Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+75
aupa sf
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
canto7king
Diegooo
Toussaint
Wolf
rebop75
BEB_09
mayol83
garlin
sebastor
sophie de paris
thibo
OgoustinePieShot
Drazo
ASBH92
kamba
cogiela
Farrère
Hoover77
panamezac
whoiam
javier-conde
dubois51
tiikeri
Rul
nicodom
impreza2000
Cisaur
mik94
Lycantrus
Voodoo child
garmuche
Samalyss
Grand Schtroumpf 83
fred78
RM92
zaratoustra
sf77
Totor
antony74
Dam's
Pat le Pirate
Nikodem
Cruseman
qRod
Jacques-Yves
Dimitri
bapt-man
badaud
Alextri
Vin100
Budapest85
Remz_des_Princes
Racingman
Moon1475
lebelge
Pirochet
Novembre
TomaSuper
Othismos
u fiume
funchal
sylv@in95
the flyingdog
babou36
templier92
La Carillonne
LP94
paramaribo
Marc du 91
phigis
FLASH
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 14:10

Budapest85 a écrit:

Totalement d'accord sur Hernandez!
Globalement je l'ai trouvé très décevant depuis son arrivée au Racing.
Il a fait quelques très bons matchs dans notre série de 9 victoires cette année mais c'était en 15.

Totalement d'accord pour qu'on le rapatrie ? Smile
Sérieusement heureusement que Quesada a réussi a lui faire comprendre qu'il avait beaucoup plus à apporter en 15 qu'en 10, parce que franchement c'était pas bien brillant ces dernières années (sans compter les blessures).

Sinon je me disais que Jané, avec les signatures de Ioane, Cocagi, les prolongations de Waisea, Sinzelle etc, ca m'étonnerait qu'il ait toujours envie de venir pour avoir encore moins de chance de jouer que chez vous (même en espoirs les places à l'aile vont être chères).

Quant à Galindo, c'est pas vraiment le profil dont on a besoin en 3L. Comme dit plus haut, il semble que l'on soit plus sur un plaqueur-gratteur... Encore que Nicolas c'est un profil similaire à Galindo.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorenzetti était à la finale, icognito affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 11:10

sumo75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorenzetti était à la finale, icognito affraid

Il ne s'est pas remis de ce match Laughing

103 - 15 Stade Français - Racing CF (2000/2001 Coupe de la Ligue)

La plus large victoire de l'histoire du Stade Français

STADE FRANÇAIS (D 1) - RACING CF (D 2) : 103-15 (70-0). Spectateurs : 600. STADE FRANÇAIS-CASG. Quinze essais : Chaffardon (3e), Tabacco (7e), Petrilli (12e), Jonnet (13e, 79e), Froment (17e, 76e), George (20e), Mason (23e), Léger (26e, 40e, 43e), Foissac (30e), Gomes (60e), Blin (71e) ; quatorze transformations : Mason (3e, 7e, 12e, 13e, 17e, 20e, 23e, 26e, 30e, 40e, 43e, 60e, 76e, 79e). Un carton jaune : Collazo (39e). Racing CF. Trois essais : De Saint-Rémy (42e, 47e), Deslandes (56e). LE COMPTEUR du tableau d'affichage du stade Jean-Bouin défile à l'envers, et se bloque sur le chiffre 3. A dix minutes de la fin de cette rencontre comptant pour la coupe de la Ligue, le panneau électronique trouble l'assistance en annonçant 16-3 en faveur du Racing CF. La réalité est toute autre. Le Stade Français-CASG a littéralement étrillé son voisin parisien (103-15), samedi après-midi, battant son propre record. Le champion de France en titre a fait mal à chaque impact et concrétisé sa domination presque toutes les cinq minutes en première période. Quinze essais au total, quatorze transformations, 70-0 à la mi-temps, les chiffres sont historiques. « Ce n'est pas le même monde, précise Franck Frémont, le co-entraîneur du Racing avec Jacky Dany. D'un côté, il y a les pros ; de l'autre, ceux qui ne le sont pas. Et quand tu es un jeune Parisien, tu regardes jouer le Stade Français. C'est ce qu'ont fait mes joueurs. Mais ce qui m'intéresse, c'est notre championnat. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyVen 5 Juil - 7:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyVen 5 Juil - 14:34

