| Racing Metro 92 | |
|
+75aupa sf Sapiens Sapiens loubiere NDi canto7king Diegooo Toussaint Wolf rebop75 BEB_09 mayol83 garlin sebastor sophie de paris thibo OgoustinePieShot Drazo ASBH92 kamba cogiela Farrère Hoover77 panamezac whoiam javier-conde dubois51 tiikeri Rul nicodom impreza2000 Cisaur mik94 Lycantrus Voodoo child garmuche Samalyss Grand Schtroumpf 83 fred78 RM92 zaratoustra sf77 Totor antony74 Dam's Pat le Pirate Nikodem Cruseman qRod Jacques-Yves Dimitri bapt-man badaud Alextri Vin100 Budapest85 Remz_des_Princes Racingman Moon1475 lebelge Pirochet Novembre TomaSuper Othismos u fiume funchal sylv@in95 the flyingdog babou36 templier92 La Carillonne LP94 paramaribo Marc du 91 phigis FLASH 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 23 Mai - 16:10 | |
| - Budapest85 a écrit:
Totalement d'accord sur Hernandez! Globalement je l'ai trouvé très décevant depuis son arrivée au Racing. Il a fait quelques très bons matchs dans notre série de 9 victoires cette année mais c'était en 15.
Totalement d'accord pour qu'on le rapatrie ? Sérieusement heureusement que Quesada a réussi a lui faire comprendre qu'il avait beaucoup plus à apporter en 15 qu'en 10, parce que franchement c'était pas bien brillant ces dernières années (sans compter les blessures). Sinon je me disais que Jané, avec les signatures de Ioane, Cocagi, les prolongations de Waisea, Sinzelle etc, ca m'étonnerait qu'il ait toujours envie de venir pour avoir encore moins de chance de jouer que chez vous (même en espoirs les places à l'aile vont être chères). Quant à Galindo, c'est pas vraiment le profil dont on a besoin en 3L. Comme dit plus haut, il semble que l'on soit plus sur un plaqueur-gratteur... Encore que Nicolas c'est un profil similaire à Galindo. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Jeu 23 Mai - 17:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorenzetti était à la finale, icognito | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 24 Mai - 13:10 | |
| - sumo75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorenzetti était à la finale, icognito Il ne s'est pas remis de ce match 103 - 15 Stade Français - Racing CF (2000/2001 Coupe de la Ligue)La plus large victoire de l'histoire du Stade Français STADE FRANÇAIS (D 1) - RACING CF (D 2) : 103-15 (70-0). Spectateurs : 600. STADE FRANÇAIS-CASG. Quinze essais : Chaffardon (3e), Tabacco (7e), Petrilli (12e), Jonnet (13e, 79e), Froment (17e, 76e), George (20e), Mason (23e), Léger (26e, 40e, 43e), Foissac (30e), Gomes (60e), Blin (71e) ; quatorze transformations : Mason (3e, 7e, 12e, 13e, 17e, 20e, 23e, 26e, 30e, 40e, 43e, 60e, 76e, 79e). Un carton jaune : Collazo (39e). Racing CF. Trois essais : De Saint-Rémy (42e, 47e), Deslandes (56e). LE COMPTEUR du tableau d'affichage du stade Jean-Bouin défile à l'envers, et se bloque sur le chiffre 3. A dix minutes de la fin de cette rencontre comptant pour la coupe de la Ligue, le panneau électronique trouble l'assistance en annonçant 16-3 en faveur du Racing CF. La réalité est toute autre. Le Stade Français-CASG a littéralement étrillé son voisin parisien (103-15), samedi après-midi, battant son propre record. Le champion de France en titre a fait mal à chaque impact et concrétisé sa domination presque toutes les cinq minutes en première période. Quinze essais au total, quatorze transformations, 70-0 à la mi-temps, les chiffres sont historiques. « Ce n'est pas le même monde, précise Franck Frémont, le co-entraîneur du Racing avec Jacky Dany. D'un côté, il y a les pros ; de l'autre, ceux qui ne le sont pas. Et quand tu es un jeune Parisien, tu regardes jouer le Stade Français. C'est ce qu'ont fait mes joueurs. Mais ce qui m'intéresse, c'est notre championnat. ! » | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 5 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 5 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 6 Juil - 9:53 | |
| - Othismos a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jacky, l'homme du rugby "pur" qui dans la même phrase voulait construire un "lieu de spectacles" où l'on puisse aussi jouer au rugby, nous serinait que contrairement à Jean Bouin son Stade ne pèserait pas sur le contribuable et qu'il serait entièrement financé par des fonds privés Résultat, une aide de 167 Millions du conseil général (qui est bien une aide quoi qu'on en dise, parce que le conseil général n'a absolument pas besoin de nouveaux locaux pour ses agents, et va se retrouver avec des locaux vides dont certains lui appartiennent en contrepartie) !!! Soit pas loin du coût de JB La grande hypocrisie continue. J'espère qu'il y aura recours en excès de pouvoir comme pour JB | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 6 Juil - 13:52 | |
| En tout cas, Sextoy est en grande forme… | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 6 Juil - 20:56 | |
| - Othismos a écrit:
- En tout cas, Sextoy est en grande forme…
Tiens, il compte faire le calendrier? | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 7 Juil - 10:15 | |
| Je suis assez certain que Jacky insère des clauses expresses dans les contrats qu'il fait signer aux joueurs pour que ce genre d'accident préjudiciable à la pureté du RM ne puisse plus se reproduire. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 9 Juil - 15:00 | |
| - Othismos a écrit:
- Je suis assez certain que Jacky insère des clauses expresses dans les contrats qu'il fait signer aux joueurs pour que ce genre d'accident préjudiciable à la pureté du RM ne puisse plus se reproduire.
Je vois pas ce que vous lui trouver à cette image elle est très bien! Il n y a même pas de Lorenzizi dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mar 9 Juil - 15:02 | |
| Quelle image ? *edit* Ah, Chavancy ? Bah, moi, rien, mais Jacky, lui… | |
|
| |
RM92
| |
| |
Othismos
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 13 Juil - 15:30 | |
| Racing - Brive … à La Rochelle. | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 13 Juil - 15:43 | |
| M'en parle pas !!!!! Les Rochelais ont l'air ravis , les supporters du racing qui peuvent faire le déplacement aussi , mais moi ça ne m'arrange pas du tout ! Mais bon ,tant qu'il y a la victoire au bout !! Au fait SF - RM92 se jouera bien au nouveau JB ? | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 13 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
impreza2000
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 14 Juil - 0:43 | |
| Voici le communiqué du Racing : «Malgré la demande du Racing Metro 92 de jouer son premier match de la saison à l’extérieur, la LNR a communiqué son calendrier qui prévoit que nous débutions la saison contre Brive «à domicile» le samedi 17 août à 18h30. Cette date n’arrange personne : partenaires, abonnés, supporters étant pour la plupart encore en vacances à ce moment là. Afin de ne pas jouer dans un stade de Colombes vide de spectateurs, nous avons décidé de délocaliser cette rencontre à La Rochelle, terre de rugby, en étroite collaboration avec les équipes du Stade Rochelais qui nous accueillera dans son stade. Nous tenons aussi à remercier le club de rugby de Béziers qui a fait tout son possible pour nous accueillir. Malheureusement, du fait de la Féria qui se déroule ce week-end là, nous n’avons pas pu trouver d’hébergement. Comme pour la rencontre face aux Saracens à Nantes lors de la saison passée, formidable succès populaire, l’aller/retour en train sera pris en charge par le club pour ses abonnés et ses partenaires. Le club communiquera très prochainement les informations billetterie grand public et abonnés concernant cette rencontre.» Il y a quand même un truc qui me fait rire, c'est que Mr Lorenzetti pense que tous ses abonnés, supporters et partenaires sont en vacances et loin de Colombes le samedi 17 août. Mais là où il a de la chance, c'est qu'ils sont tous à La Rochelle En plus pas de chance, c'est que l'aller-retour en train n'est offert qu'au départ de Paris donc il déplace les seuls supporters qui auraient été à Yves du Manoir et pour les autres qui sont en vacances loin de Colombes, que ça soit Colombes ou La Rochelle... Bref il y aura plus de brivistes que de franciliens à Marcel Deflandre... D'ailleurs les commentaires sur le site du Racing sont virulents... | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Dim 14 Juil - 2:06 | |
| Ça c'est de la délocalisation ! Il y aura plus de monde qu'à Colombes mais ce sera des Brivistes ! | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 2 Oct - 12:27 | |
| Le racing délocalise encore:
Le RM92 deux fois à Nantes
Le Racing-Métro jouera deux de ses rencontres, initialement prévues à domicile, au stade de la Beaujoire à Nantes cette saison. Le 7 décembre prochain, en Coupe d'Europe, le club parisien affrontera les Harlequins. Puis, le 19 avril 2014, les Ciel et Blanc seront opposés à Clermont, à l'occasion de la 25e journée de Top 14.
Source lequipe.fr
Les pauvres supporters! Combien j'ai pu maudire ces délocalisations les années passées pour nous! Mais c'est clair que pour les gros matchs ils se trouvent confrontés à la vétusté et à la petite capacité de leur stade d'une part, et au fait que le SDF soit dur à remplir et donc peu rentable. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: RACING METRO Mer 2 Oct - 12:40 | |
| J'ai cru voir des affiches dans le métro indiquant que la rencontre RM92 / Sf aurait lieu au Stade de France. Lolo compte t'il sur nous pour remplir St Denis ? | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Mer 2 Oct - 13:09 | |
| - La Carillonne a écrit:
- J'ai cru voir des affiches dans le métro indiquant que la rencontre RM92 / Sf aurait lieu au Stade de France. Lolo compte t'il sur nous pour remplir St Denis ?
Je pense qu'avec la montée en puissance du racing ces dernières années et les résultats du SF, Lorenzetti tablait sur une montée en puissance des supporters du Racing. Là il risque d'y avoir plus de supporters du SF que de racing, d'autant que le prix des places est correct. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 11 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 11 Oct - 12:22 | |
| - sumo75 a écrit:
- attention
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On peut rappeler à Vern Cotter qu'il va joué à Colombes contre le RM92, pas à PARIS..................... Sur ce, j'hésite quant à ma position sur ce match: une défaite du RM me ferait plaisir mais si c'est pour mieux rebondir en TOP 14 contre nous, non!!!!! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 11 Oct - 13:14 | |
| - loubiere a écrit:
- sumo75 a écrit:
- attention
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On peut rappeler à Vern Cotter qu'il va joué à Colombes contre le RM92, pas à PARIS..................... Sur ce, j'hésite quant à ma position sur ce match: une défaite du RM me ferait plaisir mais si c'est pour mieux rebondir en TOP 14 contre nous, non!!!!! Une courte victoire qui laisse des traces ? En tout cas, je pense que je vais le regarder, celui-là, c'est quand même une belle affiche (enfin, si le Racing perd son habitude de jouer à l'envers en H-Cup) | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 11 Oct - 14:00 | |
| - Othismos a écrit:
- loubiere a écrit:
- sumo75 a écrit:
- attention
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On peut rappeler à Vern Cotter qu'il va joué à Colombes contre le RM92, pas à PARIS..................... Sur ce, j'hésite quant à ma position sur ce match: une défaite du RM me ferait plaisir mais si c'est pour mieux rebondir en TOP 14 contre nous, non!!!!! Une courte victoire qui laisse des traces ?
En tout cas, je pense que je vais le regarder, celui-là, c'est quand même une belle affiche (enfin, si le Racing perd son habitude de jouer à l'envers en H-Cup) + 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Ven 11 Oct - 15:07 | |
| - La Carillonne a écrit:
- J'ai cru voir des affiches dans le métro indiquant que la rencontre RM92 / Sf aurait lieu au Stade de France. Lolo compte t'il sur nous pour remplir St Denis ?
-1. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|