Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Racing Metro 92

+75
aupa sf
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
canto7king
Diegooo
Toussaint
Wolf
rebop75
BEB_09
mayol83
garlin
sebastor
sophie de paris
thibo
OgoustinePieShot
Drazo
ASBH92
kamba
cogiela
Farrère
Hoover77
panamezac
whoiam
javier-conde
dubois51
tiikeri
Rul
nicodom
impreza2000
Cisaur
mik94
Lycantrus
Voodoo child
garmuche
Samalyss
Grand Schtroumpf 83
fred78
RM92
zaratoustra
sf77
Totor
antony74
Dam's
Pat le Pirate
Nikodem
Cruseman
qRod
Jacques-Yves
Dimitri
bapt-man
badaud
Alextri
Vin100
Budapest85
Remz_des_Princes
Racingman
Moon1475
lebelge
Pirochet
Novembre
TomaSuper
Othismos
u fiume
funchal
sylv@in95
the flyingdog
babou36
templier92
La Carillonne
LP94
paramaribo
Marc du 91
phigis
FLASH
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75

Racing Metro 92 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 10 Déc - 17:14

Sir Lord Baltimore a écrit:
Demande à quelqu'un qui n'est pas passionné de t'expliquer les règles du ruck ou de la zone plaqueur-plaqué : déjà que, nous, on ne comprend pas grand-chose aux décisions de l'arbitre...

Tu peux m'expliquer les règles de hors jeux en hockey sur glace stp ? Chaque sport a ses règles plus ou moins complexes. Et pourtant ce sport est aux JO...

Revenir en haut Aller en bas
badaud

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 10 Déc - 17:20

Ce n'est pas qu'une question d'époque, c'est aussi qu'avec dix matchs par an au SdF dont la finale du championnat ou France-Afrique du Sud un match entre le 9ème et le 2ème c'est un non-événement. Si l'on rajoute les petits tas chers à Labit-Travers et les petits tas de Laporte qui va mettre 30 euros pour voir une bonne inspiration de Giteau ou d'Imhoff, trente mêlées et vingt touches en face de la ligne d'en but par 2° C en sachant qu'il y a 1h15 de RER pour rentrer à minuit chez soi ? Même en étant amateur de rugby on hésite ...
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 10 Déc - 20:44

sumo75 a écrit:
Demande à quelqu'un qui n'est pas passionné de t'expliquer les règles du ruck ou de la zone plaqueur-plaqué : déjà que, nous, on ne comprend pas grand-chose aux décisions de l'arbitre...

Tu peux m'expliquer les règles de hors jeux en hockey sur glace stp ? Chaque sport a ses règles plus ou moins complexes. Et pourtant ce sport est aux JO...

On parle de capacité d'attraction de public, ce qui n'a strictement, mais strictement aucun rapport avec le fait d'être aux JO. Parce qu'à ce que je sache, le tir à l'arc, le curling (environ 50 licenciés en France) ou l'aviron, ça n'attire vraiment pas les foules (sauf le bayonnais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 10 Déc - 21:34

Moon1475 a écrit:
sumo75 a écrit:
On parle de capacité d'attraction de public, ce qui n'a strictement, mais strictement aucun rapport avec le fait d'être aux JO. Parce qu'à ce que je sache, le tir à l'arc, le curling (environ 50 licenciés en France) ou l'aviron, ça n'attire vraiment pas les foules (sauf le bayonnais)
Merci de prendre la défense des opprimés.  Crying or Very sad 

sumo75 se fait l'avocat du diable, il a compris ce que je voulais dire : autant, dans une patinoire, je peux croire que les 3/4 du public connaît bien les règles car le hockey reste un sport de faible audience, autant je pense qu'une majorité des 80 000 spectateurs de certaines délocalisations du Top 14 ne connaît que les rudiments, voire même pas (j'ai les noms !).