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptySam 6 Juil - 7:53

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jacky, l'homme du rugby "pur" qui dans la même phrase voulait construire un "lieu de spectacles" où l'on puisse aussi jouer au rugby, nous serinait que contrairement à Jean Bouin son Stade ne pèserait pas sur le contribuable et qu'il serait entièrement financé par des fonds privés

Résultat, une aide de 167 Millions du conseil général (qui est bien une aide quoi qu'on en dise, parce que le conseil général n'a absolument pas besoin de nouveaux locaux pour ses agents, et va se retrouver avec des locaux vides dont certains lui appartiennent en contrepartie) !!! Soit pas loin du coût de JB


La grande hypocrisie continue.

J'espère qu'il y aura recours en excès de pouvoir comme pour JB
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptySam 6 Juil - 11:52

En tout cas, Sextoy est en grande forme…
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptySam 6 Juil - 18:56

Othismos a écrit:
En tout cas, Sextoy est en grande forme…

Tiens, il compte faire le calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 8:15

Je suis assez certain que Jacky insère des clauses expresses dans les contrats qu'il fait signer aux joueurs pour que ce genre d'accident préjudiciable à la pureté du RM ne puisse plus se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyMar 9 Juil - 13:00

Othismos a écrit:
Je suis assez certain que Jacky insère des clauses expresses dans les contrats qu'il fait signer aux joueurs pour que ce genre d'accident préjudiciable à la pureté du RM ne puisse plus se reproduire.

Je vois pas ce que vous lui trouver à cette image elle est très bien! Il n y a même pas de Lorenzizi dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyMar 9 Juil - 13:02

Quelle image ? Neutral

*edit* Ah, Chavancy ?
Bah, moi, rien, mais Jacky, lui…
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptySam 13 Juil - 13:11

Othismos a écrit:
Quelle image ? Neutral

*edit* Ah, Chavancy ?
Bah, moi, rien, mais Jacky, lui…


Rien à voir avec notre joueur ! Lui c'est Henri Chevancy ! c'est marquer dessous ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptySam 13 Juil - 13:30

Racing - Brive … à La Rochelle. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
RM92




Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2013

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptySam 13 Juil - 13:43

M'en parle pas !!!!! Les Rochelais ont l'air ravis , les supporters du racing qui peuvent faire le déplacement aussi , mais moi ça ne m'arrange pas du tout Crying or Very sad ! Mais bon ,tant qu'il y a la victoire au bout !! Au fait SF - RM92 se jouera bien au nouveau JB ?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptySam 13 Juil - 16:01

A priori, oui.
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptySam 13 Juil - 22:43

Voici le communiqué du Racing :
«Malgré la demande du Racing Metro 92 de jouer son premier match de la saison à l’extérieur, la LNR a communiqué son calendrier qui prévoit que nous débutions la saison contre Brive «à domicile» le samedi 17 août à 18h30. Cette date n’arrange personne : partenaires, abonnés, supporters étant pour la plupart encore en vacances à ce moment là.

Afin de ne pas jouer dans un stade de Colombes vide de spectateurs, nous avons décidé de délocaliser cette rencontre à La Rochelle, terre de rugby, en étroite collaboration avec les équipes du Stade Rochelais qui nous accueillera dans son stade. Nous tenons aussi à remercier le club de rugby de Béziers qui a fait tout son possible pour nous accueillir. Malheureusement, du fait de la Féria qui se déroule ce week-­end là, nous n’avons pas pu trouver d’hébergement.

Comme pour la rencontre face aux Saracens à Nantes lors de la saison passée, formidable succès populaire, l’aller/retour en train sera pris en charge par le club pour ses abonnés et ses partenaires.

Le club communiquera très prochainement les informations billetterie grand public et abonnés concernant cette rencontre.»

Il y a quand même un truc qui me fait rire, c'est que Mr Lorenzetti pense que tous ses abonnés, supporters et partenaires sont en vacances et loin de Colombes le samedi 17 août. Mais là où il a de la chance, c'est qu'ils sont tous à La Rochelle lol! 
En plus pas de chance, c'est que l'aller-retour en train n'est offert qu'au départ de Paris donc il déplace les seuls supporters qui auraient été à Yves du Manoir et pour les autres qui sont en vacances loin de Colombes, que ça soit Colombes ou La Rochelle...
Bref il y aura plus de brivistes que de franciliens à Marcel Deflandre...

D'ailleurs les commentaires sur le site du Racing sont virulents...
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyDim 14 Juil - 0:06

Shocked 

Ça c'est de la délocalisation !

Il y aura plus de monde qu'à Colombes mais ce sera des Brivistes !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyMer 2 Oct - 10:27

Le racing délocalise encore:

Le RM92 deux fois à Nantes

Le Racing-Métro jouera deux de ses rencontres, initialement prévues à domicile, au stade de la Beaujoire à Nantes cette saison. Le 7 décembre prochain, en Coupe d'Europe, le club parisien affrontera les Harlequins. Puis, le 19 avril 2014, les Ciel et Blanc seront opposés à Clermont, à l'occasion de la 25e journée de Top 14.


Source lequipe.fr

Les pauvres supporters!
Combien j'ai pu maudire ces délocalisations les années passées pour nous!
Mais c'est clair que pour les gros matchs ils se trouvent confrontés à la vétusté et à la petite capacité de leur stade d'une part, et au fait que le SDF soit dur à remplir et donc peu rentable.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: RACING METRO   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyMer 2 Oct - 10:40

J'ai cru voir des affiches dans le métro indiquant que la rencontre RM92 / Sf aurait lieu au Stade de France. Lolo compte t'il sur nous pour remplir St Denis ?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyMer 2 Oct - 11:09

La Carillonne a écrit:
J'ai cru voir des affiches dans le métro indiquant que la rencontre RM92 / Sf aurait lieu au Stade de France. Lolo compte t'il sur nous pour remplir St Denis ?
Je pense qu'avec la montée en puissance du racing ces dernières années et les résultats du SF, Lorenzetti tablait sur une montée en puissance des supporters du Racing. Là il risque d'y avoir plus de supporters du SF que de racing, d'autant que le prix des places est correct.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 9:18

attention

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 10:22

sumo75 a écrit:
attention

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut rappeler à Vern Cotter qu'il va joué à Colombes contre le RM92, pas à PARIS.....................
Sur ce, j'hésite quant à ma position sur ce match: une défaite du RM me ferait plaisir mais si c'est pour mieux rebondir en TOP 14 contre nous, non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 11:14

loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
attention

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut rappeler à Vern Cotter qu'il va joué à Colombes contre le RM92, pas à PARIS.....................
Sur ce, j'hésite quant à ma position sur ce match: une défaite du RM me ferait plaisir mais si c'est pour mieux rebondir en TOP 14 contre nous, non!!!!!
Une courte victoire qui laisse des traces ?

En tout cas, je pense que je vais le regarder, celui-là, c'est quand même une belle affiche (enfin, si le Racing perd son habitude de jouer à l'envers en H-Cup)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 12:00

Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
attention

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut rappeler à Vern Cotter qu'il va joué à Colombes contre le RM92, pas à PARIS.....................
Sur ce, j'hésite quant à ma position sur ce match: une défaite du RM me ferait plaisir mais si c'est pour mieux rebondir en TOP 14 contre nous, non!!!!!
Une courte victoire qui laisse des traces ?

En tout cas, je pense que je vais le regarder, celui-là, c'est quand même une belle affiche (enfin, si le Racing perd son habitude de jouer à l'envers en H-Cup)
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 13:07

La Carillonne a écrit:
J'ai cru voir des affiches dans le métro indiquant que la rencontre RM92 / Sf aurait lieu au Stade de France. Lolo compte t'il sur nous pour remplir St Denis ?
-1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: