Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+75
aupa sf
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
canto7king
Diegooo
Toussaint
Wolf
rebop75
BEB_09
mayol83
garlin
sebastor
sophie de paris
thibo
OgoustinePieShot
Drazo
ASBH92
kamba
cogiela
Farrère
Hoover77
panamezac
whoiam
javier-conde
dubois51
tiikeri
Rul
nicodom
impreza2000
Cisaur
mik94
Lycantrus
Voodoo child
garmuche
Samalyss
Grand Schtroumpf 83
fred78
RM92
zaratoustra
sf77
Totor
antony74
Dam's
Pat le Pirate
Nikodem
Cruseman
qRod
Jacques-Yves
Dimitri
bapt-man
badaud
Alextri
Vin100
Budapest85
Remz_des_Princes
Racingman
Moon1475
lebelge
Pirochet
Novembre
TomaSuper
Othismos
u fiume
funchal
sylv@in95
the flyingdog
babou36
templier92
La Carillonne
LP94
paramaribo
Marc du 91
phigis
FLASH
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyDim 31 Mar - 17:59

paramaribo a écrit:
Budapest85 a écrit:
paramaribo a écrit:
Défaite cruelle pour le Racing. Il n'empêche hier je n'avais pas la force de faire du mauvais esprit, pas plus ce matin..
Je suis tellement dépité par notre actualité et l'avenir du club que ce qui se passe chez le voisin me laisse totalement indifférent. .

Oui défaite cruelle mais, c'est peut être bien qu'elle arrive maintenant, de cette façon, et contre le ST.

Je comprends ton état d'esprit dépité car les derniers matchs peuvent être pénibles pour vous (quoi que! il y a le match contre nous qui pourrait redonner un peu d'envie à vos joueurs).
Il y a quand même un point qui devrait suffire à te remonter le moral : l'arrivée plus que probable de Gonzalo l'année prochaine chez vous.
Il devrait vraiment vous tirer vers le haut, redonner de la cohésion à votre équipe. Pour moi c'est presque une meilleure nouvelle pour le SF que le retour dans votre stade tout neuf.

Indiscutablement. je n'ai jamais cru à la thèse de l'effet Jean Bouin.
Quesada me paraît être un mec remarquable effectivement.

la these JB est une foutaise!!
Ce qu il nous faut,c est un staff competant,(celui de quesada ,le sera t il?)
un gros recrutement!
Et avant tout,un choc psychologique enorme!Si on commence la saison avec aucune victoire a l exterieur rapidement,le malaise continura,et le blocage sera present!!Il faut absolument une bonne serie pour mettre ce groupe en confiance!alors que ce soit JB,lille SDF,charletty,la problematique sera la meme!!!
UN CHOC PSYCHOLOGIQUE,et VICTOIRE A L EXTERIEUR!!c est une grosse partie du remede......mr quesada, et cher joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyDim 31 Mar - 18:51

u fiume a écrit:
Budapest85 a écrit:
u fiume a écrit:
Au moins on ne verra pas les VRP du racigne venir nous faire l'article ce soir Razz Razz Razz

Bonne fin de week-end à tous

Pitoyable u fiume!
Quand on voit l'engagement des deux équipes lors de ce match, vous devriez plutot avoir du respect pour ces joueurs et ces deux équipes.
En tout cas, malgré la défaite, nous pouvons être fiers de nos joueurs Ciel et Blanc ce soir.

Hé machin tu sais pas lire ou tu as les yeux plein des larmes de la défaite... ou ai je dis qquechose sur les joueurs du racigne ? (remonte moi un de mes posts ou je critique les joueurs de ton club)
J'ai juste souligné l'extraordinaire fin de partie du ST et le suspens du dénouement

Je ne suis pas pitoyable, mais toi tu es de mauvaise foi... la déception sans doute Razz


Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyDim 31 Mar - 20:46

garmuche a écrit:
Budapest85 a écrit:
u fiume a écrit:
Au moins on ne verra pas les VRP du racigne venir nous faire l'article ce soir Razz Razz Razz

Bonne fin de week-end à tous

Pitoyable u fiume!
Quand on voit l'engagement des deux équipes lors de ce match, vous devriez plutot avoir du respect pour ces joueurs et ces deux équipes.
En tout cas, malgré la défaite, nous pouvons être fiers de nos joueurs Ciel et Blanc ce soir.


je partage ta vue du match (u fiume ,je ne le connais pas , je me garderais donc de disserter sur son éventuelle pitoyabilité.. Wink , mais la personnalité de votre président (que je n'apprécie guère) ne devrait pas occulter la qualité de votre match (quand on voit le notre Rolling Eyes ) et la belle série de victoires ,Montpellier là bas notamment .....

Cette cruelle fin de rencontre ,vous permettra de travailler la difficile gestion de fin de match...

