuses les unes que les autres. Surement du vrai dans leur news vu qu'ils ratissent on ne peut plus large....
"départ acté" de Peter Van Zyl qui est également en "prolongation en cours". Bref....
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
Confirmation pour Flanquart à Bordeaux (surement pour y négocier son futur contrat)
tout à fait son droit, si ça rapporte de l'argent au club...
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 21 Avr - 17:18
J'espère qu'on est pas assez con pour le laisser gratos avec tout ce qu'on nous fait chier avec toutes les indemnités de transfert que le club a du payer ces derniers temps....
BEB_09
Sujet: Re: Transferts Dim 21 Avr - 17:44
au moins lui il veut se relancer. Pas sur que l'UBB est la demesure du SF dans ses contrats. En tout cas bonne route a lui. En esperant qu'il passe + de tps a s'entrainer qu'a La Plage ....
Il st sous contrat encore 2ans. Prolonger maintenant n'a aucuns sens sauf si ....
Il s'agit d'une renégociation du contrat ! Genre tu touche 35 et il te reste 2 ans de contrat. On te lisse cela sur 3 et en echange on t'offre +1 de contrat (ou 2). Ca debloque de la MS pour le salary cap et cela devient coherent avec son niveau ! Et aussi pour son implication car cela reste un paris sur l'avenir. Pour le temps de jeu, il a les cartes en main pour devenir le N°2 en 2021 ...
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Dim 21 Avr - 18:57
loubiere a écrit:
Je n'y crois pas une seconde à mon sens il n'y aura pas d'indemnité. L'indemnité (de quelques dizaines ou centaines de miliers d'euros?) est le cadet des préoccupations du club. Les préoccupations sont 1) avoir des résultats rapidement 2) libérer de la MS mobilisée inutilement pour être ambitieux dans le recrutement
Quant au joueur, il me surprend agréablement (se mettre en danger plutôt que de profiter de sa rente), et son choix personnel me semble pertinent, je pense même Urios capable de le rendre bon.
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Dim 21 Avr - 19:37
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Je n'y crois pas une seconde à mon sens il n'y aura pas d'indemnité. L'indemnité (de quelques dizaines ou centaines de miliers d'euros?) est le cadet des préoccupations du club. Les préoccupations sont 1) avoir des résultats rapidement 2) libérer de la MS mobilisée inutilement pour être ambitieux dans le recrutement
Quant au joueur, il me surprend agréablement (se mettre en danger plutôt que de profiter de sa rente), et son choix personnel me semble pertinent, je pense même Urios capable de le rendre bon.
libérer de la MS mobilisée inutilement, ça rapporte.... maintenant, libérer pour un concurrent un contrat de 2 ans ce n'est pas négligeable surtout quand on est en déficit. Plus sérieusement, je me doute bien qu'il s'agit d'un accord tripartite où personne ne va rien débourser.
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Dim 21 Avr - 20:18
loubiere a écrit:
Plus sérieusement, je me doute bien qu'il s'agit d'un accord tripartite où personne ne va rien débourser.
Et tout le monde est content.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 22 Avr - 6:31
Bonjour l'ambiance avec ce que le midol décrit tout n'est pas rose et sî l'effectif semble boucler bonjour tristesse pour la saison prochainne .cette année pas dans les 6 faut pas rêver et pareil l'année suivante sî nous sômmes bloqués par le salary cap . Adieux veaux vaches cochons wild à la reprise du club nous a finalement vendu l'ours avant de l'avoir tuer.
NDi
Sujet: Re: Transferts Lun 22 Avr - 12:19
CapriSun marque pratiquement internationale et distribuée par CocaCola devrait facilement payer une partie du salaire des joueurs étrangers (surtout ceux de l'hémisphère sud) en image de marque" pour CapriSun and Co.
Et hop le salary machin chose franco-européen est détourné sans trop de problème