| Transferts | |
|
+63taz wowel Fanch vin2gegenne Jacques-Yves La Carillonne carus Moon1475 KB1 Pierrick75 gundur Cedwyck6278 Wolf kevin3375 limousin jepepikouros Allrugby.com blg Ray Smith brazza91 Sergimaru kevin78711 Samalyss Novembre fanstade zaza's club u fiume pilart Voodoo child Hoover77 JoyT75 al75013 Q125TXT NimO^ Remz_des_Princes funchal gabgab13 sebastor LP94 Dam's LE PRESIDENT jodu3844 bugsy dubois51 Alextri antony74 PHX8lepetitsudiste imjustlooking Hoppy bournet annie aupa sf arckoy sophie9 le boute en train BEB_09 paramaribo Doudou rouliane6 Ivan75 loubiere NDi mauleon Totor 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Avr - 13:49 | |
| Rien de plus simple évidemment mais wild le veut oû peut il vraiment le faire ? Telle est la question | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Avr - 14:20 | |
| Les propos sur le salary cap sont a double portee.
Externe: TOP14, message clair aux agents, fini de nous prendre pour des blaireaux. Maintenant c'est Landreau qui valide !
Interne: vous etes surpayes, pas la peine de jouer la surenchere.
Pour detourner la SC, il lui fallait attendre un peu de bien prendre en main les choses et bien connaitre les usages des autres ... | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mar 23 Avr - 6:58 | |
| Flanquart part. Il va donc libérer de la MS (le déficit a peu de sens si le proprio accepte de mettre au bout et quand on pense que la surface financière de Wild est supérieure à celle de ses prédécesseurs, ça ne m’inquiète pas). Il ne pouvait pas rester trop longtemps car il est encore jeune pour gérer une fin de carrière.
Pour Plisson, il faut penser aussi à la CDM. Je pense que c'est aussi intéressant pour lui. Il sait qu'il aura du temps de jeu pendant cette période. Je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs soient présents sur le marché avec son potentiel. C'est surtout une question de prix. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Mer 24 Avr - 19:26 | |
| Bon vent à Alexandre Flanquart. J'ai eu plaisir à le voir débuter à Charlety pour son premier match. Il a quand même apporté sa pierre à l'édifice et a sa part dans le titre de 2015. Il a eu 1 ou 2 blessures à un mauvais moment et n'a pas su franchir un cap à un moment. Malgré tout il restera pour moi un bon soldat rose. Et je ne suis pas de ceux qui vont lui cracher dessus pour une sortie médiatique ratée. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Avr - 9:00 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
tout à fait son droit, si ça rapporte de l'argent au club... Je n'y crois pas une seconde à mon sens il n'y aura pas d'indemnité. L'indemnité (de quelques dizaines ou centaines de miliers d'euros?) est le cadet des préoccupations du club. Les préoccupations sont 1) avoir des résultats rapidement 2) libérer de la MS mobilisée inutilement pour être ambitieux dans le recrutement
Quant au joueur, il me surprend agréablement (se mettre en danger plutôt que de profiter de sa rente), et son choix personnel me semble pertinent, je pense même Urios capable de le rendre bon.
Hello le forum, ça fait longtemps Perso je pense qu'une indemnité aurait du sens, surtout si elle permet au club de payer celle pour Yoan Tanga non ? Après Jordan Joseph l'année dernière, ça me ferait vraiment mal de voir un 2e numéro 8 jeune, français et à haut potentiel rejoindre les jackyboyz alors que le SF était sur le coup depuis le début. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Avr - 13:21 | |
| Indemnité pour Flanquart ou pas, le problème est le même pour Tanga....
On a aucun problème dans l'absolu pour allonger l'argent demandé par Agen... On ne peut tout simplement pas le dépenser car on déborde au niveau du salary cap | |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Re: Transferts Sam 27 Avr - 7:40 | |
| Belle prestation d'Atu Manu contre Mont de Marsan il y a 15 jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peut être un futur bon joueur pour nous... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Sam 27 Avr - 8:52 | |
| - jodu3844 a écrit:
- Belle prestation d'Atu Manu contre Mont de Marsan il y a 15 jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut être un futur bon joueur pour nous... Oui, ça avait été souligné par Funchal il me semble. Il a un beau potentiel. | |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Re: Transferts Sam 27 Avr - 8:55 | |
| Autant pour moi, je n'avais pas vu | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 27 Avr - 11:00 | |
| - Novembre a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
tout à fait son droit, si ça rapporte de l'argent au club... Je n'y crois pas une seconde à mon sens il n'y aura pas d'indemnité. L'indemnité (de quelques dizaines ou centaines de miliers d'euros?) est le cadet des préoccupations du club. Les préoccupations sont 1) avoir des résultats rapidement 2) libérer de la MS mobilisée inutilement pour être ambitieux dans le recrutement
Quant au joueur, il me surprend agréablement (se mettre en danger plutôt que de profiter de sa rente), et son choix personnel me semble pertinent, je pense même Urios capable de le rendre bon.
Hello le forum, ça fait longtemps
Perso je pense qu'une indemnité aurait du sens, surtout si elle permet au club de payer celle pour Yoan Tanga non ? Après Jordan Joseph l'année dernière, ça me ferait vraiment mal de voir un 2e numéro 8 jeune, français et à haut potentiel rejoindre les jackyboyz alors que le SF était sur le coup depuis le début. On oublie Tanga: il va au racing, c'est tout.... et le SFP sur le coup depuis un an? le racing le suit depuis 6 ans! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Sam 27 Avr - 12:02 | |
| - loubiere a écrit:
- Novembre a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
Hello le forum, ça fait longtemps
Perso je pense qu'une indemnité aurait du sens, surtout si elle permet au club de payer celle pour Yoan Tanga non ? Après Jordan Joseph l'année dernière, ça me ferait vraiment mal de voir un 2e numéro 8 jeune, français et à haut potentiel rejoindre les jackyboyz alors que le SF était sur le coup depuis le début. On oublie Tanga: il va au racing, c'est tout.... et le SFP sur le coup depuis un an? le racing le suit depuis 6 ans! Tanga : Et Yannick Nyanga est soit disant son père spirituel! Nous n'avions aucune chance sur ce dossier! On en a parlé au Stade Français il fût un temps sans doute pour faire grimper l'enveloppe!!!! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Avr - 13:46 | |
| Bastien chalureau deuxième ligne de Nevers revient rejoindre son club de formation stade toulousain. Pas mal ce joueur qui en veut et va à la mine robuste et joli gabarit 2.00 pour 118 kgs et Jiff un style papé . | |
|
| |
jodu3844
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Avr - 15:44 | |
| Un Pilier à l'essai cette semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Avr - 16:22 | |
| Ya des vidéos sur lui pas mal ses courses et sa vitesse et un sacré impact sur l'adversaire après ce n'est que le championnat espagnol mais il semble avoir de grosses qualitès malgré tout donc pourquoi pas. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 30 Avr - 16:35 | |
| Je viens de voir il ne joue pilier que depuis 1 an en club et sinon jusque-là troisième ligne alors â voir quel poste il occupera au stade français si toutefois il etait recruté par contre à fait son premier match int le 19 mars dernier avec l'Espagne et il est d'origine camerounaise . | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mer 1 Mai - 8:29 | |
| Le sud-africain Jesse kriel opérè d'une cheville . C'était bien lui qui etait en contact avec le stade français et que Meyer voulait le recruter . Son dossier clos où toujours possible à ce qu'il rejoigne Paris. | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: Transferts Ven 3 Mai - 14:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Remplacé par un autre non-JIFF ou par Camara en numéro 1bis la saison prochaine? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 3 Mai - 16:51 | |
| Infos glanées sur facebook - la amis qui aiment le SFP (et ce n'est pas du message anonyme): 1/ contrairement à ce qu'écrit le merdol, Steyn n'a pas resigné jusqu'en 2021 mais sera bien joker coupe du Monde (je suppose donc que le staff sait déjà que Sanchez rejoint les Pumas). 2/ Arias pas prolongé 3/ fin de carrière pour Sempere et Nicolas
Dernière édition par loubiere le Ven 3 Mai - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 3 Mai - 16:52 | |
| - JoyT75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remplacé par un autre non-JIFF ou par Camara en numéro 1bis la saison prochaine? Je mise plutôt sur le retour en grâce de Camara....... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 3 Mai - 17:01 | |
| Fait chier pour arias,si c'est du au salary cap ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 3 Mai - 18:34 | |
| - aupa sf a écrit:
- Fait chier pour arias,si c'est du au salary cap !
une fidélité et un état d'esprit remarquables, toujours à l'heure où d'autres s’épanchent....... 15 ans dans le même club et le seul dans l'équipe à pouvoir afficher 2 brennus
Dernière édition par loubiere le Ven 3 Mai - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 3 Mai - 18:51 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
une fidélité et un état d'esprit remarquables, toujours à l'heure où d'autres s’épanchent....... 15 ans dans le même club et le seul dans l'équipe à pouvoir afficher 2 brennus Parisse en à 2 aussi | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 3 Mai - 19:08 | |
| Si les informations Facebook sont confirmées saluons la carrière de Julien Arias, irréprochable. Je me souviens d’avoir discuté avec lui à plusieurs reprises aux réceptions d’apres match ... qui avaient lieu à Roland Garros, il y a plus de dix ans!! Chapeau bas, une telle régularité. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 3 Mai - 19:50 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
une fidélité et un état d'esprit remarquables, toujours à l'heure où d'autres s’épanchent....... 15 ans dans le même club et le seul dans l'équipe à pouvoir afficher 2 brennus Parisse en à 2 aussi Bien sûr! au temps pour moi......... | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Ven 3 Mai - 20:03 | |
| - loubiere a écrit:
- Infos glanées sur facebook - la amis qui aiment le SFP (et ce n'est pas du message anonyme):
1/ contrairement à ce qu'écrit le merdol, Steyn n'a pas resigné jusqu'en 2021 mais sera bien joker coupe du Monde (je suppose donc que le staff sait déjà que Sanchez rejoint les Pumas). 2/ Arias pas prolongé 3/ fin de carrière pour Sempere et Nicolas Ce qui m’inquiete le plus c’est Sempere. On ne peut clairement pas faire la saison avec Bonfils, Panis et Da Silva. Quid de Van Zyl aussi? Prolonge? Prolonge pas? Dommage pour Arias... Une pige en joker CDM et plus si affinité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|