Rassure toi, je suis juste impitoyable c'est tout Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyDim 31 Mar - 21:04

Racingman a écrit:
jepepikouros a écrit:
Le métro s'est fait torcher...c'est pour nous la seule bonne nouvelle de week end. On s'en contentera. Laughing
nous n avons pas la meme definition de torcher, le sf s'est fait torche pas le racing qui est d ailleurs toujours dans le top 6

Ce mec est d'un lourdingue .... Laughing Ca fait pourtant un moment qu'on lui explique que notre saison est finie et apparemment, pas grand monde ici a envie de reporter ses faveurs sur le Racing... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyDim 31 Mar - 21:07

Budapest85 a écrit:
(quoi que! il y a le match contre nous qui pourrait redonner un peu d'envie à vos joueurs).

Non! La saison est finie dans la tête des joueurs. Les coachs vont partir et n'ont certainement pas envie d'en faire plus que le minimum. Le rideau est tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyDim 31 Mar - 21:59

jepepikouros a écrit:
Racingman a écrit:
jepepikouros a écrit:
Le métro s'est fait torcher...c'est pour nous la seule bonne nouvelle de week end. On s'en contentera. Laughing
nous n avons pas la meme definition de torcher, le sf s'est fait torche pas le racing qui est d ailleurs toujours dans le top 6

Un point ça me va très bien...je serais tellement content si, dans quelques jours, le SF battait le métro d'un point seulement...rien que ça, de mon point de vue, sauverait la saison...mais pour que mon bonheur soit complet il faudrait que ce soit sur une énorme erreur d'arbitrage...rien que pour pouvoir me taper le cul par terre en lisant et écoutant Lolo pleurer dans tous les médias... et si en plus ça leur coûtait le barrage à domicile ce serait l'extase... Wink

Shocked Shocked Shocked

On est vraiment tombé si bas?!

No
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyLun 1 Avr - 11:29

Marc du 91 a écrit:
Racingman a écrit:
jepepikouros a écrit:
Le métro s'est fait torcher...c'est pour nous la seule bonne nouvelle de week end. On s'en contentera. Laughing
nous n avons pas la meme definition de torcher, le sf s'est fait torche pas le racing qui est d ailleurs toujours dans le top 6

Ce mec est d'un lourdingue .... Laughing Ca fait pourtant un moment qu'on lui explique que notre saison est finie et apparemment, pas grand monde ici a envie de reporter ses faveurs sur le Racing... Rolling Eyes

T'agace pas c'est des "baulu", comme disait le regretté Pierre Desproges : "Le fait que leur équipe aille bien ne suffit pas à leur bonheur, pour les satisfaire il faut aussi que les autres souffrent " Wink
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyLun 1 Avr - 11:38

Jacques-Yves a écrit:
jepepikouros a écrit:
Racingman a écrit:
jepepikouros a écrit:
Le métro s'est fait torcher...c'est pour nous la seule bonne nouvelle de week end. On s'en contentera. Laughing
nous n avons pas la meme definition de torcher, le sf s'est fait torche pas le racing qui est d ailleurs toujours dans le top 6

Un point ça me va très bien...je serais tellement content si, dans quelques jours, le SF battait le métro d'un point seulement...rien que ça, de mon point de vue, sauverait la saison...mais pour que mon bonheur soit complet il faudrait que ce soit sur une énorme erreur d'arbitrage...rien que pour pouvoir me taper le cul par terre en lisant et écoutant Lolo pleurer dans tous les médias... et si en plus ça leur coûtait le barrage à domicile ce serait l'extase... Wink

Shocked Shocked Shocked

On est vraiment tombé si bas?!

No

Gagnons ce match, non pas pour les priver de quoi que ce soit mais simplement pour l'honneur d'un peu de fierté retrouvée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyLun 1 Avr - 13:25

[quote="
Gagnons ce match, non pas pour les priver de quoi que ce soit mais simplement pour l'honneur d'un peu de fierté retrouvée Suspect [/quote]

C'est aussi mon opinion...mais malheureusement, ou plutôt heureusement, si on gagne à Bath on devra sacrifier ce match aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyMar 7 Mai - 15:10

Labit répond à Berbizier

Pierre Berbizier s'est confié mardi dans un long entretien accordé à L'Equipe dans lequel il égratignait notamment les prochains entraîneurs du Racing-Métro 92, Laurent Labit et Laurent Travers. «Ils ne sont pas les entraîneurs des champions du monde. Ils ne sont que les champions du Tarn», avait-il déclaré. Laurent Labit a tenu à lui répondre. «On va essayer de faire aussi bien que lui au Racing, lui qui a obtenu un titre de Pro D2 avec une sélection mondiale (2009)... Et encore, il a dû s'y reprendre à deux fois puisqu'il a perdu une première finale d'accession contre Mont-de-Marsan (2008)».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'un n'est pas encore partit, l'autre n'est pas encore arriver et sa se fight déjà ! Racing Metro 92 - Page 20 3053877925
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyMar 7 Mai - 17:23

FLASH a écrit:
Labit répond à Berbizier

Pierre Berbizier s'est confié mardi dans un long entretien accordé à L'Equipe dans lequel il égratignait notamment les prochains entraîneurs du Racing-Métro 92, Laurent Labit et Laurent Travers. «Ils ne sont pas les entraîneurs des champions du monde. Ils ne sont que les champions du Tarn», avait-il déclaré. Laurent Labit a tenu à lui répondre. «On va essayer de faire aussi bien que lui au Racing, lui qui a obtenu un titre de Pro D2 avec une sélection mondiale (2009)... Et encore, il a dû s'y reprendre à deux fois puisqu'il a perdu une première finale d'accession contre Mont-de-Marsan (2008)».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'un n'est pas encore partit, l'autre n'est pas encore arriver et sa se fight déjà ! Racing Metro 92 - Page 20 3053877925


Je me demanderai toujours comment des adultes, des hommes aguerris, peuvent se conduire comme des petits garçons dans une cour d'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyMar 7 Mai - 18:03

lebelge a écrit:
FLASH a écrit:
Labit répond à Berbizier

Pierre Berbizier s'est confié mardi dans un long entretien accordé à L'Equipe dans lequel il égratignait notamment les prochains entraîneurs du Racing-Métro 92, Laurent Labit et Laurent Travers. «Ils ne sont pas les entraîneurs des champions du monde. Ils ne sont que les champions du Tarn», avait-il déclaré. Laurent Labit a tenu à lui répondre. «On va essayer de faire aussi bien que lui au Racing, lui qui a obtenu un titre de Pro D2 avec une sélection mondiale (2009)... Et encore, il a dû s'y reprendre à deux fois puisqu'il a perdu une première finale d'accession contre Mont-de-Marsan (2008)».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'un n'est pas encore partit, l'autre n'est pas encore arriver et sa se fight déjà ! Racing Metro 92 - Page 20 3053877925


Je me demanderai toujours comment des adultes, des hommes aguerris, peuvent se conduire comme des petits garçons dans une cour d'école!
+12
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 18:24

Aller le Racing, bottez moi le cul des rouges et noirs !
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 19:35

Allez le Racing!!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 19:40

Superbe essai de nos voisins!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 20:52

Merci Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 21:00

Oui, merci Toulouse et à la maison les Ciels et Blancs !
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 21:03

yes! merci Toulouse! Le racing en vacances Racing Metro 92 - Page 20 664609334
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 21:06

On peut dire qu'on a fait une meilleure saison que le Racing désormais Racing Metro 92 - Page 20 664609334 Racing Metro 92 - Page 20 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 21:50

Evil or Very Mad je ne vois pas comment on peut dire merci à cette équipe, ses supporters et son coach me font vomir. Encore ce soir ils ont été exemplaires : sifflets pour les uns, remerciements aux journalistes pour l'autre. J'espère qu'ils vont pleurer en voyant l'ASM faire le doublé.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 22:28

Ils étaient largement meilleurs, ils ont mis une trempe au racing, le reste c'est de la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 22:58

sumo75 a écrit:
Evil or Very Mad je ne vois pas comment on peut dire merci à cette équipe, ses supporters et son coach me font vomir. Encore ce soir ils ont été exemplaires : sifflets pour les uns, remerciements aux journalistes pour l'autre. J'espère qu'ils vont pleurer en voyant l'ASM faire le doublé.

cheers Racing Metro 92 - Page 20 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptySam 11 Mai - 2:38

sf77 a écrit:
On peut dire qu'on a fait une meilleure saison que le Racing désormais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh, non. À moins qu'on ne gagne la semaine prochaine, et là, oui, cent fois oui !
Deux _ très belles, d'ailleurs _ fulgurances, du racing, ce soir, mais il faut reconnaître _ désolé, Remz_ que la meilleure équipe a gagné.…
Picamoles <3
Servat <3
Jauzion, aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Budapest85




Messages : 132
Date d'inscription : 29/11/2012

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptySam 11 Mai - 7:39

sumo75 a écrit:
Evil or Very Mad je ne vois pas comment on peut dire merci à cette équipe, ses supporters et son coach me font vomir. Encore ce soir ils ont été exemplaires : sifflets pour les uns, remerciements aux journalistes pour l'autre. J'espère qu'ils vont pleurer en voyant l'ASM faire le doublé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 EmptySam 11 Mai - 11:44

sumo75 a écrit:
Evil or Very Mad je ne vois pas comment on peut dire merci à cette équipe, ses supporters et son coach me font vomir. Encore ce soir ils ont été exemplaires : sifflets pour les uns, remerciements aux journalistes pour l'autre. J'espère qu'ils vont pleurer en voyant l'ASM faire le doublé.
supportes exécrables, certes....coach désagréable mais diablement efficace et compétent. quant à l'équipe: hier rien à dire "jeu de mains ,jeu de toulousains". Quelle ligne arrière, quel Picamoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: