| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 19:59 | |
| - paramaribo a écrit:
- Budapest85 a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Défaite cruelle pour le Racing. Il n'empêche hier je n'avais pas la force de faire du mauvais esprit, pas plus ce matin..
Je suis tellement dépité par notre actualité et l'avenir du club que ce qui se passe chez le voisin me laisse totalement indifférent. . Oui défaite cruelle mais, c'est peut être bien qu'elle arrive maintenant, de cette façon, et contre le ST.
Je comprends ton état d'esprit dépité car les derniers matchs peuvent être pénibles pour vous (quoi que! il y a le match contre nous qui pourrait redonner un peu d'envie à vos joueurs). Il y a quand même un point qui devrait suffire à te remonter le moral : l'arrivée plus que probable de Gonzalo l'année prochaine chez vous. Il devrait vraiment vous tirer vers le haut, redonner de la cohésion à votre équipe. Pour moi c'est presque une meilleure nouvelle pour le SF que le retour dans votre stade tout neuf. Indiscutablement. je n'ai jamais cru à la thèse de l'effet Jean Bouin. Quesada me paraît être un mec remarquable effectivement. la these JB est une foutaise!! Ce qu il nous faut,c est un staff competant,(celui de quesada ,le sera t il?) un gros recrutement! Et avant tout,un choc psychologique enorme!Si on commence la saison avec aucune victoire a l exterieur rapidement,le malaise continura,et le blocage sera present!!Il faut absolument une bonne serie pour mettre ce groupe en confiance!alors que ce soit JB,lille SDF,charletty,la problematique sera la meme!!! UN CHOC PSYCHOLOGIQUE,et VICTOIRE A L EXTERIEUR!!c est une grosse partie du remede......mr quesada, et cher joueurs! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| |
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 23:07 | |
| - Budapest85 a écrit:
- (quoi que! il y a le match contre nous qui pourrait redonner un peu d'envie à vos joueurs).
Non! La saison est finie dans la tête des joueurs. Les coachs vont partir et n'ont certainement pas envie d'en faire plus que le minimum. Le rideau est tiré. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 31 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 1 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 1 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Lun 1 Avr - 15:25 | |
| [quote=" Gagnons ce match, non pas pour les priver de quoi que ce soit mais simplement pour l'honneur d'un peu de fierté retrouvée [/quote] C'est aussi mon opinion...mais malheureusement, ou plutôt heureusement, si on gagne à Bath on devra sacrifier ce match aussi... | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 7 Mai - 17:10 | |
| Labit répond à BerbizierPierre Berbizier s'est confié mardi dans un long entretien accordé à L'Equipe dans lequel il égratignait notamment les prochains entraîneurs du Racing-Métro 92, Laurent Labit et Laurent Travers. «Ils ne sont pas les entraîneurs des champions du monde. Ils ne sont que les champions du Tarn», avait-il déclaré. Laurent Labit a tenu à lui répondre. «On va essayer de faire aussi bien que lui au Racing, lui qui a obtenu un titre de Pro D2 avec une sélection mondiale (2009)... Et encore, il a dû s'y reprendre à deux fois puisqu'il a perdu une première finale d'accession contre Mont-de-Marsan (2008)». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'un n'est pas encore partit, l'autre n'est pas encore arriver et sa se fight déjà ! | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 7 Mai - 19:23 | |
| - FLASH a écrit:
- Labit répond à Berbizier
Pierre Berbizier s'est confié mardi dans un long entretien accordé à L'Equipe dans lequel il égratignait notamment les prochains entraîneurs du Racing-Métro 92, Laurent Labit et Laurent Travers. «Ils ne sont pas les entraîneurs des champions du monde. Ils ne sont que les champions du Tarn», avait-il déclaré. Laurent Labit a tenu à lui répondre. «On va essayer de faire aussi bien que lui au Racing, lui qui a obtenu un titre de Pro D2 avec une sélection mondiale (2009)... Et encore, il a dû s'y reprendre à deux fois puisqu'il a perdu une première finale d'accession contre Mont-de-Marsan (2008)».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'un n'est pas encore partit, l'autre n'est pas encore arriver et sa se fight déjà ! Je me demanderai toujours comment des adultes, des hommes aguerris, peuvent se conduire comme des petits garçons dans une cour d'école! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 7 Mai - 20:03 | |
| - lebelge a écrit:
- FLASH a écrit:
- Labit répond à Berbizier
Pierre Berbizier s'est confié mardi dans un long entretien accordé à L'Equipe dans lequel il égratignait notamment les prochains entraîneurs du Racing-Métro 92, Laurent Labit et Laurent Travers. «Ils ne sont pas les entraîneurs des champions du monde. Ils ne sont que les champions du Tarn», avait-il déclaré. Laurent Labit a tenu à lui répondre. «On va essayer de faire aussi bien que lui au Racing, lui qui a obtenu un titre de Pro D2 avec une sélection mondiale (2009)... Et encore, il a dû s'y reprendre à deux fois puisqu'il a perdu une première finale d'accession contre Mont-de-Marsan (2008)».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'un n'est pas encore partit, l'autre n'est pas encore arriver et sa se fight déjà !
Je me demanderai toujours comment des adultes, des hommes aguerris, peuvent se conduire comme des petits garçons dans une cour d'école! +12 |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 10 Mai - 20:24 | |
| Aller le Racing, bottez moi le cul des rouges et noirs ! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 10 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 10 Mai - 21:40 | |
| Superbe essai de nos voisins! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 10 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lycantrus
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 10 Mai - 23:00 | |
| Oui, merci Toulouse et à la maison les Ciels et Blancs ! | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 10 Mai - 23:03 | |
| yes! merci Toulouse! Le racing en vacances | |
|
| |
sf77
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 10 Mai - 23:50 | |
| je ne vois pas comment on peut dire merci à cette équipe, ses supporters et son coach me font vomir. Encore ce soir ils ont été exemplaires : sifflets pour les uns, remerciements aux journalistes pour l'autre. J'espère qu'ils vont pleurer en voyant l'ASM faire le doublé. | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Mai - 0:28 | |
| Ils étaient largement meilleurs, ils ont mis une trempe au racing, le reste c'est de la littérature. | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Mai - 4:38 | |
| - sf77 a écrit:
- On peut dire qu'on a fait une meilleure saison que le Racing désormais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh, non. À moins qu'on ne gagne la semaine prochaine, et là, oui, cent fois oui ! Deux _ très belles, d'ailleurs _ fulgurances, du racing, ce soir, mais il faut reconnaître _ désolé, Remz_ que la meilleure équipe a gagné.… Picamoles <3 Servat <3 Jauzion, aussi… | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Mai - 9:39 | |
| - sumo75 a écrit:
- je ne vois pas comment on peut dire merci à cette équipe, ses supporters et son coach me font vomir. Encore ce soir ils ont été exemplaires : sifflets pour les uns, remerciements aux journalistes pour l'autre. J'espère qu'ils vont pleurer en voyant l'ASM faire le doublé.
Merci | |
|
| |
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 11 Mai - 13:44 | |
| - sumo75 a écrit:
- je ne vois pas comment on peut dire merci à cette équipe, ses supporters et son coach me font vomir. Encore ce soir ils ont été exemplaires : sifflets pour les uns, remerciements aux journalistes pour l'autre. J'espère qu'ils vont pleurer en voyant l'ASM faire le doublé.
supportes exécrables, certes....coach désagréable mais diablement efficace et compétent. quant à l'équipe: hier rien à dire "jeu de mains ,jeu de toulousains". Quelle ligne arrière, quel Picamoles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|