Cela ne me dérange pas. Il ne faut simplement pas se méprendre sur la "croissance"  Rolling Eyes du rugby, qu'on a voulu nous faire croire exponentielle alors que la vague reflue depuis quelques années maintenant. Bref, restons dans notre beau JB de 20 000 places, un stade de connaisseurs !  Laughing
kamba

kamba

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMer 11 Déc - 8:02

Marc du 91 a écrit:
L'épisode de la délocalisation belge n'a pas été brillamment géré par le club (j'ai sauvegardé sur mon PC le long post de Kamba de l'époque sur le sujet ... Un monument ...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vous en prie.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMer 11 Déc - 8:50

kamba a écrit:

Il vous en prie.

Laughing 
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMer 11 Déc - 8:55

kamba a écrit:

Il vous en prie.

Merci!  Laughing
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMer 11 Déc - 9:32

LP94 a écrit:
Globalement c'est pas très réjouissant pour le rugby. Ça veut dire que le grand public est loin du top 14, et que si on veut qu'il vienne il faut à la fois un bon marketing, des résultats, et du jeu.
Penses-tu vraiment que "le grand public" se passionne pour un sport aussi compliqué, à tous les niveaux, que le rugby ?

Qui composait les 79 837 spectateurs (de mémoire  Laughing ) des délocalisations du SF au SdF, en de fastes périodes ? Des mordus ? Bah non, des familles qui s'offraient un spectacle avant et après le match pour 5 euros par personne. Si, en plus, le match était animé, avec du 3/4 qui galope et des essais pour le SF, leur journée était parfaitement réussie.

Donc le marketing, le résultat et le jeu sont primordiaux, mais aussi ce qu'il y a autour. Le RCF a voulu faire des délocalisations au SdF avec que du rugby : ça intéresse les suspects habituels, moi pas compris car j'en ai marre de ce stade (et je ne suis pas le seul).

On est dans un sport de niche qui s'est retrouvé dans la lumière beaucoup grâce à Max et aussi à Canal Plus qui a "humanisé" les gus au nez pété et au physique de golgoth. Demande à quelqu'un qui n'est pas passionné de t'expliquer les règles du ruck ou de la zone plaqueur-plaqué : déjà que, nous, on ne comprend pas grand-chose aux décisions de l'arbitre...

Ce que j'ai écris n'est pas contradictoire. Quand je dis qu'il faut à la fois du Marketing, des résultats et du jeu, j'inclus le spectacle autour du match dans le marketing. Mais même un beau spectacle autour ne garanti rien, il faut aussi des résultats (le parisien suit une équipe qui gagne), et du beau jeu aussi car celui qui s'est fait chier une ou deux fois pendant le match ne reviendra pas.
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptySam 14 Déc - 12:06

un article sur le Racing Métro
Voodoo child

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptySam 14 Déc - 13:02

"Y a-t-il une fracture entre les anciens joueurs du Racing et les nouvelles recrues ?
Non, absolument pas. [b]C’est ce qui est paradoxal. On s’est trompé sur le recrutement du demi de mêlée. On a joué sur l’affectif. On n’a pas voulu recruter (Rory) Kockott l’an dernier pour ne pas déstabiliser (Maxime) Machenaud, on l’a renouvelé. On a continué à donner sa chance à Sébastien Descons, que l’on aime beaucoup, en lui demandant de rehausser son rugby. Il a un peu de mal à y arriver. On a un peu paniqué quand Maxime (Machenaud) s’est blessé, on est allé chercher un Sud-Africain (Ndlr : Ruan Snyman) [/b]qui a du mal à être au niveau. Ensuite on a pris Mike Phillips dans les conditions que l’on connaît. Tout cela, c’est sûr, pose problème. Nos erreurs répétées ont peut-être pu nuire sur l’ambiance. Mais les anciens, comme les nouveaux, sont plutôt en bonne harmonie

Classe, vraiment !!

c'est sur ça doit être la franche harmonie entre les 9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FLASH

FLASH

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyDim 15 Déc - 8:41

Je soupçonne lorenzizi d'avoir voulu concurrencer MB dans la surenchère, il faut croire que cela n'est pas donner à tout le monde ...  geek
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyDim 15 Déc - 16:02

je ne pleurerai pas sur la défaite du RM92 cet après-midi, comme je n'ai pas pleuré sur celle du CO vendredi. Comme quoi, avec une grosse masse salariale, on peut paraître en TOP 14 (voire même le gagner) et n'être rien sur le plan européen.
J'hésitais à savoir si les 2 Laurent étaient capables de bien figurer en HCup, j'ai la réponse: aussi médiocres à Colombes qu'à Castres en ce domaine.
Je préfère nettement les équipes qui jouent à fond sur les deux tableaux comme le RCT, l'ASM ou Toulouse (je pense que leur non sortie des poules l'an passé était totalement involontaire).
FLASH

FLASH

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyDim 15 Déc - 18:18

J'aime bien les commentaires des supporters sur l'après match :

quantico95 • il y a 2 heures −
Il suffit de regarder le jeu du stade français cette année et de le comparer avec celui du racing de la deuxième partie de saison l'an dernier
Un point commun non ?
Au lieu de jeter Quesada comme l'a fait notre cher président et d'aller chercher des soi disant star de manager nous ne serions pas une équipe de branques.

benjimagne  ovalus77 • il y a 43 minutes −
En même temps dans sa volonté d'avoir des résultats rapidement Lorenzetti a décidé de virer Quesada avant la moitié de la saison. Il récolte ce qu'il sème. J'espère qu'il s'en mort les doigts.

patrick azemar7 • il y a 3 heures −
oui encore une fois les lions ne rugissent pas ...une paire de demi coffre fort qui n a encore rien donné si ce n est rendre les ballons a l adversaire !!!!! 20 ballons à sexton 12 tapes on pourra jamais enchainer avec lui ....

vite machenaud et wisniewski .aucun besoin des stars qui ont pourri le jeu du racing.

geek
ASBH92

ASBH92

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyDim 15 Déc - 18:34

Comme me l'a soufflé un ami : "La différence entre le RCT et le Racing est que les toulonnais achètent des grands joueurs et les franciliens eux achètent des noms".
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyDim 15 Déc - 18:35

FLASH a écrit:
J'aime bien les commentaires des supporters sur l'après match :

quantico95 • il y a 2 heures −
Il suffit de regarder le jeu du stade français cette année et de le comparer avec celui du racing de la deuxième partie de saison l'an dernier
Un point commun non ?
Au lieu de jeter Quesada comme l'a fait notre cher président et d'aller chercher des soi disant star de manager nous ne serions pas une équipe de branques.

benjimagne  ovalus77 • il y a 43 minutes −
En même temps dans sa volonté d'avoir des résultats rapidement Lorenzetti a décidé de virer Quesada avant la moitié de la saison. Il récolte ce qu'il sème. J'espère qu'il s'en mort les doigts.

patrick azemar7 • il y a 3 heures −
oui encore une fois les lions ne rugissent pas ...une paire de demi coffre fort qui n a encore rien donné si ce n est rendre les ballons a l adversaire !!!!! 20 ballons à sexton 12 tapes on pourra jamais enchainer avec lui ....

vite machenaud et wisniewski .aucun besoin des stars qui ont pourri le jeu du racing.

geek

Et c'est pas un sondage mais un recensement exhaustif: avec aussi peu de supporters t'as même pas besoin d'appliquer la méthode des quotas  Cool Cool 
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 9:16

J'ai du louper un épisode car ce matin il y a une pub dans le Parisien pour le match Racing toulon le 29 Décembre à 21h au STADE DE FRANCE?
Ont-ils remis le match au Stade de France?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 9:46

LP94 a écrit:
J'ai du louper un épisode car ce matin il y a une pub dans le Parisien pour le match Racing toulon le 29 Décembre à 21h au STADE DE FRANCE? Ont-ils remis le match au Stade de France?
C'est bizarre cette pub car la localisation SdF est toujours annoncée "en remboursement" sur les billetteries.

Pour Colombes, tu peux même avoir 2 places pour le prix d'une : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Va boire le bouillon, Jacky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 10:12

Sur le site du SDF

ANNULATION au Stade de France
RACING METRO 92 / RC TOULON du 29 décembre 2013
Report de la rencontre à Colombes au stade Yves du Manoir

Le match Racing Metro 92 / RC Toulon prévu le dimanche 29 décembre 2013 est annulé au Stade de France et reporté au stade Yves du Manoir à Colombes.

Dans le cadre des dispositions générales prévues en cas d’annulation/report les billets seront remboursés.
Tous les billets et places de parkings seront remboursés aux clients sans exception.

Les spectateurs peuvent se faire rembourser jusqu’à J +30, auprès de leur vendeur ou auprès de l’organisme qui leur a procuré leur billet.

L’ensemble des frais induits par ce report (notamment les frais d’envoi, de transport et d’hôtellerie) pourra pas être remboursé conformément aux conditions générales de vente.

Les personnes qui souhaitent assister au match à Colombes, auront la possibilité d’acheter des places sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D’une manière générale le spectateur doit s’adresser à son vendeur.

Les remboursements s’effectueront :

• pour les billets achetés dans les points de vente :
en s’adressant directement dans le point de vente d’achat du billet, à défaut dans un autre magasin de la même enseigne : Fnac, Carrefour, Virgin, Auchan, Leclerc...

• pour les billets achetés à distance ( téléphone, internet… ) au réseau France Billet ( Fnac, Carrefour, Géant ), billets violets :
en renvoyant les billets sous pli recommandé à l’adresse suivante :
France Billet – Service VAD – 10 rue waldeck rochet 93327 Aubervilliers Cedex.

• pour les billets achetés à distance ( téléphone, internet… ) au réseau Ticketnet ( Auchan, Leclerc, Virgin ), billets rouges :
en renvoyant les billets sous pli recommandé à l’adresse suivante :
Ticketnet – Service VAD – 101 Avenue François Arago – 92 017 Nanterre cedex.

• pour les billets achetés sur stadefrance.com :
les billets et parkings sont intégralement remboursés. Le remboursement se fera de manière automatique, les comptes clients seront directement crédités au plus tard le 20 décembre, sans aucune démarche à effectuer de la part des clients.

• pour les billets achetés par l’Audiotel au 0892 700 900 :
en renvoyant les billets, sous pli recommandé, auprès du réseau qui leur a vendu les billets et les tickets de parking. Se réferer au code vendeur F (France Billet, billets bleus) ou T (Ticketnet, billets rouge)

• pour les billets CE & Groupes achetés au Stade de France :
les billets et parkings sont intégralement remboursés. Compte CE crédité automatiquement
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 12:07

juste un emplacement publicitaire acheté à l'avance...  Rolling Eyes 
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 16:16

sumo75 a écrit:

C'est probablement ça. Ils auraient pu changer le lieux quand même! mais bon la direction du club vient probablement du monde amateur  Shocked 
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 17:03

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:

C'est probablement ça. Ils auraient pu changer le lieux quand même! mais bon la direction du club vient probablement du monde amateur  Shocked 

Oubli, coût supplémentaire, publicité "mensongère" qui permet de tenir un rang et une image, faire parler du club dans les médias ou sur leurs forums ou ceux des concurrents ? les hypothèses sont nombreuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 17:10

sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:

Oubli, coût supplémentaire, publicité "mensongère" qui permet de tenir un rang et une image, faire parler du club dans les médias ou sur leurs forums ou ceux des concurrents ? les hypothèses sont nombreuses.
+1
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 20:22

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:

ou alors juste un oubli. L'achat fut fait il y a longtemps et déjà payé.
Novembre

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMer 18 Déc - 8:08

Totor a écrit:
LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:

ou alors juste un oubli. L'achat fut fait il y a longtemps et déjà payé.

je vote plus pour l'oubli, voire juste pour le fait que la page de pub n'est plus modifiable après une certaine date...
FLASH

FLASH

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 EmptyMer 18 Déc - 16:14

Quelle mascarade ce club  geek 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 30 Empty

Racing Metro 92
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant